Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeur Trade interresante

Aller en bas 
+12
Jim
habs21
marcan79
kef07
LedzFr@nK
CBR929RR
luis271120
melkor008
tuning
Theo
christo
boutch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:31

c est toujours plus facile de negocier quand on connait deja la personne

je crois pas que hatcher soit reelement diferent de brisebois sur la glace offensif comme lui defensivement par son physique hatcher devrait plus apporter c est evident autre bon point pour hatcher il a du leadership
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:45

christo a écrit:
c est toujours plus facile de negocier quand on connait deja la personne

je crois pas que hatcher soit reelement diferent de brisebois sur la glace offensif comme lui defensivement par son physique hatcher devrait plus apporter c est evident autre bon point pour hatcher il a du leadership
Exacte Christo; il a du leadership, il est physique (çà en prend pour nettoyer le devant des buts à Théo.) et il est aussi bon défensif qu'offensif. Je suis quasi certain qu'à l'heure oû on se parle; lui et Gainey discutent contrats....Bob ne l'aura peut-être pas mais il va s'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Cart
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:50

gainey connait aussi Sergei zubov...qui est encore un defenseur étoile dans la nhl

tant qua moi...je me debarasserais des 2 rivet briseboit

et tu prend hatcher et zubov

zubov serait plus utile que derian puisque a la pointe en powerplay nous faison pitié puisque souray a part son tir..n'a rien qui puisse vraiment aidé le ch en powerplay
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:52

dave a écrit:
christo a écrit:
c est toujours plus facile de negocier quand on connait deja la personne

je crois pas que hatcher soit reelement diferent de brisebois sur la glace offensif comme lui defensivement par son physique hatcher devrait plus apporter c est evident autre bon point pour hatcher il a du leadership
Exacte Christo; il a du leadership, il est physique (çà en prend pour nettoyer le devant des buts à Théo.) et il est aussi bon défensif qu'offensif. Je suis quasi certain qu'à l'heure oû on se parle; lui et Gainey discutent contrats....Bob ne l'aura peut-être pas mais il va s'essayer.

oui je suis meme sur que gainey peut le signer pour moin en jouant sur les ecritures vu que 39 milion sera que pour un an pour moi hatcher favori numero 1 dans les plans de gainey en plus il est au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:53

[quote="Cart"]gainey connait aussi Sergei zubov...qui est encore un defenseur étoile dans la nhl

tant qua moi...je me debarasserais des 2 rivet briseboit

et tu prend hatcher et zubov

zubov serait plus utile que derian puisque a la pointe en powerplay nous faison pitié puisque souray a part son tir..n'a rien qui puisse vraiment aidé le ch en powerplay[/quote]

exact pour zubov mais il est trop vieux par rapport a hatcher et des petits def on en a ce qu il faut c est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:55

christo a écrit:
dave a écrit:
christo a écrit:
c est toujours plus facile de negocier quand on connait deja la personne

je crois pas que hatcher soit reelement diferent de brisebois sur la glace offensif comme lui defensivement par son physique hatcher devrait plus apporter c est evident autre bon point pour hatcher il a du leadership
Exacte Christo; il a du leadership, il est physique (çà en prend pour nettoyer le devant des buts à Théo.) et il est aussi bon défensif qu'offensif. Je suis quasi certain qu'à l'heure oû on se parle; lui et Gainey discutent contrats....Bob ne l'aura peut-être pas mais il va s'essayer.

oui je suis meme sur que gainey peut le signer pour moin en jouant sur les ecritures vu que 39 milion sera que pour un an pour moi hatcher favori numero 1 dans les plans de gainey en plus il est au ballotage
Exact amigo maudit français lolllll

As-tu vu que nous avions maintenant un autre français parmis nous????
Il se prénomme Franck...j'aurais plus penser à François qu'à Franck pour un français mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Cart
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:57

désolé mais sergei zubov est un des meilleur defenseur offensif de la nhl un contrat d'une ou deux saison serait tres aprecier et du meme coup, il est russe je crois ce qui aiderais andrei markov dans son travail

et vieux...il a 35 ans et derian hatcher a 33 ans et a pas jouer depuis 2 ans environs et a pas été un defenseur stable depuis plus de 4 ans environs

je men fou que zubov soit pas si grand jaime bien mieux un joueur qui a du talent et qui n'abandonne jamais et tres tenace

que un defenseur comme bouillons ou rivet dont le talent est tres limité
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:01

oui bernie j ai vu on arrive en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:48

Cart a écrit:
désolé mais sergei zubov est un des meilleur defenseur offensif de la nhl un contrat d'une ou deux saison serait tres aprecier et du meme coup, il est russe je crois ce qui aiderais andrei markov dans son travail

et vieux...il a 35 ans et derian hatcher a 33 ans et a pas jouer depuis 2 ans environs et a pas été un defenseur stable depuis plus de 4 ans environs

je men fou que zubov soit pas si grand jaime bien mieux un joueur qui a du talent et qui n'abandonne jamais et tres tenace

que un defenseur comme bouillons ou rivet dont le talent est tres limité

Pour Bouillon laisse lui une chance s.v.p. C'est un vrai petit guerrier comme Bégin et il a sa place.

Je suis d'accord pour le cas de Zubov. Hatcher est un bon défenseur aussi, mais il semble se blessé souvent. Déjà que nous avons Souray qui a de la difficulté a joué plus de 10 matchs sans être bléssé, il ne faut pas empirer le cas.

Un gars stable serait le bienvenue sourtout en robustesse à cause qu'il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:01

boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

NON! Surtout que Gagné devient autonome bientot! C'est Carter ou rien! Disscution fini.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:03

Habsman a écrit:
boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

NON! Surtout que Gagné devient autonome bientot! C'est Carter ou rien! Disscution fini.

Selon la rumeure c'est Gagné, il sort de ou Carter? Pourquoi on nomme Carter? La rumeure est Gagné, c'est tout.

Et Gagné UFA bientôt? Dans 3 ans j'crois? Ça va dépendre du contrat qu'il va lui être accordé... ça sera pas si bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:07

Habsman a écrit:
boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

NON! Surtout que Gagné devient autonome bientot! C'est Carter ou rien! Disscution fini.

Heu...

Sa ve prendre beaucoup plus pour avoir Carter. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:42

Jeff carter a mon avis il le laisseront pas comme ca phila
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:09

christo a écrit:
Jeff carter a mon avis il le laisseront pas comme ca phila

Non, il va falloir donner gros et en plus pourquoi laisser partir un joueur avec un tel talent?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:15

tuning a écrit:
christo a écrit:
Jeff carter a mon avis il le laisseront pas comme ca phila

Non, il va falloir donner gros et en plus pourquoi laisser partir un joueur avec un tel talent?

en effet avec les juniors canadiens il a ete excellent
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 23:04

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
Jeff carter a mon avis il le laisseront pas comme ca phila

Non, il va falloir donner gros et en plus pourquoi laisser partir un joueur avec un tel talent?

en effet avec les juniors canadiens il a ete excellent

Il va former toute un duo avec Mike Richards
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 5:25

dave a écrit:

Exact amigo maudit français lolllll

As-tu vu que nous avions maintenant un autre français parmis nous????
Il se prénomme Franck...j'aurais plus penser à François qu'à Franck pour un français mais bon...

Alors pour le service après vente voir ça avec mes parents, c'est pas moi qui ai décidé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Trade interresante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Trade interresante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur de trade Sharks-Leafs
» Rumeur..
» rumeur
» Rumeur du ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser