Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gaborik retour prevu mercredi

Aller en bas 
+4
nicwild2501
HabsFan25
Mr.Stats
Marco19
8 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 16:19

Dimanche 16 octobre 2005 - (RDS.ca) - Le Wild du Minnesota devrait pouvoir compter sur les services de Marian Gaborik mercredi lors de la visite des Sharks de San Jose.

Gaborik, blessé à l'aine, croyait être en mesure de revenir au jeu le mois dernier contre Anaheim.

Le joueur vedette a raté les cinq premiers matchs de son équipe, qui a conservé un dossier de 2-2-1 depuis le début de la saison.

Gaborik s'était blessé lors d'une séance de patinage avec d'autres joueurs de la LNH, le 8 septembre. Il a aggravé cette blessure au début du camp de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 16:51

Yahoo!! Le seul marqueur de l'histoire du Wild avec 200 pts et + va revenir!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 17:44

Je viens de m'acheter un poster de lui chez Rousseau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:13

Bonne nouvelle pour les Sharks, le retour d' un pilier fort va augmenter leur capacité de jeu.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:26

nicwild2501 a écrit:
Bonne nouvelle pour les Sharks, le retour d' un pilier fort va augmenter leur capacité de jeu.

Nico Smile

Les Sharks? >_>

Gaborik ne joue plus pour le Wild? <_<
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:52

Sa devrait aidé mes pool sa Very Happy

Y faut que Gaborik fasse 3 points Marleau 4 et que les Sharks gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 16:22

Azalichio a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Bonne nouvelle pour les Sharks, le retour d' un pilier fort va augmenter leur capacité de jeu.

Nico Smile

Les Sharks? >_>

Gaborik ne joue plus pour le Wild? <_<

Rolling Eyes Gaborik est toujours avec le Wild, je ne sais pas pourquoi il dit que sa va augmenter la capacité de jeu de Sharks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 23:57

Deja que sans luii l equipe excelle alors avec je prefere pas trop Immaginer le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 0:07

christo a écrit:
Deja que sans luii l equipe excelle alors avec je prefere pas trop Immaginer le resultat
Bah sa veut rien dire sa!! Regarde à Drumondville..les Volitgeurs execellait avant que Latendresse retourne avec eux..et ils n'ont pas de vitoires depuis..

et en passant, ceux qu'ils veulent avoir toutes les stats inimaginables de l'histoire sur le Wild..je les compiltes depuis leur arrivé dans la NHL! Wink

Je compile les matchs, les buts, les passes, les points, le +/-, les PIM, les buts en avantage et désavantage numérique, buts gagnants et égalisateur, tirs,% d'efficacité, les victoires, les défaites, les blanchissages, les buts concédes, les tirs recus, le % d'efficactié, la moyenne, le nombre de minute joué, etc... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 0:17

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Deja que sans luii l equipe excelle alors avec je prefere pas trop Immaginer le resultat
Bah sa veut rien dire sa!! Regarde à Drumondville..les Volitgeurs execellait avant que Latendresse retourne avec eux..et ils n'ont pas de vitoires depuis..

et en passant, ceux qu'ils veulent avoir toutes les stats inimaginables de l'histoire sur le Wild..je les compiltes depuis leur arrivé dans la NHL! Wink

Je compile les matchs, les buts, les passes, les points, le +/-, les PIM, les buts en avantage et désavantage numérique, buts gagnants et égalisateur, tirs,% d'efficacité, les victoires, les défaites, les blanchissages, les buts concédes, les tirs recus, le % d'efficactié, la moyenne, le nombre de minute joué, etc... Mr.Red

faut quand meme pas imputer ca au retour de latendresse quand meme lolllllllllll

mais bon actuellement le seul probleme au retour de gabo c est de casser la chimie entre les lignes deja existantes c est tout apres c est vrai que son retour apportera un plus dans l effectif a Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 0:26

christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Deja que sans luii l equipe excelle alors avec je prefere pas trop Immaginer le resultat
Bah sa veut rien dire sa!! Regarde à Drumondville..les Volitgeurs execellait avant que Latendresse retourne avec eux..et ils n'ont pas de vitoires depuis..

et en passant, ceux qu'ils veulent avoir toutes les stats inimaginables de l'histoire sur le Wild..je les compiltes depuis leur arrivé dans la NHL! Wink

Je compile les matchs, les buts, les passes, les points, le +/-, les PIM, les buts en avantage et désavantage numérique, buts gagnants et égalisateur, tirs,% d'efficacité, les victoires, les défaites, les blanchissages, les buts concédes, les tirs recus, le % d'efficactié, la moyenne, le nombre de minute joué, etc... Mr.Red

faut quand meme pas imputer ca au retour de latendresse quand meme lolllllllllll


mais bon actuellement le seul probleme au retour de gabo c est de casser la chimie entre les lignes deja existantes c est tout apres c est vrai que son retour apportera un plus dans l effectif a Lemaire
Nah, je sais, mais je faisais juste montrer comme exemple que c'est pas parce que ton meilleur joueur revient au jeu que ton équipe est assurément meilleur Mr.Red

Et en plus les nouveaux venus (Randy Robitaille, Brian Rolston et Todd White) vont bien, ils ont tous un point par match ou plus. Marc Chouinard est en feu ainsi que P-M Bouchard. En défensive Schultz et Zyuzin vont bien. Et tout va bien la-bas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 0:33

oui c est vrai qu il rendra peut etre pas l equipe meilleure qu elle est actuellement mais va apporter son talent a cette equipe deja tres en forme et l aidera peut etre a encore mieux jouer maintenant ce n est aussi que le debut de la saison et le Wild peutr avoir un coup de moin bien plus tard dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaborik retour prevu mercredi Empty
MessageSujet: Re: gaborik retour prevu mercredi   gaborik retour prevu mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaborik retour prevu mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marian Gaborik fait de la construction!
» Gaborik
» Le gros lot pour Gaborik
» marian gaborik de nouveau blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser