| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+35kostitsyn1489 Laplante HabsFan25 Tony the Tiger CBR929RR kef07 *MissJessou* Heatley_fan15 melkor008 CarpeDiem luis271120 drizzt2maitre germinator blake c4ro_97 Le_Mick fern CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Habsman habs21 scorbec Marco19 christo Joejoe34 tuning Mr.Stats Jim dave Iza Majesty Theo rockybertrant Josée_théodore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 11:34 | |
| - rockybertrant a écrit:
- pour etre sur ke jsuis vivant je dirait ceci
bla bla bla.... Toi on l'sais que tu es là..et tu viens dire des choses souvent sur Blabla...comme : Fuck mes caps Mais y'en a qu'on sait pas si ils sont là ou pas.. | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 12:02 | |
| - scorbec a écrit:
- Faudrait savoir ce que vous voulez quand vous adhérez à une ligue simulée les boys....Me semble que c'est pas trop demandé d'être présent et d'échanger un peu avec les autres...si tu ne veux pas trader tes joueurs j'ai aucun esti de problème avec ça moi même au contraire je comprends très bien, mais c'est pas une raison pour rester muet, voir invisible quasiment j'ai fais le tour des équipes aujourd'hui pour tenter de faire un trade et je dirais que au moins 7 ou 8 dg ne sont pas vraiment présent dans la ligue. On ne les voit pas, on ne parle pas avec eux et ne trades pas non plus. Je ne sais pas c'est quoi pour vous la notion :"s'occuper d'un team de hockey". Mais dans mon livre à moi c'est pas ça du tout.
Je ne poste pas souvent moi non plus mais je pense que je suis présent dans la ligue et j'essais de garder contacte avec tout le monde...enfin ceux qui sont présent bien entendu. Je viens dans bla bla bla, dans les trades et quelques post un peu partout dans le site et je ne trade pas tout mon club à tous les 5 minutes pour ça, mais je suis présent il me semble...si quelqu'un veut me dire le contraire je suis bien ouvert à vos commentaires et il me fera un immense plaisir d'en discuter avec vous. Mais je serai pointilleux en calvinus par exemple et je pourrai même vous montrer des preuves de ce que j'avance.
Donc, ça m'horripile de voir des clubs presque à la dérive...sans dg qui discutent ou qui montre aucuns signes de présences dans la ligue simulée...s'il faut les nommer bien je le ferai, ça ne me gêne pas du tout mais si vous vous reconnaissez bien "move you're asses buddies"...
Slie à + merci Scorbec j'essaye de l,expliquer mais on dirait que le monde comprenne pas, experons qu'avec ton message ils vont comprendre QUAND ON PARLE D'ETRE ACTIF, ON PARLE PAS DE TRANSACTION, JE M'EN FOU QUE VOUS FASSIEZ DES ÉCHANGES OU NON, MAIS SOYEZ ACTIF BORDEL DE MERDE DE ********************* | |
|
| |
Tony the Tiger Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : Dans le ghetto de Victo! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 12:54 | |
| Le fern, il se prend pour qui lui là?
J'ai ben le droit d'être ok avec mon équipe en ce moment sans être obligé de venir marquer des messages quétaines là. Ça fait vraiment dur votre affaire... | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 14:38 | |
| - Sakic a écrit:
- Le fern, il se prend pour qui lui là?
J'ai ben le droit d'être ok avec mon équipe en ce moment sans être obligé de venir marquer des messages quétaines là. Ça fait vraiment dur votre affaire... Heum..pour le gars qui chek si le monde sont actif et qui participe à la ligue pour avoir le moins de Dg fantomes..et il peut congédier le monde qui croient qui ne participe pas à la ligue...on demande juste de fraterniser avec les autres DG..pour avoir une bonne "ambiance" comme l'année dernière! https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2540Si tu venais souvent, tu le saurais | |
|
| |
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : Dans le ghetto de Victo! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 14:45 | |
| Je le savais aussi. Mais je trouve qu'il prend son rôle beaucoup trop au sérieux, ça pas de sens! | |
|
| |
dave Entraîneur
| |
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 15:53 | |
| Plus sérieusement Sakic; c'est pas à nous de s'adapter à toi mais à toi de s'adapter à nous....suis-je assez clair???? | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 15:53 | |
| - dave a écrit:
- Plus sérieusement Sakic; c'est pas à nous de s'adapter à toi mais à toi de s'adapter à nous....suis-je assez clair????
oooo des coups bas sa mon dave | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 15:56 | |
| - theobest60 a écrit:
- dave a écrit:
- Plus sérieusement Sakic; c'est pas à nous de s'adapter à toi mais à toi de s'adapter à nous....suis-je assez clair????
oooo des coups bas sa mon dave Pas un coup bas mais une réalité et je suis sérieux, en devenant dg ici il devait lire la charte à scorbec et savoir dans quoi il s'embarquait maintenant s'il est pas content...c'est son problème pas celui de Fern. | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 15:57 | |
| jcommence a aimer sa icite moi | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 16:11 | |
| - theobest60 a écrit:
- jcommence a aimer sa icite moi
Depuis le temps que tu viens tu fais juste commencer à aimer ça ....boswell!!!!!!!!! sortez le respirateur artificiel il manque d'oxygène le petit là hahahahahahahahahahahahaha Slie ! | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 16:21 | |
| - scorbec a écrit:
- theobest60 a écrit:
- jcommence a aimer sa icite moi
Depuis le temps que tu viens tu fais juste commencer à aimer ça ....boswell!!!!!!!!! sortez le respirateur artificiel il manque d'oxygène le petit là hahahahahahahahahahahahaha
Slie ! jparlais de cette année car lan passer c'etais deja a l'apoger du site | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 18:02 | |
| - dave a écrit:
Pas de problèmes mais du monde qui se prenne pour d'autres là... | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 18:15 | |
| - Sakic a écrit:
- dave a écrit:
Pas de problèmes mais du monde qui se prenne pour d'autres là... Sakic moi tu me connais bien,et je te jure que Fern c'est un bon gars pis ya pas l'choix de faire sa job si il veut que les DG le prennent au sérieux!!! Vient jaser aik nous autres pareil comme sur mon forum pis tout se passera très bien et pour Fern t'inquiète pas il ne se prend pas pour un autre... | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 18:50 | |
| Fin de semaine plus ou moins facile, premièrement, samedi, j'affronte l'équipe avec le moins au % de victoire, mais quelque chose me dit que la sera seré, je ne sais pas pourquoi, aloras Fleury gardera les but. Et dimanche, les Devils, l'équipe avec le plus haut % de victoire, mais pas premier a cause de leur nombre de matchs, je referrai gardé les buts à Fleury si je peut, car je quand même une chance minible de gagné.
Et c'est la fin de semaine de vérité pour Recchi, si il ne se réveil pas, sa pourrait bien être sa dernière fin de semaine à Pittsburgh... | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 19:07 | |
| JoeJoe quand tu n'updates pas la liste des blessés, c'est tu parce qu'il n'y en a pas de nouveau et que personne n'est guérie? | |
|
| |
Le_Mick Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 19:22 | |
| Je me suis fait déraciné par les Blackwacks! Je sens qu'une rivalité va se faire entre moi et ce cher fred po grave jvais prendre cette défaite du bon pied. | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 19:33 | |
| - c4ro_97 a écrit:
- JoeJoe quand tu n'updates pas la liste des blessés, c'est tu parce qu'il n'y en a pas de nouveau et que personne n'est guérie?
En plein sa, mais aujourd'hiu y'a un Dtd qui c'est guérit j'updateri les liste quand je vais ouvrir ehm | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 4 Nov 2005 - 20:31 | |
| - rockybertrant a écrit:
- pour etre sur ke jsuis vivant je dirait ceci
bla bla bla.... ah ah nice! :lol!: | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 1:11 | |
| Mes Oilers se sont faient donner une leçon de hockey contre les Blues...pas fier de la performance de mes gars et plusieurs hockeys se sont faient cassés dans la chambre des joueurs. | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 1:26 | |
| - Sakic a écrit:
- Le fern, il se prend pour qui lui là?
J'ai ben le droit d'être ok avec mon équipe en ce moment sans être obligé de venir marquer des messages quétaines là. Ça fait vraiment dur votre affaire... toi tu te prend pour qui pour dire ça moi je respecte tout le monde icitte, pis le monde me respecte( ben j'pense) faque viens pas me faire chier icitte, pcq moi j'va être capable cré-moi j'me suis jamais pris pour personne, pis c'est pas un ptit frustré comme toi qui va venir me dire ça faque met ça dans ta pipe, pis fais moi pas chier té mieux de te tenir les fesses serré icitte pcq j'ai l'expérience avec les ptits arrogants qui font chier les autres j'ai eu plus qu'une engeulade avec un certain preft | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 1:27 | |
| Mon match de demain contre Ottawa signifiera bien des choses à propos de certains joueurs qui semblent prendre ça un peu mou depuis quelques jours. Alors j'agirai en conséquence.... Bref je m'attend à une victoire demain ou à tout le moins une nulle mais il faut que certains joueurs produisent sinon la guillotine passera dans la chambre....hahahahahahahahah Donc la suite demain et il se pourrait que plusieurs joueurs soient sur le marché des échanges....suite à cette partie là ...à suivre Slie à + | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 1:36 | |
| yesser fight fight fight fight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|