Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray

Aller en bas 
+27
centsfan
Jim
kef07
CarpeDiem
Iza
boutch
tuning
diamond_57
habs21
Tony the Tiger
Plexter_and_the_HABS
Habsman
*[HiT]"
tha.devil.girl
RedWings
Theo
angel
Mr.Stats
pierreg
melkor008
Critics
c4ro_97
Cruella
Habsrulz
Azalichio
Josée_théodore
Marco19
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes-vous heureux de la transaction de Gainey, Hossa contre Murray?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 19:49

Azalichio a écrit:
Je ne m'embale pas plus que ceux qui crois que Hossa serais devenue un joueur comme son frère avec le Canadien et qui va faire ca maintenant avec les Rangers.

Higgins as plus de potentiel que joueur de 4ièmes trio, il peux jouer sur le troisième trio. Personellement, mais c'est mon opinion, il va completer le 3ième trio avec Chipchura et Plekanec dans un an ou deux.

Hossa as du potentiel, c'est sur, j'ai jamais dis l'inverse. Je ne crois juste pas que sa perte change grand chose pour le club. Ont viens de perdre une boite à surprise contre un joueur au talent limité mais assurer. En passent, qu'il joue à Hamilton pour l'instant, ne veux pas dire qu'il ne jouera pas avec le Canadien cette année, ya quelque chose d'autre qui se prépare. Les rumeurs avec le Canadien sont plutot.. nombreuse présentement Wink
les trois premiers centre pour au minimum 2 ans sont koivu( a moin qui quitte montreal l'An prochain) #2 mike ribeiro #3 radek bonk
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:09

hah mais un échange est si vite arriver, je crois qu'ont en as eu un bel exemple aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:09

C'est maintenant clair dans mon esprit que le Canadien vient de faire une place à Guillaume Latendresse avec cet échange. Je n'ai jamais vraiment aimé Hossa car il a trop tendance à se traîner les pieds. Il a un bon potentiel, beaucoup moins que son frère mais quand même. Il aura l'occasion de jouer réguilièrement à New-York et j'ai hâte de le voir évoluer. Moi j'aime mieux avoir de quoi en retour de Hossa que de le perdre au repêchage intra-équipe pour rien. Au moins Murray pourra peut-être devenir un joueur de 4e trio dans l'avenir. Latendresse doit être très heureux en ce moment. Il n'a qu'à donner deux autres grosse performaces en fin de semaine pour avoir son poste assuré maintenant. Il n'a plus comme seul rival Perezhogin qui a déçu depuis le début du camp et il a encore une année d'admissibilité dans la Ligue Américaine.

Bravo Guillaume, ça prouve que tu continue de faire réfléchir Gainey et Julien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:42

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 4392_1

ouin mais lui c'est pas un peureux, il porte pas de visiere... c'est un vrai boeuf de l'ouest What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

scratch scratch scratch

entk il ne reste que trois joueurs a retrancher... bonne chance GL
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:47

Dommage de perdre un gars comme Marcel Hossa, il avait très bien performer depuis le début de la pré-saison. Selon moi il y a 2 raisons. Car comme plusieur dise, il connait souvent de bon camp et lorsque la saison arrive il devient ordinaire. Et l'autre raison est pour faire tout simplement de la place à Guillaume Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 21:05

Moi aussi j'ai beaucoup été surpris!

Certains vont dire que c'est pour laisser de la place à Latendresse mais c'est quand même prendre un grand risque. Hossa nous a démontré beaucoup de belles choses!

En plus à RDS ils disaient que Perezhogin va probablement retourner à Hamilton. Confused

En tout cas il reste 3 joueurs à retrancher maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 21:29

Juste quelques petites information comme ca. Ne prennez pas tout ce que je dis pour de l'or, c'est des rumeurs qui proviennent de certaine source sur le net. Pas toujours précise, mais cette source là as prévue l'échange Marian Hossa <=> Danny Heatley.

Marcel Hossa ne restera peut-être pas très longtemps à NY. Plusieurs rumeurs veulent que NY éssaie d'avoir Kovalchuk d'Atlanta. Cependant, les deux parties ne s'entende pas pour qui serais échanger, le frère de Marian Hossa pourrais peut-être faire pencher la balance en faveur d'un échange.

Le Canadien est toujours en chase d'un autre joueur. Les défenseurs sont dur à avoir, mais Gainey cherche toujours. Une rumeur veux que Gainey ai parler avec Chicago pour avoir.. Eric Dazé, l'échange impliquerais Perezhogin et Hainsey. Gainey veux pas donner les deux joueurs. Chose certaine, une ou deux autres transactions sont prévue avec le CH avant le début de saison. à suivre.


Sur une note plus sérieuse, il n'est pas surprenent que Perezhogin sois celui retrancher, pour l'instant. Perezhogin peut retourner dans LAH sans passer au balotage. De plus, sont retour en amérique du nord, où ont lui as rapidement rappelé l'incident d'il y as deux ans semble l'avoir secoué. L'envoyer à Hamilton pour quelque match pourrais lui faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:19

Plexter_and_the_HABS a écrit:
c koi ca! Hossa contre un nowhere... WOW GAINEY JE SUIS ÉPATÉ DE SE MOVE IMBÉCILE!!!!

Ouin c'est sûr... mais j'espère qu'il n'y aura pas des gens qui vont commencer à dire qu'il faut congédier Gainey.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:22

Ca serait du sucide de ne pas faire jouer Perezoghin à la place d'Hossa, pourquoi envoyé un bon prospect, et retourné ton 2 meilleur ????? Si Hossa quitte, Perezhoghin doit prendre sa place c'est clair !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:24

C est pas imbecile il obtient un joueur pour Hamilton ,en laissant Hossa au ballotage il n aurait rien obtenu
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:26

boutch a écrit:
C est pas imbecile il obtient un joueur pour Hamilton ,en laissant Hossa au ballotage il n aurait rien obtenu

Sauf que pour moi il n'aurait pas été au ballotage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:28

Moi non plus mais honnetement j aime mieux Latendresse qu Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:29

oui jsuis heureux sa donne de la place au kid
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:37

C'est drôle voir le monde capoter ake ça.. comme si Hossa était rendu un Dieu ake sa performance des dernières semaines.. Rolling Eyes voyons dont.. yé de même à chaque année.. y finit tjrs par s'écraser..

Bonne échange selon moi.. ça fait de la place

Vous étiez les premiers à dire qui faudrait faire jouer Latendresse.. et après ah non on va le retourner ya pas de place.. là yen a c'est quoi le problème ?!

Ah boy.. pas facile à suivre vous autres Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:38

Iza a écrit:
C'est drôle voir le monde capoter ake ça.. comme si Hossa était rendu un Dieu ake sa performance des dernières semaines.. Rolling Eyes voyons dont.. yé de même à chaque année.. y finit tjrs par s'écraser..

Bon échange selon moi.. ça fait de la place

Vous étiez les premiers à dire qui faudrait faire jouer Latendresse.. et après ah non on va le retourner ya pas de place.. là yen a c'est quoi le problème ?!

Ah boy.. pas facile à suivre vous autres Rolling Eyes
jsuis d'accord avec twé moé
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:55

Échanger hossa n'était pas la solution, on aurait pus échanger d'autre recrus qui se sont moins elustrée , mais pas LUI! il avait un super camp d'entrainement arg. je suis vraiment décu de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:57

tien vla la carpe fait longtemps quon ta pas vu tusort de ou comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:57

CarpeDiem a écrit:
Échanger hossa n'était pas la solution, on aurait pus échanger d'autre recrus qui se sont moins elustrée , mais pas LUI! il avait un super camp d'entrainement arg. je suis vraiment décu de la tournure des événements.
Et si il aurait conmnu un mauvais camp, tu aurais dit la même chose? Et puis en plus, tu sais comme moi que dès le début de la saison, il aurait scorer 4 buts en 4 game et aurait fuit à hamilton après 10 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:58

CarpeDiem a écrit:
Échanger hossa n'était pas la solution, on aurait pus échanger d'autre recrus qui se sont moins elustrée , mais pas LUI! il avait un super camp d'entrainement arg. je suis vraiment décu de la tournure des événements.

yas-tu vraiment qqn qui a connu un mauvais camp ?! Nah.. Hossa ça fait 3-4 ans qui niaise.. j'aime ben mieux garder Plekanec, Higgins et Perezhogin..
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 0:00

theobest60 a écrit:
tien vla la carpe fait longtemps quon ta pas vu tusort de ou comme sa

Il vient régulièrement mais ne poste pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 0:01

Habsman a écrit:
theobest60 a écrit:
tien vla la carpe fait longtemps quon ta pas vu tusort de ou comme sa

Il vient régulièrement mais ne poste pas tout le temps.
ok merci jne savais pas loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 5:03

Lorsque Fanzi m'a annoncé le trade hier soir et que j'ai vu le package du trade, j'ai moi aussi été un peu déçu sur le coup.

Mais avec un peu de recul, je me dis que c'était de toute façon rendu inévitable de faire un trade de ce genre. Nous savions que le CH devait faire de la place. Et pas forcément uniquement pour Latendresse même si ce dernier à vraiment compliqué la donne. Gainey et Julien ont identifié Hossa comme le prospect qui pouvait apporter le moins au CH certainement pour les raisons de régularité du joueur que chacun connait ici.

Il est évident que c'est décevant de le perdre, mais il aurait été également décevant de perdre Plekanec, Perezhogin ou Higgins si on s'accorde à dire que eux aussi doivent faire l'équipe, et il fallait qu'un joueur soit échanger car il n'y a pas de place pour tout le monde. Au final on récupère un joueur comme Garth Murray qui ne fera pas d'histoire à jouer dans la ligue américaine et qui pourra répondre ponctuellement à un besoin de robustesse lors de certains matchs. Je pense que Gainey avait besoin d'un joueur comme ça en soutien, au cas où ! Et c'était mieux de faire cette transaction plutôt que de perdre le joueur au ballotage.

Certes moi aussi j'aurai préféré un défenseur mais il ne faut pas rêver, nous n'aurions jamais eu un défenseur de premier ordre contre Marcel Hossa qui n'a finalement rien prouver jusqu'alors et qui a eu pourtant largement le temps de le faire.

Soyons maintenant attentif aux prochains jours qui arrivent, il est effectivement possible qu'une autre transaction intervienne ou que le CH aille chercher un joueur au repêchage intra-équipe.

Mais néanmoins avec ce trade, c'est une inconnue qui s'enlève de l'équation de Julien-Gainey concernant les 23 à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:10

Azalichio a écrit:
Et même là... je le comprend vraiment pas cette échange là. À moins que Gainey as quelque chose en tête...

Oui,garder Latendresse a MTL!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:51

Échanger Hossa, oui, mais contre Garth Murray ( Question ), non! Il n'est même pas sûr de jouer dans la LNH, bon sang! Il a quoi, 150 points en 270 parties dans les juniors. C'est bien, mais, selon moi, Hossa est largement meilleur: 170 points en 180 matchs dans la WHL. Merde! C'était un 16e pick overall!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 18:36

Iza a écrit:
C'est drôle voir le monde capoter ake ça.. comme si Hossa était rendu un Dieu ake sa performance des dernières semaines.. Rolling Eyes voyons dont.. yé de même à chaque année.. y finit tjrs par s'écraser..

Bonne échange selon moi.. ça fait de la place

Vous étiez les premiers à dire qui faudrait faire jouer Latendresse.. et après ah non on va le retourner ya pas de place.. là yen a c'est quoi le problème ?!

Ah boy.. pas facile à suivre vous autres Rolling Eyes
L'échanger oui certainement Iza...pour un jambon qui n'apportera jamais rien au CH; c'est une autre histoire.

Bien qu'il ne fitait pas avec le CH, Hossa avait quand même une meilleur valeur marchande que çà...de plus le jumelé avec Rivet dans un échange aurait pû nous permettre d'améliorer l'équipe à la ligne bleue.

Pour ton avis sur Hossa j'suis d'accord avec toi, il aurait fini par s'écraser et Latendresse à Montréal est un plus pour l'équipe mais je crois que le donner aux Rangers contre Garth Murray est quasimant aussi pire que de l'avoir soumit au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray   Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Hossa échangé aux Rangers contre Garth Murray
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marcel hossa lance et compte
» garth murray rapeler
» Garth Murray au ballottage.
» Guillaume Latendresse et Marcel Hossa impressionnent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser