Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La situation des gardiens du tricolore

Aller en bas 
+11
christo
Carey_Price#1
Critics
melkor008
habsrulz2004
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
MikeCH
centsfan
HabsFan25
phil le connaisseur
15 participants
AuteurMessage
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:31

Qui sont vos 2 gardiens pour l'année prochaine faites vous monter Price dans la ligue ou on le garde à Hamilton pour 1 an?



Répondez-moi et dites moi ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:43

Tout dépend, selon moi, de ce que pourra faire Price en séries avec les Dogs et de son camp de l'année prochaine. Mais selon moi, s'il ne peut pas être gardien no.1, vaut mieux le laisser à Hamilton et y aller avec le duo Huet-Halak pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:47

Huet et Halak à Montréal, Price en AHL! Si Huet se blesse, on monte Price et on regarde ce qu'il peut faire en tant que #1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:54

centsfan a écrit:
Huet et Halak à Montréal, Price en AHL! Si Huet se blesse, on monte Price et on regarde ce qu'il peut faire en tant que #1 ^^

Meme opinion !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:47

Ya pas grand chose a dire, en fait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:25

Surtout pas après les 47 autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:58

n#1 huet
n#2 halak
n#3 price
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:58

Euh... Honnêtement, je ne sais vraiment pas...

Huet a eu une première moitié de calendrier assez bonne, mais ça a fini plutôt mal... La glissade s'est amorcée avec lui dans le filet... Et on a remarqué qu'il semble incapable de jouer 70 matchs... Dans un duo (du genre Fernandez/Roloson), il pourrait performer, mais comme #1, il ne doit pas disputer trop de matchs...

Halak, il a bien fait, mais va-t-il refaire ce qu'il a fait? Va-t-il s'améliorer? C'est un jeune avec bien des interrogations...

Et Price, il a joué quoi, 4 matchs, dans l'AHL? Je sais bien qu'il a fait plus que bien, mais c'est tout de même encore loin de la LNH. Au camp, s'il devance hors de tout doute, mais vraiment de beaucoup, les deux autres, il mérite un poste avec le Canadien, mais je doute fort qu'il l'obtienne... Le Canadien n'a pas la réputation de donner beaucoup de chances aux recrues, surtout dès la première année...

Alors, je crois que le Canadien mettra Huet et Halak, Price dans les mineures, mais personnellement je ne sais qui choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:31

L'an prochain, j'irais avec un duo Halak-Huet, Price doit jouer une bonne saison AHL au moins avant de faire le saut. Le Canadiens est plus patient avec les jeunes, et avec raison, la pression est un gros facteur, imaginez si des vétérans ont d ela difficulté a dealé avec ca, un jeune se doit d'etre plus pret mentalement et plus confiant en ses moyens. Regardez ce que Fleury a fait, il a passé du temps a Wlikes-Barre et lorsqu'on a fait appel a ses services, de temps en temps, il semblait mieux en controle de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:22

Moi j'opte également pour le duo Halak et Huet et sans gardiens numéro 1 pour de vrai cette fois ci, j'ai vraiment confiance en Jaro et si il ce montre au moins aussi constant que Huet durant la saison je veux voir les deux gardiens finir avec même nombre de départs et si Halak fait mieux et bien qu'il est plus de départ que Huet et le contraire est possible également. Le premier match revient à Cristobal Huet ,mais après sa le meilleur garde le filet c'est tout.

C'est une année de transition dans les buts, on doit faire garder les buts à Halak afin de l'expérimenter avant de voir l'arrivé de Carey Price et quand Price sera la un des deux devra quitté, lequel? on s'en parlera dans un ans
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:57

Apres, l'idéal serait un tandem, Price-Halak.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:08

Une 900e Fois qu'on parle de cela m'enfin
Huet et Halak pour cette saison

et Halak et Price l'an prochain si Price a le Niveau sinon Cristo ressignera un an de plus a moindre cout
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:10

Selon moi, l'année prochaine nos deux gardiens seront comme numéro 2 jarolav halak et numéro 1 Cristobal Huet. L'arrivé de Carey Price dans la ligue national n'est pas avant 2 ou 3 ans selon moi. Surtout avec le long programme de développement des jeunes du CH.
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:44

Moi, je crois que l'année prochaine les deux gardiens seront Huet dans le rôle du numéro 1 et Halak pour le 2e. Cependant, plusieur pense que Price devrait deja etre un goaleur soit numéro 1 ou 2 mais moi je crois qu'il faut pas brusquer les choses alors je laisserais Price attendre encore 1 ou 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:11

nike_bauer a écrit:
Moi, je crois que l'année prochaine les deux gardiens seront Huet dans le rôle du numéro 1 et Halak pour le 2e. Cependant, plusieur pense que Price devrait deja etre un goaleur soit numéro 1 ou 2 mais moi je crois qu'il faut pas brusquer les choses alors je laisserais Price attendre encore 1 ou 2 saisons.

Je soutiens votre opinion M. Bauer.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:27

Comme tout le monde..

Huet et Halak l'année prochaine .. Après on regarde ce que Price est capable de faire . Mais si Carey est vraiment dominaant au camp d'entraînemment , on peut l'essayer toute suite dans le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:13

London Knights a écrit:
Comme tout le monde..

Huet et Halak l'année prochaine .. Après on regarde ce que Price est capable de faire . Mais si Carey est vraiment dominaant au camp d'entraînemment , on peut l'essayer toute suite dans le grand club.

Grosse erreure a ne pas faire , si vous voulez griller Price comme on a failli griller Halak c'est la meilleure facon de le faire

Si vous voulez en tirer le meilleur vous le laissez 1 ans complet a Hamilton et apres on voit
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:16

christo a écrit:
London Knights a écrit:
Comme tout le monde..

Huet et Halak l'année prochaine .. Après on regarde ce que Price est capable de faire . Mais si Carey est vraiment dominaant au camp d'entraînemment , on peut l'essayer toute suite dans le grand club.

Grosse erreure a ne pas faire , si vous voulez griller Price comme on a failli griller Halak c'est la meilleure facon de le faire

Si vous voulez en tirer le meilleur vous le laissez 1 ans complet a Hamilton et apres on voit

Failli griller Halak? Il etait dominant dans la AHL.. dur de le griller..


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:16

christo a écrit:
London Knights a écrit:
Comme tout le monde..

Huet et Halak l'année prochaine .. Après on regarde ce que Price est capable de faire . Mais si Carey est vraiment dominaant au camp d'entraînemment , on peut l'essayer toute suite dans le grand club.

Grosse erreure a ne pas faire , si vous voulez griller Price comme on a failli griller Halak c'est la meilleure facon de le faire

Si vous voulez en tirer le meilleur vous le laissez 1 ans complet a Hamilton et apres on voit

Qu'est-ce que t'en sais qu'on a failli brulé Halak What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:22

c4ro_97 a écrit:
christo a écrit:
London Knights a écrit:
Comme tout le monde..

Huet et Halak l'année prochaine .. Après on regarde ce que Price est capable de faire . Mais si Carey est vraiment dominaant au camp d'entraînemment , on peut l'essayer toute suite dans le grand club.

Grosse erreure a ne pas faire , si vous voulez griller Price comme on a failli griller Halak c'est la meilleure facon de le faire

Si vous voulez en tirer le meilleur vous le laissez 1 ans complet a Hamilton et apres on voit

Qu'est-ce que t'en sais qu'on a failli brulé Halak What the fuck ?!?

Atlanta Thrashers ca te dit rien Si on avait pas eu l'idee de genie de le remettre a Hamilton pendant quelques games on l'aurait grillé comme un Steak Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:24

christo a écrit:
c4ro_97 a écrit:
christo a écrit:
London Knights a écrit:
Comme tout le monde..

Huet et Halak l'année prochaine .. Après on regarde ce que Price est capable de faire . Mais si Carey est vraiment dominaant au camp d'entraînemment , on peut l'essayer toute suite dans le grand club.

Grosse erreure a ne pas faire , si vous voulez griller Price comme on a failli griller Halak c'est la meilleure facon de le faire

Si vous voulez en tirer le meilleur vous le laissez 1 ans complet a Hamilton et apres on voit

Qu'est-ce que t'en sais qu'on a failli brulé Halak What the fuck ?!?

Atlanta Thrashers ca te dit rien Si on avait pas eu l'idee de genie de le remettre a Hamilton pendant quelques games on l'aurait grillé comme un Steak Wink

Halak n'est pas retourné a Hamilton depuis qu'il a été rappellé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:25

Détrompes toi apres le 5/1 D'atlanta ou le 6/2 Plutot Halak est retourné a Hamilton

OUPS NON je me suis trompé salut


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:26

Pas une seule fois... Il était dans les gradins pendant que Leighton était second...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:27

C'est ca qu'ils ont dit a la radio, mais ce n'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:28

je viens de le verifier vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation des gardiens du tricolore Empty
MessageSujet: Re: La situation des gardiens du tricolore   La situation des gardiens du tricolore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation des gardiens du tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricolore
» Situation actuelle du CH
» Les prospects du tricolore
» David Fischer l'homme de la situation
» Pour mieux comprendre la situation en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser