Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un gardien?

Aller en bas 
+13
Theo
germinator
rockybertrant
Habs#1
tuning
Cruella
AwaKe
kef07
Nordiques
heater
a55p2
tha.devil.girl
Majesty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:48

tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue

Exactement!

Aussi le monde qui disent: ah Price... tu parles de choix toi! Gainey nous prépare un gros coup j'en suis sûr il n'a pas fait sa pour le fun!

Theo ne sera plus là c'est quasiment sûr avec ce choix! En plus Johson était prit et des attaquants nous sommes ok pour sa! Pourquoi en avoir un autre si en plus nous avons Latendresse dans nos rangs????

Gainey n'est pas peanut. C'est un homme intelligent et ce n'est pas lui qui va dire a haute voie qu'il prépare un gros coup. Comme quand il avait été chercher Kovalev, personne ne s'y attendait.

Peut-être mais si Théo part, il va devoir trouver un remplacant de qualité, Danis est pas encore prète selon moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:50

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue

Exactement!

Aussi le monde qui disent: ah Price... tu parles de choix toi! Gainey nous prépare un gros coup j'en suis sûr il n'a pas fait sa pour le fun!

Theo ne sera plus là c'est quasiment sûr avec ce choix! En plus Johson était prit et des attaquants nous sommes ok pour sa! Pourquoi en avoir un autre si en plus nous avons Latendresse dans nos rangs????

Gainey n'est pas peanut. C'est un homme intelligent et ce n'est pas lui qui va dire a haute voie qu'il prépare un gros coup. Comme quand il avait été chercher Kovalev, personne ne s'y attendait.

Peut-être mais si Théo part, il va devoir trouver un remplacant de qualité, Danis est pas encore prète selon moi... Neutral

Je sais, c'est pour sa que je disais dans un autre sujet, il faut qu'il reste cette saison sinon nous sommes vraiment dans le jus, et si Theo connait une saison moyenne ou poche, on le laisse joueur autonome ou une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:50

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue

Exactement!

Aussi le monde qui disent: ah Price... tu parles de choix toi! Gainey nous prépare un gros coup j'en suis sûr il n'a pas fait sa pour le fun!

Theo ne sera plus là c'est quasiment sûr avec ce choix! En plus Johson était prit et des attaquants nous sommes ok pour sa! Pourquoi en avoir un autre si en plus nous avons Latendresse dans nos rangs????

Gainey n'est pas peanut. C'est un homme intelligent et ce n'est pas lui qui va dire a haute voie qu'il prépare un gros coup. Comme quand il avait été chercher Kovalev, personne ne s'y attendait.

Peut-être mais si Théo part, il va devoir trouver un remplacant de qualité, Danis est pas encore prète selon moi... Neutral

Je sais, c'est pour sa que je disais dans un autre sujet, il faut qu'il reste cette saison sinon nous sommes vraiment dans le jus, et si Theo connait une saison moyenne ou poche, on le laisse joueur autonome ou une transaction.

Transaction serait le mieux, on pourrait avoir de quoi de pas mal bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:54

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue

Exactement!

Aussi le monde qui disent: ah Price... tu parles de choix toi! Gainey nous prépare un gros coup j'en suis sûr il n'a pas fait sa pour le fun!

Theo ne sera plus là c'est quasiment sûr avec ce choix! En plus Johson était prit et des attaquants nous sommes ok pour sa! Pourquoi en avoir un autre si en plus nous avons Latendresse dans nos rangs????

Gainey n'est pas peanut. C'est un homme intelligent et ce n'est pas lui qui va dire a haute voie qu'il prépare un gros coup. Comme quand il avait été chercher Kovalev, personne ne s'y attendait.

Peut-être mais si Théo part, il va devoir trouver un remplacant de qualité, Danis est pas encore prète selon moi... Neutral

Je sais, c'est pour sa que je disais dans un autre sujet, il faut qu'il reste cette saison sinon nous sommes vraiment dans le jus, et si Theo connait une saison moyenne ou poche, on le laisse joueur autonome ou une transaction.

Transaction serait le mieux, on pourrait avoir de quoi de pas mal bon Twisted Evil

Oui, il faudrait aller chercher un pas pire défenseur mais jeune avec un vétéran sa serait bien je pense pour le noyau en défense.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 23:53

On est pas encore prêt de perdre Théo d'après moi... Un gardien de but fini de se developper à 25 ans! Price en a 18! Y reste 7 ans encore, va falloir être patient avec Théodore les amis... Moi j'crois que Théo va signer à long terme pour pas trop cher 3.5, 4m$ pour 3-4 ans. Après tout, quand y va avoir 31-32 ans, c'est lui qui va teacher à Price!

À votre place je serais plus inquiet à propos de Koivu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 23:56

AwaKe a écrit:
On est pas encore prêt de perdre Théo d'après moi... Un gardien de but fini de se developper à 25 ans! Price en a 18! Y reste 7 ans encore, va falloir être patient avec Théodore les amis... Moi j'crois que Théo va signer à long terme pour pas trop cher 3.5, 4m$ pour 3-4 ans. Après tout, quand y va avoir 31-32 ans, c'est lui qui va teacher à Price!

À votre place je serais plus inquiet à propos de Koivu Mr. Green

Si Koivu quitte, Rivet va quitter. cheers

Sérieusement pour Théo, Gainey lui a lancé un message et il devra y répondre! Je me demande bien ce que Théo en pense d'ailleur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 2:40

carey price 6'2" et 222 livres vs théodore 5'11" et 181 livres...

est-ce que avec le rapetissement de l'équipement du gardien de but, nous verrons plus de gardien avec de plus grosse stature??? c'est bien beau etre grand et gros mais il faut etre quand meme assez mobile devant le net...




Yann Danis 6'00" et 190 livres
Jaroslav Halak 5'11" 165 livres
Olivier Michaud 5'11" 172 livres
Cristobal Huet 6'00" 195 livres

bob que nous réserves-tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:22

au pire on l'échangera.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:41

Bon, faites la comparaison maintenant. J'ai été cherché les stats pour vous! C'est les stats de leur saison avant d'être repêché donc saison 2002-2003 pour Fleury et 2004-2005 pour Price.

Fleury:
2889 min / 162 GA / 2 SO / 3.36 moy. / 17v-24d-6n / 1801 S / 0.901%

Price :
3712 min / 145 GA / 8 SO / 2.34 moy. / 24v-31d-8n / 1665 S / 0.920%

GA = Goal Against (but accordé)
SO = Shutout (jeux blanc)
S = Saves (arrêts)

La dans quelque mois Price va aller au camp des recrues du CH. Roland Melanson va lui montrer quelques trucs pis quand y va retourner à Tri-City... Ça va être un mur! Yé capable de jouer 64 games en saison régulière!

Fack yé pas question qu'on l'échange de ci-tot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:38

AwaKe a écrit:
Bon, faites la comparaison maintenant. J'ai été cherché les stats pour vous! C'est les stats de leur saison avant d'être repêché donc saison 2002-2003 pour Fleury et 2004-2005 pour Price.

Fleury:
2889 min / 162 GA / 2 SO / 3.36 moy. / 17v-24d-6n / 1801 S / 0.901%

Price :
3712 min / 145 GA / 8 SO / 2.34 moy. / 24v-31d-8n / 1665 S / 0.920%

GA = Goal Against (but accordé)
SO = Shutout (jeux blanc)
S = Saves (arrêts)

La dans quelque mois Price va aller au camp des recrues du CH. Roland Melanson va lui montrer quelques trucs pis quand y va retourner à Tri-City... Ça va être un mur! Yé capable de jouer 64 games en saison régulière!

Fack yé pas question qu'on l'échange de ci-tot! affraid

Shocked

J'avoue que tes comparaisons avec nul autre que Fleury sont excellents.

Price semble être capable de jouer 64 matchs ce qui est énorme pour un gardien dans le junior. C'est sûr qu'il ne jouera pas sa dans la LNH pour le moment, mais Roland est un excellent entraîneur pour le gardien et le ti-Price va vous surprendre toute la gang j'en suis sûr! J'ai énormement confiance en lui et même plus que les gardiens mentionné plus haut pas Habs_21.

Nous sommes aller chercher un gradien avec un gros statu! Enfin! Sa fera du bien je pense! Il se déplace rapidement avec de bon réflexe. C'est sûr que dans la LNH sa sera différent, mais je sais qu'il sera capable et c'est un ti-gars déterminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gardien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gardien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gardien
» Le meilleur gardien...
» System a deux gardien?
» Question gardien hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser