Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie

Aller en bas 
+5
centsfan
vitalbucky
Heatley_fan15
[Avs_freak]
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:31

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Zherdevnikolaiprohockeyev8

Samedi 19 août 2006- L'attaquant Nikolai Zherdev, menace de jouer la prochaine saison en Russie. Le joueur autonome avec compensations veut une entente d'ici une semaine, sinon il quiterra les Blue Jackets de Columbus.

Jim Clark, le directeur général adjoint, a offert un contrat d'un million pour une saison au jeune attaquant. Il aurait aussi offert un contrat de 3 millions pour deux ans.

« Si nous n'avons pas d'entente d'ici la semaine prochaine, il jouera en Russie, affirme Rolland Hedges, l'agent de Zherdev. Pour nous, la date limite pour s'entendre est le 5 octobre, mais ils nous ont dit qu'on devait trouver un terrain d'entente pour la semaine prochaine. »

La dernière saison, Nikolai Zherdev a récolté 27 buts et 27 mentions d'assistances pour 54 points en 73 joutes.

Le jeune homme de 21 ans aurait déjà signé un contrat avec le Khimik Voskresenk dans la ligue élite russe.

Malkin veut jouer dans la LNH

Evgeni Malkin, le jeune attaquant des Penguins de Pittsburgh, a sortie de l'ombre pour en dire un peu plus sur ses dernières aventures.

"Ça a été difficile. J’ai subi une lourde pression psychologique et c’était dur. Mais je m’en faisais surtout pour ma famille et comment elle pourrait composer avec la situation."

"Je n’ai rien contre l’équipe. Je suis reconnaissant pour la chance qui m’a été donnée là-bas. Mais je voulais jouer dans la LNH, c’est tout."


La dernière saison en Russie, Malkin a récolté 47 points en 46 parties.

Source: radio-canada.ca et rds.ca
Par: Tuning
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:46

Zherdev ferait une belle érreur.Moi je pense pas qu'il parle sérieusement c'est la même affaire que Datsyuk l'an dernier qui a signé avec un club russe parce que les Wings voulait pas lui donner 5-6 millions par saison et 1 semaine plus tard a signé pour 3-4 million.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:51

AVS_fans#1 a écrit:
Zherdev ferait une belle érreur.Moi je pense pas qu'il parle sérieusement c'est la même affaire que Datsyuk l'an dernier qui a signé avec un club russe parce que les Wings voulait pas lui donner 5-6 millions par saison et 1 semaine plus tard a signé pour 3-4 million.

Rien de mieux pour faire pression que des menaces..
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:50

Qu'il y alle en Russie... selon moi, un joueur avec une telle attitude ne mérite pas de jouer au hockey Neutral S'il aurait confiance en ses moyens je ne voit pas pourquoi il crandrait un contrat à court terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:56

vitalbucky a écrit:
Qu'il y alle en Russie... selon moi, un joueur avec une telle attitude ne mérite pas de jouer au hockey Neutral S'il aurait confiance en ses moyens je ne voit pas pourquoi il crandrait un contrat à court terme...

Il ne craint pas du tout le contrat. Les 'Jackets lui offrent 1M/1an... J'dois dire que c'est vraiment pas beaucoup si on fait des comparaisons la..
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:07

Heatley_fan15 a écrit:
vitalbucky a écrit:
Qu'il y alle en Russie... selon moi, un joueur avec une telle attitude ne mérite pas de jouer au hockey Neutral S'il aurait confiance en ses moyens je ne voit pas pourquoi il crandrait un contrat à court terme...

Il ne craint pas du tout le contrat. Les 'Jackets lui offrent 1M/1an... J'dois dire que c'est vraiment pas beaucoup si on fait des comparaisons la..

Citation :
Samedi 19 août 2006- L'attaquant Nikolai Zherdev, menace de jouer la prochaine saison en Russie. Le joueur autonome avec compensations veut une entente d'ici une semaine, sinon il quiterra les Blue Jackets de Columbus.

Jim Clark, le directeur général adjoint, a offert un contrat d'un million pour une saison au jeune attaquant. Il aurait aussi offert un contrat de 3 millions pour deux ans.

Ils lui ont également offert 3 Millions pour 2 ans ce qui n'est pas si mal selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:09

Hum... As-tu vu les gros contrats qui se sont donné, cette année?
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:15

centsfan a écrit:
Hum... As-tu vu les gros contrats qui se sont donné, cette année?

Tu n'as pas tort, mais les gros contrats dont tu parles sont dû ,pour la plupart, à l'arbitrage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:17

vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Hum... As-tu vu les gros contrats qui se sont donné, cette année?

Tu n'as pas tort, mais les gros contrats dont tu parles sont dû ,pour la plupart, à l'arbitrage Confused

non.. rectifions

Les gros contrats ont ete dû aux tatas de GM qui donnent 5 millions a Arnott et 7,5 millions a Chara. L'arbitre a du se baser sur ca pour donner des salaires de fou.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:19

Georgie a écrit:
vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Hum... As-tu vu les gros contrats qui se sont donné, cette année?

Tu n'as pas tort, mais les gros contrats dont tu parles sont dû ,pour la plupart, à l'arbitrage Confused

non.. rectifions

Les gros contrats ont ete dû aux tatas de GM qui donnent 5 millions a Arnott et 7,5 millions a Chara. L'arbitre a du se baser sur ca pour donner des salaires de fou.

Vive les GM trop généreux Rolling Eyes

EDIT: Je suis certain que Chara va devenir comme Théo Laughing


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:20

vitalbucky a écrit:
Georgie a écrit:
vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Hum... As-tu vu les gros contrats qui se sont donné, cette année?

Tu n'as pas tort, mais les gros contrats dont tu parles sont dû ,pour la plupart, à l'arbitrage Confused

non.. rectifions

Les gros contrats ont ete dû aux tatas de GM qui donnent 5 millions a Arnott et 7,5 millions a Chara. L'arbitre a du se baser sur ca pour donner des salaires de fou.

Vive les GM trop généreux Rolling Eyes

bah en fait, c'est plus compliqué que ca, mais ne rentrons pas dans les détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:33

vitalbucky a écrit:
Georgie a écrit:
vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Hum... As-tu vu les gros contrats qui se sont donné, cette année?

Tu n'as pas tort, mais les gros contrats dont tu parles sont dû ,pour la plupart, à l'arbitrage Confused

non.. rectifions

Les gros contrats ont ete dû aux tatas de GM qui donnent 5 millions a Arnott et 7,5 millions a Chara. L'arbitre a du se baser sur ca pour donner des salaires de fou.

Vive les GM trop généreux Rolling Eyes

EDIT: Je suis certain que Chara va devenir comme Théo Laughing

Je le souhaites de tout coeur lol ça nous ferait pas de mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:14

Je penses que Les Jackets se moquent un peu de Zherdev leur joueur de concession avec Nash
Vouloir lui donner 1 Milions ou 1,5 Milions sur deux saisons c est un peut se moquer du monde des que l on observe que Dumont avec 40 pts gagne 3 fois plus.
En revanche j ai Horreur de ces gars qui menacent d aller jouer ailleur si on ne leur propose pas mieux et ces Russes commencent vraiment a me taper sur le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:15

Faut comprendre qui fera le même salaire en Russie donc aussi bien aller passé une année avec sa famille et ses amis pour le même salaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:26

Carey_Price#1 a écrit:
Faut comprendre qui fera le même salaire en Russie donc aussi bien aller passé une année avec sa famille et ses amis pour le même salaire non?

C'est ça la différence! Les gens aiment pas les Russes qui nous désertent.. mais faut les comprendre, sont loins de leurs familles et amis eux!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:27

Carey_Price#1 a écrit:
Faut comprendre qui fera le même salaire en Russie donc aussi bien aller passé une année avec sa famille et ses amis pour le même salaire non?

Il aurait tord de ne pas agir comme ca sans mettre la pression mais je trouve que ce n est pas la meilleure des facons non plus d agir
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:36

Zerdev aurais 2-3 millions en Russie alors qu'il jout en Russie ne lui derangeras pas puisqu'il auras plus en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:49

phil_best a écrit:
Zerdev aurais 2-3 millions en Russie alors qu'il jout en Russie ne lui derangeras pas puisqu'il auras plus en Russie.
Sauf que même si t'as beaucoup de $$$.La vie en Russie est platte.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 2:40

AVS_fans#1 a écrit:
phil_best a écrit:
Zerdev aurais 2-3 millions en Russie alors qu'il jout en Russie ne lui derangeras pas puisqu'il auras plus en Russie.
Sauf que même si t'as beaucoup de $$$.La vie en Russie est platte.

Mais même si la vie est platte, au moins yé pas tout seul, ya sa famille avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie   Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de Nikolai Zherdev
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Hatcher, McCarty et Whitney/Lecavalier, St-Louis et Nikolai
» Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser