Ouin le choix à Dide va tu être fait à soir ?! Pcq demain, je reviens juste à 5h30, 6h..pis vu que vous êtes une gang d'impatients, je veuxp as vousfaire attendre jk la..
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
Ouin le choix à Dide va tu être fait à soir ?! Pcq demain, je reviens juste à 5h30, 6h..pis vu que vous êtes une gang d'impatients, je veuxp as vousfaire attendre jk la..
HIHIHI c'est toi qui est impatiente tu veux que Dide choisi tout de suite.
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
lol vrai..
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
Oui mais Dide vient presque jamais alors on va attendre longtemps
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005