| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+35kostitsyn1489 Laplante HabsFan25 Tony the Tiger CBR929RR kef07 *MissJessou* Heatley_fan15 melkor008 CarpeDiem luis271120 drizzt2maitre germinator blake c4ro_97 Le_Mick fern CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Habsman habs21 scorbec Marco19 christo Joejoe34 tuning Mr.Stats Jim dave Iza Majesty Theo rockybertrant Josée_théodore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 23 Sep 2005 - 23:19 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- fern a écrit:
- ça fait 3 jours que j'ai pas jouer, qu'estce qui se passe??
Tu as joué avant-hier, et tu jour demain contre Detroit M'a te battre :rambo: | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 11:35 | |
| Désolé gang, mais pas de simulation aujourd'hui ni demain car je m'en vais dans environ 2 minutes chez ma mère.
Alors lundi et mardi je simulerai 2 jours/jour pour reprendrele retard. | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 11:43 | |
| Ah moi qui attendait avec impatience le résultat de ma partie...bien cou donc on verra ça lundi pas de problème...
Slie ! | |
|
| |
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 13:04 | |
| Pas de problème Joe ... Ça va me permettre de mettre mes stats à jour ... Bonne fin de semaine man ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 17:09 | |
| J'sais pas si c'est moi mais il me semble qu'il y a pas beaucoup de dg's qui viennent faire leur tour. Les transactions se font presque qu'à 4 ou 5 clubs et on ne voit pas les autres pour discuter ou quoi que ce soit d'autres...j'espère que ces DG's là viendront quand la saison va commencer sinon ça risque d'être platte en tabarn... J'aimerais bien savoir pourquoi ils ne viennent pas, les parties hors-concours ne les intéressent pas ou quoi ? Je trouve que c'est un peu un manque de responsabilité de ne pas venir ici régulièrement. Tu t'engages dans quelque chose alors tu te dois d'être actif un peu tout de même...moi je viens au moins à tous les jours faire mon petit tour et changer mon roster ou mon alignement quand j'ai des matchs, ou essayer de transiger et ça me prends que quelques minutes de mon temps alors je ne comprends pas très bien... Ça serait tellement plaisant si les 30 dg étaient présents tous en même temps...c'est ça le plaisir dans une ligue simulé non ???? Enfin ... Slie à + ... | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 19:15 | |
| - scorbec a écrit:
- J'sais pas si c'est moi mais il me semble qu'il y a pas beaucoup de dg's qui viennent faire leur tour. Les transactions se font presque qu'à 4 ou 5 clubs et on ne voit pas les autres pour discuter ou quoi que ce soit d'autres...j'espère que ces DG's là viendront quand la saison va commencer sinon ça risque d'être platte en tabarn...
J'aimerais bien savoir pourquoi ils ne viennent pas, les parties hors-concours ne les intéressent pas ou quoi ? Je trouve que c'est un peu un manque de responsabilité de ne pas venir ici régulièrement. Tu t'engages dans quelque chose alors tu te dois d'être actif un peu tout de même...moi je viens au moins à tous les jours faire mon petit tour et changer mon roster ou mon alignement quand j'ai des matchs, ou essayer de transiger et ça me prends que quelques minutes de mon temps alors je ne comprends pas très bien...
Ça serait tellement plaisant si les 30 dg étaient présents tous en même temps...c'est ça le plaisir dans une ligue simulé non ???? Enfin ...
Slie à + ... Tout à fait d'accord avec toi; dailleurs je propose qu'on fasse une liste des dgs inactifs, qu'on les contacts par e-mail pour qu'ils participent et, enfin que ceux ne participants pas se fassent retirer leurs équipes que l'on remetterait aux dgs en attente en espérant qu'eux participent. Personnellement; je suis bloqué côté trade parce que j'ai besoin d'un défenseur offensif mais je veux ps détruire mon équipe pour l'avoir et les dgs participants actuellement ont besoin de ce que je n'ai pas. | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 19:28 | |
| Il y a notamment des Dg qui veulent pas faire de trade avant le début de la saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 24 Sep 2005 - 19:40 | |
| - Habsman a écrit:
- Il y a notamment des Dg qui veulent pas faire de trade avant le début de la saison...
Oui je veux bien mais tu peux venir faire ton tour quand même dans la ligue histoire de montrer que tu es là et que tu fais partie de la ligue....là je dois dire que je ne vois pas grand monde. C'est toujours les mêmes fait que...Mais bon comme c'est seulement les pré-saison j'imagine que ça donne rien de paniquer mais tout de même tu fais acte de présence de temps à autre...c'est pas très fair play mettons.... Moi aussi je veux limiter mes trades mais je partice et j'essais d'en faire des mineurs au moins. Je discute de temps en temps avec les autres, je laisse mon opinion dans bla bla bla etc...je participe quoi....bon remarquez ça fait un boutte que j'ai pas été faire un tour dans le forum peut-être y vont-ils, tant mieux. Mais quand à aller dans le forum ils pourraient se forcer pour venir dans la ligue aussi... Slie à+ | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 22:31 | |
| - scorbec a écrit:
- Habsman a écrit:
- Il y a notamment des Dg qui veulent pas faire de trade avant le début de la saison...
Oui je veux bien mais tu peux venir faire ton tour quand même dans la ligue histoire de montrer que tu es là et que tu fais partie de la ligue....là je dois dire que je ne vois pas grand monde. C'est toujours les mêmes fait que...Mais bon comme c'est seulement les pré-saison j'imagine que ça donne rien de paniquer mais tout de même tu fais acte de présence de temps à autre...c'est pas très fair play mettons.... Moi aussi je veux limiter mes trades mais je partice et j'essais d'en faire des mineurs au moins. Je discute de temps en temps avec les autres, je laisse mon opinion dans bla bla bla etc...je participe quoi....bon remarquez ça fait un boutte que j'ai pas été faire un tour dans le forum peut-être y vont-ils, tant mieux. Mais quand à aller dans le forum ils pourraient se forcer pour venir dans la ligue aussi...
Slie à+
moi j'en reviens pas, l'année passé si j'avais le malheur de pas venir une journée j'avais 20 pages a lire pis la je rate 3-4 jour pis j'ai 3-4 pages a lire, pis meme moins ya 5-6 dg qui viennent pis c'est toute, c'est le fun d'échanger sur la ligue sur nos résultats sur notre équipe, pq le monde se sont inscrit si y prennent meme pas la peine de venir faire un tour calique la, c'est bizarre hein mais quand la ligue a fermé vla pas longtemps tout le monde était frustré pis pas content pis la est reparti pis y'ont l'air a s'en crisser si on veut une ligue amusante y faut une participation de tous, ya du monde qui se fit aux autres pis qu'y font rien, ben ceux la bensoit qui se botte le cul ou ben qui décide de sacrer le camp pcq ya du monde en stand by qui ttendent juste ça une équipe de libre common la!!!!!!!!!! forcez-vous!!!!!!! | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 22:34 | |
| le monde a l'air d'avoir plus de preoccupations.. ah shit! mon examen de maths et mon devoir de chimie | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 22:35 | |
| exact man certains dg ne vienne pas ou plus sauf pour ceux qui ont des excuses chacun pleurait car la ligue allait disparaitre pis depuis que joe a decidé de simmulé bah on ne voit personne je veux bien que certains ne veulent pas transiger avant la saison mais c est pas une raison de ne pas venir alors comme dit fern come on fait comme Bonk et Hossa en ce moment pogner vous un peu le derriere | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 22:43 | |
| Dan Smith aux abonnés absent aussi visible que Casper Plexter en tout il est venu deux fois Mangeux de puck il ne vient plus Luis pareil ne vient plus Laplante et dide quand sa leur pete il viennent Melkor il a jamais eu les meme horaire mais on le voit peu berf sans commentaires | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 23:41 | |
| - christo a écrit:
- Dan Smith aux abonnés absent aussi visible que Casper
Plexter en tout il est venu deux fois Mangeux de puck il ne vient plus Luis pareil ne vient plus Laplante et dide quand sa leur pete il viennent Melkor il a jamais eu les meme horaire mais on le voit peu berf sans commentaires Melkor vient régulièrement sur semaine Christo mais pour les autres?????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 23:43 | |
| Bon je ne voulais pas partir une bataille rangée en écrivant ça mais juste faire remarqué que y'a quelques dg avec qui je n'ai jamais eu une discussion et d'autres que je ne connais pas et pourtant je viens régulièrement. C'est juste que j'imaginais que à 30 dg(et quelques co-dg en plus) bien y'aurait plus de négoce ou de dialogue ne serais-ce que dans bla bla bla au moins...Ce serait peut-être le temps pour un mail de masse là non ? Enfin je dis ça au moins pour savoir s'il y en a qui vont venir un moment donné ou pas comme ça on serait branché... En tous cas pour l'instant Tampa bay a fermé ses livres des échanges jusqu'au début de la saison. Je reste disponible et mon bureau est ouvert à tous et si vous me faite des propositions j'écouterai assurément mais disons que je ne négocierai pas très fort(voir dans les échanges aussi autre texte). Le lock-out aura-t-il fait plus de dégât qu'on le croit ?????????????? Slie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 25 Sep 2005 - 23:45 | |
| Dommage tu as zappé mon offre pour andreychuk | |
|
| |
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 13:32 | |
| AVIS AU DG AYANT MODIFIÉ LEUR ALIGNEMENT PENDANT LA FIN DE SEMAINE: Envoyer moi un mp ou posté un message ici pour me dire que vous avez modifié votre alignment avant 6h ce soir. Parce j'ai une retenue jusqu'à 6h - 15 à soir (Les résultats viendront plus tard) en plus que je simule 2 jours aujourd'hui, alors sa fait 20 alignement a rentré et que presque tout de suite après j'ai une partique de hockey alors sa me simplifirais la vie | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 16:22 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- AVIS AU DG AYANT MODIFIÉ LEUR ALIGNEMENT PENDANT LA FIN DE SEMAINE:
Envoyer moi un mp ou posté un message ici pour me dire que vous avez modifié votre alignment avant 6h ce soir. Parce j'ai une retenue jusqu'à 6h - 15 à soir (Les résultats viendront plus tard) en plus que je simule 2 jours aujourd'hui, alors sa fait 20 alignement a rentré et que presque tout de suite après j'ai une partique de hockey alors sa me simplifirais la vie Je l'ai modifié moi ! | |
|
| |
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 16:53 | |
| moi avec .... mais je t'ai envoyé un MP pour ... Je suis dans mon cours de gestion des stocks et des approvisonnements.... JE M'EMMERDE!!!!!!!! Je check des stats de hockey, je prévois faire des offres à certains DG... je reviendrai ce soir ... Le prof ne porte pas attentionà moi Il s'en fout ... !!! Ciao ... | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 18:19 | |
| Moi aussi je l'ai modifié!! | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 19:31 | |
| quelle victoire des preds sur tampa bay 6-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 19:41 | |
| Avis au DG de Washington, Detroit et Floride. Je n'ai pas eu le temps de regardé vos alignement car vous m'avez pas envoyez de mp (c'est ma faute, je l'ai qui que ce midi) alors j'ai fait les computer lines. Triste nouvelle au C4ro, Eloranta c'est blessé à l'entreinement (la preuve pour les septiques ): Mikko Eloranta injured. Mikko Eloranta (ANA) suffered leg injury during training. He is expected to be sidelined for more than a month. Hey sometimes you do all the right things but something still goes wrong, you can't worry about injuries or you won't be playing long, he said after the game. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 21:50 | |
| J'ai modifié mon alignement moi aussi. | |
|
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 21:56 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- Avis au DG de Washington, Detroit et Floride. Je n'ai pas eu le temps de regardé vos alignement car vous m'avez pas envoyez de mp (c'est ma faute, je l'ai qui que ce midi) alors j'ai fait les computer lines.
Triste nouvelle au C4ro, Eloranta c'est blessé à l'entreinement (la preuve pour les septiques ):
Mikko Eloranta injured.
Mikko Eloranta (ANA) suffered leg injury during training. He is expected to be sidelined for more than a month. Hey sometimes you do all the right things but something still goes wrong, you can't worry about injuries or you won't be playing long, he said after the game. rusinsky est tu encore blesser | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 26 Sep 2005 - 23:03 | |
| Les éclaires de tampa Bay sont content de leur dernière partie. Nous avons vu des jeunes s'exprimer et nous sommes confiant pour l'avenir. D'ailleurs je jeune joueur de centre de 22 ans J.F. Soucy jouera une deuxième partie pré-saison. Il a impressionné et on veut voir de quoi il est capable exactement... La prochaine partie marquera les débuts également de la nouvelle acquisition Niklas Hagman. Nous fondons de bons espoirs en lui et espérons qu'il marquera une trentaine de points cette saison, ce qui serait franchement bien apprécié...Comme il jouera sur le troisième et quatrième trio on ne peut s'attendre à d'avantage de lui...
Le jeune Alexeev fera ses débuts dans les pré-saisons également. Lors de la dernière année avec Tampa bay il avait démontré de beaux talents et nous espérons que ces talents sont encore là et augmentés si possible...Shane Willis frappe également à la porte pour un poste à droite de même que Hordichuk et Roy...comptons sur une féroce bataille entre eux pour avoir CE poste disponible...
Merci à + ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|