| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+29Plexter_and_the_HABS Iza krapull Laplante Le_Mick CarpeDiem Ribeiro Heatley_fan15 Cart Jim luis271120 dave fern *MissJessou* blake Habsman scorbec germinator CH_big_fan_4ever rockybertrant diamond_57 Josée_théodore Theo tha.devil.girl Joejoe34 christo Mr.Stats tuning 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 21:59 | |
| Shaun Van Allen passera les deux prochaines saison à St.Louis pour un ti 2 millions. Maintenant à Habsman. | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 22:03 | |
| les stats a vie du paulo coloiacovo dans la ohl
90 vicoitres 64 defaites 16 nuls | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 22:15 | |
| - theobest60 a écrit:
- les stats a vie du paulo coloiacovo dans la ohl
90 vicoitres 64 defaites 16 nuls Mouais, c'est bon ça ! J'avais jamais entendu son nom.. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 22:58 | |
| Question: Avec nos UFAS repéché nos quotas de joueurs avec le grand club ne seront plus respecté ou nous utlisons les joueurs en trop comme réservistes ou simplement dans le club-école des clubs???? | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 22:59 | |
| - dave a écrit:
- Question: Avec nos UFAS repéché nos quotas de joueurs avec le grand club ne seront plus respecté ou nous utlisons les joueurs en trop comme réservistes ou simplement dans le club-école des clubs????
tu peux les descendre dans le club ecole tant que tu ne depasses pas 23! | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 23:00 | |
| - dave a écrit:
- Question: Avec nos UFAS repéché nos quotas de joueurs avec le grand club ne seront plus respecté ou nous utlisons les joueurs en trop comme réservistes ou simplement dans le club-école des clubs????
Tu envois les joueurs de trop dans le club-école. Pour répondre à la question de RouxKeven qui était à la mauvaise place, c'est grâce au logiciel EHM. | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 23:04 | |
| - dave a écrit:
Heum, pour le calendrier préparatoire, vous pouvez avoir autant de réservistes que vous voulez...en autant que vous ayez assez de joueurs pour former vos trios pi avoir 3 réservistes minimum... Pour la saison, il faut absolument 3 réservistes et les joueurs principaux (Lignes, duo, gardiens) pour avoir un roster "légal"! Je voulias jsutement aborder ce point en fin de semaine, je vais expliquer plus clairement dans les prochains 48h Bah..3 réservists...je ne sais pas si ton alignement est légal si tu as un team juste de 20 joueurs (6D/4LW/4C/4RW/2G), ou il te faut absolument 23 joueurs (teams de départ et 3 réservistes) Jamais porté attention.. Je vais voir.. Je vous en redonne des nouvelles | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 23:30 | |
| C'est bon pour le club-école....mais n'a-t'on pas une limite de joueurs à avoir là-bas aussi???? | |
|
| |
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 1 Sep 2005 - 23:34 | |
| - dave a écrit:
- C'est bon pour le club-école....mais n'a-t'on pas une limite de joueurs à avoir là-bas aussi????
Nah aucune limite...a part le minimum de 4LW, 4C, 4RW 6D, et 2G! | |
|
| |
CarpeDiem Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 9:26 | |
| J'ai une question peut etre que vou sy avez deja repondu, mais bon je vais la poser quand même....
Il va rester des joueurs apres la 3e ronde de repechage. Qu'allons nous faire avec ces joueurs restants? on les oublient ?ON fait une autre ronde? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 9:28 | |
| - CarpeDiem a écrit:
- J'ai une question peut etre que vou sy avez deja repondu, mais bon je vais la poser quand même....
Il va rester des joueurs apres la 3e ronde de repechage. Qu'allons nous faire avec ces joueurs restants? on les oublient ?ON fait une autre ronde? On en était convenu a repecher 3 joueurs. Et oui, il va rester des joueurs...c'est mieux que d'en manquer...ils resteront libres.. | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 11:14 | |
| IL ne reste plus que trois jours pour finir le repêchage des UFA faudrait en finir au plus vite hahahahahahahahahahahahahaha bin non je niaise... Mais depuis deux jours on dirait que ça bouge pas trop fort j'sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou bedon quoi mais bon....Ma première game hors concour se fera contre Columbus...je pense que je devrais en mangé une maudite contre eux....hahahahahahah Bin je vais modifier un peu mon roster pour le camp d'entraînement et le pré-saison....il faut bien que je vois ce que j'ai dans les mains et savoir si des jeunes sont prêt à prendre la relève ou pas. Fait que çé ça qui é ça...slie ! | |
|
| |
| |
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 17:28 | |
| Mais les transaction vont commencé avant.... Ah oui en passant ceux ki veulent me proposer un trade par mp car jsrai pa la dla fds | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 18:33 | |
| Je signe Ivan Novoseltsev pour les 5 prochaines années car j'ai beaucoup confiance en ce jeune joueur!!!
5ans/3 500 000$$$
700 000$/année | |
|
| |
germinator Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 453 Localisation : saguenay Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 20:42 | |
| lyle odelin je suis vraiment content qu'il sois encore la bienvenu a vancouver mon vieux | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 20:46 | |
| Aussi quelqu'un sait quand José Théodore revient à cause qu'elle était en vacance, mais là l'école est recommencé et elle serait supposé être revenu à mon avis. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 20:59 | |
| Ouin mais si elle ne revient je reprend posswession de son bureau | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 21:02 | |
| - blake a écrit:
- Ouin mais si elle ne revient je reprend posswession de son bureau
Çà c'est à voir; tu devras nous convaincre de ton sérieux cette fois et ne pas requitter après deux semaines...puis Josée reviendra. | |
|
| |
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 21:03 | |
| - dave a écrit:
- blake a écrit:
Çà c'est à voir; tu devras nous convaincre de ton sérieux cette fois et ne pas requitter après deux semaines...puis Josée reviendra. je vous promet mais la je peux tu faire des trade? | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 21:04 | |
| - blake a écrit:
- dave a écrit:
- blake a écrit:
Çà c'est à voir; tu devras nous convaincre de ton sérieux cette fois et ne pas requitter après deux semaines...puis Josée reviendra. je vous promet mais la je peux tu faire des trade? Pas sans l'accord de ton dg. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 21:13 | |
| ouin mais si elle ne revient pas ben pour l'instant je^peux etre dg pis mes quelle revientr eklle reprend le buirau ok? | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 2 Sep 2005 - 21:20 | |
| - blake a écrit:
- ouin mais si elle ne revient pas ben pour l'instant je^peux etre dg pis mes quelle revientr eklle reprend le buirau ok?
Pas question; tu pourrais faire des trades contraires aux vues qu'elle a de son équipe. Josée Théodore n'est pas une lâcheuse et elle reviendra ou nous fera savoir si elle ne peut revenir. Tu peux comme co-dg; préparer ses allignements et même discuter trades mais aucunes ne sera complétée tant qu'on aura pas son accord ou prit une décision en cas de longue absence. Cependant certains dgs dont scorbec, moi et peut-être d'autres ne discutent pas trades avec des co-dgs ne pouvants les confirmer. Dans mon équipe, je n'ai pas de co-dg car moi et Jess sommes tous les deux dgs et avons pleins pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|