Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 21:59
Ben là Blake tu voulais quitter et tout d'un coup tu veux revenir...
Décide toi!
Aussi améliore ton écriture s.v.p!!! Je sais que tu as seulement 10 ans, mais fait des efforts.
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 22:03
Plus que deux ou trois équipes avant mon tour et un de mes joueurs est parti bâtard.....snif!!!!!! Mais bon y'en reste encore de bons fait que ...
Slie !
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 22:14
scorbec a écrit:
Plus que deux ou trois équipes avant mon tour et un de mes joueurs est parti bâtard.....snif!!!!!! Mais bon y'en reste encore de bons fait que ...
Slie !
Lache pas mon vieux!!!
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 22:21
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Slie !
Lache pas mon vieux!!!
Scorbec n'est pas vieux, il est jeune de coeur.
*tout un compliment*
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 22:22
tuning a écrit:
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Slie !
Lache pas mon vieux!!!
*tout un compliment*
Scorbec sait que le mot vieux n'est pas en rapport aik son age TuTu!!!
Je ne suis pas irrespectueux a ce point!!!
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 22:28
Jim a écrit:
tuning a écrit:
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Slie !
Lache pas mon vieux!!!
*tout un compliment*
Inquiète toi pas je savais Jim.
Jim Entraîneur-Adjoint
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 22:34
tuning a écrit:
Jim a écrit:
tuning a écrit:
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Slie !
Lache pas mon vieux!!!
*tout un compliment*
Inquiète toi pas je savais Jim.
T'était mieux de le savoir!!!
Hahahaha je déconne TuTu!!! :lol!:
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 23:07
Aille...!!!!! je suis pas vieux bon ok là ...
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Bon une tite joke en passant slie!
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 23:10
J'aurais bien aimé repêché mon joueur avant d'aller me coucher moi mais là je ne sais pas trop...c'est à Boston je pense à choisir non ?????? Bon bin je vais aller faire un tour ailleur et revenir...si ça débloque Monsieur stats essais d'attendre quelques minutes mais si le dernier à repêcher est là bien tu y vas c'est tout...
Slie !
à +
Le_Mick Joueur de 2e trio
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 0:20
Bon jpense jai assez parlé.. jvous die ciao et à demain ! passez une belle soirée
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 10:54
je me demandais ce matin...est-ce que toutes les équipes ont leur DG enfin de compte ????? Et ça serait bien peut-être lors de proposition d'échange de s'identifier à savoir qui fait quoi et pour quel équipe parce que y'a des nouveau et y'a 30 clubs fait que au début ça va être du sport d'ailleurs j'ai remarqué ça un peu hier lors des propositions de trades...une petite suggestion comme ça...et je parle pour moi en même temps parce que je ne me suis pas identifier hier et c'est pas trop mon habitude de faire ça ...j'ai dû suivre le mood qui était là je suppose...............???!!!!!
Allez à +
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 10:55
scorbec a écrit:
je me demandais ce matin...est-ce que toutes les équipes ont leur DG enfin de compte ????? Et ça serait bien peut-être lors de proposition d'échange de s'identifier à savoir qui fait quoi et pour quel équipe parce que y'a des nouveau et y'a 30 clubs fait que au début ça va être du sport d'ailleurs j'ai remarqué ça un peu hier lors des propositions de trades...une petite suggestion comme ça...et je parle pour moi en même temps parce que je ne me suis pas identifier hier et c'est pas trop mon habitude de faire ça ...j'ai dû suivre le mood qui était là je suppose...............???!!!!!
Allez à +
Ben.. ca serait le fun d'avoir un avatar ou une banniere comme moi j'ai (PAS PLUS GROSSE!) pour mieux s'identifier
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 11:17
Ouais ben moi je peux essayer de me faire une bannière.
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 11:25
tha_devil_girl a écrit:
scorbec a écrit:
Allez à +
Ben.. ca serait le fun d'avoir un avatar ou une banniere comme moi j'ai (PAS PLUS GROSSE!) pour mieux s'identifier
Oui ça serait bien mais je voulais surtout dire je suis le dg de telle équipe ou le co dg de telle équipe pour savoir à qui on a à faire...mais l'idée de la bannière est bonne il s'agit de savoir comment l'insérer dans notre espace personelle...???????
Slie à +
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 11:29
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 11:30
Merci à JM pour son sens de l'équité et pour tout son beau travaille lors du repêchage des UFA...
Les éclaires de la baie de Tampa ont fait signer un contrat de deux ans plus une année d'option au choix de l'équipe au joueur de centre Jason Krog. La première année Jason gagnera 850,000 dollars et la seconde 1 million. De plus s'il marque plus de 40 points il aura un boni de $50,ooo. Son contrat stipule également qu'il peut être rétrogradé dans un autre club sans avoir besoin de le soumettre au ballotage. Merci
Scorbec Dg de Tampa Bay.
dave Entraîneur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 12:36
Bon Gonchar ne viendra pas à Edmonton so....les Oilers prennent un brake côté trades pour l'instant car j'aime bien mon équipe comme elle est présentement....à moins que Jess n'ait le goût de transiger.
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 13:26
Moi j'ai quelques petits trades à faire mais... je peux pas vraiment
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 13:39
Pourquoi tu dis que tu ne peux pas?
Jim Entraîneur-Adjoint
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 13:57
CH_big_fan_4ever a écrit:
Pourquoi tu dis que tu ne peux pas?
Il est CO-DG!!!
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 14:03
Ça veut dire que son DG ne lui a pas donné le droit de transiger ... Des fois je me demande à quoi ça sert un CO-DG si il n'a pas le droit de transiger ... Le meilleur exemple est l'équipe des Oilers avec Dave et Jess ...
Jim Entraîneur-Adjoint
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 14:03
Ça veut dire que son DG ne lui a pas donné le droit de transiger ... Des fois je me demande à quoi ça sert un CO-DG si il n'a pas le droit de transiger ... Le meilleur exemple est l'équipe des Oilers avec Dave et Jess ...
Exact Buddy!!!
dave Entraîneur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 14:27
C'est que nous sommes co-propriétaires des Oilers et,ce, à part égale....je l'ai fais avec Devil_Girl une fois et çà a très bien fonctionné et çà ira tout aussi bien avec Jess.
Dans mon livre à moi tous les co-dgs devraient avoir les mêmes droits que les dgs....pourquoi perdre du temps à négocier une trade avec un co-dg si en bout de ligne le dg refuse la trade??? Voilà pourquoi moi et scorbec refusons de parler trades avec des co-dgs....facile à comprendre si Jess est là et que vous voulez trader avec elle....why not??? J'ai confiance en elle sinon je ne lui aurai pas demandé d'être ma co-dg.
Important aussi; la communication entre elle et moi est excellente....hier j'ai négocié avec le dg du CH pour Koivu...ben Jess était au courant de mes négociations et approuvait le tout.
Donc ceux qui ont prit des co-dg mon message est clair....s'ils ne peuvent confirmer de transactions pas de dialogues avec eux.
Jim Entraîneur-Adjoint
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 14:29
Parfait mon Dave je crois la meme chose!!!
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 3 Sep 2005 - 17:26
Ouais mais moi le pire, je peux même pas lui en proposer, il est pas la ça fait une semaine ! Fac je peux rien faire.