Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Latendresse doit-il faire l'équipe?

Aller en bas 
+18
Critics
*[HiT]"
Majesty
Habsman
anny
tha.devil.girl
Theo
Iza
christo
diamond_57
AwaKe
boutch
pierreg
kef07
Jim
Habsrulz
Azalichio
tuning
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que Latendresse mérite une place avec le CH cette saison?
 Oui
 Non
 Peut-être
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 19:06

Il devra retourner Junior pour polir son jeu défensif. Claude Julien en a parlé, qui se devait etre plus alerte dans la couverture d'un joueur. Son coach a Drummondville aussi le dit et travaille depuis l'an dernier a améliorer cette facette de son jeu. En tout cas, il peut se dire qu,il est capable de jouer dans la LNH. Une bonne année junior ne lui ferait pas de tort, question de focusé a améliorer ces points faibles et continuer de bien exploiter ses points forts. Cette année de junior lui permettra aussi de connaitre ses limites ainsi que certianes responsabilités a ce qui a trait au leadership. Il y a encore un tas de choses qu'il doit bien apprendre et maitriser pour le role qu'il sera appeller a remplir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 19:25

si il veut rester faut vrm ki reste en feu comme il lest... car il doit sortir du tas pour avoir ca place si y reste dans la moyenne mieux qui reste encore 1an a drummond
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 23:06

Critics a écrit:
Il devra retourner Junior pour polir son jeu défensif. Claude Julien en a parlé, qui se devait etre plus alerte dans la couverture d'un joueur. Son coach a Drummondville aussi le dit et travaille depuis l'an dernier a améliorer cette facette de son jeu. En tout cas, il peut se dire qu,il est capable de jouer dans la LNH. Une bonne année junior ne lui ferait pas de tort, question de focusé a améliorer ces points faibles et continuer de bien exploiter ses points forts. Cette année de junior lui permettra aussi de connaitre ses limites ainsi que certianes responsabilités a ce qui a trait au leadership. Il y a encore un tas de choses qu'il doit bien apprendre et maitriser pour le role qu'il sera appeller a remplir dans le futur.

Exactement ! Je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 1:36

si on le renvoit dans le junior on le perd... Confused
oui yé jeune, oui ya encore des choses aprpendr et des tactiques de jeux à élaborer, mais peut-on se permettre de le laisser a une autre équipe par la suite???....
yé vraiment bon et il pourrait etre très utile pour le CH....
peut-etre que je me trompe,peut-etre que vous ne serez pas d'accord avec moi, mais je vou les choses comme tels....
c LUI le nouveau gros espoir des juniors alors tous voudront l'avoir (ya lui et derick brassard :heart: (c le fils des amis de mes parents de longues longues date....lollll par rapport je sais... Confused ) alors qui dit qu'il sera pour le Ch l'année d'après... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 1:45

On le perd pas.. y nous appartient.. on a genre deux ans pour le signer..
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 1:56

Iza a écrit:
On le perd pas.. y nous appartient.. on a genre deux ans pour le signer..

ouais c vrai... j'avais pas pensé a ca... Embarassed
alors ok oui jsuis daccord avec plusieurs personnes qui ont parlé dans ce topic.... je l'envoirais un an de plus a drommunville pour qu'y prenne de l'expérience de jeu et qui améliore sa présence sur la glace (prendre toute la patinoire, manipuler la rondelle)malgré qu'yé deja excellent mais bon...ca peut pas lui faire du tord et c'est à son avantage de retourner dans le junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 2:00

Surtout que son équipe a des chances d'aller loin cette année.. ça lui ferait prendre encore plus+ d'expérience.. le fait de gagner et tout.. comme son coach le disait, y pourrait dominer le junior.. pis de toute façon, on a d'autres jeunes qui sont prêts à avoir une chance.. pas comme si on serait mal pris..
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 2:12

Iza a écrit:
Surtout que son équipe a des chances d'aller loin cette année.. ça lui ferait prendre encore plus+ d'expérience.. le fait de gagner et tout.. comme son coach le disait, y pourrait dominer le junior.. pis de toute façon, on a d'autres jeunes qui sont prêts à avoir une chance.. pas comme si on serait mal pris..

tout a fait daccord thumright ( jai hate qu'il vienne a gat!!!!ok pas rapport... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 2:15

anny a écrit:
Iza a écrit:
Surtout que son équipe a des chances d'aller loin cette année.. ça lui ferait prendre encore plus+ d'expérience.. le fait de gagner et tout.. comme son coach le disait, y pourrait dominer le junior.. pis de toute façon, on a d'autres jeunes qui sont prêts à avoir une chance.. pas comme si on serait mal pris..

tout a fait daccord thumright ( jai hate qu'il vienne a gat!!!!ok pas rapport... Confused )

eheh ouin son équipe est a Rouyn demain.. dommage qui y soit pas ! En plus+ que le CH le fait pas jouer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 3:18

Iza a écrit:
anny a écrit:
Iza a écrit:
Surtout que son équipe a des chances d'aller loin cette année.. ça lui ferait prendre encore plus+ d'expérience.. le fait de gagner et tout.. comme son coach le disait, y pourrait dominer le junior.. pis de toute façon, on a d'autres jeunes qui sont prêts à avoir une chance.. pas comme si on serait mal pris..

tout a fait daccord thumright ( jai hate qu'il vienne a gat!!!!ok pas rapport... Confused )

eheh ouin son équipe est a Rouyn demain.. dommage qui y soit pas ! En plus+ que le CH le fait pas jouer.. Rolling Eyes

ouais je sais mais bon... on peut pas rien ny faire malheusement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 12:06

Pour moi , je ne sais pas , il est peut-être mature et très bon.
:rambo:
J'aimerais qui reste à Montréal. Mais c'est pas nous qui décide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:18

Critics a écrit:
Il devra retourner Junior pour polir son jeu défensif. Claude Julien en a parlé, qui se devait etre plus alerte dans la couverture d'un joueur. Son coach a Drummondville aussi le dit et travaille depuis l'an dernier a améliorer cette facette de son jeu. En tout cas, il peut se dire qu,il est capable de jouer dans la LNH. Une bonne année junior ne lui ferait pas de tort, question de focusé a améliorer ces points faibles et continuer de bien exploiter ses points forts. Cette année de junior lui permettra aussi de connaitre ses limites ainsi que certianes responsabilités a ce qui a trait au leadership. Il y a encore un tas de choses qu'il doit bien apprendre et maitriser pour le role qu'il sera appeller a remplir dans le futur.

Moi je dit qu'il doit passer la prochaine saison dans le junior et après lui donner sa chance avec le grand club.

Laissons les jeunes joueurs expérimenté comme Hossa, Perezhogin, Higgins et les autres avoir leurs places avec les Habs. Ils sont totalement prêt à faire le grand club alors ils doivent jouer sinon les retourner avec les Dogs sa seraient un gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:36

Salut la gang, mon premier commentaire sur le forum. Bien que tout a été dit ou presque, j abonde dans le meme sens que tout les autres qui ont que Latendresse devrait retourner dans la LHJMQ afin de connaitre une grosse saison et performer a la hauteur de ce qu il nous a montrer durant le camp. De toute facon, il ni a pas d urgence chez le CH et de plus, cette année marque l evervecence des Hossa, Hingis et Plekanec alors le Ch peut se permettre d attendre encore une ou deux saison avant de monter un jeune de 18 ans. Bien que je pense que tout est pas mort dans le dossier de Latendresse pour cette année, s il veux faire sa place, il devra demain contre Boston connaitre un meilleur match que son premier match. C est beaucoup demandé je sais mais rien n est impossible. Il est promu a un belle avenir ca c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:38

TonyTwist a écrit:
Salut la gang, mon premier commentaire sur le forum. Bien que tout a été dit ou presque, j abonde dans le meme sens que tout les autres qui ont que Latendresse devrait retourner dans la LHJMQ afin de connaitre une grosse saison et performer a la hauteur de ce qu il nous a montrer durant le camp. De toute facon, il ni a pas d urgence chez le CH et de plus, cette année marque l evervecence des Hossa, Hingis et Plekanec alors le Ch peut se permettre d attendre encore une ou deux saison avant de monter un jeune de 18 ans. Bien que je pense que tout est pas mort dans le dossier de Latendresse pour cette année, s il veux faire sa place, il devra demain contre Boston connaitre un meilleur match que son premier match. C est beaucoup demandé je sais mais rien n est impossible. Il est promu a un belle avenir ca c est sur.
exactement et aussi comme julien la dit sa va l'Aider a ameliorer son jeu deffensif avec les joueurs de la lhjmq
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:48

Je veux juste vous rappellez quelques choses Latendresse est un power forward et non un marqueur naturel sa job est d aller chercher la puck dans les coins donc il faut pas s attendre a une production monstre peut importe la ligue ou il ira. Il est chanceux il est capable de marquer de temps en temps parce qu il suit au niveau patin mais attendez vous pas a voir une etoile avec 2 3 points par match c est pas sa job
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:10

boutch a écrit:
Je veux juste vous rappellez quelques choses Latendresse est un power forward et non un marqueur naturel sa job est d aller chercher la puck dans les coins donc il faut pas s attendre a une production monstre peut importe la ligue ou il ira. Il est chanceux il est capable de marquer de temps en temps parce qu il suit au niveau patin mais attendez vous pas a voir une etoile avec 2 3 points par match c est pas sa job

il a quand meme des qualités offensives a pas negliger s il arrive a se servir de se rapport Taille / Poids d ici 2 ans meme voire plus il risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:14

d accord avec toi Christo mais je pense pas que ca soit un marqueur de 25 buts par annees
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:21

boutch a écrit:
d accord avec toi Christo mais je pense pas que ca soit un marqueur de 25 buts par annees

ca l avenir nous le dira au camps il a ete tres bon en scorant pas mal alors on sait jamais , on verra ou il sera utilisé plus tard s il deviendra un Lindros ou un Nolan ou s il deviendra un Dagenais sincerement il a les capacites d etre un scoreur a 50 points plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:32

christo a écrit:
boutch a écrit:
d accord avec toi Christo mais je pense pas que ca soit un marqueur de 25 buts par annees

ca l avenir nous le dira au camps il a ete tres bon en scorant pas mal alors on sait jamais , on verra ou il sera utilisé plus tard s il deviendra un Lindros ou un Nolan ou s il deviendra un Dagenais sincerement il a les capacites d etre un scoreur a 50 points plus tard

Guillaume Latendresse peut s'avèrer un très grand joueur. Il a tout pour réussir. Il pourrait être un joueur de 30 buts et de 70-75 pts.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:38

Habsman a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
d accord avec toi Christo mais je pense pas que ca soit un marqueur de 25 buts par annees

ca l avenir nous le dira au camps il a ete tres bon en scorant pas mal alors on sait jamais , on verra ou il sera utilisé plus tard s il deviendra un Lindros ou un Nolan ou s il deviendra un Dagenais sincerement il a les capacites d etre un scoreur a 50 points plus tard

Guillaume Latendresse peut s'avèrer un très grand joueur. Il a tout pour réussir. Il pourrait être un joueur de 30 buts et de 70-75 pts.
laisse lui un an avec drommunville, il va pouvoir pratiquer ses jeux et les batir un peu mieux, il va pouvoir perfectionné sa défensive, son coup de patin et ses lancer au buts et a son retour.... il devrait etre un joueur de très bon calibre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:39

anny a écrit:
Habsman a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
d accord avec toi Christo mais je pense pas que ca soit un marqueur de 25 buts par annees

ca l avenir nous le dira au camps il a ete tres bon en scorant pas mal alors on sait jamais , on verra ou il sera utilisé plus tard s il deviendra un Lindros ou un Nolan ou s il deviendra un Dagenais sincerement il a les capacites d etre un scoreur a 50 points plus tard

Guillaume Latendresse peut s'avèrer un très grand joueur. Il a tout pour réussir. Il pourrait être un joueur de 30 buts et de 70-75 pts.
laisse lui un an avec drommunville, il va pouvoir pratiquer ses jeux et les batir un peu mieux, il va pouvoir perfectionné sa défensive, son coup de patin et ses lancer au buts et a son retour.... il devrait etre un joueur de très bon calibre Smile Smile

Oui c'est sur, j'étais dans les premier à dire qu'il devait retourner à Drumonville.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:40

c est mieux pour lui et les volitgeurs
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:41

ouais c'est a son avantage thumright
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:29

D'après moi Claude Julien va le retrancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:30

diamond_57 a écrit:
D'après moi Claude Julien va le retrancher


ouais c'est presque sure ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse doit-il faire l'équipe?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on garder Brisebois ?
» DOIT-ON SIGNER HUET ????.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser