Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui fera la police à Montréal ?

Aller en bas 
+17
marcan79
AwaKe
christo
Critics
LedzFr@nK
Jim
Habs17
boutch
luis271120
Habsman
tuning
Habs#1
mangeux d'puck
tha.devil.girl
Cruella
[Avs_freak]
Nordiques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:11

Critics a écrit:
Voila pourquoi André Roy serait l'idéal. En plus d,etre un bagarreur redoutable, il a un excellent sens du hockey et un lancer foudroyant. Cependant, je serais surpris de voir Tampa Bay s'en départir.

lui a envie de quitter tampa a cause du temps de jeu roy sera bien pour remplacer langdon
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:12

luis271120 a écrit:
Si le règlement fait en sorte que tu peux pas te battre jusqu'au 5dernières minutes du match et bien oublier ca les baggares, à quoi sa sert !?? Si tu perd 3-2 avec 5minutes à faire t'enverra pas ton goons pour faire le show. Les polices dans se cas si sa serait plus bégin et komisarek qui sans se battre peuve faire mal à l'adversaire. Cé sur que les gros goons comme shelley ou oliwa eux ovnt être encore utile parce qu'ils font vraiment peur à tlm mais des gars comme langdon ou dwyer on ira pas loin avec ca s'il peuvent plus se battre Wink

Non, non.. seulement dans les 5 dernières minutes de la 3e période que t'as une amende si tu te bats.. pas avant.. c'aurait été assez ridicule sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:14

christo a écrit:
Critics a écrit:
Voila pourquoi André Roy serait l'idéal. En plus d,etre un bagarreur redoutable, il a un excellent sens du hockey et un lancer foudroyant. Cependant, je serais surpris de voir Tampa Bay s'en départir.

lui a envie de quitter tampa a cause du temps de jeu roy sera bien pour remplacer langdon

Oui ! Je veux André Roy !! Et lui et Tortorella, mettons que ç'a pas l'air à être l'amour fou.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:17

Bof, Tortorella est un coach assez spécial. Il a la réputation d'etre tres direct avec ses joueurs. Il a eu des conflits a peu pres avec tout les membres de l'équipe. Alors moi j'y crois plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:20

christo a écrit:
Critics a écrit:
Voila pourquoi André Roy serait l'idéal. En plus d,etre un bagarreur redoutable, il a un excellent sens du hockey et un lancer foudroyant. Cependant, je serais surpris de voir Tampa Bay s'en départir.

lui a envie de quitter tampa a cause du temps de jeu roy sera bien pour remplacer langdon

Ca c'était beaucoup plus lors des dernieres séries élimintoires que Tortorella le mettait a l'écart. Sinon, en saison, il jouait suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:32

Sa va être quasiment impossible d'avoir Roy.

Moi aussi je l'aimerais bien, sauf que nos jeunes ont fait quoi avec? Gainey dit que quasiment tout les joueurs seront de retour à part Ward. Alors sa veut dire qu'il ne reste malheureusement pas grand chose.

Bob aurait un budget de 10-11 millions pour les joueurs autonomes. C'est loin d'être une somme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:35

tuning a écrit:
Bob aurait un budget de 10-11 millions pour les joueurs autonomes. C'est loin d'être une somme énorme.

Pis là-dessus, y faut qui se garde du lousse.. pour pendant la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:37

tuning a écrit:
Sa va être quasiment impossible d'avoir Roy.

Moi aussi je l'aimerais bien, sauf que nos jeunes ont fait quoi avec? Gainey dit que quasiment tout les joueurs seront de retour à part Ward. Alors sa veut dire qu'il ne reste malheureusement pas grand chose.

Bob aurait un budget de 10-11 millions pour les joueurs autonomes. C'est loin d'être une somme énorme.

Et cela ne veut pas nécessairement qu'il faut dépenser ce 10-11 millions irrésonnablement. Il faut se garder du lousse, tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:44

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Bob aurait un budget de 10-11 millions pour les joueurs autonomes. C'est loin d'être une somme énorme.

Pis là-dessus, y faut qui se garde du lousse.. pour pendant la saison..

Exactement et là nous sommes rendu à quoi? 8 millions? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:46

tuning a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Bob aurait un budget de 10-11 millions pour les joueurs autonomes. C'est loin d'être une somme énorme.

Pis là-dessus, y faut qui se garde du lousse.. pour pendant la saison..

Exactement et là nous sommes rendu à quoi? 8 millions? Neutral

Sais pas.. mais ça va vite.. on pourra jamais se payer un attaquant et un ou deux défenseurs.. Confused tsé s'ils demandent tous 4-5 millions la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la police à Montréal ?   Qui fera la police à Montréal ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fera la police à Montréal ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que fera Lamoriello ???
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser