Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de hockey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 16:56

Quelques nouvelles de hockey Vstransparent6fs

Samedi 25 juin 2005- Sidney Crosby, a révélé qu'il est prêt à jouer pour l'équipe qui le sélectionnera lors du prochain repêchage qui sera fort probablement en Août.

"Je ne sais pas comment ils vont déterminer le premier choix et il m'importe peu de le savoir, a dit Crosby au Toronto Sun. Je veux simplement jouer dans la LNH."

Une entente inférieure qu'en février

Mario Lemieux a indiqué que les joueurs de la Ligue nationale vont devoir composer avec une entente beaucoup moindre que celle proposée par les propriétaires en février dernier.

"En février, le plafond salarial se situait à 42,5 millions de dollars amécains. Maintenant, il semble que ce montant sera beaucoup moins élevé", a indiqué Lemieux.

"Je crois que nous sommes très très près d'une entente qui permettra à tous les marchés d'avoir du succès. Elle devrait permettre à tous les propriétaires d'avoir une chance valable de faire des profits."

Lemieux a aussi indiqué qu'il avait été contacté par nul autre que Wayne Gretzky, mercredi, à propos d'un camp d'entraînement qu'Équipe Canada tiendra au mois d'août pour les Jeux olympiques de Turin.

Maurice avec Toronto

La filiale des Maple Leafs dans la Ligue américaine, les Marlies de Toronto, ont confirmé l'embauche de Paul Maurice à titre d'entraîneur de l'équipe.

Il avait mené les Hurricanes de la Caroline en finale de la coupe Stanley en 2002.

Les négociations reprendront ce Lundi


La Ligue nationale et l'Association des joueurs ont négocié pendant 75 heures au cours des cinq derniers jours à Toronto.

"Ça été une longue semaine mais je pense que les deux côtés ont travaillé vraiment fort pour trouver une solution," a dit Bill Daly.

"Nous avons enregistré d'autres progrès cette semaine mais il reste encore quelques points à régler, a ajouté Daly. Nous avons fait des progrès significatifs sur des points importants."

Par: Tuning
Source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 17:18

Crosby change vite d'idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:07

héhé crosby n est il pas tout simplement une girouette qui va la ou le vent l emmene héhé

paul meurice a toronto sa va jouer la trappe lollll
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:14

D'après vous, es-ce que Maurice a été embauché pour succéder a Pat Quinn?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:26

Theo a écrit:
D'après vous, es-ce que Maurice a été embauché pour succéder a Pat Quinn?

vu que Quinn a de bons resultats je ne penses pas peut etre que Quinn la saison qui arrive n aura pas d autres choix que d aller en finale s il veut pas se faire virer deja qu on y a retirer son poste de manager voila deux ans

enfin meurice est bien bon coach pour entrainer en AHL et a mon avis c est aussi pour faire comprendre a Quinn qu il doit tenir les objectifs sinon faudra pas aller chercher loin pour son remplacent et deja que tronto est une equipe physique et dure a jouer si avec meurice a la tete ils jouent la trappe ca risque d etre encore plus injouable
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:26

Theo a écrit:
D'après vous, es-ce que Maurice a été embauché pour succéder a Pat Quinn?

Je ne serais pas surpris, car Quinn il ne lui en reste pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 22:17

tuning a écrit:
Crosby change vite d'idée. Razz

bah lol.. ya p-e dit qu'il aimerait jouer à Mtl mais ya jamais dit qui voulait ABSOLUMENT jouer là.. pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 22:24

tuning a écrit:
Theo a écrit:
D'après vous, es-ce que Maurice a été embauché pour succéder a Pat Quinn?

Je ne serais pas surpris, car Quinn il ne lui en reste pas long.

si il fait pas la finale a la reprise il va degager
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 22:34

christo a écrit:
tuning a écrit:
Theo a écrit:
D'après vous, es-ce que Maurice a été embauché pour succéder a Pat Quinn?

Je ne serais pas surpris, car Quinn il ne lui en reste pas long.

si il fait pas la finale a la reprise il va degager

Si il s'en va, sa sera à cause de sa santé. Il est souvent malade c'est temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 22:41

peut etre tutu mais le fait de lui avoir retire sont titre de manager general a ete un avertissement et la s ils prennent maurice c est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 23:02

christo a écrit:
peut etre tutu mais le fait de lui avoir retire sont titre de manager general a ete un avertissement et la s ils prennent maurice c est pas pour rien

De toute façon Maurice devait se chercher de la job.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 23:05

tuning a écrit:
christo a écrit:
peut etre tutu mais le fait de lui avoir retire sont titre de manager general a ete un avertissement et la s ils prennent maurice c est pas pour rien

De toute façon Maurice devait se chercher de la job.

un coach comme lui ne devait pas rester sans club seulement son systeme doit pas plaire a tous et je prefere un laviolette a carolina avec un jeu offensif que maurice et sa trappe
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 23:26

tuning a écrit:
Theo a écrit:
D'après vous, es-ce que Maurice a été embauché pour succéder a Pat Quinn?

Je ne serais pas surpris, car Quinn il ne lui en reste pas long.

Faut pas oublié que Ferguson qui est maintenant DG n'a pas choisi Quinn, ce dernier était là avant, et on le sait tous, les DGs aiment emmener leurs propres hommes de hockey dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 23:27

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Crosby change vite d'idée. Razz

bah lol.. ya p-e dit qu'il aimerait jouer à Mtl mais ya jamais dit qui voulait ABSOLUMENT jouer là.. pas pareil Razz

heheheh ouais, j'espere que personne croyait que Crosby allait faire la grève s'il ne jouait pas à Montréal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 0:53

Majesty a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Crosby change vite d'idée. Razz

bah lol.. ya p-e dit qu'il aimerait jouer à Mtl mais ya jamais dit qui voulait ABSOLUMENT jouer là.. pas pareil Razz

heheheh ouais, j'espere que personne croyait que Crosby allait faire la grève s'il ne jouait pas à Montréal. Wink

Arrête moi sa, il y a tellement de grève c'est temps-ci(sa sera pire cet automne) que je ne serais pas surpris qu'il en fasse une lui aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de hockey Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de hockey   Quelques nouvelles de hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la LNH...
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles dans la LNH
» Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser