Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Échange a prévoir

Aller en bas 
+21
Iza
centsfan
Habsrulz
Cruella
tuning
[Avs_freak]
Critics
Tony the Tiger
AwaKe
Mr.Stats
christo
Theo
pierreg
diamond_57
Marco19
Habsman
boutch
c4ro_97
RedWings
tha.devil.girl
Phatrack
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 17:56

Je crois que le Ch risuqe d'être très productif après le 10e match de la saison, des joueurs comme Bulis, Zecnick et Ryder risque d'être sur le marcher s'il ne son pas capable d jouer régulierement, faut comprendre que Ryder et Zedncik on démontrer être capable de produire que par sécance, leur jeu n'est nuellement régulier.
A mon avis le style de jeu de Zednick na plus ca place sur les 2 premiers trio, c'est un joueur trop égoiste avec le puck et pren trop souvent de mauvaise décision en zone offensive ce qui détruit plusieurs chace de marquer du CH.

Ryder lui bien il devra démontrer qu'il est vraiment un joueur capable de donner au CH une autre saison de plus de 30 buts.

Je crois très bien que les Perozhogin et Plekanec peuve prendre le poste de Zednick sans aucun problême et en plus a au moin 1.5 sinon 2 millions de moin.

Il est sur que si Hossa, Higgins, Perozhogin et Plekanec font le club le CH n'aura pas le choix de faire partir un ailier des 2 premiers trio Zednick ca.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:02

Zednik (ya pas de C dans son nom!!) transporte la puck loin dans la zone et fait du bon forecheck. Ryder a compté 24 ou 25 buts.. pas 30.. Rolling Eyes

Plekanec est un centre.. je le vois mal a l'aile sur le premier trio. Hossa ok mais pas Plekanec.. Ya aussi Perez mais bon. Higgins jouera probablement avec Bonk.

C'est ca qui est ca! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:05

Zednik sur le marché des échanges? Mouins, peut-être, mais Ryder?!??? woooooo, le jeune a joué une seule saison avec l'équipe, et puis il produit peut-être par sequence, mais il produit quand même non? Tsé, un joueur qui fini 2e pointeur de son équipe à sa 1ere saison ça se pardonne qu'il produise par séquences...faut lui laisser du temps à ce gars là...

Bulis, lui à souvent été assigné à un poste sur un trio défensif alors penser à l'échanger parce qu'il ne produit pas énormément serait assez idiot pour ce que j'en pense, puisqu'il n'est pas à montréal pour ça.C'est comme si à l'époque, l'équipe aurait voulu échanger Bob Gainey parce qu'il ne produisait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:08

Échanger Ryder??.. y a été finaliste comme meilleur recrue l'an passé et tu veux l'échanger pour faire de la place à une autre recrue? Rolling Eyes.. nan moi je garderais Ryder, Zednik aussi..
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:21

Non mais je pense aux recrues il y auraient des possibilité dechange vu le ballotage, peut etre un Sundstrom ou Bulis pourrait y passer
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:25

Je pourrais voir peut-être Zednik être échanger, mais pas Ryder et Bulis.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:26

les joueurs que j'echange n'importe quand


hainsey-rivet-sundstrum-bulis
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:07

Habsman a écrit:
Je pourrais voir peut-être Zednik être échanger, mais pas Ryder et Bulis.

Moi aussi, de plus que Jan Bulis connait une excellente pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:07

theobest60 a écrit:
les joueurs que j'echange n'importe quand


hainsey-rivet-sundstrum-bulis

Tu auras rien-rien-rien-rien contre eux! Peut-être Rivet car il est "établi".

Phatrack a raison. Si nous voulons les services d'un joueur pour corriger un lacune à une autre position, il faut donner quelque chose en retour. C'est pas NHL2006!!! Zed pourrait être un apât interessant pour des équipes qui se cherchent un 20-25 buts assurés. Le CH se doit de se doter de profondeur en défensive. Je suis le 1er a avoué que je croyais cette défensive sous-estimée mais forcé d'admettre que c'est pas fort si quelqu'un se blesse dans nos 6 déjà établis (Rivet-Komi-Dandenault-Markov-Bouillon-Souray)

Pour Bulis et l'autre, à cause de leur salaire, Bob aurait des restants inutiles, du tape et des pucks en retour à moins que l'autre équipe soit désespérée et a de besoin d'un joueur de ce style!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:07

Moi j'échangerais Plekanec car je suis sur qu'ojn pourraot avoir quelque chose de potable a la défense contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:21

PK voulez vous echanger Zednik a par qu il mange trop le puck il fait ses saison a 50 points meme plus et en plus son salaire est tres raisonable et son entente avec koivu et kovalev est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:26

christo a écrit:
PK voulez vous echanger Zednik a par qu il mange trop le puck il fait ses saison a 50 points meme plus et en plus son salaire est tres raisonable et son entente avec koivu et kovalev est excellente

C'est pas parce qu'il est mangeux d'puck qu'on veut l'échanger, c'est parce qu,il nous faut un bon déf. établit, et que pour recevoir, ben il faut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:27

C'est pas vouloir mais si un besoin nécéssaire pour un défenseur disons, qui aurait une vraie valeur et que nous pourrions remplacer relativement facilement?

Je crois que Zed en est un.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:40

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
PK voulez vous echanger Zednik a par qu il mange trop le puck il fait ses saison a 50 points meme plus et en plus son salaire est tres raisonable et son entente avec koivu et kovalev est excellente

C'est pas parce qu'il est mangeux d'puck qu'on veut l'échanger, c'est parce qu,il nous faut un bon déf. établit, et que pour recevoir, ben il faut donner Wink

Donne quequ un d autre mais pas lui
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 18:46

Ryder on peut pas dealer ça...

Bulis!? Why?.. On aurait pas mieux qu'une 7th pick pour aussi ben dle garder.

Zednik... ça me fait rêver un peu! À chaque fois qu'un joueur pourrait être sur le marché dans ma tête le meilleur joueur possible à aller chercher reste et restera toujours Ryan Smyth! Bien que souvent blessé, c'est vraiment le joueur typique qui nous faudrait à Montréal!

Es-ce réaliste? J'ose le croire... Pourquoi pas? Zednik coute pas grand chose, on l'deal avec Hossa qu'on finirais pas perdre de toute facon et on ajoute un pick, du cash ou un jeune du genre Hainsey, Ferland, Cote...

Ça serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 20:53

Gainey est imprevisible, en ce moment il dit qu il n y a rien d interressant mais ce me surprendrait pas a voir un mouvement de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 20:55

il auras probablement pas le choix cela fait parti des histoire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:01

Plus j'ai vu le Canadien aller depuis le début du camp, plus je trouve la solution de Awake de plus en plus bonne, celle d'échanger Zednik. Là où je ne suis pas d'accord, c'est d'aller chercher Ryan Smith. Oui il est leader, oui il cadrerait bien dans l'organisation mais c'est à la défensive notre plus grosse lacune. Dandenault sera un atout de plus mais il n'a jamais été bien plus qu'un 5e défenseur à Détroit et il ne pourra faire la job tout seul. Rivet, tout le monde sait le maximum qu'il eput nous donner... Rolling Eyes Komisarek, il a le bon vouloir mais est-il prêt pour être un pillier de l'équipe à la défensive? J'en doute fort. Souray est plus axé sur l'attaque qu'en défensive, un peu comme Dandenault et le Canadien a justement beosin d'un défenseur défensif. Bouillon veut bien mais il est loin d'un défenseur dominant dans la LNH. Hainsey est nul à chier depuis le début du camp et Streit a heureusement mieux paru semble-t-il hier soir.

J'en reviens donc à mon sujet, pourquoi ne pas échanger Zednik, un gars qui doit certainement avoir une bonne valeur sur le marché pour reçevoir un défenseur défensif dans la 20aine pour solidifier notre brigade défensvive. Un gars comme Liles au Colorado serait vraiment intéressant. On pourrait donner un Young Gun comme Hossa en retour et on pourrait faire jouer Latendresse, Perezhogin et Hossa. Pas bête comme solution et le Canadien serait vraiment une équipe totalement transormé pour le début de la saison. Peut-être que je suis un peu fou sur les bords mais je pense que vu les progrès effectués par les jeunes du CH lors du camp, une transaction est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:11

Les équipes vont certainement demandé un Plekanec plus qu'un Hossa ou un Zednik.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:43

Je pense que ca aurait de l allure, moi je ne deteste pas Zednik mais en faisant ca on libere 2 poste a l attaque. Je serait meme pret a donner un Plekanec ou Perezoghin pour obtenir un meilleur defenseur. Cependant je pense que nous avons nos defenseurs offensifs avec Markov Dandenault et Souray mais j opterais plus pour un Regher ou un defenseur de premier plan gros physique et qui sait jouer au hockey. Ils sont rares mais je pense que c est accessible en cedant des joueurs comme Zednik Plekanec Hainsey etc
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 0:30

Sakic a écrit:
Plus j'ai vu le Canadien aller depuis le début du camp, plus je trouve la solution de Awake de plus en plus bonne, celle d'échanger Zednik. Là où je ne suis pas d'accord, c'est d'aller chercher Ryan Smith. Oui il est leader, oui il cadrerait bien dans l'organisation mais c'est à la défensive notre plus grosse lacune. Dandenault sera un atout de plus mais il n'a jamais été bien plus qu'un 5e défenseur à Détroit et il ne pourra faire la job tout seul. Rivet, tout le monde sait le maximum qu'il eput nous donner... Rolling Eyes Komisarek, il a le bon vouloir mais est-il prêt pour être un pillier de l'équipe à la défensive? J'en doute fort. Souray est plus axé sur l'attaque qu'en défensive, un peu comme Dandenault et le Canadien a justement beosin d'un défenseur défensif. Bouillon veut bien mais il est loin d'un défenseur dominant dans la LNH. Hainsey est nul à chier depuis le début du camp et Streit a heureusement mieux paru semble-t-il hier soir.

J'en reviens donc à mon sujet, pourquoi ne pas échanger Zednik, un gars qui doit certainement avoir une bonne valeur sur le marché pour reçevoir un défenseur défensif dans la 20aine pour solidifier notre brigade défensvive. Un gars comme Liles au Colorado serait vraiment intéressant. On pourrait donner un Young Gun comme Hossa en retour et on pourrait faire jouer Latendresse, Perezhogin et Hossa. Pas bête comme solution et le Canadien serait vraiment une équipe totalement transormé pour le début de la saison. Peut-être que je suis un peu fou sur les bords mais je pense que vu les progrès effectués par les jeunes du CH lors du camp, une transaction est de mise.
Liles ... L'avalanche s'en débarasse plus de ces tops prospects ... Pi encore moin contre des mangeux de puck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 16:09

Pourquoi vous voyez Bulis, Zednik et Ryder sur le marché des transaction mais pas Sundstrom??? Des explications s.v.p?

Quelles équipes voudraient d'un mangeux de pucks comme vous dites et qui connait des mauvaises séquences hein? Il ne faut pas s'attendre à avoir un Smith contre Zednik quand même!

Il y a des gens qui voyent Latendresse avec les Habs mais ils ne veulent plus rien savoir de Ryder par exemple qui a été le meilleur jeune attaquant de la LNH il y a deux ans????

Désolé mais moi je ne comprend plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 16:56

tuning a écrit:
Pourquoi vous voyez Bulis, Zednik et Ryder sur le marché des transaction mais pas Sundstrom??? Des explications s.v.p?

Quelles équipes voudraient d'un mangeux de pucks comme vous dites et qui connait des mauvaises séquences hein? Il ne faut pas s'attendre à avoir un Smith contre Zednik quand même!

Il y a des gens qui voyent Latendresse avec les Habs mais ils ne veulent plus rien savoir de Ryder par exemple qui a été le meilleur jeune attaquant de la LNH il y a deux ans????

Désolé mais moi je ne comprend plus rien... scratch

1-Parce que Sundstrom n'apportera pas un défenseur établit chez le CH
2-Parce que c'est pas tout le monde qui voient Zednik comme un mangeux d'puck
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 16:57

se nest plus a prevoir marcel hossa est un rangers
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 17:24

Zednik est un bon atout pour le CH et l'échanger, jamais de la vie. Échangez n'importe qui mais Zednik mérite sa place à Montréal et autant sur le premier trio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange a prévoir Empty
MessageSujet: Re: Échange a prévoir   Échange a prévoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange a prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser