Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeremy Roenick avec le CH?

Aller en bas 
+13
Pier-Luc
diamond_57
Cruella
AwaKe
pierreg
kef07
Theo
AP42
LedzFr@nK
Sakic19
christo
Mr.Stats
tuning
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeremy Roenick avec le CH une bonne idée?
 Oui! En plus il veut venir jouer au Canada!
 Non, sa carrière est terminé.
 Peut-être. Tout dépendant de son salaire.
 Je ne le sais pas comme d'habitude.
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:02

Le beau parleur Jeremy Roenick et toujours très controversé, dit vouloir terminer sa carrière avec une équipe Canadienne.

«J’ai toujours dit que j’aimerais jouer au Canada avant de me retirer.»

«Ça ne prendra pas une somme énorme pour me mettre sous contrat. Je ne cherche pas un contrat à 2,5 ou 3 millions de dollars. J’aimerais obtenir un salaire moins élevé, lié à des bonis de performance.»

En plus, Roenick dit vouloir se remettre en forme cet été pour oublier sa mauvaise saison avec les Kings de Los Angeles.

«Je m’entraîne pour être dans la meilleure forme possible. Je veux me reprendre pour la saison que j’ai perdue l’an dernier.»


En bas de 2 millions, pourquoi pas? Le seul problème, c'est qu'il fait toujours parler de lui ce qui pourrait déranger les joueurs. Il faudrait qu'il reprendre forme aussi. J'hésiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:04

Si Théodore dérangeait... j'imagine pas Roenick Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:12

Roencik pour le mettre ou dans notre alignement c est la le truc
On a pas la place pour lui ce serait faire une transaction pour un joueur de 35 ans si on leur file un choix de 4e ronde je veux bien mais rien de mieux

Perso meme si le joueur est capable de tres bien faire je ne ferais aucune demarche pour l acquérir il peut s averer utile et bon sur un trio majeur mais ces blessures multiples a la tete etc me feraient hesiter , a prendre des joueurs vieux on prends de la place a des jeunnes et au centre on est fournis
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:33

Roenick est en train de vieillir et il est un faiseux de trouble dans la chambre. On n'a pas besoin de lui à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:01

J'y offre 1 million pour 1 saison, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:26

Les belles années de Roenick sont derrière lui!! certain qui peut pas faire pire que certains sauf qu'on a pas vraiment besoin de lui!

Et Roenick est un peu comme Theo... y leve le pti doigts pis y fait le cover de tous les journal Rolling Eyes On a tu vraiment encore besoin d'sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:38

Ben Roenick a pas mal ralenti ces dernières années alors je veut pas à Montréal et je pense pas que c'est le style de joueur qui fitte avec ce que Carbonneau et Gainey recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 2:45

Roenick au Canada avec un contrat à la Teemu Selanne l'an dernier ...

Je crois qu'il veut essayer de gagner la coupe avec les Sénateurs ... Il ferait un bon deuxième centre pour eux, il remplacerait avantageusement Tyler Arnason qui n'est pas conservé !! A 1 M$, ça vaudrait le coup pour Ottawa !!

A moins qu'il regarde du coté de Calgary pour faire une dernière saison avec son chum Tony Amonte !!

Mais à Montréal, je ne pense pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 7:23

Mwais, tu apportes un bon point, pour ce qui est de Calgary et Amonte...

Ça me rendrait nostalgique!! Roenick/Amonte.. c'est les dernières belles années des Hawks!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:01

Pas à Montréal SVP. Assez de distraction comme ça et JR prend énormément de place dans un vestiaire. Ceux qui ont apporté le point pour soit à Ottawa ou Calgary, bravo car ces deux équipes pourraient fortement interessées à ses services. À Calgary, un trio Tanguay-JR-Iginla pourrait énerver quelques équipes.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:01

pierreg a écrit:
Pas à Montréal SVP. Assez de distraction comme ça et JR prend énormément de place dans un vestiaire. Ceux qui ont apporté le point pour soit à Ottawa ou Calgary, bravo car ces deux équipes pourraient fortement interessées à ses services. À Calgary, un trio Tanguay-JR-Iginla pourrait énerver quelques équipes.

on a qu a faire le tour des equipes

MTL je penses pas qu ils en aient le besoin

EDM c est pas le poste de Centre qui manque et je vois pas leur interet de prendre un vieux

CGY a part Langkow ils on pas reelement de 2e Centre , Reinprecht n étant plus celui qu il etait a LA ou Colorado

TOR ne sachant pas ce qu il va advenir des Lindros et Allison ce choix pourrait etre judicieux pour eux pour le poste de 2e centre

OTT il leur manque un centre de 2e trio pour etre un top , Arnason pas signé c est une opportunité

VAN apres la petre de Bertuzzi pourraient etre tentes de recuperer Roenick pouvant jouer sur l aile droite d une attaque
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:31

Calgary ça serait bon... Les Flames ont tout simplement aucun joueur de centre qui a d'l'allure fack Roenick pourrait être une bonne acquisition pour eux.

Mais encore là, un joueur demême ça vaut pas plus que 1.5 c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:47

Ça vaut peut-être plus que 1.5M.. mais il dit qu'il jouerait pour un salaire moindre.. donc.. pas obliger de donner le gros lot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:22

Bah JR à 1 million à Mtl, ça vaut la peine d'après moi ... Mais j'pense qu'il veut gagner une coupe avant d'accrocher ses patins. J'pense pas qu'à Montréal il aura de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:26

Non je ne crois pas que c'est le genre de joueur que l'organisation du Canadien aime. Ce joueur est un cas problème. On a eu Théodore qui en était un gros. De tout façon il n'a pas de place pour lui et ne figure pas dans les plans de l'équipe.

Je crois plutôt qu'il va se diriger vers les Sénateurs d'Ottawa car ils leur manquent un bon joueur de 2e trio. Ils leur seraient utile avec le départ de Arnason.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:34

diamond_57 a écrit:
Non je ne crois pas que c'est le genre de joueur que l'organisation du Canadien aime. Ce joueur est un cas problème. On a eu Théodore qui en était un gros. De tout façon il n'a pas de place pour lui et ne figure pas dans les plans de l'équipe.

Je crois plutôt qu'il va se diriger vers les Sénateurs d'Ottawa car ils leur manquent un bon joueur de 2e trio. Ils leur seraient utile avec le départ de Arnason.

Ouais... plus j'y pense plus j'le verrais à Ottawa.

J'trouve pas que J.R. c'est un cas problème, c'est plutôt un comique qui dit ski pense. Ça serait un bon leader dans la chambre des Sens et y détendrait l'atmosphère. Messemble un comique comme J.R. dans la chambre des Sens, qui doit être assez froide merci, ça peut pas faire de tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:49

À 1.5millions, GO !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:22

Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:47

centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:56

tuning a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Bah! Avec un Koivu à 4,75... Je ne le sais pas
Koivu gagnerait 10 fois plus que Roenick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:58

centsfan a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Bah! Avec un Koivu à 4,75... Je ne le sais pas
Koivu gagnerait 10 fois plus que Roenick! Very Happy

Savard a signé pour 4 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:59

tuning a écrit:
centsfan a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Bah! Avec un Koivu à 4,75... Je ne le sais pas
Koivu gagnerait 10 fois plus que Roenick! Very Happy

Savard a signé pour 4 millions...

bah c'est deja ca.. c'est pas trop exagéré compte tenu de ses stats (oui je sais, il jouait aik Kovalchuk et Hossa). Mais les points sont la et les GM ne peuvent pas les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:02

Georgie a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Bah! Avec un Koivu à 4,75... Je ne le sais pas
Koivu gagnerait 10 fois plus que Roenick! Very Happy

Savard a signé pour 4 millions...

bah c'est deja ca.. c'est pas trop exagéré compte tenu de ses stats (oui je sais, il jouait aik Kovalchuk et Hossa). Mais les points sont la et les GM ne peuvent pas les ignorer.

Pour ça que je dit que Koivu à 4.75 c'est trop. Il n'existe pas une potion magique pour qu'il s'arrête de se blesser? Les journalistes du réseau des studios n'arrêtent pas de dire en début de saison que s'il continue sur sa lancée il va connaître une saison de 100 pts. J'ai hâte qu'elle arrive sa saison de 100 pts! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:54

tuning a écrit:
Georgie a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Bah! Avec un Koivu à 4,75... Je ne le sais pas
Koivu gagnerait 10 fois plus que Roenick! Very Happy

Savard a signé pour 4 millions...

bah c'est deja ca.. c'est pas trop exagéré compte tenu de ses stats (oui je sais, il jouait aik Kovalchuk et Hossa). Mais les points sont la et les GM ne peuvent pas les ignorer.

Pour ça que je dit que Koivu à 4.75 c'est trop. Il n'existe pas une potion magique pour qu'il s'arrête de se blesser? Les journalistes du réseau des studios n'arrêtent pas de dire en début de saison que s'il continue sur sa lancée il va connaître une saison de 100 pts. J'ai hâte qu'elle arrive sa saison de 100 pts! I don't want that

Arrêtes d'espérer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:18

tuning a écrit:
Georgie a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
tuning a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne l'accepterai que s'il demande 450 000$...

Arrête ça la moyenne des salaires va baisser!!! Razz J'veux pas une autre grève! Laughing
Bah! Avec un Koivu à 4,75... Je ne le sais pas
Koivu gagnerait 10 fois plus que Roenick! Very Happy

Savard a signé pour 4 millions...

bah c'est deja ca.. c'est pas trop exagéré compte tenu de ses stats (oui je sais, il jouait aik Kovalchuk et Hossa). Mais les points sont la et les GM ne peuvent pas les ignorer.

Pour ça que je dit que Koivu à 4.75 c'est trop. Il n'existe pas une potion magique pour qu'il s'arrête de se blesser? Les journalistes du réseau des studios n'arrêtent pas de dire en début de saison que s'il continue sur sa lancée il va connaître une saison de 100 pts. J'ai hâte qu'elle arrive sa saison de 100 pts! I don't want that
Demande ça à Panoramix! Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Roenick avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Roenick avec le CH?   Jeremy Roenick avec le CH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Roenick avec le CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Roenick.... et encore !
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser