Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray

Aller en bas 
+27
centsfan
Jim
kef07
CarpeDiem
Iza
boutch
tuning
diamond_57
habs21
Tony the Tiger
Plexter_and_the_HABS
Habsman
*[HiT]"
tha.devil.girl
RedWings
Theo
angel
Mr.Stats
pierreg
melkor008
Critics
c4ro_97
Cruella
Habsrulz
Azalichio
Josée_théodore
Marco19
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Êtes-vous heureux de la transaction de Gainey, Hossa contre Murray?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 18:39

dave a écrit:
Iza a écrit:
C'est drôle voir le monde capoter ake ça.. comme si Hossa était rendu un Dieu ake sa performance des dernières semaines.. Rolling Eyes voyons dont.. yé de même à chaque année.. y finit tjrs par s'écraser..

Bonne échange selon moi.. ça fait de la place

Vous étiez les premiers à dire qui faudrait faire jouer Latendresse.. et après ah non on va le retourner ya pas de place.. là yen a c'est quoi le problème ?!

Ah boy.. pas facile à suivre vous autres Rolling Eyes
L'échanger oui certainement Iza...pour un jambon qui n'apportera jamais rien au CH; c'est une autre histoire.

Bien qu'il ne fitait pas avec le CH, Hossa avait quand même une meilleur valeur marchande que çà...de plus le jumelé avec Rivet dans un échange aurait pû nous permettre d'améliorer l'équipe à la ligne bleue.

Pour ton avis sur Hossa j'suis d'accord avec toi, il aurait fini par s'écraser et Latendresse à Montréal est un plus pour l'équipe mais je crois que le donner aux Rangers contre Garth Murray est quasimant aussi pire que de l'avoir soumit au ballotage.

En effet Dave...Hossa et Rivet Vs un défenseur du style a Jay Mckee a Buffalo aurait été un bien meilleur move mais bon...

Let's Go Latendresse!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 18:42

dave a écrit:
Iza a écrit:
C'est drôle voir le monde capoter ake ça.. comme si Hossa était rendu un Dieu ake sa performance des dernières semaines.. Rolling Eyes voyons dont.. yé de même à chaque année.. y finit tjrs par s'écraser..

Bonne échange selon moi.. ça fait de la place

Vous étiez les premiers à dire qui faudrait faire jouer Latendresse.. et après ah non on va le retourner ya pas de place.. là yen a c'est quoi le problème ?!

Ah boy.. pas facile à suivre vous autres Rolling Eyes
L'échanger oui certainement Iza...pour un jambon qui n'apportera jamais rien au CH; c'est une autre histoire.

Bien qu'il ne fitait pas avec le CH, Hossa avait quand même une meilleur valeur marchande que çà...de plus le jumelé avec Rivet dans un échange aurait pû nous permettre d'améliorer l'équipe à la ligne bleue.

Pour ton avis sur Hossa j'suis d'accord avec toi, il aurait fini par s'écraser et Latendresse à Montréal est un plus pour l'équipe mais je crois que le donner aux Rangers contre Garth Murray est quasimant aussi pire que de l'avoir soumit au ballotage.

Mais quand tu regardes ça.. Murray sa meilleure saison dans la AHL c'est comme 62 pts.. spas si mauvais.. pis.. non Hossa vaut pas tant que ça.. ya été un premier choix (euh 2e?! je sais pu)mais ya vraiment rien faite ake nous autres.. quand ça fait 3 ans t'as la chance de faire l'équipe pis que ça marche pas.. je vois pas trop ce que les autres DGs peuvent lui trouver pour donner plus+ que ça..

Mettre Rivet avec pour avoir plus+ oki, mais Hossa tu seul ça vaut pas grand chose tant qu'à moi..! Mais bon.. tant qu'à ça, j'aurais aimé mieux avoir un choix au repêchage que cte no-name la..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 18:59

que est ce que c est que cet echange incompréhenbsible de la part de bob Murray c est un gars de 4e trio au pire que lui est il passé par la tete hossa c etait notre meilleur joueur des pre saison et on recupere un moin que rien

alors oui effectivement il va surement vouloir faire en sorte que latendresse joue sur le trio mais la je comprends vraiment rien désolé gainey fait fausse route

je crois commencer a comprendre hossa devait etre trop offensif pour jouer sur un 3e trio que Julien veux defensif et ce n est pas Garth murray qui prendra le poste loin de la mais bien pour faire jouer Chris Higgins sur ce trio
et ainsi Avoir un trio defensif de qualite en Bulis - Bonk - Higgins , quand ce dernier avait joué avec Bonk ils avait realisés une belle prestation ainsi Higgins avec ses talents defensifs risque de plus apporter que hossa qui lui meme sera utilisé sur un trio offensif aux Rangers, il aurait ete tres dur de voir Higgins sur un 4e trio avec son potentiel defensif et ses talents de scoreur en atteste l an passé donc ca arrange un peut tout le monde cette transaction et surement que Higgins aura tout a prouver
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:07

christo a écrit:
hossa c etait notre meilleur joueur des pre saison et on recupere un moin que rien

hahaha... come on!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:52

AwaKe a écrit:
christo a écrit:
hossa c etait notre meilleur joueur des pre saison et on recupere un moin que rien

hahaha... come on!

bah avec plus de 7 points avec bonk sont les deux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:02

christo a écrit:
AwaKe a écrit:
christo a écrit:
hossa c etait notre meilleur joueur des pre saison et on recupere un moin que rien

hahaha... come on!

bah avec plus de 7 points avec bonk sont les deux meilleurs

Il est toujours de même en pré-saison alors moi Hossa je ne le troste pas trop... Rolling Eyes

Mais contre un Murray qui est à mon avis malgré sa robustesse pas trop imprésionnant....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:09

Murray n as rien fait avec personne je comprends pas ce choix le pire il le font evoluer a Hamilton pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:37

christo a écrit:
AwaKe a écrit:
christo a écrit:
hossa c etait notre meilleur joueur des pre saison et on recupere un moin que rien

hahaha... come on!

bah avec plus de 7 points avec bonk sont les deux meilleurs

Et Plekanec qui a la première étoile 2 ou 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:38

Je regarde le match Rangers-Bruins, apres 2périodes, 4-1 Bruins, le but des Rangers, Power Play goal par nul autre que..... tambours, Marcel Hossa Razz Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:38

et 7 points avec son but a soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:49

christo a écrit:
et 7 points avec son but a soir Laughing

J'ai bien hâte de voir pendant la saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:50

Critics a écrit:
Je regarde le match Rangers-Bruins, apres 2périodes, 4-1 Bruins, le but des Rangers, Power Play goal par nul autre que..... tambours, Marcel Hossa Razz Laughing Shocked

oui et pas sur un trio merdique

Rucchin et rucinski
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 22:39

theobest60 a écrit:
moi non plus je ne comprend pas le trade il aurait pu avoir plus pour marcel hossa

d'apres se que je peux voir bob a echanger marcel pour avoir une place pour latendresse

Non il n'aurait pas pu avoir plus ... Les autres équipes et Gainey ne sont pas plus fous ... Il n'aurait rien pu avoir d'excellent contre Hossa et ainsi, les autres équipes en auraient profité pour le réclamé au ballotage pour presque rien ...

Donc Gainey a juste fait ce qu'il avait à faire ... Il a essayé d'obtenir le plus possible sans pour ainsi relégué Hossa au ballotage et en ressortir avec rien, aucun joueur ... Ce n'est peut-être pas le "move" du siècle bien entendu mais il a juste fait ce qu'il devait faire ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 22:42

CH_big_fan_4ever a écrit:
theobest60 a écrit:
moi non plus je ne comprend pas le trade il aurait pu avoir plus pour marcel hossa

d'apres se que je peux voir bob a echanger marcel pour avoir une place pour latendresse

Non il n'aurait pas pu avoir plus ... Les autres équipes et Gainey ne sont pas plus fous ... Il n'aurait rien pu avoir d'excellent contre Hossa et ainsi, les autres équipes en auraient profité pour le réclamé au ballotage pour presque rien ...

Donc Gainey a juste fait ce qu'il avait à faire ... Il a essayé d'obtenir le plus possible sans pour ainsi relégué Hossa au ballotage et en ressortir avec rien, aucun joueur ... Ce n'est peut-être pas le "move" du siècle bien entendu mais il a juste fait ce qu'il devait faire ... Confused
en regardant cela de cette oeil c sur que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» marcel hossa lance et compte
» garth murray rapeler
» Garth Murray au ballottage.
» Guillaume Latendresse et Marcel Hossa impressionnent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser