Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray

Aller en bas 
+27
centsfan
Jim
kef07
CarpeDiem
Iza
boutch
tuning
diamond_57
habs21
Tony the Tiger
Plexter_and_the_HABS
Habsman
*[HiT]"
tha.devil.girl
RedWings
Theo
angel
Mr.Stats
pierreg
melkor008
Critics
c4ro_97
Cruella
Habsrulz
Azalichio
Josée_théodore
Marco19
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes-vous heureux de la transaction de Gainey, Hossa contre Murray?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
angel
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:10

Pour faire de la place à Latendresse, ça me va... Si on regarde le club, y aurait pas eu plus de place pour l'an prochain, y a d'autres gars qui poussent en plus... Personne est près de la retraite à Montréal pis c'est triste à dire, avec Hossa, même avec le super bon camp qu'il a connu, on est jamais sûr de rien... Pas la première fois qu'il connait de bonnes séquences, on connaît tous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:22

Moi je suis décu de cet échange car selon moi Marcel Hossa avait sa place dans la formation cette année mais il semble que Gainey ne pensait pas garder Hossa dans son équipe alors au lieu de risquer de le perdre au ballotage ou au repechage intra-équipe il l'a échangé.

Ce qui me désole c'est que on aurait pus avoir quelque chose de meiux comme un haut choix au repechage (genre 2e ronde).

Pour les gens qui aurait voulu voir un défenseur a Montréal et bien si on regarde l'alignement des défenseurs des Rangers :

Tom Poti, Darius Kasparaitis
Marek Malik, Fedor Tyutin
Michal Rozsival, Maxim Kondratiev
Dale Purinton, Jason Strudwick
Bryce Lampman, Marc Staal

On se rend compte que ca aurait été dur de faire un échange 1 contre 1 pour un défenseur car Poti, Kasparatis, Malik, Rosival valent plus que Hossa. Les Rangers veulent surement garder aussi leur jeuens espoir en défensive soit Kondratiev, Tyutin et Staal. Alors les joueurs qu'on aurait pu avoir (Purinton, Strudwick et lampman) n'aurait pas reglé notre problème en défensive.

Alors selon moi Gainey va se reprendre il va aller chercher un bon défenseur au repechage intra-équipe et au moins cette échange laisse de la place a un jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:27

Worst

Trade

Ever

(du moins dans le top 100)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:28

bah oui.. je regardais ca sur RIS et des que j'ai vu que c'etait contre un forward, j'ai dit oh my god...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:37

La question par contre, Hossa fais tu partie des "considération future" que le Canadien devais au Rangers pour un certain choix au repechage du nom de... Guillaume Latendresse?
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:48

Azalichio a écrit:
La question par contre, Hossa fais tu partie des "considération future" que le Canadien devais au Rangers pour un certain choix au repechage du nom de... Guillaume Latendresse?

Vraiment pas fou ce que tu dis, on est mieux dans ce cas là qu'avec Hossa.

Mais je pense qu'on aurais du aussi envoyer genre Sunstrom et Hossa et des choix au repêchage contre un bon défenseur, car les Rangers ont surtout un manque à l'attaque, ça aurait fait l'affaire des deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:57

Azalichio a écrit:
La question par contre, Hossa fais tu partie des "considération future" que le Canadien devais au Rangers pour un certain choix au repechage du nom de... Guillaume Latendresse?

D'après moi, si sa serait les "considérations futures" on aurait pas eu droit à quelque chose en retour non Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:57

Sundstrom a déja joué avec les Rangers. Je me demande s'ils auraient été encore intéressés Question
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:58

J'ai rien à dire..... Pathétique jsuqu'à temps que ce murray nous prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:00

Habsman a écrit:
J'ai rien à dire..... Pathétique jsuqu'à temps que ce murray nous prouve le contraire.
murrayte prouvera jamais rien yé pas la pour jouer a montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:01

theobest60 a écrit:
Habsman a écrit:
J'ai rien à dire..... Pathétique jsuqu'à temps que ce murray nous prouve le contraire.
murrayte prouvera jamais rien yé pas la pour jouer a montreal

OMG. j'en reviens encore pas....
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:06

Mais ce qui risque peut-etre d'arriver dans le cas de Latendresse c'est qu'on le garde a Montréal, mais ne disputera possiblement pas tous les matchs, question de ne pas le bruler, et de cette facon, il fera son apprentissage de la LNH. La prudence est de mise dans son cas. Il y a plusieurs joueurs de 18 ans qui sont passés par ce cheminement. Gainey, a Dallas, a déja expérimenté, cette facon de faire. Je ne serais donc pas surpris de le voir agir de cette maniere avec Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:08

Aussi bien demander absolument rien en retour, à part rechauffer le banc des Buldogs. Comme à dit Habsman, il est poche tant qu'il nous a pas prouver le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:11

Palffy33 a écrit:
Aussi bien demander absolument rien en retour, à part rechauffer le banc des Buldogs. Comme à dit Habsman, il est poche tant qu'il nous a pas prouver le contraire !!!

C'est tellement ridicule comme trade pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:11

Ca peut devenir un ailier droit naturel sur le 4eme trio, a caractere défensif, en plus, on dit de lui qu'il est robuste. Une équipe se construit a tous les niveaux. Et aussi, ca va forcer des gars comme Bonneau et Lapierre a mieux se développer, car, on ne se le cache pas, ce sont eux qui seront appeller pour ce genre de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:11

c koi ca! Hossa contre un nowhere... WOW GAINEY JE SUIS ÉPATÉ DE SE MOVE IMBÉCILE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:13

Dites-vous qu'Hossa n'a pas une valeur tres élevée aussi. Ses statistiques parlent d'elles-memes...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:13

Critics a écrit:
Ca peut devenir un ailier droit naturel sur le 4eme trio, a caractere défensif, en plus, on dit de lui qu'il est robuste. Une équipe se construit a tous les niveaux. Et aussi, ca va forcer des gars comme Bonneau et Lapierre a mieux se développer, car, on ne se le cache pas, ce sont eux qui seront appeller pour ce genre de poste.

Oui mais contre une joueur comme Marcel Hossa. Tu demande pas un gars de 4e ligne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:14

Critics a écrit:
Dites-vous qu'Hossa n'a pas une valeur tres élevée aussi. Ses statistiques parlent d'elles-memes...

Il avait cependant un bon potentiel d'un LW des 2 premiers trio.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:15

Pourquoi pas ??? Hossa peux être sur un troisième trio j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:15

Après quelque recherche sur le jeune Murray (23 ans ) je me demande si l'échange est aussi fou que ca.

Murray est considérer comme un rapide attaquant physique, excellent en défensive qui se donne a 100% tout les soirs. Un genre de Steve Begin, mais plus gros. Le canadien avais présentement sois Higgins ou Begin au centre sur le quatrième trio, Murray pourrais devenir le 4ièmes centre de l'équipe avec apparition sur le PK.

Hossa est un joueur d'avenir qui n'as démontrer qu'une chose, un manque de constance incroyable. C'est pas le premier bon camps qu'ils connais. Sont potentiel est bon, mais inférieur à un gars comme Perezhogin, Latendresse et même Plekanec. Considérent les besoins du CH, Hossa était l'un des joueurs facile à échanger.

Bien sur j'aurais préférer voir Sundstrom et même Bulis se faire échanger avant Hossa, mais je ne crois pas que beaucoup d'équipe les voulais ceux-là. Après le choc de la nouvelle, je préfère attendre encore avant de me prononcer sur le trade, bon au mauvais, l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:16

Moi aussi au premier coup d'oeil, ca m'a semblé une crosse, mais, imaginez si Hossa avait pas connu un bon camp et que Gainey l'aurait échangé, on se serait dit, bon débarras, car on connait son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:18

Azalichio a écrit:
Après quelque recherche sur le jeune Murray (23 ans ) je me demande si l'échange est aussi fou que ca.

Murray est considérer comme un rapide attaquant physique, excellent en défensive qui se donne a 100% tout les soirs. Un genre de Steve Begin, mais plus gros. Le canadien avais présentement sois Higgins ou Begin au centre sur le quatrième trio, Murray pourrais devenir le 4ièmes centre de l'équipe avec apparition sur le PK.

Hossa est un joueur d'avenir qui n'as démontrer qu'une chose, un manque de constance incroyable. C'est pas le premier bon camps qu'ils connais. Sont potentiel est bon, mais inférieur à un gars comme Perezhogin, Latendresse et même Plekanec. Considérent les besoins du CH, Hossa était l'un des joueurs facile à échanger.

Bien sur j'aurais préférer voir Sundstrom et même Bulis se faire échanger avant Hossa, mais je ne crois pas que beaucoup d'équipe les voulais ceux-là. Après le choc de la nouvelle, je préfère attendre encore avant de me prononcer sur le trade, bon au mauvais, l'avenir le dira.
tu t'embale pas mal jtrouve pas pour rien que murray a faite le voyage direct a hamilton le 4 ieme centre c higgins c officiel depuis l'An passer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:31

Je ne m'embale pas plus que ceux qui crois que Hossa serais devenue un joueur comme son frère avec le Canadien et qui va faire ca maintenant avec les Rangers.

Higgins as plus de potentiel que joueur de 4ièmes trio, il peux jouer sur le troisième trio. Personellement, mais c'est mon opinion, il va completer le 3ième trio avec Chipchura et Plekanec dans un an ou deux.

Hossa as du potentiel, c'est sur, j'ai jamais dis l'inverse. Je ne crois juste pas que sa perte change grand chose pour le club. Ont viens de perdre une boite à surprise contre un joueur au talent limité mais assurer. En passent, qu'il joue à Hamilton pour l'instant, ne veux pas dire qu'il ne jouera pas avec le Canadien cette année, ya quelque chose d'autre qui se prépare. Les rumeurs avec le Canadien sont plutot.. nombreuse présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:47

premiere reaction de guillaume latendresse



"C'est sûr que la pression est plus forte de jour en jour, a dit Latendresse. Ça a bien été depuis le début du camp, je ne me suis jamais sorti de mon jeu. Lorsque je serai sur la glace demain soir je ne devrai pas penser au contrat. J'aurai une tâche à effectuer et c'est là-dessus que je me concentrerai."



voici un commentaire fort inteligent et reflechit et un gros sens du devoir

bravo guillaume tender latendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marcel hossa lance et compte
» garth murray rapeler
» Garth Murray au ballottage.
» Guillaume Latendresse et Marcel Hossa impressionnent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser