Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 contre 2???

Aller en bas 
+3
habs21
HabsFan25
Carl
7 participants
AuteurMessage
Carl
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 7:24

Y a un type qui insiste pour dire qu'il a vu un 5 contre 2 (en fait, 6 contre 2 puisqu'ils avaient retiré leur gardien) pour le Wild contre Vancouver. J'en ai-tu manqué un boutte? Depuis quand doit-on jouer avec moins de 3 joueurs sur la glace?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 9:30

D'après moi ce type s'est fourré le doigt dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 11:39

meme en supplémentaire si une équipe écope deux pénalités mineures la regle veut que l'équipe en power play mettre 5 joueurs et ce pour que l'équipe fautif puisse mettre 3 joueurs...

a l'heure que vancouver joue, le type en question avait surement bu sa 2 ieme caisse de 24 de la soirée et a vu une descente a trois contre un :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 14:42

Carl a écrit:
Y a un type qui insiste pour dire qu'il a vu un 5 contre 2 (en fait, 6 contre 2 puisqu'ils avaient retiré leur gardien) pour le Wild contre Vancouver. J'en ai-tu manqué un boutte? Depuis quand doit-on jouer avec moins de 3 joueurs sur la glace?
Ton gars as probablement pas vu un des joueurs. Ou alors il est gravement con. Ça ne se peut pas. Juste pas. Non. Jamais. Ça ne s'est jamais vu, ça ne se voit pas et ça ne se vera jamais (ou en tout cas j'en doute). Tout au moins au hockey. À la crosse néerlandaise, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:18

Carl a écrit:
Y a un type qui insiste pour dire qu'il a vu un 5 contre 2 (en fait, 6 contre 2 puisqu'ils avaient retiré leur gardien) pour le Wild contre Vancouver. J'en ai-tu manqué un boutte? Depuis quand doit-on jouer avec moins de 3 joueurs sur la glace?

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:31

Je pense qu'on en aurait entendu parler un peu plus si ça serait vrai ...

Mais si ça arrive dans un match, j'aimerais pas être à la place de l'équipe en infériorité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:42

Y'm'semblait aussi. Mais comme j'ai pas vu une équipe écoper de 3 mineures en même temps, j'étais pas trop sûr.

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:19

Comme hier les Ducks avait 5 joueur sur le banc en meme temps et c'était du 5 contre 3 pour vraiment longtemps, mais c'était du 5 vs 3 pareil pas de 5 vs 2 ou 5 vs 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:59

Carl a écrit:
Y'm'semblait aussi. Mais comme j'ai pas vu une équipe écoper de 3 mineures en même temps, j'étais pas trop sûr.

Merci les gars!

lorsqu'il y a 3 punitions, la 3e commence lorsque la premiere se termine... ce qui en vérité veut dire que le 3e joueur pénalisé le sera pour + de 2 minutes...

s'il reste 50 secondes par exemple à la première pénalité lorsque la 3e commence et bien la 3e durera 2:50... s'il n'y a pas de but compté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





5 contre 2??? Empty
MessageSujet: Re: 5 contre 2???   5 contre 2??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 contre 2???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flames contre le CH!
» pour ou contre
» Le Canada contre qui?
» TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?
» Elle Contre Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser