Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D'après Hockey News...

Aller en bas 
+22
habsrulz2004
nike_bauer
J-S
christo
paradis15
Theo
js44
kef07
Mitch69
tha.devil.girl
centsfan
Sags Fans
melkor008
Marco19
Carey_Price#1
Mr.Stats
max11
M.Grabovski
St-Denis
Critics
Ovechkin868Jagr
lil_kovy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:29

J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi absurde. Hockey News Magazine a fait ses prédictions du classement des équipes pour 2007-2008 et ils classent le CH 13e dans l'Est. Soit ils ont demandé à un fan des Leafs ou des Sens de faire le classement, ou soit qu'ils croyaient que le Canadien avait seulement Downey et Murray comme joueurs. Je trouve ça Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:38

D'après toi, est-ce qiue l'équipe s'est amélioré ou pas ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:22

Hockey News n'est pas dans les patates, pour une fois. Le Canadiens est voué pour les bas-fonds du classement. Cette année, est une année de transition et de reconstruction. Dans mes prédictio je les ai placé au 13 eme rang comme Hockey News, meme qu'a bien y penser, ils pourraient terminer 14eme, les Bruins ont de meilleurs éléments et un systeme défensif, avec Julien, ils pourraient remporter une certaine part de matchs. Cependant, le plan de reconstruction et de redressment s'en va dans la bonne direction, de bonnes années sont a venir pour le Canadiens. Cette année, vous allez peut-etre devoir etre patient. Il faut voir la réalité en pleine face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:22

Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:02

D'après tant que le ch ne comprendra pas qu'il doivent proné le style offensif e non le style deffensif, à cause de ses joueurs qui sont principalement offensif. il vont toujours terminer 13 ou 10... c'est comme si il font du gros 4x4 off road en plein centre-ville, c'est vrai qu'un 4x4 off road peut rouler ou qu'il veut mais disons une petit smart va beacoup mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:07

St-Denis a écrit:
Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e

Washintgon on Ovechkin et Semin, qui risque de continuer à progresser, les Hurricanes ont Staal et Cole, est-ce que le Canadiens possèdeeee un duo de joueur capable de rivalisé avec les deux que je viens de nommés??? Je crois pas, bien sur une équipe n'est pas faite de seulement 2 joueurs, mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

C'est sûr que le CH ne terminera pas dans les 5 premiers, mais je ne crois pas non plus qu'ils rateront les séries. Évidemment cette année il nous manquera un peu d'attaque, mais pas pour terminer dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:46

Serieusment à l'attaque, il y a peut être juste ryder, higgins koivu et kovalev qui sont dangereux, c'est pas avec 4 joueurs que tu forme une bonne équipe qui est capable de révaliser, espérons que le ch va aller chercher nos jeunes talantueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:54

M.Grabovski a écrit:
Serieusment à l'attaque, il y a peut être juste ryder, higgins koivu et kovalev qui sont dangereux, c'est pas avec 4 joueurs que tu forme une bonne équipe qui est capable de révaliser, espérons que le ch va aller chercher nos jeunes talantueux.

Lecavalier / Richards / St-Louis
Shanahan / Jagr / Straka / Nylander
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:55

max11 a écrit:
St-Denis a écrit:
Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e

Washintgon on Ovechkin et Semin, qui risque de continuer à progresser, les Hurricanes ont Staal et Cole, est-ce que le Canadiens possèdeeee un duo de joueur capable de rivalisé avec les deux que je viens de nommés??? Je crois pas, bien sur une équipe n'est pas faite de seulement 2 joueurs, mais tout de meme...

Ryder / Koivu
ou
Koivu / Higgins
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:21

Mr.Stats a écrit:
max11 a écrit:
St-Denis a écrit:
Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e

Washintgon on Ovechkin et Semin, qui risque de continuer à progresser, les Hurricanes ont Staal et Cole, est-ce que le Canadiens possèdeeee un duo de joueur capable de rivalisé avec les deux que je viens de nommés??? Je crois pas, bien sur une équipe n'est pas faite de seulement 2 joueurs, mais tout de meme...

Ryder / Koivu
ou
Koivu / Higgins

Si Staal et Cole connaisse une saison comme il y a 2 ans, on s'entend qu'ils sont nettement supérieur aux 2 duos que tu m'as nommés

Et Ovechkin et Semin totalisent 165 pts
Ryder Koivu Higgins en totalisent 171 à 3

Seul un explosion de Higgins pourrait nous sauvés je crois!
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:25

Mr.Stats a écrit:
M.Grabovski a écrit:
Serieusment à l'attaque, il y a peut être juste ryder, higgins koivu et kovalev qui sont dangereux, c'est pas avec 4 joueurs que tu forme une bonne équipe qui est capable de révaliser, espérons que le ch va aller chercher nos jeunes talantueux.

Lecavalier / Richards / St-Louis
Shanahan / Jagr / Straka / Nylander

Oui Mr.stat mais on s'entent tu que

Lecavalier / Richards / St-Louis
Shanahan / Jagr / Straka / Nylander

est disons beacoups mais beacoups plus fort que kovalev, koivu higgins ryder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:41

En quoi c'est scandaleux? Le Canadiens ne c'est pas améliorer durant la saison morte et si il se taille en série sa sera une surprise dans la LNH. Le Canadiens de Montréal devrait terminer dans les bas fond et c'est tant mieux, si on peut mettre la main sur Stamkos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:43

Eh bien si les partisans eux-même croient que le CH devrait terminer dernier ce ne sera pas encourageant pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:44

En quoi c'est scandaleux? Le Canadiens ne c'est pas améliorer durant la
saison morte et si il se taille une place en série sa sera une surprise
dans la LNH. Le Canadiens de Montréal devrait terminer dans les bas
fond et c'est tant mieux, si on peut mettre la main sur Stamkos Very Happy



Le Canadiens de Motréal n'a rien de plus que les Panthers ou les Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:33

Mais la question que je me pose pourquoi après 10 ans sommes nous toujours avec le même resultat, equipe qui laisse a desiré, joueurs qui ne compte pas gros de but, je ne comprend pas vraiment ... Depuis 10 ans et même plus nous n'avons pas eu de grande star, par contre atlanta qui est une jeune equipe a de meilleur joueur que le ch, es-que ce serait quelqu'un dans la direction qui prone toujours la même idée et ne vois pas d'autre voie pour prendre pour déboucher vers la reussite ou de bon joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:51

M.Grabovski a écrit:
Mais la question que je me pose pourquoi après 10 ans sommes nous toujours avec le même resultat, equipe qui laisse a desiré, joueurs qui ne compte pas gros de but, je ne comprend pas vraiment ... Depuis 10 ans et même plus nous n'avons pas eu de grande star, par contre atlanta qui est une jeune equipe a de meilleur joueur que le ch, es-que ce serait quelqu'un dans la direction qui prone toujours la même idée et ne vois pas d'autre voie pour prendre pour déboucher vers la reussite ou de bon joueurs...
Pourquoi apres 10 ans on est encore a la meme place.


1 er . On a eu plusieurs probleme au niveau du repechage sa ne fait que se replacer.

2 ieme longtemps on a eu le meme noyau de joueurs qui ne gagnait pas et sa aussi sa commence a changer.

3 ieme le meilleur s'en vien mais encore beaucoup de travail a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:13

M.Grabovski a écrit:
Mais la question que je me pose pourquoi après 10 ans sommes nous toujours avec le même resultat, equipe qui laisse a desiré, joueurs qui ne compte pas gros de but, je ne comprend pas vraiment ... Depuis 10 ans et même plus nous n'avons pas eu de grande star, par contre atlanta qui est une jeune equipe a de meilleur joueur que le ch, es-que ce serait quelqu'un dans la direction qui prone toujours la même idée et ne vois pas d'autre voie pour prendre pour déboucher vers la reussite ou de bon joueurs...

On a toujours eu une équipe de plus ou moins 8ieme places, les fans ne le prendraient pas si on terminait dernier de la ligue. Fait longtemp qu'on a pas eu de 1ier choix total ou de top 3. C'est dur aller chercher des jeunes prodiges. Avec un 5ieme choix, on a été chercher toute un gardiens sa en prendrait un autre pour aller ce chercher un attaquant vedette.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:29

1-Hockey News a toujours classé le Canadien loin hors des séries, ça changera pas...

2-Peut-être bien que, cette saison, ils seront pas loin de la vérité...

Regardons les choses comme elles sont... Le Canadien a raté les séries... On a changé Souray pour Hamrlik... 30 points accordés de moins, mais 30 de moins aussi pour le Canadien... Ça change pas grand'chose... Pis les Kostopoulos et Smolinski, ils remplacent les départs, rien de plus...

Tout peut arriver, mais je vois difficilement le Canadien actuel avoir plus de 80 points...
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:04

Caroline on un bon gardien le Canadien d'après moi feront pas les séries avec Huet. Huet est pas capable d'amener une équipe en série.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:14

Je m'excuse, mais Ward ne s'est définitivement pas levé pour être un vrai #1 l'an dernier, après ses séries... Il a du potentiel, mais il n'est pas encore un vrai #1 pour le moment. Faut dire, l'équipe devant lui n'était pas la meilleure, mais...

Mr.Stats a écrit:
M.Grabovski a écrit:
Serieusment à l'attaque, il y a peut être juste ryder, higgins koivu et kovalev qui sont dangereux, c'est pas avec 4 joueurs que tu forme une bonne équipe qui est capable de révaliser, espérons que le ch va aller chercher nos jeunes talantueux.

Lecavalier / Richards / St-Louis
Shanahan / Jagr / Straka / Nylander
C'est une façon un peu simple de regarder la situation... Les 4 "joueurs dangereux" qu'il a nommés ne sont même pas dans la même ligue que ceux-là, hormis Straka et Nylander.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:18

Au Championnat mondiaux Ward a tu gagné la médaille d'or?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:27

Sags Fans a écrit:
Au Championnat mondiaux Ward a tu gagné la médaille d'or?
Who cares!?! Aux championnats mondiaux, il y a les meilleurs joueurs des équipes éliminées, c'est tout...

Moi, ce que je vois:
Huet: 2,81 / .916
Ward: 2,93 / .897
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:37

:p, ward serieusement est pas aussi bon que quand le ch la rencontrer dans les series lannée dernière. je crois que ce n'est pas juste avec un gardien que nous allons voir la coupe a montréal le hockey c'est un sport d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:17

Ward peut se replacer, ca ne peut pas etre pire que l'an passé. De plus, ils ont rapattrié Cullen. Stillman et d'autres ont ratté leurs parts de matchs. Il y a quelques équipes qui se sont améliorés, notamment Toronto, Philadelphie, Rangers, Pittsburgh... Juste dans la division meme du Canadiens, Ottawa, Toronto et Buffalo sont supérieurs aux Canadiens, qui les affrontent de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après Hockey News... Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après Hockey News...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hockey News
» Classement Hockey News
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser