Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Latendresse retranché

Aller en bas 
+21
Tony the Tiger
Critics
habs21
christo
Mr.Stats
Josée_théodore
Marco19
Theo
eric
centsfan
RedWings
Azalichio
Habsman
kostitsyn1489
Iza
LedzFr@nK
Cruella
pierreg
anny
angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:16

Pas de gars qui frappe? Souray, Komisarek et Bouillon. Rivet par moment. Kovalev, Koivu, Plekanec, Begin, Higgins. Dagenais par moment aussi.

Le club manque pas de joueur défensif, ni de joueur offensif. Pour la première fois en 10 ans, l'équipe est bien balancé. L'équipe me rappel en grande partie l'équipe de 93.

Latendresse pour cette année, ont peux s'en passer. Il y as quelque semaine tout le monde était heureux de la composition de l'équipe, deux semaines après le Canadien est mort sans le jeune Latendresse. Mais bon, c'est ca le sport.


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:16

Bah! C'est fait! Soyons heureux de l'avoir vu et adopté. À lui d'aller dominer le junior pour une ou deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:19

Azalichio a écrit:
Pas de gars qui grappe? Souray, Komisarek et Bouillon. Rivet par moment. Kovalev, Koivu, Plekanec, Begin, Higgins. Dagenais par moment aussi.

Le club manque pas de joueur défensif, ni de joueur offensif. Pour la première fois en 10 ans, l'équipe est bien balancé. L'équipe me rappel en grande partie l'équipe de 93.

Latendresse pour cette année, ont peux s'en passer. Il y as quelque semaine tout le monde était heureux de la composition de l'équipe, deux semaines après le Canadien est mort sans le jeune Latendresse. Mais bon, c'est sa le sport.

jsuis d'accord avec toi....
on a vraiment une belle équipe cette année....autant défensivement qu'offensivement...
mais is je peux me permettre un commentaire...moi j'aurais quand meme pris un défenseur plus robuste...je sais qu'on en a qui savent cogner mais e trouve que s'il y avait quelque chose à moditifé ce serait ca...jirais nous chercher un gros défenseur qui sait plaqué et etre plaqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:21

Avec Latendresse de retranché je questionne de plus en plus le choix de Bob Gainey d'avoir échnagé Hossa.

Ca va dire que il y aura un gars entre Ivanans et Vandermmer quand a leur place on aurait pu avoir Marcel Hossa qui a beaucoup plus de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:23

Theo a écrit:
Avec Latendresse de retranché je questionne de plus en plus le choix de Bob Gainey d'avoir échnagé Hossa.

Ca va dire que il y aura un gars entre Ivanans et Vandermmer quand a leur place on aurait pu avoir Marcel Hossa qui a beaucoup plus de talent.

bon a fait deux belles grosses erreurs selon moi....

1- hossa
2-Latendresse

:no
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:25

Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:44

Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:45

[quote="Habsman"]
Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.[/quote]

LOLLLL té pas correct!!!!! :no
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:45

[quote="anny"]
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.[/quote]

LOLLLL té pas correct!!!!! :no

Je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:47

[quote="Habsman"]
anny a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.[/quote]

LOLLLL té pas correct!!!!! :no

Je l'aime pas...

j'ai ben vu ca Rolling Eyes

moi jsuis pas ca plus grande fan mais bon.... ca donne à rien de chialler on peut pas y faire grand chose...
peut-etre va-t-il nous surprendre cette année..qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:51

[quote="anny"]
Habsman a écrit:
anny a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.[/quote]

LOLLLL té pas correct!!!!! :no

Je l'aime pas...

j'ai ben vu ca Rolling Eyes

moi jsuis pas ca plus grande fan mais bon.... ca donne à rien de chialler on peut pas y faire grand chose...
peut-etre va-t-il nous surprendre cette année..qui sait Question


En jouant défensivement? Jamais tout le monde peut faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:53

[quote="Habsman"]
anny a écrit:
Habsman a écrit:
anny a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.[/quote]

LOLLLL té pas correct!!!!! :no

Je l'aime pas...

j'ai ben vu ca Rolling Eyes

moi jsuis pas ca plus grande fan mais bon.... ca donne à rien de chialler on peut pas y faire grand chose...
peut-etre va-t-il nous surprendre cette année..qui sait Question


En jouant défensivement? Jamais tout le monde peut faire ca.

bon ok soit contre lui petit frustré Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:56

Il y a de quoi être frustré: il coute 1 million sur la masse salariale pour jouer sur le PK!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:09

centsfan a écrit:
Il y a de quoi être frustré: il coute 1 million sur la masse salariale pour jouer sur le PK!

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:11

[quote="anny"]
Habsman a écrit:
anny a écrit:
Habsman a écrit:
anny a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Le sujet est vraiment usé à la corde. La saison peut tu bien commencer qu'on arrête d'en parler...

Mouais pis qu'on recommence à blaster Sundstrom.[/quote]

LOLLLL té pas correct!!!!! :no

Je l'aime pas...

j'ai ben vu ca Rolling Eyes

moi jsuis pas ca plus grande fan mais bon.... ca donne à rien de chialler on peut pas y faire grand chose...
peut-etre va-t-il nous surprendre cette année..qui sait Question


En jouant défensivement? Jamais tout le monde peut faire ca.

bon ok soit contre lui petit frustré Razz

J'en ferrai pas un plat, mais j'apprécie pas ton petit frustré. J'ai droit à mon opinion si tu l'aime pas, parle moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:14

pour en revenir a latendresse, avez-vous écouté les nouvelles??? ya pas de raison spécial donné à Latendresse!!!!! il ne sait pas lui meme pourquoi il a été retranché!!!! Shocked

il a dit:

''et bien... faut croire qu'il y avait des petits choses qui ne fontionnaient pas...et retourner pour les voltigeurs me permettra d'améliorer mon jeu et de revenir ne force l'an prochain''

c'est fou!!!! Il n'a pas eu d'explication!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:17

Ce n'est pas compliqué: Guillaume aurait bien pu fire l'équipe cette année, mais Bob pense à plus long terme!
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:20

centsfan a écrit:
Ce n'est pas compliqué: Guillaume aurait bien pu fire l'équipe cette année, mais Bob pense à plus long terme!

plus long terme....ummm....
messemble que s'il avait joué pour le CH cette année il aurait perfectionné son jeu, il aurait pris de l'expérience etc.
Ca lui aurait été bénifique et jvois pas le négatif....
yaurait encore été meilleur les années suivante messemble Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:33

la c vrai on a vraiment donner marcel hossa co*** que sa ma fait chier le seul joueurs que les jeunes aurait pu s'identifier encore une fois on voit bien que gainey et les quebecois sa seras toujours l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:36

theobest60 a écrit:
la c vrai on a vraiment donner marcel hossa co*** que sa ma fait chier le seul joueurs que les jeunes aurait pu s'identifier encore une fois on voit bien que gainey et les quebecois sa seras toujours l'inverse

thumleft jsuis daccord avec toi...
:no :no c'est vraiment dommage et décevant :no :no
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:53

sa veux tous simplement dire que sa va etre perezhogin celui qui na rien faite du pre saison sauf en tir de barrage wow on est presque gater c tu
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:54

Là vous commencez à être pas mal ridicule. Latendresse sais pourquoi il as été retranché, à moins qu'il ai eu fuite dans l'information et que ni Gainey et Julien n'ai encore eu le temps de lui parler. Je sais pas c'est quoi qui vous as piquer mais putain calmez vous.

Ont as pas donner Hossa, ont l'aurais perdu anyway un point c'est tout. Merde Hossa c'est pas un joueur de 40 buts par saison et c'est certainement pas son frère. Des joueurs comme lui il y en as en masse dans la ligue, si vous pensez qu'un gars comme Malakhov était fatiguant parce qu'il ne se présentais pas tout les soirs, imaginer un gars comme Hossa qui n'as pas le talent en plus. Sincerement à vous entendre parler c'était le sauveur incarner. Tout ca parce qu'il as ENCORE connue un bon camps, ont sais tous ce qui est arriver les autres fois bordel.

Latendresse as 18 ans, il est jeune, as encore beaucoup, beaucoup à apprendre. Il va apprendre à jouer avec la pression cette année dans la LHJMQ puisqu'il sera la nouvelle vedette ( maintenant que Crosby est partie ) Il pourra aussi participer au championnat junior. Ca se peux tu que Julien et Gainey ont vue quelque chose qu'il n'ont pas aimer de sa part hors patinoire? C'est bien beau notre opinion sur sont jeux, mais comment est-il hors patinoire? J'ai trop de mauvais souvenir d'un certain Ribeiro à qui les journalistes et les fans avais fais la même chose, 5 ans après bordel les gens pensent toujours que Ribeiro est le petit joueur chiant qui travail pas. Il n'y as pas quelque semaine tout le monde trouvais que le club s'en venais bien, et soudainement sans lui c'est fini, ont est dans marde. Est-ce qu'un joueur qui n'as rien à perdre et qui joue physique peut mal paraitre dans un match pré-saison où beaucoup de vétéran y vont plus doucement? Je ne crois pas non. Maintenant Gainey as un ans au complet pour évaluer les faiblesses du club et faire les transaction nécessaire pour permettre à Chipchura, Kostitsyn et Latendresse de faire le club.

Suis-je décu de voir Latendresse retourner dans les mineurs? non, pas du tout. Après réflection, c'est la meilleur décision un point c'est tout. Mon évaluation du club demeure la même, une excellente attaque rapide qui profitera des nouveaux règlements pour se tailler une place en série. Latendresse n'y change absolument rien, point final.

Pour ce qui est de Sundstrom et de son salaire, sa suffis. Oui c'est un plombier, beaucoup peuvent faire le même travail que lui, mais peut peuvent le faire aussi bien. Dans une nouvelle ligue où les règlements sont appliquer, Sundstrom à une longueur d'avance sur bien des joueurs qui n'ont d'autre choix que de retenir pour jouer défensivement. Avec Plekanec, Higgins et Begin, ont as un quatuor capable de tuer les pénalités sans se poser de question. Franchement, si ton opinion s'arrête a "je l'aime pas bon" et que la seul chose que tu peux apporter pour la défendre c'est "c'est juste un joueur défensif!" alors garde là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:57

sans latendresse voici les trios

zednik-koivu-kovalev

dagenais-ribeiro-ryder

perezhogin-bonk-?????

begin-higgins-plekanec
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 19:01

anny a écrit:
centsfan a écrit:
Ce n'est pas compliqué: Guillaume aurait bien pu fire l'équipe cette année, mais Bob pense à plus long terme!

plus long terme....ummm....
messemble que s'il avait joué pour le CH cette année il aurait perfectionné son jeu, il aurait pris de l'expérience etc.
Ca lui aurait été bénifique et jvois pas le négatif....
yaurait encore été meilleur les années suivante messemble Confused
Il aurait joué quelque minutes par match! À Drumond, il va jouer beaucoup plus, et en plus il participera au championnat du monde junior.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 19:02

bon..papa nous chicane.... Razz

pour ce qui est de Latendresse (vu que c'est LUI le sujet Wink )
je comprends le fait qu'il soit encore joueur et tout ....
mais ce qui me frustre c'est qu'il a super bien performé et gainey ne lui a pas donner d'explication...
Guillaume s'est rendu dans son bureau et il lui a dit que bon son séjour était fini (moins bete que ca bien sure Razz )
il l'a dit lui meme qu'il n'avait pas eu d'explication...moi etre à sa place je serais frustré...
je sais bien qu'on a d'autres joueurs et qu'une année de plus avec les voltigeurs ne peux pas lui faire de tord et meme que plus j'y pense, plus c'est avantageux pour lui...

mais reste néanmoins que tu peux pas nous en vouloir d'etre triste de son départ....nous nous étions déjà attaché a ce jeune joueur....

ps: la vedette de la ligne junior c'est présentement brassard selon moi Wink ...mais bon c'est sure qu'avec le retour de Latendresse ca va surement changé le cours des choses...

je trouves que c'est toi qui ''capote'' un peu trop...on ne fais qu'émette nos points de vue...pas besoin de te faché tit coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse retranché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse retranché   Latendresse retranché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse retranché
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» latendresse..a un bon agent
» Latendresse promu
» Latendresse se joint a RDS.ca
» Un autographe de Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser