Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:00
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Merci Georgie tu es gentille...ok qui est le next parce que là les trois choix sont fait maintenant....j'ai hâte moi là hahahahahaha
C'est Joejoe..et lui je sais qu'il va venir ce soir...il est toujours là
Ça veut tu dire que si y vient juste à 11:00 genre bin y va falloir attendre à 11:00 pour continuer ??????
:lol!: :lol!: :lol!:
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:08
Je pense que ma question est tellement bonne que plus personne n'ose poster tout à coup hahahahahahahahahahahahah
Slie !
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:10
scorbec a écrit:
Je pense que ma question est tellement bonne que plus personne n'ose poster tout à coup hahahahahahahahahahahahah
Slie !
bof.. je suis partie souper
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:12
scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Merci Georgie tu es gentille...ok qui est le next parce que là les trois choix sont fait maintenant....j'ai hâte moi là hahahahahaha
Ça veut tu dire que si y vient juste à 11:00 genre bin y va falloir attendre à 11:00 pour continuer ??????
Oui!!!
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:17
tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Oui!!!
Si tu es sérieux Tuning je pense que je vais fermer les livres pour ce soir...parce que s'il ne peut pas venir bin ça ne donne pas grand chose de rester ici à poirauter et à compter les mouches au plafond....
C'est dommage parce que ça aurait pu aller vite si tout le monde aurait mit un peu du sien mais bon ....je sens que JM va me choisir un joueur vers les 3 heures cette nuit ...lolllll
Courage JM ne lâche pas tu vas y arriver ...le hic c'est juste de savoir quand hahahahahahahahah bin non je blagu tu les sais bien ...je suis un peu déçu car je pensais bien être capable de repêcher par moi même surtout que tout allait bien ce soir pour moi pour une fois depuis un boutte mais bon....Si je ne peux revenir tu n'auras qu'à mettre les choix dans mon bureau merci !!!!!
Slie tlm à + ...
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:18
tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Oui!!!
Ouin vive la patience!!!
Plexter_and_the_HABS Accès au repêchage de la LNH
Nombre de messages : 87 Localisation : Candiac Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:19
C'est mon pick ds 2 tour pi moi je resterai pas toute la nuit pour attendre un gars ki va aller sur internet a 2h du matin. Je vx pas non plus que kk1 choissise mon choix pour moi. Je prendrai mon pick le lendemain au pire si les équipes avant moi choisisse très tard.
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:23
scorbec a écrit:
tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Oui!!!
Si tu es sérieux Tuning je pense que je vais fermer les livres pour ce soir...parce que s'il ne peut pas venir bin ça ne donne pas grand chose de rester ici à poirauter et à compter les mouches au plafond....
C'est dommage parce que ça aurait pu aller vite si tout le monde aurait mit un peu du sien mais bon ....je sens que JM va me choisir un joueur vers les 3 heures cette nuit ...lolllll
Courage JM ne lâche pas tu vas y arriver ...le hic c'est juste de savoir quand hahahahahahahahah bin non je blagu tu les sais bien ...je suis un peu déçu car je pensais bien être capable de repêcher par moi même surtout que tout allait bien ce soir pour moi pour une fois depuis un boutte mais bon....Si je ne peux revenir tu n'auras qu'à mettre les choix dans mon bureau merci !!!!!
Slie tlm à + ...
Moi aussi je suis déçu. Pourtant nous avions dit à tous les membres de venir aujourd'hui mais quelques personnes n'ont pas été présente alors sa tout gâché...
C'est impossible de faire trois rondes à ce rythme désolé... les transactions vont commcencer le 2 sept. alors je nous voie mal de choisir nos UFA tous en faisant des trades...
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:25
tuning a écrit:
Moi aussi je suis déçu. Pourtant nous avions dit à tous les membres de venir aujourd'hui mais quelques personnes n'ont pas été présente alors sa tout gâché...
C'est impossible de faire trois rondes à ce rythme désolé... les transactions vont commcencer le 2 sept. alors je nous voie mal de choisir nos UFA tous en faisant des trades...
Exact!!!
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:26
En ce moment il y a plusieurs D.G sauf que sa bloque à un endroit...
germinator Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 453 Localisation : saguenay Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:39
moi aussi je veut choisir mon joueur si c'est a mon tour cette nuit suposont ben je vais repêcher demain vers midi
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:41
Le problème c'est que moi aussi je veut repêcher à cause que pour demain c'est incertains dans mon cas...
Le mieux sa serait CE SOIR... il y a beaucoup de personnes présente...
Nombre de messages : 453 Localisation : saguenay Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:43
moi je suis présent ce soir
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:44
J'avoue que c'est un peu plate d'attendre ... Je sais que j,ai déjà sélectionné mon joueur et je ne crois pas avoir fait attendre personne mais j'ai hâte de voir les choix des autres pour pouvoir prévoir à l'avance qui je pourrai sélectionner lors du 26ème tour de la 2ème ronde ...
C'est vraiment plate pour Scorbec et les autres ... saches que j,appuies votre patience les gars ...
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:46
ben moi chui content pour un affaire tout mes choix ne se sont pas envoller
Jim Entraîneur-Adjoint
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:47
CH_big_fan_4ever a écrit:
J'avoue que c'est un peu plate d'attendre ... Je sais que j,ai déjà sélectionné mon joueur et je ne crois pas avoir fait attendre personne mais j'ai hâte de voir les choix des autres pour pouvoir prévoir à l'avance qui je pourrai sélectionner lors du 26ème tour de la 2ème ronde ...
C'est vraiment plate pour Scorbec et les autres ... saches que j,appuies votre patience les gars ...
Ouais idem pour moi!!!
Mois aussi j'ai hate de voir ce qu'il va rester de bon pour le 23ème Choix de la 2ème Ronde!!!
mangeux d'puck Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : un trou perdu Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 21:54
Mr.Stats devrait choisir pour ceux qui ne sont pas là
tuning Administrateur
Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 27 Aoû 2005 - 22:00
mangeux d'puck a écrit:
Mr.Stats devrait choisir pour ceux qui ne sont pas là
C'est que JoeJoe devrait être là vers 23:00 environ je pense...