Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Échange a prévoir

Aller en bas 
+21
Iza
centsfan
Habsrulz
Cruella
tuning
[Avs_freak]
Critics
Tony the Tiger
AwaKe
Mr.Stats
christo
Theo
pierreg
diamond_57
Marco19
Habsman
boutch
c4ro_97
RedWings
tha.devil.girl
Phatrack
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 20:14

eric a écrit:
pas fou ca...mais on a quand meme le droit de plaqué et de faire peur(lol)
sérieusement... il nous faudrait un joueur plus robuste dans l'équipe...
et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de passes droites pour les accrochages que les défenseurs vont perdre leur titre....leur role reste le meme.... oui il devront modifié certaine chose jne suis consciente, mais il devront touours aller dans les coins, plaqué contre la bande l'adversaire, enlever la rondelle a l'adversaire....
de cette facon nous pourrons voir qui sait manipuler leur baton.... Wink


Je n'ai pas dit le contraire tongue mais il y a beaucoup de bons défenseurs qui abusaient du laxisme des arbitres.Ces joueurs là qui étaient bons couteront maintenant beaucoup de pénalités à leur équipe,il y en a qui sauront s'adapter mais d'autres non,c'est ca que je veux dire par ils seront difficile à évaluer.
Souray avec le CH devra mettre la pédale douce avec ses "tites tapes" derrière la tête de ses adversaires sinon il passera plus de temps au banc des pénalités que sur la glace lol.

selon moi, les défenseurs qui fesaient ca je ne les considère pas comme de bons défenseurs...s'il ne sont pas capable de prendre la rondelle ca obstruer l'autre joueur la... pas fort!!!!
et puis pour ce qui est de souray, je ne m'inquiète pas trop...je crois qu'il va savoir s'adapter au nouveaux règlements Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:39

Attendez vous a un gros trade Lundi ou Mardi parce que Gainey a dit que l echange Hossa- Murray etait mineure donc cela veut tout dire il aura d autres transactions avant le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:41

boutch a écrit:
Attendez vous a un gros trade Lundi ou Mardi parce que Gainey a dit que l echange Hossa- Murray etait mineure donc cela veut tout dire il aura d autres transactions avant le debut de la saison

on est prends.... on veut du changement!!!!
jveux un défenseur robuste bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:44

Pas sur qu il va etre robuste parce qu ils sont rares les defenseurs robustes mais je l espere par sans Latendresse ont est dans le caca coté robustesse
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:50

boutch a écrit:
Attendez vous a un gros trade Lundi ou Mardi parce que Gainey a dit que l echange Hossa- Murray etait mineure donc cela veut tout dire il aura d autres transactions avant le debut de la saison

Gainey a declaré qu il n y aurais pas une grosse trade mais encore un echange mineur tel que hossa contre murray je vois bien ron hainsey prendre son baluchon et partir
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:53

boutch a écrit:
Pas sur qu il va etre robuste parce qu ils sont rares les defenseurs robustes mais je l espere par sans Latendresse ont est dans le caca coté robustesse
ben...c'est aps totalement vrai...yen a des joueurs robustes....
et Latendresse en était un mais yé partit yé partit en parlons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:54

Va falloir couper a quelque part ou voyez un Bulis ou Sundstrom avec les jeunes qui montent?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:01

boutch a écrit:
Va falloir couper a quelque part ou voyez un Bulis ou Sundstrom avec les jeunes qui montent?

ben ce soir daany est martin en on discuté
il parait probable que bulis s il a un coup de moin bien Plekanec serait a meme de lui prendre sa place , sudnstrom sera en compétition avec higgins sur le 3e trio
il parait plus que probable que le 3e trio du CH s oriente vers un
Bulis - bonk - Higgins
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 10:08

Je viens de voir que Jason Doig vient d etre liberer ce serait tres interessant pour le CH. IL est gros il frappe et capable de joueur au hockey
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:05

boutch a écrit:
Je viens de voir que Jason Doig vient d etre liberer ce serait tres interessant pour le CH. IL est gros il frappe et capable de joueur au hockey

Oui mais alors il est lent, vraiment lent. Et avec les nouveaux réglements favorisant la vitesse, je ne pense pas que ça joue en sa faveur. Ce type de joueur va vraiment souffrir et ils vont disparaître petit à petit de la ligue. Un peu le même genre que Bryan Marchment ou Wade Belak.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 15:29

Si Gainey repeche des joueurs par le ballotage ca veut dire que quelques postes sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:39

Doig est ininteressant il frappe et c est tout je crois que l on a pas besoin de lui a Montréal

quand au ballotage quels joueurs y seront a mon avis pas de grands noms
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:51

christo a écrit:
Doig est ininteressant il frappe et c est tout je crois que l on a pas besoin de lui a Montréal

quand au ballotage quels joueurs y seront a mon avis pas de grands noms

oui!!!!
il nous faut un joueur robuste!!!! C'est vraiment LA seule chose qu'il nous manque!!!!!

on doit faire l'acquisition d'un joueur qui peut prendre et donner de bonne mise en échec thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:03

Desole anny j ai ecrit INinteressant pour Doig il sait que frapper et jouer robuste il prends trop de penalites non seulement a se battre mais dans le jeu en general et avec le nombre de penalité que le CH prends il serait un handicap si un def des caps en vaut la peinne c est bien Brendan Witt
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:06

christo a écrit:
Desole anny j ai ecrit INinteressant pour Doig il sait que frapper et jouer robuste il prends trop de penalites non seulement a se battre mais dans le jeu en general et avec le nombre de penalité que le CH prends il serait un handicap si un def des caps en vaut la peinne c est bien Brendan Witt
je men fou de QUI moi je veux un joueur robuste.... pas un gars qui va nous mettre dans le trouble avec les pénalités la...mais simplement un gars qui sait faire des mise en échec et en recevoir...le nom, le gars je men TAPPE!!! tant qu'il est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:08

christo a écrit:
Doig est ininteressant il frappe et c est tout je crois que l on a pas besoin de lui a Montréal

quand au ballotage quels joueurs y seront a mon avis pas de grands noms
jaihate de voir si il va avoir une liste quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:08

anny a écrit:
christo a écrit:
Desole anny j ai ecrit INinteressant pour Doig il sait que frapper et jouer robuste il prends trop de penalites non seulement a se battre mais dans le jeu en general et avec le nombre de penalité que le CH prends il serait un handicap si un def des caps en vaut la peinne c est bien Brendan Witt
je men fou de QUI moi je veux un joueur robuste.... pas un gars qui va nous mettre dans le trouble avec les pénalités la...mais simplement un gars qui sait faire des mise en échec et en recevoir...le nom, le gars je men TAPPE!!! tant qu'il est bon Wink

ON a KOMI , RIVET , BOUILLON , SOURRAY pour les mettres , dandenault puis markov peuvent apporter en creativité ca nous suffit du moin je penses je cite rivet car en prepa il a fait son job et que physiquement il apporte par ces 6 pieds 3 pouces
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:09

Avec les nouveaux règlements, ça prendra une vingtaine de parties à savoir qui sont les nouveaux bons défenseurs dans la LNH. Si les refs continuent à appliquer le livre ben il va en avoir qui vont avoir des stats gonflés dans la colonne des MP. Pas sûr que tous sauront s'ajuster. Bref, laissons la saison commencer et toutes les équipes verront ce qu'elles ont de besoin et ça sera au DG le plus rusé de trouver le chainon manquant à leur équipe le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:10

En plus, Doig est une passoire, il est facile a shifté. Non merci! J'aime mieux Rivet que lui, c'est pas peu dire. Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:11

On a pas besoin de bois morts avec le CH. Désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:13

christo a écrit:
Doig est ininteressant il frappe et c est tout je crois que l on a pas besoin de lui a Montréal

quand au ballotage quels joueurs y seront a mon avis pas de grands noms

Oui moi aussi je pense que le Ch devrait aller cherhcer Doig
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:14

Pourquoi ne pas aller chercher un défenseur robuste stable défensivement, et qui, en plus, joue du sher-wood (un peu rough), et pesty (etre une peste, intimidant). Ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:14

christo a écrit:
anny a écrit:
christo a écrit:
Desole anny j ai ecrit INinteressant pour Doig il sait que frapper et jouer robuste il prends trop de penalites non seulement a se battre mais dans le jeu en general et avec le nombre de penalité que le CH prends il serait un handicap si un def des caps en vaut la peinne c est bien Brendan Witt
je men fou de QUI moi je veux un joueur robuste.... pas un gars qui va nous mettre dans le trouble avec les pénalités la...mais simplement un gars qui sait faire des mise en échec et en recevoir...le nom, le gars je men TAPPE!!! tant qu'il est bon Wink

ON a KOMI , RIVET , BOUILLON , SOURRAY pour les mettres , dandenault puis markov peuvent apporter en creativité ca nous suffit du moin je penses je cite rivet car en prepa il a fait son job et que physiquement il apporte par ces 6 pieds 3 pouces

ouin vu comme ca c'est vrai ok je te cède la victoire Razz
sourray je crois quil va faire une bonne job et bouillon aussi thumright
komisarek et revet ca reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:16

Critics a écrit:
Pourquoi ne pas aller chercher un défenseur robuste stable défensivement, et qui, en plus, joue du sher-wood (un peu rough), et pesty (etre une peste, intimidant). Ce serait intéressant.

Brendan Witt :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:16

Critics a écrit:
Pourquoi ne pas aller chercher un défenseur robuste stable défensivement, et qui, en plus, joue du sher-wood (un peu rough), et pesty (etre une peste, intimidant). Ce serait intéressant.
d'Accord avec toi la dessus sa serais bien avoir une liste des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Échange a prévoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange a prévoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser