Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+35
kostitsyn1489
Laplante
HabsFan25
Tony the Tiger
CBR929RR
kef07
*MissJessou*
Heatley_fan15
melkor008
CarpeDiem
luis271120
drizzt2maitre
germinator
blake
c4ro_97
Le_Mick
fern
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Habsman
habs21
scorbec
Marco19
christo
Joejoe34
tuning
Mr.Stats
Jim
dave
Iza
Majesty
Theo
rockybertrant
Josée_théodore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:12

dave a écrit:
scorbec a écrit:
dave a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de réponses à une question simple...est-ce que mon allignement fait dans mon bureau est respecté et identique lors de tes simulations joejoe??

Est-ce que c'est parce que tu vois des joueurs qui ont joués avec d'autres qui ne sont pas normalement sur cette ligne là ? Parce que si c'est ça bien c'est normal. Parfois c'est comme dans la vie certains joueurs n'ont pas le temps de faire des changements et restent longtemps sur la glace...à cause de pénalité aussi parfois bien les lignes sont mélangées et quand il y a blessure le simulateur embarque automatiquement un joueur dans l'alignement. Donc ça arrive que les lignes soient toutes fuckées à cause de différentes choses qui se passe comme dans la vraie vie sinon bien si le problème c'est autre chose bin désolé de t'avoir donné une mauvaise réponse et tu peux me dire de me mêler de mes affaires...non mais c'est vrai aujourd'hui on dirait que je me mêle des affaires de tout le monde...bon faut dire que c'est plate un dimanche frette et quand té tout seul bien ...snif...bon ok je m'ouvre une brew qui en veut une je paie la tournée moié là mais faites vite ça passe pas souvent hahahahahahaha

Slie à + Wink
Ben j'vais en prendre une avec toi amigo lollll

Oui c'est parce que je vois souvent des combinaisons de joueurs faisants des buts ensemble quand j'ai pourtant tout remodelé mes lignes et en même temps quand j'ai eu mes stats des gardiens il n'y avait que Conklin qui avait gardé les buts tandis que moi j'avais donné deux matchs à Markkanen pour reposer Conklin Wink

Et là, je vais de ce pas remettre Conklin dans les buts mais j'suis fucké dans l'sens à savoir si Markkanen aura gardé les buts lors de mon dernier essait ou pas???

Tu m'avait envoyer des mp a chaque fois que tu changeait ton alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:34

C'est moi qui a eu Mrozik tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:37

Theo a écrit:
C'est moi qui a eu Mrozik tongue Rolling Eyes

Un AHLer de 30 ans, bravo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:38

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
C'est moi qui a eu Mrozik tongue Rolling Eyes

Un AHLer de 30 ans, bravo! thumright

Vaut mieux tard que jamais


Mais sa me surprendrait de le voir dans mon alignement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:39

Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
C'est moi qui a eu Mrozik tongue Rolling Eyes

Un AHLer de 30 ans, bravo! thumright

Vaut mieux tard que jamais


Mais sa me surprendrait de le voir dans mon alignement
Je t'échange Théo contre Mrozik Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:42

HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
C'est moi qui a eu Mrozik tongue Rolling Eyes

Un AHLer de 30 ans, bravo! thumright

Vaut mieux tard que jamais


Mais sa me surprendrait de le voir dans mon alignement
Je t'échange Théo contre Mrozik Razz

C'est un deal thumleft





lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:00

pallfy sullivan et mon premier choix pour les 10 prochaines annee contre mzorik


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:02

drizzt2maitre a écrit:
pallfy sullivan et mon premier choix pour les 10 prochaines annee contre mzorik


:lol!:

Trop tard Mrozik est rendu a New York
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:04

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:11

Joejoe34 a écrit:
dave a écrit:
scorbec a écrit:
dave a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de réponses à une question simple...est-ce que mon allignement fait dans mon bureau est respecté et identique lors de tes simulations joejoe??

Est-ce que c'est parce que tu vois des joueurs qui ont joués avec d'autres qui ne sont pas normalement sur cette ligne là ? Parce que si c'est ça bien c'est normal. Parfois c'est comme dans la vie certains joueurs n'ont pas le temps de faire des changements et restent longtemps sur la glace...à cause de pénalité aussi parfois bien les lignes sont mélangées et quand il y a blessure le simulateur embarque automatiquement un joueur dans l'alignement. Donc ça arrive que les lignes soient toutes fuckées à cause de différentes choses qui se passe comme dans la vraie vie sinon bien si le problème c'est autre chose bin désolé de t'avoir donné une mauvaise réponse et tu peux me dire de me mêler de mes affaires...non mais c'est vrai aujourd'hui on dirait que je me mêle des affaires de tout le monde...bon faut dire que c'est plate un dimanche frette et quand té tout seul bien ...snif...bon ok je m'ouvre une brew qui en veut une je paie la tournée moié là mais faites vite ça passe pas souvent hahahahahahaha

Slie à + Wink
Ben j'vais en prendre une avec toi amigo lollll

Oui c'est parce que je vois souvent des combinaisons de joueurs faisants des buts ensemble quand j'ai pourtant tout remodelé mes lignes et en même temps quand j'ai eu mes stats des gardiens il n'y avait que Conklin qui avait gardé les buts tandis que moi j'avais donné deux matchs à Markkanen pour reposer Conklin Wink

Et là, je vais de ce pas remettre Conklin dans les buts mais j'suis fucké dans l'sens à savoir si Markkanen aura gardé les buts lors de mon dernier essait ou pas???

Tu m'avait envoyer des mp a chaque fois que tu changeait ton alignement?

Bon, çà m'tente pas de me chicaner avec toi pour çà mais lis ceci:

B)Le directeur général est obligé d’éditer l’alignement de son club 8 heures avant une rencontre. Sinon, ce sera l’alignement vu qui comptera. Si les rencontres sont simulées par exemple le soir à 20 :00hres, et bien la journée avant à midi le directeur général devra avoir terminé l’alignement de son équipe. Une fois la partie jouée ou simulée le directeur général pourra éditer son équipe. (voir si c’est possible de bloquer le topique des alignements pour ne pas éditer et le débloquer comme on le veut).


Moi je me suis tenu à la charte à scorbec et j'ai même mis dans mon bureau section allignement de mon équipe "vu par joejoe le:" qui n'a jamais été rempli mais bon...si tu y tiens tu en auras des MP. Et un dret là avec mon allignement complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:48

Comme je l'avait craint, j'ai perdu contre les Rangers, leur donnant ainsi leur première victoire de l'année. J'était surement la seul équipe à ne pas les avoir sous-estimés, et ils m'ont battu Confused

3 matchs sans aucun point pour Lemieux, espérant qu'il se réveil contre les puisants Devils qui s'en viennent dans quelques minutes à Pittsburgh...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:51

Des fois je lis ce que vous écrivez et j'ai le goût de ravoir une équipe.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:00

Super, une victoire Mr.Red Malgré la victoire, je ne suis pas vraiment fière de mon deuxième gardien, Bryzgalov qui a laissé passer 2 buts en 13 tirs..
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:01

Victoire 5-0 contre Washington et defaite 2-0 contre Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:02

yan danis oooooooooo blanchissage il me surprend le jeune premiere fois de la saison que nashville en gagne 2 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:03

Mission accomplie dans ce périple de 2 matchs en 2 soir. Une victoire contre les Sharks et une nulle contre Colorado! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:07

Ohhh... quelle journée sadique dans Ehm, plusieurs bléssé: Barnes indéfénitivement, Ruder 1 mois, Miller 3 semaine, 2 Dtd et Jackman est suspendu 5 matchs pour avoir bléssé Barnes et il a eu 20 minutes de punitions dans sont matchs :O


Mais apart sa, défaite 2-1 contre les Rangers, victoire 7-2 contre New Jersey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:09

jai oublier de mentionner le premier but en carriere de mike komisarek se soir contre les blue jackets
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:12

Mes kings ont finalement gagner. Première victoire depuis que je suis le DG..

- Aaron Miller (Los Angeles) Bléssé 2 semaines Crying or Very sad

Martinek as finalement un point ( 1B 1P 2PTs ) et Ribeiro une passe. Première fois en 3 matchs je crois que mon premier trio est blanchie de la feuille de pointage.

Miller va me faire mal par contre... maintenant pour rappelé un joueur pas trop pourris...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:15

Jackman stupide...

LE CRI** D'INNOCENT DE TABARNA*** IL VA LE REGRETTER TOUTE SA CARRIÈRE!!!!! COMME SI MON CLUB DEVAIS S'EN PASSER!!! À CAUSE DE LUI JE VAIS CERTAINEMENT AVOIR UNE AUTRE DÉFAITES... Rolling Eyes

TuTu pas content ce soir!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:16

tuning a écrit:
Jackman stupide...

LE CRI** D'INNOCENT DE TABARNA*** IL VA LE REGRETTER TOUTE SA CARRIÈRE!!!!! COMME SI MON CLUB DEVAIS S'EN PASSER!!! À CAUSE DE LUI JE VAIS CERTAINEMENT AVOIR UNE AUTRE DÉFAITES... Rolling Eyes

TuTu pas content ce soir!!! Evil or Very Mad
mais ceux qui sont contre dans division oui hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:35

wow game misonduct tabarouette pour le jackman lolllllll c est fou fighter lui a l ouest j en connais qui vont reelement bien en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:41

Je me demande c'est qui le plus punis de la ligue, Avery s'en viens bien avec un peux plus de 2min en moyenne par match. Gossant un peux, Morrow as l'air de vouloir le ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:43

christo a écrit:
tabarouette
i bo ti mot fesais longtemps javais pas vu sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:45

theobest60 a écrit:
christo a écrit:
tabarouette
i bo ti mot fesais longtemps javais pas vu sa

c est le Ron qui me donne des idees lolllllllll


en parlant de penalites c est drole mon equipe en prends pas souvent sauf les deux matchs contre les Rangers ou ca a defilé je sais pas pourquoi moé
Rivalité avez vous dit sans doute Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser