Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+35
kostitsyn1489
Laplante
HabsFan25
Tony the Tiger
CBR929RR
kef07
*MissJessou*
Heatley_fan15
melkor008
CarpeDiem
luis271120
drizzt2maitre
germinator
blake
c4ro_97
Le_Mick
fern
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Habsman
habs21
scorbec
Marco19
christo
Joejoe34
tuning
Mr.Stats
Jim
dave
Iza
Majesty
Theo
rockybertrant
Josée_théodore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:47

scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Un petit renseignement svp ? J'ai été voir le calendrier et je dois dire que je suis tout mêlé parce qu'il a deux fois les mois d'octobre alors j'aimerais qu'on m'explique un peu ce qui se passe avec le calendrier, merci ...

Slie à +

Prend en considération la premièrepartie du Calendrier car il est a adapté au jeu du Joejoe, les deux autres posts du calendrier (ocotbre et Novembre) ne sont pas bon..ben, les confrontations sont bonnes, mais pas les dates Wink je crois...

Merci JM, je voulais être certain que c'était ça...mais pour octobre celui rajouter par Joe est-ce les match hors concours ou bedon les vraie games? parce que y'a rien qui indique le début de saison...merci .

Slie à + What a Face

Pré-saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:51

scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Un petit renseignement svp ? J'ai été voir le calendrier et je dois dire que je suis tout mêlé parce qu'il a deux fois les mois d'octobre alors j'aimerais qu'on m'explique un peu ce qui se passe avec le calendrier, merci ...

Slie à +

Prend en considération la premièrepartie du Calendrier car il est a adapté au jeu du Joejoe, les deux autres posts du calendrier (ocotbre et Novembre) ne sont pas bon..ben, les confrontations sont bonnes, mais pas les dates Wink je crois...

Merci JM, je voulais être certain que c'était ça...mais pour octobre celui rajouter par Joe est-ce les match hors concours ou bedon les vraie games? parce que y'a rien qui indique le début de saison...merci .

Slie à + What a Face

Ce sont les games hors-saison, la saison devrait commencer alentours du 10-14 Octobre à ce que je me souviens qu'il m,ait dit..tu peux toujours envoyer un MP à Joejoe pour en avoir le coeur net Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:26

Pour la date de début de la saison, j'suis pas trop sur, mais y va y avoir au moins 2-3 jours de break entre la pré-saison et la saison, pour laisser le temps au dg de s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:38

Joejoe34 a écrit:
Pour la date de début de la saison, j'suis pas trop sur, mais y va y avoir au moins 2-3 jours de break entre la pré-saison et la saison, pour laisser le temps au dg de s'adapter Wink

C'est bien merci ...alors tu nous avertiras quelques jours à l'avance pour la date du début de saison...tu fais une très bonne job Joe alors bravo!...

Slie à + ... salut hockey
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:51

Affrontement entre les éclaires de Tampa et les prédateurs de Nashville à Théobest60 demain. J'espère bien gagner cette rencontre là et surtout voir de quel bois se chauffe certains de mes joueurs qui n'ont pas joués depuis le début du camp encore...

Bonne chance Théobest60!!!! tu vas en avoir besoin Laughing Laughing S't'une joke...hihihihihihihihihihihihihihi...

Slie
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 0:40

scorbec a écrit:
Affrontement entre les éclaires de Tampa et les prédateurs de Nashville à Théobest60 demain. J'espère bien gagner cette rencontre là et surtout voir de quel bois se chauffe certains de mes joueurs qui n'ont pas joués depuis le début du camp encore...

Bonne chance Théobest60!!!! tu vas en avoir besoin Laughing Laughing S't'une joke...hihihihihihihihihihihihihihi...

Slie
attend jsuis lequipe cendrillon cette année hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 9:25

Certains seront surpris de mes 2 défaites consécutives mais ne vous inquiètez pas, je ne fais jouer aucun de mes bons joueurs (sauf peut-être Radim Vrabata ... mais mes Allison, Sundin, Roberts. Lapointe, Brind'amour, Gonchar, Boynton, Gill, ne jouaient pas ... mais belles victoires des Flyers et des ^penguins par exemple, je vous en félicite ...

Mais je suis content du travail de mes prospect surtout Jurcina ...

Scorbec m'a confié un bon tuyau et je t'en remercie ... Je t'en dois une je crois ... Mais pas pour Allison, Sundin, Gonchar lollllllll ...


Je vais poster les stats cet après-midi, j'ai été occupé cette semaine, j'essaierai d'être plus régulier tout au long de la saison, je m'en excuse ...


Ciao ... salut
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:21

un seul nom me viens a la tete apres le match daujourdhui

PAUL KARIYA... outch oublier le dans votre team y va rester longtemps a WSH
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:45

J'ai perdu ce soir 3 à 1. I don't want that

Mais c'était mon club école! Razz

Pas pire performance de Dafoe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:53

tuning a écrit:
J'ai perdu ce soir 3 à 1. I don't want that

Mais c'était mon club école! Razz

Pas pire performance de Dafoe. Wink


et oui je t'ai battu, moi j'avais tout mon club, mais ce sont mes moins bon joueurs qui ont faits les points, mon 1e trio a 0 points
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:03

J'ai gagné contre Washington ce soir mais j'étais sensé joué contre Nashville si je regarde le calendrier...où est l'erreur svp ??????

Lecavalier et Stillman sont en belle forme ils ont marqué chacun deux fois. Ça promet pour la saison...la prochaine partie je ferai d'autres expériences, il fallait que je donne de la glace à tous mes joueurs pour ne pas qu'ils s'enkilosent trop hahahahahahahaha

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:10

scorbec a écrit:
J'ai gagné contre Washington ce soir mais j'étais sensé joué contre Nashville si je regarde le calendrier...où est l'erreur svp ??????

Lecavalier et Stillman sont en belle forme ils ont marqué chacun deux fois. Ça promet pour la saison...la prochaine partie je ferai d'autres expériences, il fallait que je donne de la glace à tous mes joueurs pour ne pas qu'ils s'enkilosent trop hahahahahahahaha

Slie à +

Yont scorer paske cetait Ouellet ds les goal Razz

en plus ta juste gagné en prologation
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:18

fern a écrit:
tuning a écrit:
J'ai perdu ce soir 3 à 1. I don't want that

Mais c'était mon club école! Razz

Pas pire performance de Dafoe. Wink


et oui je t'ai battu, moi j'avais tout mon club, mais ce sont mes moins bon joueurs qui ont faits les points, mon 1e trio a 0 points

Mon Dafoe a reçu 47 tirs. Il a fait 44 arrêts alors ce n'est pas si pire! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 11:38

Les Éclaires de la Baie de Tampa ont conclus leurs première transaction cette année. Le nouveau directeur gérant du Lightning, Scorbec, comme à son habitude, n'est pas empressé à faire des échanges en début de saison mais il ne pouvait résister à l'occasion de faire cette échange. Le DG espère avoir mit un peu plus d'offensive pour son attaque à 5 en allant chercher Nathan Dempsey en Floride de plus Niklas Hagman apportera son apport au club et Darcy Hordichuk sera un joueur d'utilité précieux pour le club.

Par contre ses joueurs(sauf Dempsey) ne seront pas en uniforme pour le prochain match. Le coach veut faire certaines expériences encore pendant une couple de parties au moins pour voir à l'oeuvre certains joueurs de l'organisation...

Voilà c'était le dernier bulletin du club ....hahahahahahahahaha Mr.Red

En Bref : une bonne transaction pour les deux clubs...

Slie salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:31

scorbec a écrit:
J'ai gagné contre Washington ce soir mais j'étais sensé joué contre Nashville si je regarde le calendrier...où est l'erreur svp ??????

Lecavalier et Stillman sont en belle forme ils ont marqué chacun deux fois. Ça promet pour la saison...la prochaine partie je ferai d'autres expériences, il fallait que je donne de la glace à tous mes joueurs pour ne pas qu'ils s'enkilosent trop hahahahahahahaha

Slie à +

Iza a remarqué la même chose, ce ne sont pas que les dates qui était à changer, mais les matchs aussi.

Je vais refaire le calendrier ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:53

Naslund est rend a 3 buts mais 0 passes! -.-! Razz

forsberg Morrisson tanguay Bertuzzi ..... réveillez vous svp?

petrov produit plus que tanguay, morrisson et Bertuzzi o.O, le Ch orait du le garder
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:22

Cool mon Zetterberg et Dastyuk ont produits:)
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 0:58

Les Oilers joueront les prochains matchs hors-concours avec ce qui devrait être leur allignement partant en début de saison.

Beaucoup de travail effectué ce soir dans le bureau des Oilers; même l'allignement de son club-école a été fait lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 2:29

J'aimerais savoir pourquoi mon Allison est blessé ... Avec le repêchage de JM, il était supposé être blessé mais JM a abolli ça, alors j'ai choisi comme 1er choix Jason Allison ... mais j'apprends qu'il est maintenant blessé ... Pourrais-tu faire de quoi pour ça Joejoe ... sinon, ça vient juste de prouver que je me suis fait fourrer de mon meilleur centre , d'un choix de repêchage et je me serais fait fourrrer facilement sans avoir eu la chance de choisir un meilleur joueur ... Alors j'aimerais en savoirs plus sur ce joueur Joejoe ... où il en est etc ...

Alors merci de ta compréhension Joejoe

Alex, DG des Bruins de Boston et statisticien en chef lollll de la LHSPH ...
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 2:48

CH_big_fan_4ever a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi mon Allison est blessé ... Avec le repêchage de JM, il était supposé être blessé mais JM a abolli ça, alors j'ai choisi comme 1er choix Jason Allison ... mais j'apprends qu'il est maintenant blessé ... Pourrais-tu faire de quoi pour ça Joejoe ... sinon, ça vient juste de prouver que je me suis fait fourrer de mon meilleur centre , d'un choix de repêchage et je me serais fait fourrrer facilement sans avoir eu la chance de choisir un meilleur joueur ... Alors j'aimerais en savoirs plus sur ce joueur Joejoe ... où il en est etc ...

Alors merci de ta compréhension Joejoe

Alex, DG des Bruins de Boston et statisticien en chef lollll de la LHSPH ...

Le Ehm de JMM a surement mal fonctionné a cause qu'il a joué avec les fichiers, Jim a fait la même chose... même résultats. Alors j'aime mieux pas m'aventuré dans cela. désolé pour ton Allison Confused
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 2:51

Quand reviendra-t'il ... si il revient pas, je met tous mes joueurs sur le marché des échanges ... je fondais mes espoirs sur UN seul joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 2:55

Minimun 6 à 8 mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 2:57

ALORS J'ANNONCE OFFICELLEMENT QUE TOUS MES JOUEURS SONT DISPO!!!!

Mais ce n'est pas une vente de feu, LOIN DE LÀ!!!!!

C'est juste que mon équipe a besoin de renouveau, de changement, de jeunesse alors je tiens à échanger certains de mes joueurs ...

Si vous voulez savoir les joueurs disponibles de mon équipe et ce que je recherche, allez voir à la 58ème page des transactions, tout y est ...
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 22:24

ça fait 3 jours que j'ai pas jouer, qu'estce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 22:42

fern a écrit:
ça fait 3 jours que j'ai pas jouer, qu'estce qui se passe??

Tu as joué avant-hier, et tu jour demain contre Detroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser