Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les tirs de barrage du Tricolore

Aller en bas 
+15
tha.devil.girl
kef07
Nordiques
marcan79
Jim
Habs#1
luis271120
Mr.Stats
CBR929RR
LedzFr@nK
Iza
Theo
christo
mangeux d'puck
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:03

Pourquoi on appel les CH " Tricolore " alors que 80 % des équipe ont trois couleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:11

AVS_fans#1 a écrit:
Pourquoi on appel les CH " Tricolore " alors que 80 % des équipe ont trois couleur ! Smile
Neutral

Chut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:30

AVS_fans#1 a écrit:
Pourquoi on appel les CH " Tricolore " alors que 80 % des équipe ont trois couleur ! Smile

Parce qu`au début de la ligue National les autres équipes n`avait que 2 couleurs ou presque(Toronto,Détroit,etc)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirs de barrages.   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:55

luis271120 a écrit:
Iza a écrit:
picard 24 a écrit:
Mon premier choix est Mike ribeiro . Il est le meilleur du Ch seul contre un gardien. Je me risque et je prévoit qu'il sera premier buteur de l'équipe sur les tirs de barrages .

1- ribeiro
2- Ryder
3- Kovalev(Zednic)

J'aime bien Saku mais c'est plus un fabriquant de jeu qu'un buteur. Il a souvent de la difficulter à soulever le puck. Si il y a des blessures durant la saison , je ferais confiance à Markov et Perezoghin .

T'as raison pour Saku et Ribeiro.. mais souvent Ribeiro essaie d'en faire trop fack ça fait que desfois ya même pas de tir Rolling Eyes

si tu te fit à la caravane mcdo c'est pas vraiment une bonne référence Laughing Non sérieux jpense que ribeiro lors d'une fusillade sortirais pas une feinte pour faire le show, il saurait que c,Est un moment important donc il se servirait de sa tête non?

J'vais dire comme toi, Ribeiro pendant la carava McDo faisait son "show" pis sa ne fonctionnait pas toujours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 1:15

Je parle pas nécessairement de la Caravane McDo.. mais ake le CH ça ya arrivé une couple de fois d'essayer des feintes.. je veux dire.. y peut le faire de temps en temps mais desfois faut yaller ake le jeu le plus simple aussi.. pis qu'on le veuille ou non, Ribeiro aime ça faire son show.. mais j'avoue que si yé le moindrement intelligent.. y va faire se servir de sa tête Rolling Eyes c'est logique.. lol
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:17

Iza a écrit:
Je parle pas nécessairement de la Caravane McDo.. mais ake le CH ça ya arrivé une couple de fois d'essayer des feintes.. je veux dire.. y peut le faire de temps en temps mais desfois faut yaller ake le jeu le plus simple aussi.. pis qu'on le veuille ou non, Ribeiro aime ça faire son show.. mais j'avoue que si yé le moindrement intelligent.. y va faire se servir de sa tête Rolling Eyes c'est logique.. lol

Moi j'ai jamais vue Ribeiro essayé une feinte extraordinaire quand son équipe perdait ou que le match était serré, c'est vrai que des fois il ose certaines choses mais il se sert très bien de sa tête et sait quand le faire et quand ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:43

luis271120 a écrit:
Iza a écrit:
Je parle pas nécessairement de la Caravane McDo.. mais ake le CH ça ya arrivé une couple de fois d'essayer des feintes.. je veux dire.. y peut le faire de temps en temps mais desfois faut yaller ake le jeu le plus simple aussi.. pis qu'on le veuille ou non, Ribeiro aime ça faire son show.. mais j'avoue que si yé le moindrement intelligent.. y va faire se servir de sa tête Rolling Eyes c'est logique.. lol

Moi j'ai jamais vue Ribeiro essayé une feinte extraordinaire quand son équipe perdait ou que le match était serré, c'est vrai que des fois il ose certaines choses mais il se sert très bien de sa tête et sait quand le faire et quand ne pas le faire

Mouais chu d'accord.. ya pas fait perdre son équipe à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirs de barrage du Tricolore   Les tirs de barrage du Tricolore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirs de barrage du Tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricolore
» Le tricolore ira chercher qui?
» Les prospects du tricolore
» Cristobal Huet (...) Tir de barrage
» La situation des gardiens du tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser