Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le duel tant attendu aura lieu

Aller en bas 
+15
habsrulz2004
Marco19
Mr.Stats
[Avs_freak]
Bawai
Critics
Iza
Theo
boutch
Carey_Price#1
centsfan
MikeCH
habs21
diamond_57
HabsFan25
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:34

Le duel tant attendu aura lieu Clashfortheplayoffsvb7
Partisants du Canadien et des Leafs, attendez-vous à vivre, ce samedi, un évènement presque historique. Un match d'une importance capitale et dont l'enjeu est rien de moins qu'une place pour les séries d'après-saison. Préparez la bière, les chips et les ailes de poulet, car vous n'aurez certainement pas envie de vous lever de votre siège pendant toute la soirée...
Eh oui ! On aura finalement droit au scénario le plus incroyable mais aussi le plus excitant et stressant, celui d'un match décisif. L'équipe gagnante fait les séries, la perdante en est exclue. Et ce n'est pas un matche entre les Thrashers et les Panthers que l'on verra, mais bien un choc entre deux des formations avec le plus riche histoire de la LNH, et deux équipes entre qui une rivalité est toujours présente depuis plusieurs années.

D'un bord, le Canadien de Montréal, qui, si on regarde les résultats, connait une saison normale pour eux, mais qui auraient pu être bien plus haut dans le classement. En effet, après un début de saison extraordinaire qui placait l'équipe, en date du 23 décembre, en 4e place de l'Est à seulement 5 points de la pole position, le CH a connu une léthargie comme rarement nous en avons vu. Les hommes de Guy Carbonneau ont commencé à dégringoler au classement jusqu'à se retrouver 10e. Puis, d'un coup, on a revu le Tricolore du début de la saison. Et l'équipe se classement maintenant 8e avec 7 victoires à ses 9 dernières rencontres. La formation actuelle est bien différente de celle du début de l'année : Sergei Samsonov ne joue plus, Mark Streit s'est retrouvé à l'attaque et a pris rapidement du gallon, et beaucoup de jeunes sont des parts importantes de l'attaque. Devant le filet, c'est Jaroslav Halak qui mène, bien que Carbo pourrait bien décider d'y aller avec Cristobal Huet qui est revenu hier après une blessure de plus d'un mois.

De l'autre, les Maple Leafs de Toronto. Une équipe qui a pris tout un changement de direction cette saison. Après avoir longtemps misé sur l'expérience des vétérans, c'est un virage jeunesse qui a été pris cet été. Le changement de garde s'est fait autant chez les joueurs que dans le staff, le vieux Pat Quinn ayant été remplacé par les moins vieux Paul Maurice, ancien entraîneur des Canes de la Caroline. À l'attaque, les Alex Steen, Alexei Ponikarovski, Kyle Wellwood et Matt Stajan sont maintenant des pilliers, bien que ce soit l'éternel Mats Sundin qui mène encore une fois dans toutes les statistiques. En défense, le duo Tomas Kaberle - Bryan McCabe est aussi dangereux que l'an passé. Ces deux joueurs se complètent à merveille l'un l'autre et sont certainement l'une des paires les plus dangereuses sur l'avantage numérique. Devant le filet, les Leafs ont enfin décidé de se bases sur des vieux pour les mener : c'est maintenant le gagnant du trophée Calder en 2004 Andrew Raycroft qui fait le travail.

Cette saison, c'est le Canadien qui a eu l'avantage sur les Feuilles d'Érable, avec 4 victoires, 2 défaites en 1 défaite en prolongation. Mais rendu là, on ne doit plus vraiment se fier à ce genre de statistiques... ça se joue sur la glace, pas ailleurs. Dans de telles situations, les joueurs importants doivent ressortir. C'est parfaitement le genre de match dans lequel Alex Kovalev aime jouer, ce qui serait excellent pour le Canadien, car à son meilleur, Kovy domine tout les autres sur la patinoire. Carbonneau pourrait aussi choisir d'y aller avec Cristobal Huet comme partant, lui qui a montré de bons signes hier dans la défaite contre les Rangers.

Par contre, quand on regarde plus attentivement le classement, on réalise que, bien que le Canadien aurait une place assurée en séries dans le cas d'une victoire, les Leafs ne peuvent pas en dire autant. En effet, avec une victoire, les Leafs élimineraient le CH, mais les Islanders, avec deux victoires cette fin de semaine, pourrait surprendre et coiffer tout le monde au fil d'arrivée.

Par : HabsFan25
Pour : http://religionduhockey.over-blog.com/


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:40

J'ai hâte à ce match décisif qui déterminera si le Canadien accèderont aux séries ou pas. J'espère que Komisarek va nous donner tout un show avec ses mises en échec sur Tucker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:12

Demain il va y avoir tout un match wow!!!!!!!

euh!!! est-ce qu'il a quelqu'un qui a prévenu l'équipe, parce que hier il y avait un match, mais les Rangers on gagné par forfait...

Qui va etre là demain??? le canadien d'hier ou le canadien du qui sont capable de gagner contre une équipe comme Buffalo???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:25

J'ai pas hate... sa va etre un match de fou et j'ai trop peur que le Canadien perd...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:30

Ça va être malade!!! Shocked

On risque de se souvenir un bon bout de temps de ce match-là...

Habsfan25 a écrit:
4 victoires, 2 défaites en 2 défaites en prolongation.
4-2-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:33

centsfan a écrit:
Ça va être malade!!! Shocked

On risque de se souvenir un bon bout de temps de ce match-là...

Habsfan25 a écrit:
4 victoires, 2 défaites en 2 défaites en prolongation.
4-2-1 Wink

En effet, c'est ce que j'avais trouvé mais j'ai fait une erreur en écrivant...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:11

La partie avantage les Leafs... 82ieme parties, dernière à domicile au Centre Air Canada. l'ambiance sera électrisante, le Canadiens devra resté concentré absolument tout au long de la partie. Le Canadiens a des difficultés sur la route, les Leafs sont sur un W8 à leur domicile.

Je crois tout de même que les Canadiens gageront parce qu'ils ont une équipe plus apte à jouer ce genre de match. Cristobal Huet devrait avoir le départ et il existe peu de gardiens présentement qui sont aussi calme que lui devant le filet, il sera la et ne se laissera pas déstabilisé contrairement à Andrew Raycroft qui pourrait bien chocker. Ensuite, Bryan McCabe n'est pas un gars des grands rendez-vous je suis certains, Tomas Kaberle me fait peur ,mais celui qui pourrait nous faires vraiment mal est Mats Sundin par contre il a le moral au plus bas et je ne crois pas qu'il réussira à en donner autant que Koivu ou Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:00

Je pense que ce sera un bon match et ce sera tres difficile pour le CH d aller chercher une victoire dans le chateau fort des Leafs. Moi je dit et le repete tout depend du plan de match de l adversaire, si Toronto presse a 2 hommes et jouent physique, les chances sont pratiquement nulles pour le CH de remporter le match. Pour moi c est clair ca prend un debut de match intense, un bon premier shift avec de l energie, personnellement je commencerait la game avec Lapierre, Bégin et Latendresse pour prendre le momentum des le debut du match.L ideal serait de marquer tot pour faire taire la foule. Ce sera une bataille de tranchée et sont les meilleurs soldats qui remporteront la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:15

Petites infos

Si les Islanders gagne leur 2 prochains match, le CH devrait absolument gagner contre les Leafs pour se qualifier

Si les Islanders n'ont pas une fiche parfaite lors de leur 2 prochains match, le CH n'aura besoin que d'une défaite en prolongation pour se qualifier


Je souhaite bonne chance au CH Very Happy mais disons que si Toronto avait pas eu autant de blessé, il serait surment en séries depuis longtemps. Ils ont manqué plusieurs élements importants cette saison : Tucker (26 matchs), Antropov (28 matchs), Wellwood (35 matchs), Kubina (22 matchs), Peca (47 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:18

Et Kaberle quelques matchs. Leur avantage numérique marchait pu pantoute.

Ce match me fait peur au boute là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:26

boutch a écrit:
Je pense que ce sera un bon match et ce sera tres difficile pour le CH d aller chercher une victoire dans le chateau fort des Leafs. Moi je dit et le repete tout depend du plan de match de l adversaire, si Toronto presse a 2 hommes et jouent physique, les chances sont pratiquement nulles pour le CH de remporter le match. Pour moi c est clair ca prend un debut de match intense, un bon premier shift avec de l energie, personnellement je commencerait la game avec Lapierre, Bégin et Latendresse pour prendre le momentum des le debut du match.L ideal serait de marquer tot pour faire taire la foule. Ce sera une bataille de tranchée et sont les meilleurs soldats qui remporteront la guerre.
C'est justement ce que Paul Maurice a dit dans une conférence de presse, qu'il allait vouloir donner le ton au match. Carbonneau devra bien préparer son équipe, et si ca devient trop difficle, il y en a qui devront se sacrifier en lachant les gants. En tout cas, la semaine derniere, il y avait un enjeu dans le match Calgary-Vancouver, et les Canucks ont la réputation d'etre l'équipe la plus robuste et intimidante, mais les Flames ont trouvé le moyen de se défendre contre tout ca. Il suffit d'une préparation mentale et psychologique, tout simplement. Il y aussi un danger pour l,équipe qui veut trop intimider, l'équipe qui subit peut toujours chercher des moyens pour répondre en faisant perdre la tete aux joueurs adverses et ainsi attirer des pénalités. Ces pénalités peuvent etre des tempo killers. Il y a toujours des moyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:32

J'aimerais bien que Carbonneau nous ressort Garth, pour ce match. avec cela, on pourrait aussi se permettre de "scratcher" Niinimaa qui peut nous coûter la partie, et du coup amener Streit à la défense.

Comme l'a dit Boutch, il faut donner le ton au match sinon la foule embarque avec les Leafs et c'est mission impossible pour le CH, car à Toronto, qu'on le veuille ou non ils ont pas mal de guerriers.

Avec Murray, bien qu'il ne soit pas le plus intimidant, permettrait un coussin psychologique, et tenter de sortir un joueur importnt des Leafs comme Tucker ou McCabe qui ont la mêche courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:36

Do coté du Candiens, ce sera le temps de voir ce qu'ont, au ventre, les Lapierre, Komisarek, Latendresse qui nous a montré une amorce contre Wideman, Bouillon peut amplement prendre soin de Tucker, et pour les autres, ceux que j,ai nommé, peuvent aussi faire la job. Ce n'est pas les Antropov et Poinikarovski qui dérangent vraiment, Ils savent s'imposer physiquement lorsqu'ils travaillent down low dans la zone adverse, mais pas de la a vouloir sortir le couvreur de sa game.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:37

Il me semble que Garth Murray, c afait un bout de temps qu'il n'a pas joué, est-ce le temps de le sortir soudainement des boulamittes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:42

Critics a écrit:
Il me semble que Garth Murray, c afait un bout de temps qu'il n'a pas joué, est-ce le temps de le sortir soudainement des boulamittes? Razz

Il y a juste pas place pour lui dans l'alignement si tu rentre Murray faut genre que tu sorte Lapierre, Begin ou Kostitsyn pis Carbo fera jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:50

Theo a écrit:
Critics a écrit:
Il me semble que Garth Murray, c afait un bout de temps qu'il n'a pas joué, est-ce le temps de le sortir soudainement des boulamittes? Razz

Il y a juste pas place pour lui dans l'alignement si tu rentre Murray faut genre que tu sorte Lapierre, Begin ou Kostitsyn pis Carbo fera jamais ça

J'ai dit dans mon post que tu met Streit à la défense, donc ça te fais un spot en attaque. Tu le mets sur la 4e, bien évidemment.

Murray fait presque toujours un travail honnête, je ne vois pas en quoi il encombrerais, surtout quand tu vois la performance que nous a sorti les autres hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:54

Mark Streit est beaucoup plus utile à l'attaque qu'à la défensive, il est très polyvalent comme attaquant et il garde quand même un poste de défenseur en avantage numérique, ce qui lui permettait auparavant d'avoir du temp de glace en défensive. On veut gagner et on doit mettre les chances de notres côtés avec Streit à l'offensive et Murray dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:56

Carey_Price#1 a écrit:
Mark Streit est beaucoup plus utile à l'attaque qu'à la défensive, il est très polyvalent comme attaquant et il garde quand même un poste de défenseur en avantage numérique, ce qui lui permettait auparavant d'avoir du temp de glace en défensive. On veut gagner et on doit mettre les chances de notres côtés avec Streit à l'offensive et Murray dans les estrades

Ok. Donc on scratch Niinimaa aussi.

C'est parce qu'à un moment donné, il faut savoir s'adapter à la situation. Streit est bien cute, mais là avec Koivu et Ryder, ça ne marche tout simplement pas. Oui, il est bon à l'attaque, mais il est très fiable en défensive aussi, et ça permettrait de mettre un peu de robustesse qui ne nous ferait pas de tort, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:58

Ça l'air que c'est Perezhogin qui revient. Fait qu'on oublie Murray je pense ben. (eh dites, vous étiez pas sérieux avec lui ? Neutral )

J'espère aussi que Niinimaa jouera pas. Il est juste trop dangereux pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:11

Streit n'est pas un joueur de 1ier trio non plus, c'est un joueur de 4ieme trio polyvalent rien pour partir en peu ,mais il fait une bonne job dans le rôle qu'on lui demande.

Perezhogin doit revenir dans l'alignement ,mais pas au détriment de Kostitsyn s.v.p, je préfère de loins voir le talent offensif de Perezhogin à Garth Murray. Perezhogin n'a pas la confiance du coach et c'est dommage parce que je crois que ce gars à seulement besoin d'un petit quelques choses pour éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:14

Justement, le temps d'un match, utiliser Perezhogin, avec ses nombreuses pénalités est un bien plus gros risque à prendre que d'utiliser Murray dont on sait à quoi s'attendre et qui est assez vaillant pour ce genre de match.

Et puis si on sort quelqu'un, c'est bien Niinimaa et personne d'autre.

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:17

Je trouve que Niinimaa a beaucoup changé depuis le début de la saison. Il commet beaucoup moins de gaffes, et ce ne sont pas des errurs tres flagrantes comme au début de l'année. De plus, il a surtout aussi amélioré sa premiere passe, pas qu'il ne le placait pas toujours sur le tape, mais parfois sur le tape, mais seulement pas au bon endroit stratégique. Donc, il a corrigé sa lecture du jeu. Je dirais que Niinimma n'est plus un danger, au contraire. Niinimaa est arrivé a Montréal dans une condition physique mauvaise. Depuis, tout s'est replacé. Donc, considérez ca comme une suite de causes a effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:25

Bawai a écrit:
Justement, le temps d'un match, utiliser Perezhogin, avec ses nombreuses pénalités est un bien plus gros risque à prendre que d'utiliser Murray dont on sait à quoi s'attendre et qui est assez vaillant pour ce genre de match.

Et puis si on sort quelqu'un, c'est bien Niinimaa et personne d'autre.

Mais bon ...

Utiliser le talent offensif et les qualités de Perezhogin également aideront le Canadiens qui pour gagner auront besoin d'inscrire un but de plus que l'adversaire et sa ne devrait pas être Murray qui permettra au Canadiens d'inscrire un but de plus que les Leafs. Perezhogin prend des punitions inutiles ,mais c'est une habitude ultra-facile à changer, reste juste qu'il le fasse et que le coach lui parle si ce n'est pas déjà fait. Je crois vraiment qu'on doit aligner le plus de talent possible et d'y aller pour l'objectif d'inscrire un but de plus que les Leafs au lieu d'adopter le fameux raisonement qui est de conserver une avance sur l'adversaire. Avec un système défensif on mise sur les gaffes des autres au lieu d'avoir notre destinés entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:43

Bawai a écrit:
Justement, le temps d'un match, utiliser Perezhogin, avec ses nombreuses pénalités est un bien plus gros risque à prendre que d'utiliser Murray dont on sait à quoi s'attendre et qui est assez vaillant pour ce genre de match.

Il connaît dont rien Carbo, il va l'utiliser avec Koivu et Ryder en plus+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:45

Iza a écrit:
Bawai a écrit:
Justement, le temps d'un match, utiliser Perezhogin, avec ses nombreuses pénalités est un bien plus gros risque à prendre que d'utiliser Murray dont on sait à quoi s'attendre et qui est assez vaillant pour ce genre de match.

Il connaît dont rien Carbo, il va l'utiliser avec Koivu et Ryder en plus+ affraid
Je pense que y'en connait plus que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel tant attendu aura lieu Empty
MessageSujet: Re: Le duel tant attendu aura lieu   Le duel tant attendu aura lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel tant attendu aura lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille de l'Alberta n'aura pas lieu!
» Bob Gainey , le coach...
» Le grand duel entre la SRC et TVA dimanche...
» Brodeur trop fort !
» Il y aura un 7e match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser