Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+35
kostitsyn1489
Laplante
HabsFan25
Tony the Tiger
CBR929RR
kef07
*MissJessou*
Heatley_fan15
melkor008
CarpeDiem
luis271120
drizzt2maitre
germinator
blake
c4ro_97
Le_Mick
fern
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Habsman
habs21
scorbec
Marco19
christo
Joejoe34
tuning
Mr.Stats
Jim
dave
Iza
Majesty
Theo
rockybertrant
Josée_théodore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:43

scorbec a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
scorbec a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Bon, pour ce soir on finit la pré-saison, je vais simuler les 3 jours restants Wink

Ok mais pour les match de cette fin de semaine...il me semble qu'ils ne sont pas affichés... Shocked Ou bedon j'ai la berlue moi là hahahahaha

Slie ! ...

il n'a pas simulé en fin de semane.. alors il simule tout d'un coup aujourd'hui!

ah ok c'est ça que je me demandais...merci Georgie tu es toujours là pour répondre à mes questions... Wink

je suis toujours la, point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:45

Bon encore une autre quand à y être...qu'arrive-t-il avec les joueurs échangé plus de trois fois ? Me semble que plus personne ne regarde ça est-ce que ça été flushé ou quoi ???? j'ai vu des joueurs qui ont été échangés plus de trois fois alors je me demandais ???? Merci encore ...


Slie !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:47

scorbec a écrit:
Bon encore une autre quand à y être...qu'arrive-t-il avec les joueurs échangé plus de trois fois ? Me semble que plus personne ne regarde ça est-ce que ça été flushé ou quoi ???? j'ai vu des joueurs qui ont été échangés plus de trois fois alors je me demandais ???? Merci encore ...


Slie !
What a Face

Moi aussi j'me demande la même question! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:48

JMM a curieusement disparu ce week-end Razz

il s'en occupera probablement ce soir ou demain.. je crois.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:52

mais a quoi il sert ce règlement?

moi je trouve que ça ferais juste bloquer des trade d'empecher des joueurs de se faire échanger
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:01

fern a écrit:
mais a quoi il sert ce règlement?

moi je trouve que ça ferais juste bloquer des trade d'empecher des joueurs de se faire échanger

Ouais mais on est dans la pré-saison encore, et il y a des joueurs déjà échange 4 fois... imagine comment si on verait sa dans la vrai vie, mais c'est sur qu'on n'est pas dans la vrai mais, mais à quoi de mal de ce garder un peut de réalisme et de bon sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:05

fern a écrit:
mais a quoi il sert ce règlement?

moi je trouve que ça ferais juste bloquer des trade d'empecher des joueurs de se faire échanger

Ça sert juste à faire bouger les cellules du cerveau un peu plus pour faire les bons trades au lieu d'en faire une trentaine qui ne servent à rien....hahahahahahahaahahahah... j'ai la chance d'avoir EHM 2005 et je vous jure que tu ne fais pas un trade facilement en ligue...tu te dois d'être fin finaud et d'être rapide sinon bien on passe à un autre appel... ET puis dans la vraie ligue bien un joeur ne change pas d'équipe 20 fois par année...l'an passé j'ai vu un joueur se faire échangé au moins 10 fois voyons donc.....Enfin moi je considère que quand un joueur à été trader 3 fois c'est déjà pas mal...et puis c'est du hockey simulé c'est pas la vraie vie non plus alors il faut donner la chance au gars de se faire valoir un peu avant de le trader...y'a assez de joueur pour faire de très bons trades même avec ce règlement....mais bon si on décide de le flusher je ne m'en plaindrai pas non plus ce n,est pas moi qui décide mais comme il est là bin on se doit de le respecter...et là bin je trouve que ça a été pas mal loin dans certain cas...je ne sais pas qu'est-ce qu'on va faire avec ça mais c'est certains qu'il y a des joueurs qui ont été trader plus de trois fois et les DG's sont donc en fautes... Shocked silent ... à Suivre...

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:08

Joejoe34 a écrit:
fern a écrit:
mais a quoi il sert ce règlement?

moi je trouve que ça ferais juste bloquer des trade d'empecher des joueurs de se faire échanger

Ouais mais on est dans la pré-saison encore, et il y a des joueurs déjà échange 4 fois... imagine comment si on verait sa dans la vrai vie, mais c'est sur qu'on n'est pas dans la vrai mais, mais à quoi de mal de ce garder un peut de réalisme et de bon sang Wink


oui c'est sur mais si on veut se monter un club comme on veut, y faut pouvoir échanger tk..

dabors pourrait-on avoir une liste des joueurs échanger 3 fois ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:10

fern a écrit:
Joejoe34 a écrit:
fern a écrit:
mais a quoi il sert ce règlement?

moi je trouve que ça ferais juste bloquer des trade d'empecher des joueurs de se faire échanger

Ouais mais on est dans la pré-saison encore, et il y a des joueurs déjà échange 4 fois... imagine comment si on verait sa dans la vrai vie, mais c'est sur qu'on n'est pas dans la vrai mais, mais à quoi de mal de ce garder un peut de réalisme et de bon sang Wink


oui c'est sur mais si on veut se monter un club comme on veut, y faut pouvoir échanger tk..

dabors pourrait-on avoir une liste des joueurs échanger 3 fois ou plus

Il y une liste que Mr.stats mets à jour régulièrement je croit, le topic s'apelle '' Nombre de changements d'adresses'', c'est une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:11

oui a date ya nathan dempsey qui ne peux plus changer dadresse
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:19

theobest60 a écrit:
oui a date ya nathan dempsey qui ne peux plus changer dadresse

exacte selon la liste mais ça fait un certain temps me semble que ça pas été mis à jour...mais je peux me tromper aussi...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:19

theobest60 a écrit:
oui a date ya nathan dempsey qui ne peux plus changer dadresse

la liste n'est pas a jour d'hier car ya Hainsey aussi qui ne peux plus changer de team, il est clouatrer a MTL pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:28

scorbec a écrit:
theobest60 a écrit:
oui a date ya nathan dempsey qui ne peux plus changer dadresse

exacte selon la liste mais ça fait un certain temps me semble que ça pas été mis à jour...mais je peux me tromper aussi...

What a Face

Mr.stats la tient à jour, cette semaine j'ai échangé sharp et il y est, mais hier et aujourd'hui sa l'air que JMM c'est absenté alors elle n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:39

Wouah.... j'pense que j'ai manqué un boute, souray est a Philadelphie et Pitkanen a Montréal, j'ai bien beau fouiller dans confirmation de transactions, ils sont pas la et quand je regarde les transactions qu'ils ont éffectués (dans le bureau de Palffy et Josée) il sont pas là... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:40

Joejoe34 a écrit:
Wouah.... j'pense que j'ai manqué un boute, souray est a Philadelphie et Pitkanen a Montréal, j'ai bien beau fouiller dans confirmation de transactions, ils sont pas la et quand je regarde les transactions qu'ils ont éffectués (dans le bureau de Palffy et Josée) il sont pas là... :bounce:

si c'est pas confirmé c'est comme si l'echange n'a pas eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 18:49

Je vous annoce officiellement que la pré-saison est TERMINÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 20:24

Cool c'est quand la saison commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 20:34

Vendredi surement
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 20:37

Columbus va surement en surprendre plus d'un surtout avec le merveilleux et prodigieux dg quils onr..................................AH C MOI AH SHIT JDOIS PARAITRE PRÉTENTIEUX LA
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:03

Ok... mais est-ce que le calendrier sera à jour à cause que j'aimerais bien me préparer pour mon prochain match. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:17

Ouf une vitoire pour finir les pré je commencait a m inquiter lolllllllll

belle prestation de mon Vokoun et du trio Hecht / primeau / blake
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:27

wooow fiche parfaite pour les pré-saisons de... 0 victoire What the fuck ?!? non sérieusement j'pense que j'en ai une seule loll.. va falloir que je m'y mette plus sérieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:01

je met à la porte le DG de Boston Alexandre (moi) c'est un nul qui ne sait que défaire une équipe ...

J'annoncerai le prochain DG de l'équipe avant le commencement de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:05

CH_big_fan_4ever a écrit:
je met à la porte le DG de Boston Alexandre (moi) c'est un nul qui ne sait que défaire une équipe ...

J'annoncerai le prochain DG de l'équipe avant le commencement de la saison ...

Alex... kossé que t'as la?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:11

CH_big_fan_4ever a écrit:
je met à la porte le DG de Boston Alexandre (moi) c'est un nul qui ne sait que défaire une équipe ...

J'annoncerai le prochain DG de l'équipe avant le commencement de la saison ...

WOWWWWWWW tu reste jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser