| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+29Plexter_and_the_HABS Iza krapull Laplante Le_Mick CarpeDiem Ribeiro Heatley_fan15 Cart Jim luis271120 dave fern *MissJessou* blake Habsman scorbec germinator CH_big_fan_4ever rockybertrant diamond_57 Josée_théodore Theo tha.devil.girl Joejoe34 christo Mr.Stats tuning 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| |
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 19:34 | |
| J'pense qu'il y a une grosse différence d'implication entre être D.G. et co-D.G. Le co-D.G. a pas à éditer les alignements et en plus, c'est pas vraiment lui qui prend les décisions. C'est plus comme un conseiller. Mais bon, c'est vrai que Blake avait pas à lâcher la ligue pour devenir co-D.G. Si il avait trop d'équipes, il avait juste à pas s'inscrire.. | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 19:41 | |
| - *MissJessou* a écrit:
-
J'pense qu'il y a une grosse différence d'implication entre être D.G. et co-D.G. Le co-D.G. a pas à éditer les alignements et en plus, c'est pas vraiment lui qui prend les décisions. C'est plus comme un conseiller.
Mais bon, c'est vrai que Blake avait pas à lâcher la ligue pour devenir co-D.G. Si il avait trop d'équipes, il avait juste à pas s'inscrire.. C'est sur ce point qu'on insiste Rocky et moi!!! | |
|
| |
Josée_théodore Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2324 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 20:36 | |
| Je pense que ta venue avec mon équipe , fait parler beaucoup de monde. | |
|
| |
Ribeiro Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 592 Age : 40 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 11/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2324 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:06 | |
| | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:10 | |
| | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:19 | |
| Ok j'ai rien dit. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
| |
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:51 | |
| Hey les boys!!!!!
Josée Théodore a le droit de choisir le co-dg qu'elle veut puisque c'est elle qui déterminera les paramètres de la jobe qu'il aura à faire.
Ok Blake a quitté la ligue comme dg et çà, très bizarrement selon moi puisqu'il savait dès le départ que celà impliquerait beaucoup de son temps mais l'a réalisé en retard....mais n'empêche que puisqu'il a été voté qu'on pouvait avoir des co-dgs et que Blake n'a jamais polluer le forum ou été incorrect dans ses propos envers d'autres forumistes ici; Jossée Théodore a parfaitement le droit de choisir qui elle veut comme co-dg.
Et comme Devil_girl l'a dit; les remarques pouvants mener à des affrontements ou de la discorde....oubliez çà svp. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 21:58 | |
| et bien les gars bien de grand bruit pour pas grand chose en effet josee a la droit de choisir qui elle veut en co dg seulement j espere bien qu elle compte pas trop sur lui non plus car si on doit attendre des lustres pour transiger et que blake n est pas la sa risque d en lasser plus d un j espere que vous comprenez du moment que chacun s implique comme il faut et elle aussi c est sans aucun probleme que blake puisse etre son co dg | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 22:00 | |
| C'est son choix à elle en tant que dg et on se doit de le respecter. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 31 Juil 2005 - 22:03 | |
| - dave a écrit:
- C'est son choix à elle en tant que dg et on se doit de le respecter.
en effet | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 1 Aoû 2005 - 10:33 | |
| Ce serait bien que tous les règlements soient appliqués comme dans le cas des co-dg. Personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec cette option là mais ça a été voté alors ...mais ne venez pas chiâler par après par contre. C'est même pas commencé et déjà on sent que ça ne fait pas l'unanimité mais bon...
Ce serait bien que tous les règlements soient appliqués c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. (je parle dans le futur lorsque la ligue commencera bien entendu).
Salut à + ...
Edit: Je viens de jeter un coup d'oeil à la charte et présentement bien les co-dg dans la ligue sont illégaux, faudrait la changer la charte sinon vous allez avoir des problèmes avec moi pour la faire respecter les amis....parce que si la charte est effective dès maintenant bien il n'y a aucun dg de permis dans la ligue. Une charte c'est pas pour le fun c'est pour montrer le chemin à suivre, et le chemin à suivre concernant les co-dg bien c'est qu'il n'y en a pas....Ajustez vos flûtes les amis et ça urge...merci!
Salut à +... | |
|
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 1 Aoû 2005 - 21:51 | |
| bienc la c koi je doit quitter | |
|
| |
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 1 Aoû 2005 - 22:11 | |
| Bien je dois dire que co-dg c'est pas pareil et puis josée prendra beaucoup plus de descision que moi donc je devrai plus etre un petit aide pis j'aimerais rester svec vous mais pas de temps beaucoup d«,éetude m,attend co-dg serait parfais merci! | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 1 Aoû 2005 - 22:28 | |
| - blake a écrit:
- Bien je dois dire que co-dg c'est pas pareil et puis josée prendra beaucoup plus de descision que moi donc je devrai plus etre un petit aide pis j'aimerais rester svec vous mais pas de temps beaucoup d«,éetude m,attend co-dg serait parfais merci!
Sa l'air que Dave dit que tu a l'droit donc tu peut etre Co-Dg de Josée Théodore!!! Dsl si j'ai créer un malentendu mais je trouvais ca bizarre qu'un gars qui dit pas avoir de temps pour s'occuper de son équipe ait tout a coup du temps pour s'occuper de l'équipe d'un autre!!! En Tk Peace Out!!! | |
|
| |
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 1 Aoû 2005 - 23:06 | |
| - Jim a écrit:
- blake a écrit:
- Bien je dois dire que co-dg c'est pas pareil et puis josée prendra beaucoup plus de descision que moi donc je devrai plus etre un petit aide pis j'aimerais rester svec vous mais pas de temps beaucoup d«,éetude m,attend co-dg serait parfais merci!
Sa l'air que Dave dit que tu a l'droit donc tu peut etre Co-Dg de Josée Théodore!!!
Dsl si j'ai créer un malentendu mais je trouvais ca bizarre qu'un gars qui dit pas avoir de temps pour s'occuper de son équipe ait tout a coup du temps pour s'occuper de l'équipe d'un autre!!!
En Tk Peace Out!!! same pour moi.... 2k tu devait le savoir depuis le debut si taurai le temps ou non... je sais pas qu'est qui c'est passer dans ta tete vla 2sem mais bon... la vie continue pareil pi pour l'histoire des co-dg foudrais confirmer pour voir si on les garde ou pas pour etre sur d'etre legaux | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 2 Aoû 2005 - 0:11 | |
| Bien nous avions fait un sondage et le monde était d'accord. En plus la charte a été modifié par je ne sais pas trop qui mais bon... En tout cas Mr.Stats est en vancance... C'est lui le boss de la ligue il ne faut pas l'oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 2 Aoû 2005 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|