| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+32[Avs_freak] Predateurs mangeux d'puck krapull blake melkor008 rockybertrant luis271120 Sakic19 TDG Iza tuning Mifroid fern Le_Mick dave Habsman christo Jim Mr.Stats drizzt2maitre tha.devil.girl Tony the Tiger Azalichio Joejoe34 Josée_théodore c4ro_97 HabsFan25 scorbec Theo kostitsyn1489 Marco19 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 15 Nov 2005 - 16:21 | |
| salut ya tu qqun qui a des news du d.g des devils | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 15 Nov 2005 - 23:10 | |
| - theobest60 a écrit:
- salut ya tu qqun qui a des news du d.g des devils
Bin moi y'en a quelques-uns dont je n'ai pas de nouvelles depuis un ti boutte...on dirait que quelques-uns ont prit des vacances.... Slie! @ + | |
|
| |
Le_Mick Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 15 Nov 2005 - 23:39 | |
| Ayoye calmez vous le renvoie lol, le plus important c qu'on annule le trade si Caro ne veut plus le faire et apres vous déciderez... mais attention la... faut pas faire les cons, car il ny a pas grande différence entre un renvoie et donnez une punition qui donne le gout a mifroid de sen aller... scuser mais c pas un meurtre... le gars i sest essayé... i er nouveau sa lexcuse pas mais faut pas etre trop chien nomplus... Moi jdis que dle priver pendant 2 ou 3matchs de Blake admettons c correct comme punition pi avec sa si i a un peu de jugement Mifoid le refra pu | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 15 Nov 2005 - 23:53 | |
| - Le_Mick a écrit:
- Ayoye calmez vous le renvoie lol, le plus important c qu'on annule le trade si Caro ne veut plus le faire et apres vous déciderez... mais attention la... faut pas faire les cons, car il ny a pas grande différence entre un renvoie et donnez une punition qui donne le gout a mifroid de sen aller... scuser mais c pas un meurtre... le gars i sest essayé... i er nouveau sa lexcuse pas mais faut pas etre trop chien nomplus...
Moi jdis que dle priver pendant 2 ou 3matchs de Blake admettons c correct comme punition pi avec sa si i a un peu de jugement Mifoid le refra pu J'suis d'accord avec toi, pas besoin de le renvoyer pour ça la... Fac la c'est ok, je peux reprendre mes joueurs??! JoeJoe, t'auras juste à prendre l'alignement que je t'avais envoyé avant que je fasse le trade | |
|
| |
tuning Administrateur
| |
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 17:33 | |
| Mon Viktor Kozlov a 4 buts à ses 4 derniers matchs, et je les ai tous gagné!! Et mon Gaborik a des passes à ses deux derniers matchs! Je les ai réuni sur le même trio. Attention l'Mick, m'as te botter le derrière! | |
|
| |
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:06 | |
| Une autre défaite des Kings. Armstrong 9ièmes et 10ièmes but de la saison! | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:07 | |
| je fier de Nils Ekman qui a marqué deux buts pour aider le Wings dans une victoire de 3-2 | |
|
| |
Mifroid Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:07 | |
| Pfff ... au pir jva quitter moi meme si il le faut ... si vous voulez tant que sa ... | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:48 | |
| Fiou j'ai résisité face aux Flames... Théo n'a accordé qu'un but sur 30 tirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:54 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- Mon Viktor Kozlov a 4 buts à ses 4 derniers matchs, et je les ai tous gagné!! Et mon Gaborik a des passes à ses deux derniers matchs!
Je les ai réuni sur le même trio.
Attention l'Mick, m'as te botter le derrière! C'est moi qui t'ai botté le cul grace a ton conseil rofl sans rancune dsl davoir detruit ta série de victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:55 | |
| - Mifroid a écrit:
- Pfff ... au pir jva quitter moi meme si il le faut ... si vous voulez tant que sa ...
de quoi tu parles? | |
|
| |
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:58 | |
| - Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
- Pfff ... au pir jva quitter moi meme si il le faut ... si vous voulez tant que sa ...
de quoi tu parles? Dans la suspension qu'on va lui imposer après son échange avec caro | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 19:58 | |
| - HabsFan25 a écrit:
- Fiou j'ai résisité face aux Flames... Théo n'a accordé qu'un but sur 30 tirs...
Mouais... Je commences à en avoir assez de ces nulles... Je suis rendu à 6 nulles! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 20:00 | |
| - Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
de quoi tu parles? Dans la suspension qu'on va lui imposer après son échange avec caro Quoi?!? Enlevez lui son meilleur joueur pour genre 5 matchs mais pas le susprendre pour ca comon. C'était mal mais bon je suis certain qu'il ne le ferait plus.... Cmon là. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 20:01 | |
| - Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
de quoi tu parles? Dans la suspension qu'on va lui imposer après son échange avec caro Quoi?!? Enlevez lui son meilleur joueur pour genre 5 matchs mais pas le susprendre pour ca comon. C'était mal mais bon je suis certain qu'il ne le ferait plus.... Cmon là. On veut pas le suspendre. On avait deja proposeé de suspendre son meilleur joueur quelques matchs C'est juste lui qui est frustré de la décision | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 20:02 | |
| - Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
de quoi tu parles? Dans la suspension qu'on va lui imposer après son échange avec caro Quoi?!? Enlevez lui son meilleur joueur pour genre 5 matchs mais pas le susprendre pour ca comon. C'était mal mais bon je suis certain qu'il ne le ferait plus.... Cmon là. On veut pas le suspendre. On avait deja proposeé de suspendre son meilleur joueur quelques matchs
C'est juste lui qui est frustré de la décision Ah bon. Dans ce cas là Miffroid, part pas pour ca, fait juste ne plus recommencer. C'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 20:11 | |
| - Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
de quoi tu parles? Dans la suspension qu'on va lui imposer après son échange avec caro Quoi?!? Enlevez lui son meilleur joueur pour genre 5 matchs mais pas le susprendre pour ca comon. C'était mal mais bon je suis certain qu'il ne le ferait plus.... Cmon là. On veut pas le suspendre. On avait deja proposeé de suspendre son meilleur joueur quelques matchs
C'est juste lui qui est frustré de la décision Ah bon.
Dans ce cas là Miffroid, part pas pour ca, fait juste ne plus recommencer. C'est tout. C'est quoi l'affaire ? J'ai manqué qlqchose ? | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 20:19 | |
| - HabsFan25 a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
Dans ce cas là Miffroid, part pas pour ca, fait juste ne plus recommencer. C'est tout. C'est quoi l'affaire ? J'ai manqué qlqchose ? Va lire quelques pages avant tu vas comprendre. Bon, c'est ben moi la principale concernée pis je trouverais ca exagéré que le vous renvoyiez alors c'est correct Mifroid.. part pas en peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 20:43 | |
| Ok je comprends... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:14 | |
| - Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
Dans ce cas là Miffroid, part pas pour ca, fait juste ne plus recommencer. C'est tout. 1. Je suis pas frustré 2. J'étais meme pas au courant qu'il était blessé à cause de ma suspension d'ordi . 3.C'est vous qui avez parlé de me suspendre . | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:19 | |
| - Mifroid a écrit:
- Modi Jackman ma blessé Barnes indéfiniement ! Pas grave ...
Dit moi pas que tu le savais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:20 | |
| - Mifroid a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- Mifroid a écrit:
Dans ce cas là Miffroid, part pas pour ca, fait juste ne plus recommencer. C'est tout. 1. Je suis pas frustré 2. J'étais meme pas au courant qu'il était blessé à cause de ma suspension d'ordi . 3.C'est vous qui avez parlé de me suspendre . D'accord, mais reste svp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:21 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- Mifroid a écrit:
- Modi Jackman ma blessé Barnes indéfiniement ! Pas grave ...
Dit moi pas que tu le savais pas... Je le savais ... mais ce message date dun boute pi jmen rappelais pu ... toute fason ... bin bo pas me croire ... sa me derange pas ... vous pouvez pas le savoir ... Si vous voulez me suspendre du forum ... faites-le ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|