Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...

Aller en bas 
+23
rockybertrant
Mr.Stats
*MissJessou*
Nordiques
CarpeDiem
dave
humbrer0026
Marco
Ronaldo7
Habsman
c4ro_97
Critics
tha.devil.girl
Zazou
Cruella
LedzFr@nK
diamond_57
Joejoe34
Theo
Majesty
Iza
tuning
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allez-vous écouter Star Académie ou Tout le monde en parle?
Tout le monde en parle
Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Votelcapip873%Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Votercappz6
 73% [ 30 ]
Star Académie
Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Votelcapip827%Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Votercappz6
 27% [ 11 ]
Total des votes : 41
 
Retour

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:42

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/article_complet.php?path=/arts/article/10/4,144,162,092005,1159378.php

Star Académie ou Tout le monde en parle??

Karla Homolka a finalement refusé de vive voix l'invitation de l'équipe de Tout le monde en parle. Il n'y aura donc pas de débat national à savoir si oui ou non c'était moralement acceptable de donner le crachoir à une criminelle notoire.

Déjà, plusieurs lignes ont été tendues pour des invités potentiels: le juge John Gomery, Alfonso Gagliano, Jeff Fillion (qui n'a pas encore dit non), Jean Leclerc/ Jean Leloup/ Massoud Al Rachid et le groupe montréalais The Arcade Fire (je les adore, glisse Guy A. Lepage). Aucune confirmation, par contre, pour tous ces noms.

Parmi ceux qui ont refusé, il y a Julie Snyder, Pierre Karl Péladeau et Fabienne Larouche. «On a invité Julie. Elle a refusé. Pierre Karl Péladeau aussi. Et ils ont le droit, enchaîne Guy A. Lepage. Les gens ont pleinement le droit de refuser. Je trouve ça normal.»

Le premier ministre du Québec, Jean Charest, a finalement accepté d'être de la première, diffusée demain...

Et qu'a pensé Guy A. de l'imitation de Julie Snyder au gala MetroStar? «Elle en faisait trop. Il n'y avait pas d'humour. Mais ça, c'est un conseil de vieux pro. Quand tu haïs la personne que tu imites, ça ne peut pas être drôle. C'est une mauvaise imitation, dans le sens qu'elle avait tout : le texte et le look étaient très bons pour que ça soit crampant. Mais ça ne riait pas beaucoup dans la salle. Ç'a fait comme un gros buzz de malaise», remarque-t-il.

L'ajout d'humour dans Star Académie ne se rendra cependant pas jusqu'aux imitations, même si Julie Snyder aime bien en faire. D'ailleurs, son imitation de Guy A. Lepage au dernier gala MetroStar a laissé le principal intéressé de glace. «C'est drôle qu'une personne qui a gagné sa vie à faire des imitations d'autres personnes ne prenne pas qu'on fasse une imitation de lui», commente Julie Snyder, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:43

Voici le plus drôle à la fin du texte:

Vers la fin de notre entrevue avec Julie, Stéphane et Jean, on frappe à la porte. C'est Pierre Karl Péladeau, accompagné de sa fille Marie, qui vient dire bonjour à Julie. Stéphane Laporte croit que la vie du couple Péladeau-Snyder pourrait faire une bonne émission de téléréalité. «Le réalité-show de Julie et Pierre Karl, je pense qu'on peut rêver aux quatre millions de cotes d'écoute... si je fais le montage», lance Stéphane Laporte.

«Stéphane dit souvent: après The Osbournes, The Snyder-Péladeau», ajoute Julie, en riant.

«Je n'ai jamais vu quelqu'un dont la vie est un sitcom comme Julie», conclut Stéphane Laporte.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:54

tuning a écrit:
Parmi ceux qui ont refusé, il y a Julie Snyder, Pierre Karl Péladeau et Fabienne Larouche. «On a invité Julie. Elle a refusé. Pierre Karl Péladeau aussi. Et ils ont le droit, enchaîne Guy A. Lepage. Les gens ont pleinement le droit de refuser. Je trouve ça normal.»

eheh c'aurait été intéressant..

M'a surement écouter Star Académie pis après TLMP enregistré..

Enfin, y va avoir de quoi à la télé.. et bientot le hockey 8)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:56

tuning a écrit:
Voici le plus drôle à la fin du texte:

Vers la fin de notre entrevue avec Julie, Stéphane et Jean, on frappe à la porte. C'est Pierre Karl Péladeau, accompagné de sa fille Marie, qui vient dire bonjour à Julie. Stéphane Laporte croit que la vie du couple Péladeau-Snyder pourrait faire une bonne émission de téléréalité. «Le réalité-show de Julie et Pierre Karl, je pense qu'on peut rêver aux quatre millions de cotes d'écoute... si je fais le montage», lance Stéphane Laporte.

«Stéphane dit souvent: après The Osbournes, The Snyder-Péladeau», ajoute Julie, en riant.

«Je n'ai jamais vu quelqu'un dont la vie est un sitcom comme Julie», conclut Stéphane Laporte.

Razz Razz

La Snyder j'suis pu capable... elle se prend pas mal au serieux depuis ses succes avec les productions J... Lepage il ne se prend pas au sérieux et accepte bien qu'on l'imite et qu'on fait des jokes sur lui, parlez en aux grandes gueules.

Quand la Snyder l'a imité au gala, on savait déjà qu'elle le détestait et que c'était par méchanceté... de toute façon, ca fait des années qu'elle essait d'être drôle et ca marche juste pas.

Pour en revenir à la question, j'en ai mon as... de voyage de voir du monde avec une serviette tout l'tour dla taille se brosser les dents et se raser. On souhaite toujours de voir quelqu'un brailler comme un veau pour lui sacrer la caméra dans la face... c'est bon pour les cotes d'écoute.

ca répond tu à la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:59

Bof mes parents vont surement ecouter Star Académie pendant le souper et puis comme on aBellExpressVu ils vont genre enregistrer tout le monde en parle dans le réseau SRC-Vancouver (3 heures plus tard)

Pis j'vais écouter Tout le mode en parle quand j'aurai le temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 2:15

Aucun surement....
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 9:56

Tout le monde en parle......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 10:29

Le choix est plus que simple --> Tout le Monde en Parle

Star Academie c'est du talent artificielle.. en autre mot, c'est d'la mar.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 11:50

M'a zappé entre les deux! Mais plus tlm en parle, j'irais peut-être juste voir qui qui est choisi dans SA!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 11:58

Cruella a écrit:
M'a zappé entre les deux! Mais plus tlm en parle, j'irais peut-être juste voir qui qui est choisi dans SA!
Même chose pour moi! J'aime plus ou moins star académie, mais j'avoue que je suis curieuse de voir qui sera choisi!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:00

SA... jamais regardé tout le monde en parle pis mes parents aiment Star Academie.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:25

Tout le monde en parle. Star Académie, dommage, mais je suis pas capable. Des jeunes innocents qui se font exploités, et que de quétaineries. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:26

Et j'enregistre le match du dimanche soir de la NFL a TSN. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:28

Ah ben contrairement à vous moi j'aime ça Star Academie loll!

Je vais l'écouter et enregistré Tout le monde en parle et je vais écouter seulement les interviews qui m'interessent le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:00

Moi je vais écouter Tout le monde en parle, avec Charest ca serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:15

Tout le monde en parle ou rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:32

Aucun des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:42

Vous parlé de la Star academie francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:45

Marco a écrit:
Vous parlé de la Star academie francaise ?

non, la star académie québécoise

la première se déroule ce soir, en même temps que tout le monde en parle
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:49

Marco a écrit:
Vous parlé de la Star academie francaise ?

Non quebecoise
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:01

Ah ! ok quel est le pays qui a copié l'autre ! !......
Revenir en haut Aller en bas
humbrer0026
Accès au repêchage de la LNH
humbrer0026


Nombre de messages : 54
Localisation : drummond
Date d'inscription : 10/09/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:09

Jveux tellement voir Charest se debattre que meme si J'aimerais Star Academie,J'ecouterai tout le monde en parle quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:12

Marco a écrit:
Ah ! ok quel est le pays qui a copié l'autre ! !......

loll! c'est le québec qui a copié la france!! même chose pour tout le monde en parle je crois!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:27

Ouais, Tout le monde en parle c'est français au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:50

Mouais, les deux ont été copiés.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...   Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brodeur trop fort !
» Le duel tant attendu aura lieu
» Grand changement...
» Qui sera le meilleur entre...
» Roethlissberger entre dans l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser