Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Latendresse retranché

Aller en bas 
+21
Tony the Tiger
Critics
habs21
christo
Mr.Stats
Josée_théodore
Marco19
Theo
eric
centsfan
RedWings
Azalichio
Habsman
kostitsyn1489
Iza
LedzFr@nK
Cruella
pierreg
anny
angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 20:09

Mr.Stats a écrit:
anny a écrit:
habs21 a écrit:
si on suit la logique du ch, on retrancherai plekanec et on échangerai radek bonk car ils sont dans le top 5 des meilleurs marqueurs du ch...


petite sugestion pour le camp de l'année prochaine: hey les gars forcez-vous pas cul et vous aller rester avec le club...

juste trois mots a dire PA THÉ TIQUE


au moin j'ai encore ryder go 73 go

moi aussi j'aime bien ryder...
pour le reste..je crois que tu dramatises un peu trop Confused

C'est parce que c'est ironique ce qu'il dit ma tite-Anny Wink

lache moi dont à soir toi Mad !!!lolll!!!! Razz Razz :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:04

Latendresse formera un tres bon premier trio, en compagnie d'un prochain choix de la LNH, Derrick Brassard.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:06

Critics a écrit:
Latendresse formera un tres bon premier trio, en compagnie d'un prochain choix de la LNH, Derrick Brassard.
Very Happy je suis d'accord avec toi la dessus
je l'aime tellement brassard thumleft (meme s'il ne joue pas assez physique... Confused ) et lui et Latendresse ensemble ca va etre un super de beau duo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:25

Je persiste à croire que Latendresse avait sa place avec l'équipe cette saison puisqu'elle cherche depuis longtemps un attaquant de son style. Décision conservatrice de Gainey de de Julien qui ne voulaient vraisemblablement pas perdre les jeunes qui étaient susceptibles de quitter l'équipe au ballotage. Ça me fait chier comme plusieurs personnes au Québec. Même Guy Lafleur appuyait Latendresse dans le Journal de Montréal ce matin. C'est une décision qui me frustre mais qui était malheureusement à prévoir. Latendresse va vraisemblablement dominer la LHJMQ cette saison. Il sera très dangereux sur la ligne de Derrick Brassard. Avec l'addition de Latendresse, les Voltigeurs seront probablement LA puissance de la LHJMQ cette saison. Latendresse viendra surement faire mal aux Tigres cette saison malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 13:19

En tk si Mercredi Dagenais joue sur le 2eme avec Ryder et Ribeiro..... Latendresse cé fait crosser en criss! Heille sa pas d'allure dagenais frappe pas spa pasqui mesure 6 pied 3 225 livres que té bon physiquement! Dagenais se présente une games sur 3 et physiqument une games sur 10! Latendresse semblat fatiqué... spa une raison merde tsé le gars a voyagé Toronto Montreal Moncton en 4-5 jour genre laissez y une chance. Dagenais a l'aire fatiqué 40 games sur 60(es 20 autres yé joue pas pasque sa fait 5 games qui joue en joueur pee-wee! Des Power Forward yen pleu pas pis quand ten a té laisse pas aller pour des fif qui plaque pas! Latendresse a été scorer un buts en prolongation en se mettant devant le net pi y la fait déviez! Spa dagenaiks qui va faire sa! Bonk est gros... oui, mais cé ben le seul gros a l'attaque...

Venez pas me nomer des nom comme Bouillon Bégin Rivet... Rivet plaque pas Boouillon stun def pis Bégin sont role cé l'échec avant pas scorer....

Kovalev gros etplaque, mais li cé dans le cercle de mise en jeu qui joue pas devant le net Bonk lui cé dans le coin de patinoire... Koivu des fois mais y mesure 5 et 10... Ribeiro ses deflected shot yé fait quand yé a l'embouchure...

Latendresse stais LE joueur qu'on avait besoin pis fuck LCN qui disent on pouvait opas y assuré une place sur le 2 premier trio Dagenais spa le meilleur pis au pire yaurait pu jouer sur le 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 13:27

Haisney et Vandermeer ont été retranché, et il vont au repêchage intre-ligue.

Alors Byebye Hansey Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:12

Joejoe34 a écrit:
Haisney et Vandermeer ont été retranché, et il vont au repêchage intre-ligue.

Alors Byebye Hansey Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas sûr moi que Hainsey quittera l'organization! Pas grand valeur le gars!

Autre point sur Latendresse...

Si vous avez lu mes posts, je savais très bien que l'organization était pour sortir les clichés tel que: "c'est pour son bien...", "il faut qu'il prenne de l'expérience et dominer le junior...", etc...Il faut prendre les partisans pour des nonos.

La question est simple: est-ce que le CH serait meilleur avec Latendresse en uniforme ou pas?

Dans l'fond on a tous droit à nos opinions Razz

Bonne saison et surtout ne faites comme hier quand le CH perdera au CB de scander le nom de Guillaume!!! héhéhé trop mourrant!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:36

Effectivement tu poses une question tres interessante si le Ch aurait mieux fait ou pas .

Pour moi non l équipe presentee etait deja tres compétitive selon moi et sa presence n y aurait rien changé on peuty se dire oui il aurait apporté par sa puissance mais le CH a l air de vouloir construire ses matchs sur la vitesse
Latendresse n avait pas sa place dans l equipe de cette saison il y avait deja 3 joueurs plus ou moins etablis a detroner Higgins , Plekanec et Perez cette annee , le fait qu il soit allé si loin est un signe l an prochain il fera l équipe c est sur
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 20:10

christo a écrit:
Effectivement tu poses une question tres interessante si le Ch aurait mieux fait ou pas .

Pour moi non l équipe presentee etait deja tres compétitive selon moi et sa presence n y aurait rien changé on peuty se dire oui il aurait apporté par sa puissance mais le CH a l air de vouloir construire ses matchs sur la vitesse
Latendresse n avait pas sa place dans l equipe de cette saison il y avait deja 3 joueurs plus ou moins etablis a detroner Higgins , Plekanec et Perez cette annee , le fait qu il soit allé si loin est un signe l an prochain il fera l équipe c est sur

C'est évident et objectivement normal que Guillaume était au bas de l'échelle et qu'il y a d'autres joueurs avant lui dans l'organigramme mais c'est quand même drôle d'entendre les dirigeants expliquer les raisons....héhé

Sur CKAC, c'était drôle cet après-midi. Latendresse a dit ce que le CH lui a demandé de polir: être meilleur sans la rondelle!!! Inutile de dire que Michel Bergeron était proche de pèter des plombs...J'ai bien ri...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 20:14

Les dirigents doivent toujours se justifier vis a vis des partisants mecontents de premiere heure surtout avec ce que latendresse a fait en prepa
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:11

J'aimerais apporter un point surlequel peu de journalistes ou experts n'ont jamais parlés, le jeu défensif de Latendresse. Effectivement, Latendresse a une grosse lacune dans son jeu défensif et il le sait aussi. Il l'a meme avoué. Une année dans le junior avec beaucoup de temps de glace et de responsabilités défensives, ainsi que le Championnat du Monde ne lui fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:14

Grand manque de constance aussi. Il est un peu nonchalent, a l'occasion. Mais ca, les pseudo-experts journalistes montréalais sont loin d'etre assidus a des matchs de la LHJMQ. Comment peuvent-ils baser leur évaluation en se basant que sur le big hype que les journalistes ont fait en beurrant épais et en arretant leurs analyses que sur les matchs pré-saisoons. Latendresse est excellent, mais pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:31

[quote="Critics"]Grand manque de constance aussi. Il est un peu nonchalent, a l'occasion. Mais ca, les pseudo-experts journalistes montréalais sont loin d'etre assidus a des matchs de la LHJMQ. Comment peuvent-ils baser leur évaluation en se basant que sur le big hype que les journalistes ont fait en beurrant épais et en arretant leurs analyses que sur les matchs pré-saisoons. Latendresse est excellent, mais pas pour cette année.[/quote

en pre saison tout le monde essaye de se montrer donc font lme maxi pour se faire voire tu as raison sur ca ensuite latendresse et son jeu defensif a ete mpntre du doigt sur un but a tampa bon a 6 a 1 OK mais a 1 a 1 bah ca peut faire la diff cependant il aura pas fait un mauvais camps et on aura besoin de lui dans les deux ans a venir
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:34

Bien joué sans la rondelle, ce n'est pas uniquement du jeux défensif. Il dois apprendre à bien doser sont énergie, il ne fera rien as frapper tout ce qui bouge. C'est le genre de prestation que t'as le droit de faire dans les séries ( ex: Iginla 6ièmes match et Lecavalier 7ième match ) mais pas en saison régulière. Il dois apprendre quand frapper, et quand simplement se déplacer. Latendresse, c'est un power forward, un joueur robuste. Mais c'est aussi un joueur de 1er 2ième trio. Tu peux pas jouer 14-19min par match en frappant tout ce qui bouge comme il l'as fais en pré-saison.

Latendresse va connaître une bonne saison dans la LHJMQ, attendez de le voir au prochain camps d'entrainement, il va être encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:36

Latendresse va connaître une bonne saison dans la LHJMQ, attendez de le voir au prochain camps d'entrainement, il va être encore plus fort.

Tel etait le but de l avoir retranché avec lui d ici 2 ans le Ch va encore prendre une dimmension
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:38

Azalichio a écrit:
Bien joué sans la rondelle, ce n'est pas uniquement du jeux défensif. Il dois apprendre à bien doser sont énergie, il ne fera rien as frapper tout ce qui bouge. C'est le genre de prestation que t'as le droit de faire dans les séries ( ex: Iginla 6ièmes match et Lecavalier 7ième match ) mais pas en saison régulière. Il dois apprendre quand frapper, et quand simplement se déplacer. Latendresse, c'est un power forward, un joueur robuste. Mais c'est aussi un joueur de 1er 2ième trio. Tu peux pas jouer 14-19min par match en frappant tout ce qui bouge comme il l'as fais en pré-saison.

Latendresse va connaître une bonne saison dans la LHJMQ, attendez de le voir au prochain camps d'entrainement, il va être encore plus fort.

Exact. Il aurait vraiment pu se bruler en jouant de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:42

Latendresse doit pratiquement son coup de patin et apprendre à couvrir tout l'air de jeu....
de plus je suis daccord avec mon ami du haut:
il doit apprendre à équilibrer son jeu et toujous se garder de l'énergie....
c'est ben beau etre bon 4-5 minutes de jeu, m'ais l'etre pendant 13-14 c'est une autre histoire....faut qu'il soit constant

son année avec les voltigeurs est la meilleure décision qui pouvait etre prise....

il sait qu'il a du talent et je suis sure qu'il sera l'exploité...il a connu ce que c'était de jouer dans la cours des grands donc c'est expérience va l'aider pour son année dans les juniors mais également et SURTOUT pour l'an prochain dans le camp du CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 6:43

Azalichio a écrit:
Bien joué sans la rondelle, ce n'est pas uniquement du jeux défensif. Il dois apprendre à bien doser sont énergie, il ne fera rien as frapper tout ce qui bouge. C'est le genre de prestation que t'as le droit de faire dans les séries ( ex: Iginla 6ièmes match et Lecavalier 7ième match ) mais pas en saison régulière. Il dois apprendre quand frapper, et quand simplement se déplacer. Latendresse, c'est un power forward, un joueur robuste. Mais c'est aussi un joueur de 1er 2ième trio. Tu peux pas jouer 14-19min par match en frappant tout ce qui bouge comme il l'as fais en pré-saison.

Latendresse va connaître une bonne saison dans la LHJMQ, attendez de le voir au prochain camps d'entrainement, il va être encore plus fort.

Mais entre toi et moi ça s'apprend avec de l'expérience ces choses là et ça s'acquiert quand tu as de la glace ce que le junior lui permettera car le CH a dozé ainsi. Est-ce que Patrice Bergeron était meilleur en 2003-2004 ou les Bruins se sont montrés plus ouverts en disant que l'experience il l'apprendra sur un 3è trio? Oui il frappait tout ce qui bougeait mais quand même de manière dosée selon moi car il ne partait pas d'un bord pour venir frapper de l'autre. C'était toujours lorsqu'il était impliqué dans le jeu.

Anyways...Bon journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:23

Est-ce que Dagenais est dominant en défensive? Posez la question c'est y répondre!

Je persiste à crorie que Latendresse a plus sa palce au côté de Ryder et de Ribeiro sur le deuxième trio à la palce du flanc mou à Dagenais....
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 16:04

Soyez patient!! Latendresse, on va le revoir l'an prochain je suis convaincu! En plus, plus on le prend jeune et plus on peut le prendre à 25 ans puisqu'il sera autonome sans restriction! Confused

C'est sûr que j'aurais aimé le voir dès cette année, mais ça ne peut que lui rendre service. L'espérience qu'il vivra aux championnats du monde sera unitque pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 16:53

a se qui parrais pierre boivin fait face a toute les plainte des fans et sa l'Air que c pas beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:09

Sakic a écrit:
Est-ce que Dagenais est dominant en défensive? Posez la question c'est y répondre!

Je persiste à crorie que Latendresse a plus sa palce au côté de Ryder et de Ribeiro sur le deuxième trio à la palce du flanc mou à Dagenais....

Estim que jtaime toi Razz

Il doit etre bon sans la rondelle... il doit dosé sont énergie.... l doit etre constant... Julien aurait du commencé par dire sa a Dagenais avant de dire a Latendresse

1-Latendresse en def est peut-etre pas le meilleur, mais est-il meilleru que Dagenais... surement pasque contre les Bruins yavait ramsseé un gars devant le net... déja sa cé mieux que Dagenais

2-Dosé sont énergie... Dagenais lui se pogne le c... 3 games sur 4... wow il dosent bien sont énergie lui...

3-Il doit etre constant.... Dagenais ouais cé éffectivement un des plus constant chez le canadiens Rolling Eyes

Les 3 aspect que Latendresse doit amélioré il est DÉJA meilleur que Dagenais ou y oeux pas etre pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:58

Here we go again.

Dagenais est lent, il est pourris défensivement, il frappe pas, etc etc. 50 match, 17 buts 10 passe +15. Il n'as jamais eu sa chance sur une saison au complet, il as travailler très fort cette été et il as même améliorer certain aspect de son jeux. Ont peux tu lui donner une chance de se faire valoir une saison complète avant de le rayer de l'alignement complètement?Si jamais Dagenais ne fonctionne pas, c'est Perezhogin qui va le remplacer ou Plekanec ou Higgins. Dagenais pourrais très bien être notre 14-15ièmes attaquant et je suis sur qu'il ferais très bien dans ce rôle.

Sincerement, Latendresse, il est ben beau et tout, mais qu'il ne joue pas cette année ne change rien. Maintenant, ont arrête d'en parler, tout ce qui as été dit à été dit, soyez triste si vous le voulez sa ne change plus rien.

Une journée et la saison commence, Go habs go!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:08

tu na pas tord moi je suis pret a i laisser une saison compltete si en une demi il a faite 17 doc en complet c une trentaine de buts et une trentaine de passe non laissons i la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:14

J'en suis sur qu'il est capable de faire un 40-50 points saisons. Vous avez raison, il n'est pas vraiment rapide, mais au moins il à un bon tir puissant et il est bon offensivement......Les Canadiens veulent le plus de buts possibles !!!!!!! Mais pour Latendresse, c'est pas une mauvaise nouvelle, s'il devait jouer sur un 3e ou 4e trio à 6 minutes par match, il n'aurait jamais réussit dans la LNH. J'aime mieux le voir la saison prochaine sur un 2e trio et plus complet qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse retranché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse retranché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» latendresse..a un bon agent
» Latendresse promu
» Latendresse se joint a RDS.ca
» Un autographe de Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser