Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!

Aller en bas 
+23
grosmatch
Majesty
Azalichio
Joejoe34
tha.devil.girl
Nordiques
Hossa_15
mangeux d'puck
pierreg
CBR929RR
cleveland
Theo
Iza
Jack l'éventreur
RedWings
c4ro_97
Tony the Tiger
Cruella
centsfan
christo
Sakic19
Marco19
tuning
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!   OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:14

ribeiro1489 a écrit:
Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Vos saviez pas encore qu'écouter Pedenault pouvait rendre épais???

Comme vous avez pas mal parlé du match je vais parlé en long et en large des reff...

Premier buts des sens si je ne me trompe pas
Le joueur qui a rentré la puck dans zone avait les deux patin dans zone pas de off-side!!!

Aussi la pénalité a Ribeiro pour Interference sur Bochenski qui plonger What the fuck ?!? Euh si le gars a plonger c'est possible que l'autre y aille pas toucher ou bien le contraire, mais deux pénalité oufff bizzare What the fuck ?!?

Pénalité a Bégin bstruction sur Redden... Ouin plaqué avec le haut du corpsde coté quand y venait de faire sont pivot pour shooter euh est cer qui a pas quelques chose de plus légale que sa???

McGratten sur Ribeiro
Ribeiro laisse la puck deriere lui apres il coninue a patiner deriere le net se fait plaqué par McGratten et il a pas de pénalité??? C'est certainement pire que se qu'as fait Bégin

La pénalité pour avoir lobber la puck par dessus la bande... Ryder dégage la puck si c'est Ribeiro qui a la pénalité comment est-ce possible que Ribeiro aille la pénalité donc il a rouché a la puck donc touché involontairement pourquoi une pénalité??

Kovalev quelqes temps avant le but de Spezza Il s'est fait accroché se qui lui a empeché d'avoir une bonne chance de marqué... Finalement a place d'etre a 5 contre 4 on est a 5 contre 5 et on perds le match...

Vraiment plusieur pénalité douteuse les deux oufff What the fuck ?!?

Les 3 fois que le CH a perdu tu as blamé les arbitres... et tu donnes des exemples... ben oui comme si c'était toujours juste d'un bord qu'il y avait des "calls" douteux What the fuck ?!?

c'est tu si dur que ca d'accepter la defaite? toujours justifier les defaites par un mauvais arbitrage ca devient lourd.... si on suit ton raisonnement, le CH devrait donc avoir 10 victoires en 10 matchs... et à la fin de l'année , probablement 82 en 82.

Euh moi je blame les arbitre a chaque match Razz Ben moi je préfere 25 pénalité mineur que des pénalité qui call pas c'est dememe que les joueurs vont s'habituer et non avec des eff qui clal rien des reff qui call a moitié et des refff qui call toutes...

ouais mais au moins si tu verrais les "no call" des 2 côtés, ca serait deja ca au lieu de toujours voir uniquement ce qui ne vas pas en faveur du Canadien et de blamer les arbitres à chaque defaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!   OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:53

J'en vois sur le jeux des "no call" pour Ottawa inquiete toi pas.... mais je fais plus des comparaison entre ques qui ont caller d'un bord pid y l'ont pas caller de l'autre bord....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!   OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:35

OH WHAT A GOAL ! Trop beau ! dommage que je l'aille pas u live !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!   OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 19:35

Tellement facile de critiquer là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!   OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOOttawa contre MMMMMontréal!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 5 contre 2???
» TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?
» Elle Contre Lui
» Les Flames contre le CH!
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser