Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Échange a prévoir

Aller en bas 
+21
Iza
centsfan
Habsrulz
Cruella
tuning
[Avs_freak]
Critics
Tony the Tiger
AwaKe
Mr.Stats
christo
Theo
pierreg
diamond_57
Marco19
Habsman
boutch
c4ro_97
RedWings
tha.devil.girl
Phatrack
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 17:26

Même si Hossa n'est plus avec le Canadien il a encore trop d'attaquant pour amorcer la saison, j'espere que Sundstrom ne jouera pas
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 21:33

Comme je le disais dans un autre topic Latendresse et Hossa etait deux joueurs semblables sauf que Latendresse est plus robuste. La transaction ne m a pas surprise. Il y en aura d autre car c est sur qu Hainsey et Streit ne seront pas a MTL. En plus on peu pas garder Sundstrom Bulis Latendresse Perezoghin Higgins Plekanec Vandermeer etc il faudra couper.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:04

Selon moi:
Échangez moi ça, des Sundstrom! On aura un pick ou un 7e défenseur blessé, et alors? Il nous bouffe joyeusement un bon million de $ (988,000$, pour être plus précis). Qu'est-ce qu'on en rapporte? Un bon joueur défensif? La meilleure défensive, c'est l'attaque! Payer 1 million pour avoir un joueur pour le désavantage numérique, c'est pas un peu cher?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:17

centsfan a écrit:
Selon moi:
Échangez moi ça, des Sundstrom! On aura un pick ou un 7e défenseur blessé, et alors? Il nous bouffe joyeusement un bon million de $ (988,000$, pour être plus précis). Qu'est-ce qu'on en rapporte? Un bon joueur défensif? La meilleure défensive, c'est l'attaque! Payer 1 million pour avoir un joueur pour le désavantage numérique, c'est pas un peu cher?

Bien je pense que l'attaque est pas pire alors c'est pour cette raison qu'il nous faudrait un défenseur à cause que Streit et Hainey sont déçevants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:32

d accord avec toi Tuning
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:44

Cruella a écrit:
Zednik est un bon atout pour le CH et l'échanger, jamais de la vie. Échangez n'importe qui mais Zednik mérite sa place à Montréal et autant sur le premier trio!

Ben.. oui a Mtl ya sa place sur le premier trio mais.. on pourrait tout de même avoir mieux.. c'est pas un vrai ailier de premier trio je trouve.. pis yé pas constant ben ben.. y pourrait nous faire 40 buts faciles si y se donnerait tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:33

Iza a écrit:
Cruella a écrit:
Zednik est un bon atout pour le CH et l'échanger, jamais de la vie. Échangez n'importe qui mais Zednik mérite sa place à Montréal et autant sur le premier trio!

Ben.. oui a Mtl ya sa place sur le premier trio mais.. on pourrait tout de même avoir mieux.. c'est pas un vrai ailier de premier trio je trouve.. pis yé pas constant ben ben.. y pourrait nous faire 40 buts faciles si y se donnerait tout le temps..

Qu'est-ce que tu pourrais avoir de mieux en échange de Zednik?
Moi j'dis qu'on lui laisse une an pour qu'il fasse ses preuves après un verra!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:46

A mon avis un autre echange est a prevoir mais celui ci pourrait etre plus important. Selon moi on pourrait voir partir soit Perezoghin, Higgins, Plekanec ou Kostisyn (tous des styles similaires) ainsi qu un veteran pour obtenir du renfort a la defense. Je ne vois plus de place pour Sundstrom et Bulis si le CH ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:38

Cruella a écrit:
Iza a écrit:
Cruella a écrit:
Zednik est un bon atout pour le CH et l'échanger, jamais de la vie. Échangez n'importe qui mais Zednik mérite sa place à Montréal et autant sur le premier trio!

Ben.. oui a Mtl ya sa place sur le premier trio mais.. on pourrait tout de même avoir mieux.. c'est pas un vrai ailier de premier trio je trouve.. pis yé pas constant ben ben.. y pourrait nous faire 40 buts faciles si y se donnerait tout le temps..

Qu'est-ce que tu pourrais avoir de mieux en échange de Zednik?
Moi j'dis qu'on lui laisse une an pour qu'il fasse ses preuves après un verra!

Pas grand chose.. spour ca que je dis qu'à Mtl ya sa place sur le premier trio.. et pour les preuves.. my god, t'es dur ake ton joueur préféré.. Razz fait longtemps yé as faites.. on sait cqui peut nous apporter.. je l'échangerais pas si on reçoit pas autant ou plus+ que lui.. 30 buts, c'est 30 buts.. on en a de besoin
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:58

Moi la seule transaction que je voie de possible en ce moment c'est celle de Hainsey. Au lieu de le perdre au ballotage et bien nous allons avoir de quoi en retour.

Pour Zednik oublier sa Gainey l'aime bien et il joue bien sur le 1er trio.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:39

tuning a écrit:
Moi la seule transaction que je voie de possible en ce moment c'est celle de Hainsey. Au lieu de le perdre au ballotage et bien nous allons avoir de quoi en retour.

Pour Zednik oublier sa Gainey l'aime bien et il joue bien sur le 1er trio.

Oui mais il ne faut pas s'entendre a obtenir la lune pour ÙHainsey

Il sera surement échange contre un choix conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:42

Le trade de Hainsey se ferait avec le Wild du Minnesota selon ce que j'ai pu apprendre... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:44

Critics a écrit:
Le trade de Hainsey se ferait avec le Wild du Minnesota selon ce que j'ai pu apprendre... a suivre...

Nick schultz serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:53

Ou sinon on pourrait tradé Hainsey pour avoir encore Patrick Traverse ou Peter Popovic Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:07

Critics a écrit:
Ou sinon on pourrait tradé Hainsey pour avoir encore Patrick Traverse ou Peter Popovic Razz Razz Laughing

Pourquoi pas Johan Witehall ou Juha Lind ou enocre mieux...Craig Darby
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 3:12

tuning a écrit:
Moi la seule transaction que je voie de possible en ce moment c'est celle de Hainsey. Au lieu de le perdre au ballotage et bien nous allons avoir de quoi en retour.

Pour Zednik oublier sa Gainey l'aime bien et il joue bien sur le 1er trio.


Ce n'est pas une raison sa! Avant qu'on aille droit au plafond, le DG qui avait Gretzky dans son team,..ben il l'aimais pi en plus il jouait sur le premier trio..et combien de fois Gretzky a changé d'équipes?

Rien est impossible, et encore moins avec la nouvelle convention mon TuTu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 9:44

Il est sur que le CH regarde du coter pour un défenseur, l'arriver de Dandenault a juste colmater la perte de Brisebois, pour avoir vus les match du CH a la télé bien je peut dire que Dandenault est aussi physique que Brisebois, alors le CH est encore aussi faible coter robustesse en défensive.

Hainsey et Streit son aussi des défenseur offensif et peut robuste, il y a que 2 défenseurs robuste dans l'équipe et c'est Bouillon et Komisarek, Sourray bien c'est pas son role même s'il frapppe quand il est frustrer, pour ce qui est de Rivet bien il est le policier de Koivu seulement, il frappe le joueur qui a frapper Koivu sinon il prend son cheque de paie et BYE BYE.

Mais pour avoir un bon défenseur ca risque de couter chère aussi, alors faut ce demander si Gainey est près a payez le prix pour avoir ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 10:43

On peut donner Rivet et Hainsey...
Je suis un peu trop utopiste!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:24

tuning a écrit:
Moi la seule transaction que je voie de possible en ce moment c'est celle de Hainsey. Au lieu de le perdre au ballotage et bien nous allons avoir de quoi en retour.

Pour Zednik oublier sa Gainey l'aime bien et il joue bien sur le 1er trio.

Ah je l'aime ta dernière phrase.

Pi Iza ... c'est parce qu'on peut pas obtenir qqch de gros en échangeant Zednik qu'il faut le garder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 14:09

Cruella a écrit:
tuning a écrit:
Moi la seule transaction que je voie de possible en ce moment c'est celle de Hainsey. Au lieu de le perdre au ballotage et bien nous allons avoir de quoi en retour.

Pour Zednik oublier sa Gainey l'aime bien et il joue bien sur le 1er trio.

Ah je l'aime ta dernière phrase.

Pi Iza ... c'est parce qu'on peut pas obtenir qqch de gros en échangeant Zednik qu'il faut le garder What a Face

Hmm ?!

Je veux pas m'en débarrasser là..
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 14:19

la seul échange que je voispossible pour le moment ce serait Hainsey et un choix de draft contre un bon def.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 16:50

drizzt2maitre a écrit:
la seul échange que je voispossible pour le moment ce serait Hainsey et un choix de draft contre un bon def.
Un bon def? On peut peut-être avoir un 5e déf, mais pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 17:12

Il est très difficile pour l'instants d'aller chercher un bon défenseur défensif et physique à cause des nouveaux règlements visant à éliminer l'accrochage et l'obstruction.La plus part des bons défenseurs avec le style convoité étaient bons car ils fesaient de l'obstruction "tolérer",selon moi il sera difficile d'évaluer ce qui est un bon défenseur versus ce qui ÉTAIT un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:48

eric a écrit:
Il est très difficile pour l'instants d'aller chercher un bon défenseur défensif et physique à cause des nouveaux règlements visant à éliminer l'accrochage et l'obstruction.La plus part des bons défenseurs avec le style convoité étaient bons car ils fesaient de l'obstruction "tolérer",selon moi il sera difficile d'évaluer ce qui est un bon défenseur versus ce qui ÉTAIT un bon défenseur.

pas fou ca...mais on a quand meme le droit de plaqué et de faire peur(lol)
sérieusement... il nous faudrait un joueur plus robuste dans l'équipe...
et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de passes droites pour les accrochages que les défenseurs vont perdre leur titre....leur role reste le meme.... oui il devront modifié certaine chose jne suis consciente, mais il devront touours aller dans les coins, plaqué contre la bande l'adversaire, enlever la rondelle a l'adversaire....
de cette facon nous pourrons voir qui sait manipuler leur baton.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 19:37

pas fou ca...mais on a quand meme le droit de plaqué et de faire peur(lol)
sérieusement... il nous faudrait un joueur plus robuste dans l'équipe...
et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de passes droites pour les accrochages que les défenseurs vont perdre leur titre....leur role reste le meme.... oui il devront modifié certaine chose jne suis consciente, mais il devront touours aller dans les coins, plaqué contre la bande l'adversaire, enlever la rondelle a l'adversaire....
de cette facon nous pourrons voir qui sait manipuler leur baton.... Wink


Je n'ai pas dit le contraire tongue mais il y a beaucoup de bons défenseurs qui abusaient du laxisme des arbitres.Ces joueurs là qui étaient bons couteront maintenant beaucoup de pénalités à leur équipe,il y en a qui sauront s'adapter mais d'autres non,c'est ca que je veux dire par ils seront difficile à évaluer.
Souray avec le CH devra mettre la pédale douce avec ses "tites tapes" derrière la tête de ses adversaires sinon il passera plus de temps au banc des pénalités que sur la glace lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange a prévoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser