Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un gardien?

Aller en bas 
+13
Theo
germinator
rockybertrant
Habs#1
tuning
Cruella
AwaKe
kef07
Nordiques
heater
a55p2
tha.devil.girl
Majesty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:15

hockeyfan#1 a écrit:
D'après RDS:

Ce qu'en pense Bob McKenzie de TSN : Selon les experts, Price devrait être le premier gardien sélectionné, mais avec tout ce qui s'est passé dans la LNH ces derniers mois et ce qui se passera d'ici le repêchage, difficile de dire vers quel rang il sera sélectionné. Les dépisteurs pensent en général que Price est classé dans le top 10 et qu'il a tout pour devenir le gardien numéro un dans la LNH. Sa performance au Championnat du monde des moins de 18 ans en avril a été qualifiée de bon seulement, mais il a montré son savoir-faire avec son club junior.

LE gardien #1 ou un gardien #1... pcque si c'est LE gardien #1 on peut le comparer a Brodeur ou Luongo Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:20

On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:52

Au début j'était un peu choqué mais amintenant je trouve que c'est un choix correct.

C'est sur que j'aurais aimer avoir un gars comme Brulé, Kopitar, Staal ou Bourdon mais il y a quand meme des points positifs. Je pense que Theo peut etre gardien numéro du Ch jusqu'a 33-34 ans et Danis pour le seconder. Dans 5 ans Price sera près pour la LNH et remplacera Theo qui sera retraité ou parti ailleurs. Pour Danis on verra selon c'est performances s'Il sera premier ou derrière Price dans 5 ans. Et je ne pense que Halak ou Michaud soit dominant un jour dans la LNH

En plus on a repeché Guillaume latendresse qui était parmi les 15 meilleurs espoirs. C'est comme si on avait eu deux choix de premières ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:02

Je suis encore sous le choc du choix de Price, mais apparement il est très bon. Ca me dit que peut-être que les jours de Théo sont compté... Dans 2-3 ans max, bye bye Théo.

Mais putain que je suis content que les Habs aillent été chercher Latendresse en 2e ronde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:09

Habs#1 a écrit:
hockeyfan#1 a écrit:
D'après RDS:

Ce qu'en pense Bob McKenzie de TSN : Selon les experts, Price devrait être le premier gardien sélectionné, mais avec tout ce qui s'est passé dans la LNH ces derniers mois et ce qui se passera d'ici le repêchage, difficile de dire vers quel rang il sera sélectionné. Les dépisteurs pensent en général que Price est classé dans le top 10 et qu'il a tout pour devenir le gardien numéro un dans la LNH. Sa performance au Championnat du monde des moins de 18 ans en avril a été qualifiée de bon seulement, mais il a montré son savoir-faire avec son club junior.

LE gardien #1 ou un gardien #1... pcque si c'est LE gardien #1 on peut le comparer a Brodeur ou Luongo Shocked Shocked

Ben McKenzie y'est assez raisonable dans ses propos, du moins je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:13

Et à propos de Guillaume Latendresse:

Ce qu'en pense Bob McKenzie de TSN : L'ailier des Voltigeurs est un bon patineur mais Latendresse est probablement classé plus haut que le consensus des dépisteurs qui le classent au 21e rang. Il pourrait même être repêché dans le top 10. Il a été excellent au championnat du monde des moins de 18 ans ce printemps, un joueur offensif de premier plan qu'une équipe de la LNH a même classé dans le top 10. Mais c'est le type de joueur qui, le jour du repêchage, peut attendre longtemps le jour du repêchage selon le déroulement de ce dernier, même si le joueur est compétitif et habile.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:16

hockeyfan#1 a écrit:
Et à propos de Guillaume Latendresse:

Ce qu'en pense Bob McKenzie de TSN : L'ailier des Voltigeurs est un bon patineur mais Latendresse est probablement classé plus haut que le consensus des dépisteurs qui le classent au 21e rang. Il pourrait même être repêché dans le top 10. Il a été excellent au championnat du monde des moins de 18 ans ce printemps, un joueur offensif de premier plan qu'une équipe de la LNH a même classé dans le top 10. Mais c'est le type de joueur qui, le jour du repêchage, peut attendre longtemps le jour du repêchage selon le déroulement de ce dernier, même si le joueur est compétitif et habile.

Il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:17

hockeyfan#1 a écrit:
Et à propos de Guillaume Latendresse:

Ce qu'en pense Bob McKenzie de TSN : L'ailier des Voltigeurs est un bon patineur mais Latendresse est probablement classé plus haut que le consensus des dépisteurs qui le classent au 21e rang. Il pourrait même être repêché dans le top 10. Il a été excellent au championnat du monde des moins de 18 ans ce printemps, un joueur offensif de premier plan qu'une équipe de la LNH a même classé dans le top 10. Mais c'est le type de joueur qui, le jour du repêchage, peut attendre longtemps le jour du repêchage selon le déroulement de ce dernier, même si le joueur est compétitif et habile.

Je pense que sa décrit assez bien la situation...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:30

lol, trop fort le Bob :king:

Un peu comme Julien Ellis l'an passé mais cette fois-ci le CH la pas laissé passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:39

de toute façon un repêchage, çà s'évalue la journée, çà s'évalue 3-4 ans plus tard.

Des noms Wickenheiseir, Legwan, (dsl pour pour l'orthographe), Chouinard, Daigle (bon y s'est replaçé un peu mais y fait à peine 30-40 % de ce qui est supposé faire) etc

Bon Crosby çà me surprendrait qui floppe, mais si çà arrive, Lemieux à l'air fin...

et tous les long shot qui ont perçé, j'en ai pas un particulier en tête, mais vous allez surement m'aider.

Un repêchage, ya un peu de flair et un peu beaucoup de chance. Ya pas mal de chose qui peuvent se passer dans le courant d'une année, le gars régle des problèmes et çà débloque et le dg qui l'a choisi en 5e ronde passe pour un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:10

J'vien de trouver qqc sur le site dla LNH... Le draft était supposé avoir 7 rondes mais là y marque que le CH a drafté un joueur en huitième ronde si on veut. Mais le joueur, la ligue pour laquelle y joue et la ville où il évolue me disent absolument rien!

Philippe Paquet, défenseur de 6'03'' - 200 lbs à seulement 18 ans. Y joue pour la ville de Salisbury de la ligue USHSE. Yé né à la ville de Québec.

Entk, ça d'l'air d'un gros morceau pareil...

Et j'ai aussi remarqué que le CH était passé à coté du défenseur russe Dimitry Megalinsky... Grosse erreure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:27

AwaKe a écrit:
J'vien de trouver qqc sur le site dla LNH... Le draft était supposé avoir 7 rondes mais là y marque que le CH a drafté un joueur en huitième ronde si on veut. Mais le joueur, la ligue pour laquelle y joue et la ville où il évolue me disent absolument rien!

Philippe Paquet, défenseur de 6'03'' - 200 lbs à seulement 18 ans. Y joue pour la ville de Salisbury de la ligue USHSE. Yé né à la ville de Québec.

Entk, ça d'l'air d'un gros morceau pareil...

Et j'ai aussi remarqué que le CH était passé à coté du défenseur russe Dimitry Megalinsky... Grosse erreure!

Donc on en a drafté 7 ou 8 là?
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:30

sur le NHL.com il disent qu'il a été drafter en 229e position...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:33

Ah ça doit surement être pcq on a pas drafté en 3ème ronde à cause d'un échange avec chais pas trop quelle team.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:33

hockeyfan#1 a écrit:
Ah ça doit surement être pcq on a pas drafté en 3ème ronde à cause d'un échange avec chais pas trop quelle team.


New-York Rangers
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:35

Ben on avait 6 choix parmis les 7 premieres rondes... mais on se ramasse avec 7 joueurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:46

Notre choix de 7e ronde, 229ème au total vient de la compensation de perde le goon Darren Langdon. Apparement que Paquet est un solide pick pour 229 au total. Apparement qu'il patine très bien et que cela pourrait faire de lui un bon prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:47

Habsman a écrit:
Notre choix de 7e ronde, 229ème au total vient de la compensation de perde le goon Darren Langdon. Apparement que Paquet est un solide pick pour 229 au total. Apparement qu'il patine très bien et que cela pourrait faire de lui un bon prospect.

A c'est plus clair maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:51

Habs#1 a écrit:
Habsman a écrit:
Notre choix de 7e ronde, 229ème au total vient de la compensation de perde le goon Darren Langdon. Apparement que Paquet est un solide pick pour 229 au total. Apparement qu'il patine très bien et que cela pourrait faire de lui un bon prospect.

A c'est plus clair maintenant Laughing

Langdon nous a servi plus que nous pensions lol..
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:51

Ouai il a scorer un but important en série en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:52

Habs#1 a écrit:
Ouai il a scorer un but important en série en plus Laughing

En plus, je l'oublierai pas ce Landgon, je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:53

Habsman a écrit:
Habs#1 a écrit:
Ouai il a scorer un but important en série en plus Laughing

En plus, je l'oublierai pas ce Landgon, je l'ai bien aimé.

Ouai dommage qu'il soit rendu aux Devils... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:59

AwaKe a écrit:
On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue

Exactement!

Aussi le monde qui disent: ah Price... tu parles de choix toi! Gainey nous prépare un gros coup j'en suis sûr il n'a pas fait sa pour le fun!

Theo ne sera plus là c'est quasiment sûr avec ce choix! En plus Johson était prit et des attaquants nous sommes ok pour sa! Pourquoi en avoir un autre si en plus nous avons Latendresse dans nos rangs????

Gainey n'est pas peanut. C'est un homme intelligent et ce n'est pas lui qui va dire a haute voie qu'il prépare un gros coup. Comme quand il avait été chercher Kovalev, personne ne s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:11

Habsman a écrit:
Je suis encore sous le choc du choix de Price, mais apparement il est très bon. Ca me dit que peut-être que les jours de Théo sont compté... Dans 2-3 ans max, bye bye Théo.

Mais putain que je suis content que les Habs aillent été chercher Latendresse en 2e ronde! Twisted Evil
Moi aussi je suis contente que les Canadiens aillent été chercher Latendresse.

J'espère que Théo va rester avec le Canadien.Car je suis nerveuse. J'ai hâte de voir la suite des choses avec Théo. Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:14

tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
On va tout savoir ça au Championnat du monde de hockey junior!

Kyle Chichura, Guillaume Latendresse et Carey Price vont être là pour le Canada. J'ai hâte de voir ça... D'après moi on a pas à être déçu, c'est normal qu'il ai pas été au WHC avant, ya tellement de bon gardien Canadien! Mais j'pas mal sur que yé meilleur que ceux des dernières années soit Alvaro Montoya, Devon Dubnyk, Cory Schneider, Marek Schwarz et compagnie... Marc-Andre Fleury sa reste à voir tongue
Gainey n'est pas peanut. C'est un homme intelligent et ce n'est pas lui qui va dire a haute voie qu'il prépare un gros coup. Comme quand il avait été chercher Kovalev, personne ne s'y attendait.

Pour ça y'a aucun doute... C'est un homme de confiance et pi ce qu'il va faire c'est pour le mieux du Canadien j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gardien?   un gardien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gardien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien
» Le meilleur gardien...
» System a deux gardien?
» Question gardien hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser