Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un gardien?

Aller en bas 
+13
Theo
germinator
rockybertrant
Habs#1
tuning
Cruella
AwaKe
kef07
Nordiques
heater
a55p2
tha.devil.girl
Majesty
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 13:43

hum... pas sur de ce choix là confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 13:44

Majesty a écrit:
hum... pas sur de ce choix là confused scratch

VRAIMENT PAS!! EN PLUS IL VIENT DE DIRE QU'IL SOUHAITAIT SIGNER HALAK!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 13:48

Tabarnach qui sont mongol...

y'ont théo,dannis,halak



CÉ QUOI LEUR PROBLÈME
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 13:49

Là là...pincez moé kekun, suis-je en train de faire un cauchemar ou c'est bien un gardien de but que les Canadiens ont choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 13:51

Théo ne sera pê (et j'insiste sur le pê )plus là dans deux ans

Après cela il reste

Huet
Danis
Michaud

et maintenant Price, on a besoin de deux gardiens à Mtl et à Hamilton donc et il faut les dévelloper et il semble bon, donc c'est pê pas si bête que çà. En plus de la blessure à Huet
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:26

Nordiques a écrit:
Théo ne sera pê (et j'insiste sur le pê )plus là dans deux ans

Après cela il reste

Huet
Danis
Michaud

et maintenant Price, on a besoin de deux gardiens à Mtl et à Hamilton donc et il faut les dévelloper et il semble bon, donc c'est pê pas si bête que çà. En plus de la blessure à Huet

Michaud fini.. Halak s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:39

Carey Price c'est le seul joueur parmi les 10 premiers dont on était certain qu'il pourrait pas aider le CH dès l'année prochaine.

Alors à moins qu'il y ait un échange plus tard dans la journée (Price interessait Toronto et Ottawa qui repéchaient plus tard) ou dans les jours qui viennent, sinon c'est clair que Gainey vient d'indiquer à Théo ses projets pour l'avenir. On ne repêche pas si haut un joueur si on a pas l'intention d'en faire un titulaire de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:41

hahaha ouin, Théo va en baver un coup...

Au lieu de signer pour 4-5 millions, y va signer pour 2-3 mais pour 5-6 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:43

kef07 a écrit:
Carey Prince c'est le seul joueur parmi les 10 premiers dont on était certain qu'il pourrait pas aider le CH dès l'année prochaine.

Alors à moins qu'il y ait un échange plus tard dans la journée (Price interessait Toronto et Ottawa qui repéchaient plus tard) ou dans les jours qui viennent, sinon c'est clair que Gainey vient d'indiquer à Théo ses projets pour l'avenir. On ne repêche pas si haut un joueur si on a pas l'intention d'en faire un titulaire de l'équipe.

bah peu importe le joueur que le CH aurait repeché, il n'aurait pas joué cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:44

J'trouve ça weird comme choix quand même. 5ième choix et on prend un gardien quand on aurait pu prendre Kopitar Question
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:45

tha_devil_girl a écrit:
kef07 a écrit:
Carey Prince c'est le seul joueur parmi les 10 premiers dont on était certain qu'il pourrait pas aider le CH dès l'année prochaine.

Alors à moins qu'il y ait un échange plus tard dans la journée (Price interessait Toronto et Ottawa qui repéchaient plus tard) ou dans les jours qui viennent, sinon c'est clair que Gainey vient d'indiquer à Théo ses projets pour l'avenir. On ne repêche pas si haut un joueur si on a pas l'intention d'en faire un titulaire de l'équipe.

bah peu importe le joueur que le CH aurait repeché, il n'aurait pas joué cette saison.

Pas si sûr si ça avait été Johnson ou Kopitar ...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:07

kef07 a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
kef07 a écrit:
Carey Prince c'est le seul joueur parmi les 10 premiers dont on était certain qu'il pourrait pas aider le CH dès l'année prochaine.

Alors à moins qu'il y ait un échange plus tard dans la journée (Price interessait Toronto et Ottawa qui repéchaient plus tard) ou dans les jours qui viennent, sinon c'est clair que Gainey vient d'indiquer à Théo ses projets pour l'avenir. On ne repêche pas si haut un joueur si on a pas l'intention d'en faire un titulaire de l'équipe.

bah peu importe le joueur que le CH aurait repeché, il n'aurait pas joué cette saison.

Pas si sûr si ça avait été Johnson ou Kopitar ...

on est pas Bob!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:14

tha_devil_girl a écrit:


on est pas Bob!

Bah non !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:15

S'fait quoi 20 ans qu'on repêche aussi haut et on prend un gardien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:56

D'après moi Gainey a fait ce choix a cause qu'il sait que Theo ne sera plus de l'équipe bientôt j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:56

Parce que on veut etre sur que si on se débarasse de Théo on va etre près.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 16:05

Gainey na pa repecher un gardien pour le fun... il a dekoi derriere la tete cé sartin
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 16:46

rockybertrant a écrit:
Gainey na pa repecher un gardien pour le fun... il a dekoi derriere la tete cé sartin

J'pense que Gainey sait très bien son affaire et pi j'pense qu'on devrait lui faire confiance. Mais quand même, on aurait pu avoir Kopitar Sad
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 16:56

hockeyfan#1 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Gainey na pa repecher un gardien pour le fun... il a dekoi derriere la tete cé sartin

J'pense que Gainey sait très bien son affaire et pi j'pense qu'on devrait lui faire confiance. Mais quand même, on aurait pu avoir Kopitar Sad

ou meme Brule! Ou sinon Staal.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:11

hockeyfan#1 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Gainey na pa repecher un gardien pour le fun... il a dekoi derriere la tete cé sartin

J'pense que Gainey sait très bien son affaire et pi j'pense qu'on devrait lui faire confiance. Mais quand même, on aurait pu avoir Kopitar Sad

tout à fait d'accord , si nous nous sommes derrière notre clavier et si Gainey occupe un bureau au 2e étage du Centre Bell avec le chèque qui va avec, y doit ben avoir une raison

et Gainey n'est pas synonyme de Houle
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:31

Nordiques a écrit:
hockeyfan#1 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Gainey na pa repecher un gardien pour le fun... il a dekoi derriere la tete cé sartin

J'pense que Gainey sait très bien son affaire et pi j'pense qu'on devrait lui faire confiance. Mais quand même, on aurait pu avoir Kopitar Sad

tout à fait d'accord , si nous nous sommes derrière notre clavier et si Gainey occupe un bureau au 2e étage du Centre Bell avec le chèque qui va avec, y doit ben avoir une raison

et Gainey n'est pas synonyme de Houle
.

Une chance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:36

moi je trouve sa pas pire et ils on latandresse et puis leurs gardiens il a plus d'avenir que théodor d'après moi sa ne sera pas un patrick roy mais il vas être très bon carey price
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:45

germinator a écrit:
moi je trouve sa pas pire et ils on latandresse et puis leurs gardiens il a plus d'avenir que théodor d'après moi sa ne sera pas un patrick roy mais il vas être très bon carey price

Exactement si il était classé 7e au total lors d'un repêchage aussi prometeur il doit etre assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:56

4e ronde , 121e total, un centre Juraj Mikus

je comprends pas trop faut croire qui yen un qui porte le même nom parce que les Pens ont choisi aussi Juraj Mikus Shocked


et 130e, en 5e ronde , Mathieu Aubin, centre de Lewiston
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:13

D'après RDS:

Ce qu'en pense Bob McKenzie de TSN : Selon les experts, Price devrait être le premier gardien sélectionné, mais avec tout ce qui s'est passé dans la LNH ces derniers mois et ce qui se passera d'ici le repêchage, difficile de dire vers quel rang il sera sélectionné. Les dépisteurs pensent en général que Price est classé dans le top 10 et qu'il a tout pour devenir le gardien numéro un dans la LNH. Sa performance au Championnat du monde des moins de 18 ans en avril a été qualifiée de bon seulement, mais il a montré son savoir-faire avec son club junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gardien? Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien
» Le meilleur gardien...
» System a deux gardien?
» Question gardien hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser