Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+35
kostitsyn1489
Laplante
HabsFan25
Tony the Tiger
CBR929RR
kef07
*MissJessou*
Heatley_fan15
melkor008
CarpeDiem
luis271120
drizzt2maitre
germinator
blake
c4ro_97
Le_Mick
fern
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Habsman
habs21
scorbec
Marco19
christo
Joejoe34
tuning
Mr.Stats
Jim
dave
Iza
Majesty
Theo
rockybertrant
Josée_théodore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:54

HabsFan25 a écrit:
Jim a écrit:
J'perd toujours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Moi aussi... c'est drôle, le seul match que j'ai pas perdu c'est contre toi... Laughing

hahaha!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:56

theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
J'perd toujours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
quand on dit que les d.g. laid font la pairs hahahaha

T'a gagné toé buddy pis mon Cullen ya scorer un but!!! Confused thumright
detail on est 2 team desesperer pareil ok arrete de m'Ostiner maudit d.g laid fucker

Moé chu le DG Laid correct toé té le fucker hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:58

Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
J'perd toujours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
quand on dit que les d.g. laid font la pairs hahahaha

T'a gagné toé buddy pis mon Cullen ya scorer un but!!! Confused thumright
detail on est 2 team desesperer pareil ok arrete de m'Ostiner maudit d.g laid fucker

Moé chu le DG Laid correct toé té le fucker hahaha!!!
heille arrete de me complimenter toé la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:58

Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
J'perd toujours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
quand on dit que les d.g. laid font la pairs hahahaha

T'a gagné toé buddy pis mon Cullen ya scorer un but!!! Confused thumright
detail on est 2 team desesperer pareil ok arrete de m'Ostiner maudit d.g laid fucker

Moé chu le DG Laid correct toé té le fucker hahaha!!!

Moé j'suis pas encore DG Laid mais j'suis quand même désespéré ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:04

HabsFan25 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
J'perd toujours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
quand on dit que les d.g. laid font la pairs hahahaha

T'a gagné toé buddy pis mon Cullen ya scorer un but!!! Confused thumright
detail on est 2 team desesperer pareil ok arrete de m'Ostiner maudit d.g laid fucker

Moé chu le DG Laid correct toé té le fucker hahaha!!!

Moé j'suis pas encore DG Laid mais j'suis quand même désespéré ! geek

hahaha thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:05

Jim a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
J'perd toujours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
quand on dit que les d.g. laid font la pairs hahahaha

T'a gagné toé buddy pis mon Cullen ya scorer un but!!! Confused thumright
detail on est 2 team desesperer pareil ok arrete de m'Ostiner maudit d.g laid fucker

Moé chu le DG Laid correct toé té le fucker hahaha!!!

Moé j'suis pas encore DG Laid mais j'suis quand même désespéré ! geek

hahaha thumright
yen a juste 2 d.g laid en regle et son tous le temps pogner jte dit yé pas un cadeaux l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:44

Les Oilers en vrac

Voici le rendement des trios après 9 parties:

Smyth-Koivu-Hemsky (28 Pts.)
Torres-Walz-Dvorak (18 Pts.)
Moreau-Horcoff-Grier (13 Pts.)
Isbister-Stoll-Kvasha (10 Pts.)

Mes paires de défenses:

Smith-Gonchar (13 Pts.)
Marchment-Bergeron (5 Pts.)
Girard-Staios (5 Pts.)
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:45

moi j'veux pas vous emmerder mais ce soir j'ai gagné 5-0 contre les Devils

Bondra, Zednik, Hill, Dazé, ont chacun 2 pts ce soir

plusieurs gars dont Jagr ont 1 pts

j'ai accordé seulement 18 tir et mon gardien #2 Maxime Daigneault les a tous arrêter

j'ai un but en pp et j'ai été pénalisé qu'a 2 reprise


bref.......tout va bien Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:55

les preds en vrac apres saison reguliere 3-7-0-0



trio #1 Nash- Turgeon - Walker 19 pts

trio #2 Robitaille - Perreault - Klatt 14 pts

trio #3 Hartnell - Cullen - Letowski 9 pts

trio #4 Parisé - Reid - Langfeld 0 pts tous des nouveaux de la ligue cette saison


deffensive

Duo #1: Zidilicky-Komisarek 6 pts par zid

Duo #2: Hatcher-Timonen 11 pts

Duo #3: beauchemin-Hamhuis 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:56

fern voulait que je vienne écrire un message alors en voilà un! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:58

Sakic a écrit:
fern voulait que je vienne écrire un message alors en voilà un! Rolling Eyes
ouff ta du te forcer en maudit la va t'essuyer t plein de sueur loll jte niaise buddy
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:59

theobest60 a écrit:
Sakic a écrit:
fern voulait que je vienne écrire un message alors en voilà un! Rolling Eyes
ouff ta du te forcer en maudit la va t'essuyer t plein de sueur loll jte niaise buddy

c'est pas de la sueur, c'est de la fumé, pas habituer de penser autant que ca Sakic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:02

Fallait bien, je suis pas assez présent semble-t-il! Je me tiens à jour sauf que je ne vois pas la nécessité de faire d'autres transactions pour améliorer mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:03

Sakic a écrit:
Fallait bien, je suis pas assez présent semble-t-il! Je me tiens à jour sauf que je ne vois pas la nécessité de faire d'autres transactions pour améliorer mon club!

C'est correct mais les gens ici veulent absolument que tu fasses de quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:08

Sakic a écrit:
fern voulait que je vienne écrire un message alors en voilà un! Rolling Eyes


si c'est forçant pour toi d'écrire un message PAR RAPPORT A LA LIGUE ben écoute, j'te retiens pas, la porte est ouverte, tu peux la prendre si tu veux Mad
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:50

Faudrait savoir ce que vous voulez quand vous adhérez à une ligue simulée les boys....Me semble que c'est pas trop demandé d'être présent et d'échanger un peu avec les autres...si tu ne veux pas trader tes joueurs j'ai aucun esti de problème avec ça moi même au contraire je comprends très bien, mais c'est pas une raison pour rester muet, voir invisible quasiment j'ai fais le tour des équipes aujourd'hui pour tenter de faire un trade et je dirais que au moins 7 ou 8 dg ne sont pas vraiment présent dans la ligue. On ne les voit pas, on ne parle pas avec eux et ne trades pas non plus. Je ne sais pas c'est quoi pour vous la notion :"s'occuper d'un team de hockey". Mais dans mon livre à moi c'est pas ça du tout.

Je ne poste pas souvent moi non plus mais je pense que je suis présent dans la ligue et j'essais de garder contacte avec tout le monde...enfin ceux qui sont présent bien entendu. Je viens dans bla bla bla, dans les trades et quelques post un peu partout dans le site et je ne trade pas tout mon club à tous les 5 minutes pour ça, mais je suis présent il me semble...si quelqu'un veut me dire le contraire je suis bien ouvert à vos commentaires et il me fera un immense plaisir d'en discuter avec vous. Mais je serai pointilleux en calvinus par exemple et je pourrai même vous montrer des preuves de ce que j'avance.

Donc, ça m'horripile de voir des clubs presque à la dérive...sans dg qui discutent ou qui montre aucuns signes de présences dans la ligue simulée...s'il faut les nommer bien je le ferai, ça ne me gêne pas du tout mais si vous vous reconnaissez bien "move you're asses buddies"...

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:54

Haaah.. ont se calme un peux, allez les gars, rien de grave.

C'est sur que c'est le fun lorsque les gens participes activement mais il faut pas non plus commencer à renvoyez tout le monde là. Tant que les équipes sont en ordres, et que les statistiques sont updater, il devrais pas y avoir trop de problème.

Faut voir aussi pourquoi certain ne communique pas plus, certain n'aime pas trop ca, d'autre sont juste plus tranquille. Perso j'aime pas trop parler pour rien dire même si je le fais parfois. Avec tout les changements qu'il y as eux, laissons quelque semaine s'écouler avant de prendre d'autre décision.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:58

C'est vrai quand même.. l'an passé, c'était super le fun! Il y avait comme 10 pages de négociation chaque jour et plein de discussions dans "Bla bla bla"! C'est vrai que vous n'êtes pas obliger de transiger si vous aimez votre équipe telle qu'elle est, mais venez au moins commenter les résultats de votre équipe, donnez signe de vie.. sinon, la saison va être longue en crime! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 1:05

Jessou et scorbec ont raisons; moi et Jess on ne fait pas souvent de transaction non plus mais allez voir notre bureau; nos marqueurs y sont inscrits et on a la carte de tous nos matchs, nous discutons à tous les jours dans la ligue simulée et de plus...j'y reviens encore mais faut c'qui faut....en adhérant à la ligue comme DG vous acceptez la charte à scorbec et dans la charte à scorbec...BIG NEWS.... çà dit qu'il faut montrer sa participation à la ligue.

Tu veux pas faire de trade et conserver ton équipe telle quelle...no problemo sauf que si tu viens pas faire d'offre...tu passes peut-être à côté d'une aubaine qu'un autre dg t'offrirait dans une trade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 1:15

dave a écrit:
Jessou et scorbec ont raisons; moi et Jess on ne fait pas souvent de transaction non plus mais allez voir notre bureau; nos marqueurs y sont inscrits et on a la carte de tous nos matchs, nous discutons à tous les jours dans la ligue simulée et de plus...j'y reviens encore mais faut c'qui faut....en adhérant à la ligue comme DG vous acceptez la charte à scorbec et dans la charte à scorbec...BIG NEWS.... çà dit qu'il faut montrer sa participation à la ligue.

Tu veux pas faire de trade et conserver ton équipe telle quelle...no problemo sauf que si tu viens pas faire d'offre...tu passes peut-être à côté d'une aubaine qu'un autre dg t'offrirait dans une trade. Wink

Je comprend ce que vous voulez dire, mais il faudrais faire attention aussi, il y as eu beaucoup de changement dans cette ligue depuis le début, jr suis pas DG pour rien ( remplacer quelqun d'autre ). C'est très possible que plusieurs reste loin en partie à cause de ca, les menances n'ont jamais vraiment marché non plus.

Dois y avoir une facon d'integrer ces gars là au différent "blabla", les menacers de les faires disparaitres parce qu'il n'ont rien fais pendant une semaine c'est pousser un peu et certainement pas la meilleur solution. Je crois que pour l'instant, le mieux serais de s'assurer que les Bureau soit à date, après ont verra ceux qui veulent absolument pas participer et ceux qui change un peux.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 2:17

Regardes Azalichio; toi-même tu fais partie de la ligue depuis peu...juste tes réponses ici montrent ta participation...c'est tout ce qu'on demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 2:26

dave a écrit:
Regardes Azalichio; toi-même tu fais partie de la ligue depuis peu...juste tes réponses ici montrent ta participation...c'est tout ce qu'on demande. Wink
pas mal plus serieux que hier papy loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 10:38

fern a écrit:
Sakic a écrit:
fern voulait que je vienne écrire un message alors en voilà un! Rolling Eyes


si c'est forçant pour toi d'écrire un message PAR RAPPORT A LA LIGUE ben écoute, j'te retiens pas, la porte est ouverte, tu peux la prendre si tu veux Mad

Mais omg il aime son équipe comme elle est!? C'est quoi le problème? Il est oubligé de venir écrire un ti message quétaine, ah mon ti marco sturm a bien joué aujour'hui, je l'aime beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 11:17

Habsman a écrit:
fern a écrit:
Sakic a écrit:
fern voulait que je vienne écrire un message alors en voilà un! Rolling Eyes


si c'est forçant pour toi d'écrire un message PAR RAPPORT A LA LIGUE ben écoute, j'te retiens pas, la porte est ouverte, tu peux la prendre si tu veux Mad

Mais omg il aime son équipe comme elle est!? C'est quoi le problème? Il est oubligé de venir écrire un ti message quétaine, ah mon ti marco sturm a bien joué aujour'hui, je l'aime beaucoup?

Même si il tient son bureau à l'ordre... il faut qu'il vienne parler un peu...car nous on ne le sais pas si il tient son bureau(il édite), donc on pense qu'il est fantome, donc on fait pas d'offre..donc c'est plate pour lui, pas de communication, pas de petit qqch dans bla bla..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 11:31

pour etre sur ke jsuis vivant je dirait ceci


bla bla bla....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser