Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yanic Perreault pourrait jouer en Europe

Aller en bas 
+4
eric
Marco19
christo
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 21:55

Lugano, Zurich et Genève seraient intéressé au services de l'ancien attaquant du Canadien Yanic Perreault. Bien sûr Yanic ira jouer en Europe si personne n'est intéressé par lui dans la LNH.

Est-ce que Bob Gainey aurait du resigner Perreault avec le CH?

Pour moi la réponse est non. Wink

Laissons la place à nos jeunes pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:06

tuning a écrit:
Lugano, Zurich et Genève seraient intéressé au services de l'ancien attaquant du Canadien Yanic Perreault. Bien sûr Yanic ira jouer en Europe si personne n'est intéressé par lui dans la LNH.

Est-ce que Bob Gainey aurait du resigner Perreault avec le CH?

Pour moi la réponse est non. Wink

Laissons la place à nos jeunes pour une fois.

peut etre moi je dis c est un joueur utile
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:06

daccord avec toi place au jeune cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:11

Non,car le CH a un surplus de joueurs de centre et il n'y a simplement pas de place pour lui dans l'organisation.De plus Julien ne semble pas le porter dans son coeur,il a souvent écoper lors des retranchements dans l'alignement.

Par contre c'est un bon joueur,il excelle au niveau des mises aux jeux et il peut encore compter une 20aine de buts par saison.Il ferait un bon centre de 3ième ligne dans un club offensif,avec quelques présences sur le "PP" .C'est pas un joueur spectaculaire mais un opportuniste il est souvent au bon endroit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:11

christo a écrit:
tuning a écrit:
Lugano, Zurich et Genève seraient intéressé au services de l'ancien attaquant du Canadien Yanic Perreault. Bien sûr Yanic ira jouer en Europe si personne n'est intéressé par lui dans la LNH.

Est-ce que Bob Gainey aurait du resigner Perreault avec le CH?

Pour moi la réponse est non. Wink

Laissons la place à nos jeunes pour une fois.

peut etre moi je dis c est un joueur utile

Oui c'est vrai il était excellent sur les mises aux jeux mais maintenant Gainey doit laisser de la place à nos jeunes sinon il vont encore être à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:16

c est vrai qu il faut laisser la place aux jeunnes mais comme certains disent

Perreault il te fait encore bien 35 points

il te score bien 15 a 20 buts

t assures des points en PP

et un bon 55 voir 60 % de faces offs gagnés
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:27

christo a écrit:
c est vrai qu il faut laisser la place aux jeunnes mais comme certains disent

Perreault il te fait encore bien 35 points

il te score bien 15 a 20 buts

t assures des points en PP

et un bon 55 voir 60 % de faces offs gagnés

Ok c'est vrai, mais il aurait joué où? Sur le 4e trio? Sur un 4e trio pas sûr qu'il autait été aussi efficace.

Koivu-Ribeiro et ensuite Bonk sur le 3e...

Malheureusement il n'y avait plus de places pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:30

moi je aurais bien pogné sur le 4e trio avec begin et higgins
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 5:38

Je pense qu'il a encore le niveau pour jouer dans la ligue nationale, c'est dommage que Claude Julien ne lui ai pas fait plus confiance. Je me souviens lorsque le CH a acquit Alex Kovalev des Rangers et que ce dernier c'est blessé. Perreault a joué à la droite de Koivu et Zednik et il a compté à quasiment à chaque partie durant cette période.

Son apport sur les mises en jeu n'est pas négligeable, je crois qu'il a quelques saisons à plus de 90% de réussite dans ce domaine et je rejoins Eric quand il dit qu'il ferait bien au centre d'un troisième trio.

En tous cas, si il va jouer en Suisse, il va faire un malheur là-bas. Il a typiquement le profil pour s'éclater là-bas. Un jeu rapide et fluide avec peu de contact physique.

Néanmoins je lui souhaite de poursuivre sa carrière dans la ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 8:16

Si Yanic accepterait le rôle de reserviste à Montréal, je crois que le CH se devrait de le garder mais ce ne sera pas le cas. Encore un autre québecois laissé de côté par le CH pour Bulis et Scrotum (talent ou utilité égaux). Évidemment c'est des joueurs de rôles différents mais ça me frustre de voir ça. Il parait que Patrick à Pittsburgh lui aurait parlé (confirmé par Yanic) mais que c'est pas encore trop avancé.

Bonne chance Yanic. Avec les nouveaux règlements, tu risques de faire suer Gainey ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:59

pierreg a écrit:
Si Yanic accepterait le rôle de reserviste à Montréal, je crois que le CH se devrait de le garder mais ce ne sera pas le cas. Encore un autre québecois laissé de côté par le CH pour Bulis et Scrotum (talent ou utilité égaux). Évidemment c'est des joueurs de rôles différents mais ça me frustre de voir ça. Il parait que Patrick à Pittsburgh lui aurait parlé (confirmé par Yanic) mais que c'est pas encore trop avancé.

Bonne chance Yanic. Avec les nouveaux règlements, tu risques de faire suer Gainey ailleurs Smile

Moi je suis d'accord avec toi aussi. Pourquoi garder Bulis et Sundstrom?

Bon c'est sûr qu'il était aussi tanné d'être réserviste et tout avoir sur le dos. Il a subit beaucoup de choses avec le Canadien. Il enduré et acceptait les décisions même si il n'était pas d'accord ce que certains joueurs n'auraient jamais fait!

Yanic était un vrai Gentleman mais à un moment donné il y a des limites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:08

Exactement l'ami Wink Un joueur qui a toujours su répondre aux attentes:

20+ par saison
% de réussite très élevé pour les mises-en-jeu

Quoi d'autre Julien ou Gainey pouvaient-ils s'attendre de lui? C'est dommage pour Perrault mais même lorsqu'il avait été repêché par les Leafs, tout le monde lui trouvait des défauts. Bah...Il est habitué et assez mature pour savoir quoi choisir: lnh ou Europe.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:15

Non, le CH a assez de jeunes, gardez Yanic ne ferait que prendre la place d'un prospect prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:35

Moi je pense que Yannick préfere jouer en Suisse ou il fera parti des meilleurs joueurs de cette ligue qu'etre le centre de 4e trio du Ch.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:23

Theo a écrit:
Moi je pense que Yannick préfere jouer en Suisse ou il fera parti des meilleurs joueurs de cette ligue qu'etre le centre de 4e trio du Ch.

surement ca c est clair perreault a encore de quoi apporter en NHL mais en europe il fera un malheur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:52

Theo a écrit:
Moi je pense que Yannick préfere jouer en Suisse ou il fera parti des meilleurs joueurs de cette ligue qu'etre le centre de 4e trio du Ch.

Pour lui il savait qu'il était capable de jouer au moins sur le 2e trio mais le CH le fesait jouer sur le 4e alors c'est un peu chiant pour lui.

Alors moi je pense qu'il va partir pour l'Europe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Empty
MessageSujet: Re: Yanic Perreault pourrait jouer en Europe   Yanic Perreault pourrait jouer en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanic Perreault pourrait jouer en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosby pourrait jouer en europe
» Yanic Perreault
» Yanic Perreault en attente
» Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie
» Sundstrom Nouveau Perreault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser