Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Latendresse doit-il faire l'équipe?

Aller en bas 
+18
Critics
*[HiT]"
Majesty
Habsman
anny
tha.devil.girl
Theo
Iza
christo
diamond_57
AwaKe
boutch
pierreg
kef07
Jim
Habsrulz
Azalichio
tuning
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que Latendresse mérite une place avec le CH cette saison?
 Oui
 Non
 Peut-être
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:25

Avec la bonne performance et même excellente de l'attaquant de 18 ans Guillaume Latendresse, pensez-vous qu'il mérite une place avec le CH ou bien sa serait mieux de lui laisser une année avec les Voltigueurs de Drummondville?

À mon avis si il a le talent de faire la LNH un peu comme Bergeron pourquoi pas? Mais aussi il ne faut pas aller trop vite et ainsi gâcher sa carrière.

Gainey a fait un excellent coup pour l'avoir en 2e choix de ronde et Latendresse nous démontre qu'il a du caractère et n'a peur de rien.

C'est sûr que contre Tampa Bay il a joué contre le petit club mais sa n'empêche pas qu'il a un méchant bon potentiel.

Alors je pense bien que si il a le talent pour jouer sur un 2 ou 3e trio tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:42

Le meilleur test sera à Toronto. C'est vraiment là qu'ont va voir s'il est près pour la ligue.

En d'autre circonstance, j'aurais tout simplement dis que oui, il as sa place. Mais cette année avec le Canadien, il y as beaucoup, beaucoup de jeunes joueurs qui peuvent faire le club. Certain de ces joueurs aurais du graduer avec le club l'an dernier, mais avec le Lock-out il n'ont jamais eu la chance de prouver leurs valeurs. Le meilleur exemple je crois c'est Jason Ward.

Maintenant, je sais que tu dois toujours choisir le meilleur joueur. Mais si tu peux réellement patienter avec un joueur... pourquoi pas..? Rien ne presse, avec ou sans lui, le Canadien devrais bien faire et même être une équipe dangereuse.

Higgins est mur pour la ligue ( choisie pour le camp d'entrainement de team USA ), Plekanec ont en parle jamais mais il fais un excellent job. Perezhogin ont as vue ce qu'il pouvais faire avec les meilleurs au monde l'an dernier. Kostitsyn as absolument besoin d'une autre année dans la ligue américaine. Chipchura as montrer de très bel chose, il est très responsable pour un jeune ( lui ou Higgins deviendra le future capitaine de l'équipe selon moi ). Hossa est tout simplement fantastique, montre une meilleur constance, surtout avec son jeux défensif.

Sans parler des vétérans, Zednik, koivu, Kovalev, Ribeiro, Ryder, Begin, Bulis et Bonk. Dagenais et Sundstrom pourrais toujours rester comme 13ièmes et 14ièmes. Vendermeer va probablement être là aussi.

Chose certaine, c'est un beau problème, mais j'aimerais pas être Gainey ou Julien présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:46

S'il continue commme ca durant tous les pré-saisons, il a assurément une place pour lui. Pas obligé de faire 3 points par game mais s'il créer de beaux jeux et donne des occasions de marquer, il faut le garder.

S'il joue avec le Ch, il ne faut surtout pas qu'il le mettre sur le 4e trio parce qu'ils vont le bruler pour rien. Sur le 3e avec Bonk et Hossa, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:56

Oui a 100% jusqu'ici!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:17

Je partage à tout point de vue l'opinion d'Azalichio, je suis surpris qu'au final tout les joueurs susceptible d'intégrer l'équipe connaissent un bon camp et performent durant les parties Hors-concours. Hormis Hainsey qui visiblement est en train de passer à coté, les autres sont tous excellents, qu'ils s'appellent Hossa, Latendresse, Plekanec, Higgins ou Perezhogin.

Quel choix cornélien !!! Alors faut-il prendre Guillaume Latendresse alors que ce dernier est le plus jeune et le plus recent dans l'organisation ???
Pour ma part seul Alexander Perezhogin est assuré de faire l'équipe cette saison. Il reste donc un poste à pourvoir si on se fie aux déclarations de la direction au début du camp.

Alors faut-il privilégier Latendresse à des joueurs comme Hossa ou Plekanec qui sont dans le système depuis quelques temps déjà ??? Peut-on prendre le risque de faire évoluer Latendresse dès cette saison au risque de griller sa carrière et son developpement mais aussi de sacrifier la carrière d'un autre joueur qui attend depuis longtemps un poste avec le grand club ???

C'est tout le casse tête de Claude Julien et de Bob Gainey présentement.

Pour ma part je dis NON.

La direction ne peux pas faire ce choix car Latendresse a encore le temps de faire son chemin, rien ne presse dans son cas et d'autres méritent également une chance. Je pense qu'au moment des décisions Marcel Hossa sera l'heureux élu et restera avec l'équipe en compagnie de Perezhogin.

Néanmoins après le coté raisonnable, il existe un coté moins maitrisable.

Si Latendresse continue sur cette lancée lors des prochains matchs de pré-saison et qu'il continue à noircir la feuille de pointage, la direction n'aura pas d'autre choix que de lui trouver un poste. De surcroît, tout le monde sait que le Canadien a besoin d'un vrai power-forward. C'est le type de joueur qu'il nous manque cruellement, un gros ailier qui marque des buts, personne n'a vu ça à Montréal depuis des années ...
De plus la pression populaire si excessive à Montréal pourrait avoir son mot à dire dans cette affaire. Depuis combien de temps n'y avait-il pas eu un tel engouement pour un joueur de champs Québecois appartenant à l'organisation ???

Dès lors, si cette décision est prise, il faudra faire un peu de ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:46

Pourquoi renvoyer un jeune s'il aide l'équipe avec sa fougue, s'il fait de belles passes, compte des buts, fait des mises en échec, soulève la foule et surtout meilleurs que certains autres espoirs et joueurs déjà établis? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

Attendez! J'aimerais mieux reposer cette question après le dernier match pré-saison car nous aurons vraiment tout les faits devant nous. Mais s'il continue sur cette lancée, pourquoi? Hein?

Vivement Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:34

Premierement il faut faire la différence entre un marqueur naturel et un power forward. L important pour Latendresse c de se servir de son physique et les points se sont des bonus tandis que Plekanec Perezoghin Hossa Kostisyn sont des talents naturels donc ont s attends a plusieurs buts et passes parce qu ils ne peuvent pas contribuer physiquement. Je pense que Latendresse est capable de remplir ce role gagner c batailles le long des rampes, frapper et recolté quelques points de temps en temps. Ca me fait ragé de voir que tout le monde s attend a une bonne production de Latendresse mais pour moi le total de but et de passe n est pas important si le gars sort le puck du coin et prepare le jeu c aussi important que celui qui a la passe ou le but.Le meilleur exemple pour ca est Bégin il n a pas gros de points mais quel joueur important pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:36

pierreg a écrit:
Pourquoi renvoyer un jeune s'il aide l'équipe avec sa fougue, s'il fait de belles passes, compte des buts, fait des mises en échec, soulève la foule et surtout meilleurs que certains autres espoirs et joueurs déjà établis? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

Attendez! J'aimerais mieux reposer cette question après le dernier match pré-saison car nous aurons vraiment tout les faits devant nous. Mais s'il continue sur cette lancée, pourquoi? Hein?

Vivement Latendresse

Exactement Pierre je partage ton avis sur Latendresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:02

J'crois que Higgins et Perezhogin sont assurément prêt pour cette année. Ça serait une grosse erreur de les retrancher...

Mais la ya un gros dilemme. Y reste pu de place dans l'alignement, mais ta 3 jeunes joueurs qui poussent. 1. Guillaume Latendresse qui surprend tlm depuis son repêchage, 2. Thomas Plekanec qui veut absolument jouer à Montréal et qui joue très bien, et 3. Marcel Hossa qui semble enfin débloquer, du moins pour la pré-saison!

Qu'est-ce qu'on fait?

Montréal a l'habitude de toujours retourné c'est jeune joueur même s'ils seraient prêt. C'est l'moment ou jamais de changer cette mentalité là! On veut faire un virage jeunesse, mais on veut rien enlever c'est là que se accroche.

Le trio Bonk-Hossa-Latendresse m'a l'air intéressant, j'l'aurais ré-essayer contre Toronto. Si y'en a un des 3 qui fait pas la job on l'retranche et on le remplace par une solution de rechange soit Higgins, Plekanec, Perezhogin, Bulis, Begin ou Sundstrom.

Dans l'fond, on a 2 trios à faire avec LW : Higgins, Hossa et Sundstrom, C : Bonk, Plekanec et Begin et RW : Perezhogin, Latendresse et Bulis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:13

Jim a écrit:
pierreg a écrit:
Pourquoi renvoyer un jeune s'il aide l'équipe avec sa fougue, s'il fait de belles passes, compte des buts, fait des mises en échec, soulève la foule et surtout meilleurs que certains autres espoirs et joueurs déjà établis? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

Attendez! J'aimerais mieux reposer cette question après le dernier match pré-saison car nous aurons vraiment tout les faits devant nous. Mais s'il continue sur cette lancée, pourquoi? Hein?

Vivement Latendresse

Exactement Pierre je partage ton avis sur Latendresse!!!

Moi aussi je suis du même avis, si il est capable de performerr à 18 ans dans la LNH qu'on le laisse aller....Pourquoi faudrait-il attendre un an en l'envoyant avec les Bulldogs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:06

J ai mis peut etre parce que l on ne juge pas un joueur sur 1 match surtout celui d hier qui voulait rien dire contre tampa qui leur manquait la moité de la ligne offensive

aussi latendresse devra sortir un veteran pour jouer et n evoluera surement pas sur un des deux trio majeurs lui restera bien le 3e mais bulis lui sera preferé mais il a un coup a jouer mais a 18 ans faut le laisser grandir

quand a le faire jouer contre toronto je ne suis pas d accord avec ca l equipe est bien trop rugueuse et experimentee pour chercher a le casser donc evitons ca pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:17

AwaKe a écrit:
J'crois que Higgins et Perezhogin sont assurément prêt pour cette année. Ça serait une grosse erreur de les retrancher...

Mais la ya un gros dilemme. Y reste pu de place dans l'alignement, mais ta 3 jeunes joueurs qui poussent. 1. Guillaume Latendresse qui surprend tlm depuis son repêchage, 2. Thomas Plekanec qui veut absolument jouer à Montréal et qui joue très bien, et 3. Marcel Hossa qui semble enfin débloquer, du moins pour la pré-saison!

Qu'est-ce qu'on fait?

Montréal a l'habitude de toujours retourné c'est jeune joueur même s'ils seraient prêt. C'est l'moment ou jamais de changer cette mentalité là! On veut faire un virage jeunesse, mais on veut rien enlever c'est là que se accroche.

Le trio Bonk-Hossa-Latendresse m'a l'air intéressant, j'l'aurais ré-essayer contre Toronto. Si y'en a un des 3 qui fait pas la job on l'retranche et on le remplace par une solution de rechange soit Higgins, Plekanec, Perezhogin, Bulis, Begin ou Sundstrom.

Dans l'fond, on a 2 trios à faire avec LW : Higgins, Hossa et Sundstrom, C : Bonk, Plekanec et Begin et RW : Perezhogin, Latendresse et Bulis.

Pour Plekanec il devra attendre encore une saison. Jusqu'à date il est loin d'être le joueur qui m'a le plus impresionné.

Peut-être qu'il est prêt, mais faudrait-il qu'il le démontre vraiment.

Moi je verrais bien comme tu dit Bonk-Hossa-Latendresse sur le 3e trio. Perezhogin si tout va bien pourrait jouer sur le 2e trio avec Ryder et Ribeiro vue sa grande expérience à Hamilton ou presque.

Sur le 4e tu retrouves Sundstrom qui va encore être là avec Bégin et Bulis ou Vandermeer.

Les choix seront difficiles à faire mais le CH a toujours opté pour les vétérans et j'espère que cette fois-ci sa sera le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:20

Higgins et perezoghin sont pret c est sur

plekanec laisson lui un autre match car il a bien joué hier avec un but et une assist je crois

quand a bulis il sera jamais sur le 4e trio du CH meme si latendresse fait l equipe ce serait illogique de voir bulis sur le 4
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:21

tuning a écrit:
Pour Plekanec il devra attendre encore une saison. Jusqu'à date il est loin d'être le joueur qui m'a le plus impresionné.

Peut-être qu'il est prêt, mais faudrait-il qu'il le démontre vraiment.

Yé prêt voyons.. ça fait quoi, 3 saisons quié à Hamilton ?! Ya été leur meilleur pointeur en plus+ l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:24

Moi je pense qu'Il est pret car il sera plus utile dans l'alignement qu'un Sundstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:25

Plekanec, Perez et Higgins sont prets. Mais on a juste pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:28

yé vraiment impressionnant ce petit gars la et il joue avec tout son coeur.
meme sa facon de voir l'opportunité qui s,offre a lui est HOT
ya vraiment du talent et j'adore son style de jeu!!!!
oui yé jeune, mais jcrois qui serait très capable de faire l'équipe Smile l'expérience la..y va l'acquérir....faut ben commencer a qqp!!!!!!

juste hier....2deux buts une passe...c vraiment bon!!! en plus, tous les bons jeux quya fait...WOW!!!!!!

on aurait vraiment besoin d'un joueur comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:02

tha_devil_girl a écrit:
Plekanec, Perez et Higgins sont prets. Mais on a juste pas de place.

de la place pour higgins y en aura des 3 c est celui qui a le plus de chances d y etre
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:04

christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Plekanec, Perez et Higgins sont prets. Mais on a juste pas de place.

de la place pour higgins y en aura des 3 c est celui qui a le plus de chances d y etre

Perez est un bon pick pour le 2e trio.. si Dagenais ne se grouille pas le cul et que Perez joue bien, il sera des 23 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:06

tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Plekanec, Perez et Higgins sont prets. Mais on a juste pas de place.

de la place pour higgins y en aura des 3 c est celui qui a le plus de chances d y etre

Perez est un bon pick pour le 2e trio.. si Dagenais ne se grouille pas le cul et que Perez joue bien, il sera des 23 joueurs.

exactement ma cherie pis en fusillade y fera bien perez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:09

christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Plekanec, Perez et Higgins sont prets. Mais on a juste pas de place.

de la place pour higgins y en aura des 3 c est celui qui a le plus de chances d y etre

Perez est un bon pick pour le 2e trio.. si Dagenais ne se grouille pas le cul et que Perez joue bien, il sera des 23 joueurs.

exactement ma cherie pis en fusillade y fera bien perez Laughing

oh que oui! il doit faire partie des 23 de l'equipe le 5 oct.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:11

Personellement je crois toujours qu'il devrait retourner à Drumonville.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:14

ben si on fait un rapide tour de l effectif

théo et danis
sourray
markov
Rivet
Dandenault
Komisarek
Bouillon ou benoit meme les deux

2 gardiens + 7 def = 9 joueurs

zednik
koivu
kovalev
dagenais
ribeiro
ryder
bonk
bulis
hossa
begin
Vandermeer
Higgins
ca fait 12 joueurs offensifs

+ perzoghin 22 joueurs et peut etre sundtrom 23

sur le carreau plekanec , latendresse etc
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:18

Oubliez pas une chose, dans la nouvelle convention collective, un joueur devient conpletement autonome apres 7 ans. Ca veut dire qu'il deviendrait libre comme l'air à 25 ans seulement... comme Crosby.

alors si on le garde, j espere que ca ne sera pas pour le faire joueur de temps en temps, car ce sera deja une année de foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:26

Majesty a écrit:
Oubliez pas une chose, dans la nouvelle convention collective, un joueur devient conpletement autonome apres 7 ans. Ca veut dire qu'il deviendrait libre comme l'air à 25 ans seulement... comme Crosby.

alors si on le garde, j espere que ca ne sera pas pour le faire joueur de temps en temps, car ce sera deja une année de foutu en l'air.

c est bien pour ca qu il faut pas le laisser moisir en junior trop de temps et avec les nouvelles conventions c est simple ca incite les clubs a les faire jouer le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse doit-il faire l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse doit-il faire l'équipe?   Latendresse doit-il faire l'équipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse doit-il faire l'équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on garder Brisebois ?
» DOIT-ON SIGNER HUET ????.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser