Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sundstrom Nouveau Perreault ?

Aller en bas 
+12
boutch
Dodleader
tuning
Iza
tha.devil.girl
anny
Habsrulz
*[HiT]"
Habsman
diamond_57
pierreg
christo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sundstrom sera t il sacrifié comme Perreault
 Oui
 Non
 Sans Opinion
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:51

sera t il le nouveau Perreault aupres des dirigents un joueur de talent sacrifié pour laisser la part belle au jeunnes on sait que perreault a ete mis a l ecart sans rien trop dire
Gainey et Julien feront il de meme aik lui
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 9:07

J'ai voté oui par souhait sans connaissance de cause. Julien n'était pas pour planter Sundstrom publiquement mais si ce qu'il a dit sur lui est vrai, ben il sera à son poste sans problème sauf que présentement, selon les faits, il se retrouve dans les estrades le 5 octobre car le trio des jeunes semblent démontrer qu'ils ont plus faim que lui et quelques autres. Nous verrons bien mais sérieusement, Sundstrom le joueur n'a plus sa place.

Merci pour ses services mais place aux jeunes Mr. Gainey et Julien Razz

La différence par contre est que Perrault était libre comme l'air donc facile à ignorer. Pas Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 9:55

Les jeunes passent avant lui....je trouve sa normale Rolling Eyes


Sundstrom... Rolling Eyes il n'a pu sa place ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:20

Dehors Sundstrom, on peut facilement le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 13:42

Je ne sais pas, Sunstrom est un bon petit joueur, rapide et assez doué pour jouer un style de jeu défensif ou offensif. Je l'aime bien, mais il faut aussi pensé aux jeunes. Surtout que Plekanec s'avère d'être une copie de Sunstrom mais en meilleur ! Je ne sais pas, le dernier mot va a Claude Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:22

Les jeunes bien avant!!! Sundstrom excelle en défensive mais à part de ca, c'est pas si fort que ca donc j'espère qu'il ne couperont pas un jeune pour faire place à Sundstrom
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:23

on a trop de bons joueurs...pas de place pour lui.,.tk..yen a BCP a prouvé s'il veut rester.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:25

Il y aura des blessés, il y en aura qui ne performeront pas. anyways il ne jouera pas 82 games. Et puis, aik les nouveaux reglements, son role est encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:26

anny a écrit:
on a trop de bons joueurs...pas de place pour lui.,.tk..yen a BCP a prouvé s'il veut rester.... Wink

Hum.. plutot les jeunes qui ont tout à prouver pour déloger Sundstrom.. a date, ils font bien mais Sundstrom, on sait ce qu'il peut nous donner sur une saison complète..
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:29

Iza a écrit:
anny a écrit:
on a trop de bons joueurs...pas de place pour lui.,.tk..yen a BCP a prouvé s'il veut rester.... Wink

Hum.. plutot les jeunes qui ont tout à prouver pour déloger Sundstrom.. a date, ils font bien mais Sundstrom, on sait ce qu'il peut nous donner sur une saison complète..

ben je sais pas...moi jtrouves qu'on a pleins de jeunes bons joueurs quyont encore BCP a nous montrer et d'ici peu ils auront acquérit un peu plus d'expérience et sundstrom ne fera plus l'affaire....yé pas contant comme joueur... il ne donne pas toujours le meilleur de lui meme...les jeunes joueurs se donnent et veulent s'améliorer donc, très vite, ils deviendront TRÈS bons et sundstrom tombera dans l'oublie...
mais ca, c'est mon opinion bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:13

SOn utilité se verra lors des matchs importants s il les joue comme dit la diablesse il fera surement pas 82 match et profitera des blessures mais chaque fois qu il joue il fait ses matchs
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:43

christo a écrit:
SOn utilité se verra lors des matchs importants s il les joue comme dit la diablesse il fera surement pas 82 match et profitera des blessures mais chaque fois qu il joue il fait ses matchs

ouais c'est vrai...lorsqu'il joue il est plutot bon mais reste néanmoins qu'il n'Est pas constant...il ne donne pas toujours son maximum a chaque présence au jeu et c'est CA qu'il faut
néanmoins jsuis sure qu'il va arriver a me surprendre Wink s'il donne tout ce qui peut je vais l'aimer, mais si il joue que par moment et qu'il compte ou arrive à faire des bons jeu quand meme...désolé pour moi ca ne fonctionne pas Evil or Very Mad
il doit se donner à chaque présence sur la glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:47

Ben la.. yas-tu vraiment qqn qui se donne a chaque présence pendant 82 matchs ?! Nah..

Oki, je comprends ce que tu veux dire, mais Sundstrom est pas le pire..
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:49

Iza a écrit:
Ben la.. yas-tu vraiment qqn qui se donne a chaque présence pendant 82 matchs ?! Nah..

Oki, je comprends ce que tu veux dire, mais Sundstrom est pas le pire..

non c'est un fait que personne ce donen a chaque présence mais...tk ta compris ce que je voulais dire alors je ne l'expliquerai pas Wink
oui ta raison Sundstrom n'est pas le pire, mais présentement c'est son cas qui était mise en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:25

en fait Sundstrom fait des tas de petites choses utiles que l on ne voit pas forcement et on a l impression qu il fait rien mais en fait il fait
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:27

christo a écrit:
en fait Sundstrom fait des tas de petites choses utiles que l on ne voit pas forcement et on a l impression qu il fait rien mais en fait il fait

pas encore assez selon moi :no
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:05

Moi c'est simple:

Je préfère laisser la chance à nos jeunes avant tout. Wink Sinon les jeunes vont encore une fois pourrir à Hamilton...

Il y a des gens qui sont prêt à laisser partir Dagenais mais pas Sunsdtrom! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:08

tuning a écrit:

Il y a des gens qui sont prêt à laisser partir Dagenais mais pas Sunsdtrom! Rolling Eyes

t'as quelque chose contre ca?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:18

Dagenais ce serait une erreure de s en departir avec le nombre de power play que le ch va avoir il va en compter quelques un de buts

pis faut pas oublier c est un buteur dagenais pas un passeur
Revenir en haut Aller en bas
Dodleader
Joueur de la LHJMQ
Dodleader


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont (Québec)
Date d'inscription : 28/08/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:18

christo a écrit:
Dagenais ce serait une erreure de s en departir avec le nombre de power play que le ch va avoir il va en compter quelques un de buts

pis faut pas oublier c est un buteur dagenais pas un passeur

D'accord avec toi , Dagenais on sait qu'il marque des buts il l'a prouvé encore en match pré-saison. Sundstrom lui est un joueur défensif qui avec le nombres de pénalité qu'il y aura cette saison a cause de l'application des vrai règlement sera une des pièces maîtresses qui nous fera gagné des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:32

c est vrai ce que tu dis pour les inférirités sundsrom sur un SH peut tres bien faire son job dans une equipe speciale
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 7:46

tuning a écrit:
Moi c'est simple:

Je préfère laisser la chance à nos jeunes avant tout. Wink Sinon les jeunes vont encore une fois pourrir à Hamilton...

Il y a des gens qui sont prêt à laisser partir Dagenais mais pas Sunsdtrom! Rolling Eyes

Ouep....Cherchons l'erreure!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:58

En inferiorité numerique Bégin est le joueur clé il a le nerf de se jetter devant les tirs et je pense qu un Bonk pourrait bien faire avec Bégin. J aime mieux voir un jeune comme Higgins que de voir Sundstrom. Il a fait son temps a Mtl
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 11:38

boutch a écrit:
En inferiorité numerique Bégin est le joueur clé il a le nerf de se jetter devant les tirs et je pense qu un Bonk pourrait bien faire avec Bégin. J aime mieux voir un jeune comme Higgins que de voir Sundstrom. Il a fait son temps a Mtl

t'as pas juste un SH, t'en a 2. Bonk, Begin, Bulis, Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 17:24

A mon avis Sudstrom n'a plus sa place a MTL devant l'émergeance des Plekanec,Higgins,Perezhogin et Latendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundstrom Nouveau Perreault ? Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Nouveau Perreault ?   Sundstrom Nouveau Perreault ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundstrom Nouveau Perreault ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sundstrom out
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» Yanic Perreault
» 2 buts pour Yanik Perreault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser