Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Huet de retour plus tot que prevu

Aller en bas 
+11
diamond_57
Habsman
Iza
CBR929RR
kef07
Josée_théodore
angel
LedzFr@nK
tuning
wildrick
christo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:36

christo a écrit:
la grosse diff danis a aucune expérience de la NHL et huet oui certes il as que deux ans mais la saison passé il a bien appris avec ces 40 matchs je le vois pas etre trader de suite par gainey car dannis c est innevitable aura des difficultes

Je ne dit pas que Huet est un mauvais gardien loin de là, mais c'est que Gainey voie beaucoup d'avenir en lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:44

tuning a écrit:
christo a écrit:
la grosse diff danis a aucune expérience de la NHL et huet oui certes il as que deux ans mais la saison passé il a bien appris avec ces 40 matchs je le vois pas etre trader de suite par gainey car dannis c est innevitable aura des difficultes

Je ne dit pas que Huet est un mauvais gardien loin de là, mais c'est que Gainey voie beaucoup d'avenir en lui tout simplement.

je sais que danis a de l avenir je dis seulement que c est impossible que danis sur les 10 matchs au maxi qu il disupera est une fiche positive la AHL c est pas la NHL les buts qu il accorde pas en certaines situation en AHL il les encaissera en NHL le niveau est pas le meme et je predis des soirees tres dures a danis comme n importe quel autre jeunne gardien dans sa situation qui fait le grand bon comme c est le cas pour lui sans aucune expérience
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:48

C'est sûr, mais Huet avec sa blessure sa ne vas peut-être pas l'aider aussi ou bien le contraire.

Huet comme Danis jouera seulement quelques matchs si Theo performe comparativement aux autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:51

tuning a écrit:
C'est sûr, mais Huet avec sa blessure sa ne vas peut-être pas l'aider aussi ou bien le contraire.

Huet comme Danis jouera seulement quelques matchs si Theo performe comparativement aux autres saisons.

huet fera sans doute une dizaine voire 15 parties au mieux
et danis devra aussi tenir la maison comme on dit et c est pas mal de pression s il la supporte c est un gage de maturité
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:54

christo a écrit:
tuning a écrit:
C'est sûr, mais Huet avec sa blessure sa ne vas peut-être pas l'aider aussi ou bien le contraire.

Huet comme Danis jouera seulement quelques matchs si Theo performe comparativement aux autres saisons.

huet fera sans doute une dizaine voire 15 parties au mieux
et danis devra aussi tenir la maison comme on dit et c est pas mal de pression s il la supporte c est un gage de maturité

À 24 ans je pense qu'il doit être mature.

Il a une tête sur les épaules et il sait très bien que Huet sera là pour le pousser si il veut rester substitut de Théo.

C'est la saison de chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:59

la maturite c est aussi pas se mettre de la pression inutilement c est pas etre ebloui par une patinoire archi comble c est faire abstraction du contexte dans lequel il se trouve etc c est pas se faire un match trop tot dans sa tete et faire abstraction de ses emotions s il arrive a maitriser ceci c est bien seulement a 24 ans quand tu sait que c est une enorme chance pour toi d etre la tu risque de provoquer l effet inverse et tout rater je lui souhaite reelement de bien performer sur le peu de matchs qu il aura a disputer il a une chance a saisir
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 23:03

christo a écrit:
la maturite c est aussi pas se mettre de la pression inutilement c est pas etre ebloui par une patinoire archi comble c est faire abstraction du contexte dans lequel il se trouve etc c est pas se faire un match trop tot dans sa tete et faire abstraction de ses emotions s il arrive a maitriser ceci c est bien seulement a 24 ans quand tu sait que c est une enorme chance pour toi d etre la tu risque de provoquer l effet inverse et tout rater je lui souhaite reelement de bien performer sur le peu de matchs qu il aura a disputer il a une chance a saisir

Bien la saison passée c'était la 1ère fois dans la LAH et là aussi il aurait pu renverser et sa été le contraire.

Il est très solide et quand il connaît un mauvais match, par la suite il connaît un excellent match alors il est très solide moralement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 23:11

surement je le connais pas pour le juger seulement faut bien se dire que la AHL c est pas la NHL et sur par exemple 10 breakaways il va en remporter 8 en AHL en NHL il les prendra les 10 aut se dire que en NHL il aura a faire a des gros joueurs tout le temps et j espere bien que la defnse saura l aider sinon le debut de saison sera tres dur pour le ch et c est aussi valable pour Emery aux sens
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 23:26

Bonnne nouvelle pour le CH, ca va donner moin de temps a danis pour nous montrer ce qu'il est capable de faire, parce que je ne croit pas qu'il va jouer plus que 4-5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 16:00

Très honnêtement je n'ai jamais vu jouer Yann Danis, j'ai juste entendu qu'il avait fait une très bonne saison en AHL l'année dernière. Ca fait que je ne peux pas le juger.

Mais je me pose une question ...

24 ans c'est normalement l'âge où tu commences à avoir de la maturité en ligue nationale au poste de gardien. Pour Danis ca va être l'âge où il va la découvrir et ceci en raison de la blessure de celui qui devait être le back-up officiel de Théo. Alors si beaucoup d'espoirs étaient fondé sur Danis de la part de l'organisation, pourquoi avoir attendu si tard avant de le faire débarquer dans la grande ligue ???

Vous allez me dire avec raison qu'Huet a connu sa première saison NHL à l'âge 27 ans, mais il avait quand même dominé son sujet dans toutes les ligues européenne où il est passé. Ligue où le niveau est passablement supérieure à celui proposé par la ligue américaine.

Alors si Danis explose je m'en réjouierai pour le Canadien mais je reste néanmoins assez sceptique concernant son cas, et j'attends de le voir à l'oeuvre avant de me faire une opinion concrête.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:10

kef07 a écrit:
Très honnêtement je n'ai jamais vu jouer Yann Danis, j'ai juste entendu qu'il avait fait une très bonne saison en AHL l'année dernière. Ca fait que je ne peux pas le juger.

Mais je me pose une question ...

24 ans c'est normalement l'âge où tu commences à avoir de la maturité en ligue nationale au poste de gardien. Pour Danis ca va être l'âge où il va la découvrir et ceci en raison de la blessure de celui qui devait être le back-up officiel de Théo. Alors si beaucoup d'espoirs étaient fondé sur Danis de la part de l'organisation, pourquoi avoir attendu si tard avant de le faire débarquer dans la grande ligue ???

Vous allez me dire avec raison qu'Huet a connu sa première saison NHL à l'âge 27 ans, mais il avait quand même dominé son sujet dans toutes les ligues européenne où il est passé. Ligue où le niveau est passablement supérieure à celui proposé par la ligue américaine.

Alors si Danis explose je m'en réjouierai pour le Canadien mais je reste néanmoins assez sceptique concernant son cas, et j'attends de le voir à l'oeuvre avant de me faire une opinion concrête.

C'est simple, l'organisation fait confiance à Danis simplement depuis la dernière saison.

Quand il est arrivé au camp d'entraînement des jeunes espoirs, il a tout simplement impressionné tout le monde.

Merci de me le dire si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:45

Ouais ben y pouvait pas lui faire confiance avant, on l'a signé justement l'an passé.. lol ben l'année ou yavait du hockey là..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:47

Iza a écrit:
Ouais ben y pouvait pas lui faire confiance avant, on l'a signé justement l'an passé.. lol ben l'année ou yavait du hockey là..

Justement, peut-être que si il n'aurait pas été aussi impresionnant à l'université où il jouait au hockey il aurait bien pu rester là.

En plus il a encore plus été excellent pendant le camp, donc une preuve que Gainey n'avait pas fait un mauvais choix en le signant.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:23

moi je continue a dire que la AHL c est pas la NHL et que l on peut aller a de belles desilusions j espere que ce sera pas le cas

car faut pas etre debile pour comprendre que certains joueurs avec de la bouteille genre draper , holmstrom , et d autre que dannis ira affronter que a tour de role pour le destabiliser et lui faire peur sur certaines phase il vont surement pas stoper leur course pour le bousculer un peu et voir ce qu il aura dans le ventre deja avec théo personne ne bronchait ni meme lui j ai peur que avec dannis se soir pareil
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:26

christo a écrit:
moi je continue a dire que la AHL c est pas la NHL et que l on peut aller a de belles desilusions j espere que ce sera pas le cas

car faut pas etre debile pour comprendre que certains joueurs avec de la bouteille genre draper , holmstrom , et d autre que dannis ira affronter que a tour de role pour le destabiliser et lui faire peur sur certaines phase il vont surement pas stoper leur course pour le bousculer un peu et voir ce qu il aura dans le ventre deja avec théo personne ne bronchait ni meme lui j ai peur que avec dannis se soir pareil

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que Danis risque de voir gros avec la LNH.

Il y a une grande différence entre la LAH et la LNH comme tu le dit, mais c'est une grand chance pour danis et il ne doit pas rater sa chance.

Tant mieux si Huet est le gardien #2, mais Gainey a de meilleur espoir vers Danis faut le comprendre aussi.

Huet ne sera pas le futur gardien #1 même si il a connu une excellent saison avec les Kings et il a même falli faire les séries avec eux autres. En plus l'équipe était très faible et sa je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:34

tu sais c est pas que je veux pas voir dannis numero 2 et huet partir loin de la seuleument j ai peur que vous soyez decu et que vous vous prepariez pas a le voir echouer certes c est une chance pour lui et qu il la saisisse s il reussit tant mieux s il se rate tant pis mais fallait aussi s y attendre c est tout de meme risqué de la part du CH de commencer avec dannis en doublure

pour exemple aebischer lui a connu 3 voir 4 saisons doublure de pat roy avant de commencer en 4 ans il avai deja acquis de l expérience la on va y demander de commencer net avec qu un seul camp de preparation et peut etre des matchs de pré saison il aurait peut etre mieux vallu calculer ses risques plus tot et directement le monter avec le CH afin que au cotes de théo il puisse avoir cette expérience m enfin le principal c est que le CH s en sorte
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 20:24

christo a écrit:
tu sais c est pas que je veux pas voir dannis numero 2 et huet partir loin de la seuleument j ai peur que vous soyez decu et que vous vous prepariez pas a le voir echouer certes c est une chance pour lui et qu il la saisisse s il reussit tant mieux s il se rate tant pis mais fallait aussi s y attendre c est tout de meme risqué de la part du CH de commencer avec dannis en doublure

pour exemple aebischer lui a connu 3 voir 4 saisons doublure de pat roy avant de commencer en 4 ans il avai deja acquis de l expérience la on va y demander de commencer net avec qu un seul camp de preparation et peut etre des matchs de pré saison il aurait peut etre mieux vallu calculer ses risques plus tot et directement le monter avec le CH afin que au cotes de théo il puisse avoir cette expérience m enfin le principal c est que le CH s en sorte

Je ne serais pas surpris si Danis connaît de mauvais matchs, c'est tout à fait normal quand tu commences, regarde, même Théo fait encore des erreurs après quelques saions dans la LNH... Rolling Eyes

Ok j'arrête sinon je vais me faire détester. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 21:51

que danis fasses des erreures ca se comprends que théo en fasse ca arrive mais c est bien plus grave quand meme on verra bien ce qui se passera si j etais gainey je serais quand meme bien embeté d un choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prevu   Huet de retour plus tot que prevu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet de retour plus tot que prevu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gaborik retour prevu mercredi
» ivanans et zednik plus grave que prevu
» Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser