Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement Hockey News

Aller en bas 
+15
Critics
[Avs_freak]
habs21
AwaKe
Theo
pierreg
humbrer0026
tuning
Cruella
Azalichio
Iza
LedzFr@nK
tha.devil.girl
Majesty
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:05

Aucun joueur du Canadien dans le top 50, même pas Théodore. Même Crosby est classé 26 e ds la ligue, même s'il n'a pas joué un match. Chris Draper est dans la liste en passant

Le hockey news réputé pour être la bible du hockey vient de prendre une débarque..

. Jarome Iginla, Flames
2. Peter Forsberg, Flyers
3. Martin Brodeur, Devils
4. Chris Pronger, Oilers
5. Joe Sakic, Avalanche
6. Joe Thornton, Bruins
7. Scott Niedermayer, Mighty Ducks
8. Martin Saint-Louis, Lightning
9. Nicklas Lidstrom, Red Wings
10. Ilya Kovalchuk, Thrashers
11. Brad Richards, Lightning
12. Jaromir Jagr, Rangers
13. Vincent Lecavalier, Lightning
14. Markus Naslund, Canucks
15. Rick Nash, Blue Jackets
16. Marian Hossa, Thrashers
17. Nikolai Khabibulin, Blackhawks
18. Patrik Elias, Devils
19. Zdeno Chara, Sénateurs
20. Mats Sundin, Maple Leafs
21. Daniel Alfredsson, Sénateurs
22. Rob Blake, Avalanche
23. Mario Lemieux, Penguins
24. Sergei Fedorov, Mighty Ducks
25. Mike Modano, Stars
26. Sidney Crosby, Penguins
27. Miikka Kiprusoff, Flames
28. Todd Bertuzzi, Canucks
29. Martin Havlat, Sénateurs
30. Milan Hejduk, Avalanche
31. Pavel Datsyuk, Red Wings
32. Wade Redden, Sénateurs
33. Zigmund Palffy, Penguins
34. Marian Gaborik, Wild
35. Dany Heatley, Sénateurs
36. Sergei Gonchar, Penguins
37. Marty Turco, Stars
38. Roberto Luongo, Panthers
39. Tomas Vokoun, Predators
40. Pavol Demitra, Kings
41. Keith Primeau, Flyers
42. Keith Tkachuk, Blues
43. Kris Draper, Red Wings
44. Scott Hannan, Sharks
45. Glen Murray, Bruins
46. Adam Foote, Blue Jackets
47. Ryan Smith, Oilers
48. Brenden Morrow, Stars
49. Alex Tanguay, Avalanche
50. Shane Doan, Coyotes


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:06

Majesty a écrit:
Quelqu'un à la copie du classement hockey news qui vient de sortir? semblerait que c'est la farce du siècle.

Aucun joueur du Canadien dans le top 50, même pas Théodore. Même Crosby est classé 26 e ds la ligue, même s'il n'a pas joué un match. Chris Draper est dans la liste en passant

Le hockey news réputé pour être la bible du hockey vient de prendre une débarque..

... si quelqu'un l'a , prière de le copier ici...thanks!

je sais juste qu'ils voient le canadien 15e de la conférence.. soit DERNIER! derriere les Panthers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:15

tha_devil_girl a écrit:
Majesty a écrit:
Quelqu'un à la copie du classement hockey news qui vient de sortir? semblerait que c'est la farce du siècle.

Aucun joueur du Canadien dans le top 50, même pas Théodore. Même Crosby est classé 26 e ds la ligue, même s'il n'a pas joué un match. Chris Draper est dans la liste en passant

Le hockey news réputé pour être la bible du hockey vient de prendre une débarque..

... si quelqu'un l'a , prière de le copier ici...thanks!

je sais juste qu'ils voient le canadien 15e de la conférence.. soit DERNIER! derriere les Panthers... Rolling Eyes

ah oui? à CKAC ils parlaient de la 10e place... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:21

Majesty a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Majesty a écrit:
Quelqu'un à la copie du classement hockey news qui vient de sortir? semblerait que c'est la farce du siècle.

Aucun joueur du Canadien dans le top 50, même pas Théodore. Même Crosby est classé 26 e ds la ligue, même s'il n'a pas joué un match. Chris Draper est dans la liste en passant

Le hockey news réputé pour être la bible du hockey vient de prendre une débarque..

... si quelqu'un l'a , prière de le copier ici...thanks!

je sais juste qu'ils voient le canadien 15e de la conférence.. soit DERNIER! derriere les Panthers... Rolling Eyes

ah oui? à CKAC ils parlaient de la 10e place... scratch

j'ai vu ca a salut bonjour ce matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:21

Ouais c'est 10ième... On dirait que les magazines de ce genre ont toujours sous-estimé le Canadien... C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:35

Ah sont ben poches..

mais je vais l'acheter eheh c'est quand même cool ake les stats des joueurs pis toute..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:39

Forsberg est classé 2e derrière Iginla, et Christian Gauthier et Danny Dubé contestent ce choix, en disant que Forsberg devrait être beaucoup plus bas... qu'il en a beaucoup perdu.

Deux beaux casses de bain, ca critique le hockey news, mais ils font pire... en passant les boys, Forsberg a eu le meilleur taux de points par match dans les 2 dernieres saisons de la NHL... et il n'a pas sa place au 2e rang???

Pour en revenir au classement, même Vokoun est dans le classement, mais pas Théo ou Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:43

Vokun y est? Kiprusoff, Drapper, Murray, Morrow y sont aussi. Le canadien est considérer comme un C- je crois, ou c'est C+? pas dans les séries c'est certain. Les Flyers sont la meilleur équipe de la ligue je crois. Sa fais un peu peur comme classement...

oh nice.. Kipper et Turco sont mieux classé que Luongo.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:46

Azalichio a écrit:
Vokun y est? Kiprusoff, Drapper, Murray, Morrow y sont aussi. Le canadien est considérer comme un C- je crois, ou c'est C+? pas dans les séries c'est certain. Les Flyers sont la meilleur équipe de la ligue je crois. Sa fais un peu peur comme classement...

oh nice.. Kipper et Turco sont mieux classé que Luongo.

habituellement the hockey news vont nous donner un barême ou expliquer leur méthode de classement... faut qu'il y ait une explication à ce classement de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:28

Wow, sérieux un classement de ce genre, ça fait pitié ... De toute façon je vois pas trop le but de ça ... il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:34

Peut-être que sur www.thn.com vous pourriez le voir.

En tout cas c'est vraiment ridicule je trouve. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:36

tuning a écrit:
Peut-être que sur www.thn.com vous pourriez le voir.

En tout cas c'est vraiment ridicule je trouve. Mad

pas encore sur le site... ils ont des copies à vendre hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
humbrer0026
Accès au repêchage de la LNH
humbrer0026


Nombre de messages : 54
Localisation : drummond
Date d'inscription : 10/09/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:50

Simon Gagné n'est meme pas dans le top 50,sa fait dure
et Ryan Smith,le mongol qui etait capitaine de team Canada y est,
Y doit y avoir un peu de Don Cherry la dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:08

Moi sur LCN ce matin j'ai vu la note C+ au Canadien, et (je crois) qu'ils étaient derniers dans l'Est ! Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:27

Écoutez, tout est possible cette année. Nous sommes (en majorité) confiants que le CH fera les séries...P-ê que oui p-ê que non. Qu'arrivera-t-il du CH s'ils perdent Théodore et Kovalev en début de saison et ce pour une bonne partie de la saison? Cuits...Ils sont cuits!

Mais lors de prédictions, faut-il impliquer les facteurs risques? P-ê que HN se base là-dessus. SAis pas...

Reste que je trouve ça sous-estimer les mettre hors de la classique du printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:37

Ouais mais le facteur de risque pourrait survenir dans les plans de beacoup d'autres équipes, exemple, les Trashers.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:54

HabsFan25 a écrit:
Moi sur LCN ce matin j'ai vu la note C+ au Canadien, et (je crois) qu'ils étaient derniers dans l'Est ! Pas possible !

Il se trompe vraiment. Je vois vraiment pas comment Washington avait des inconnus comme Peat, pettinger, Wilsie qui joue sur le 2e trio pour rait devancer le Canadien.

Meme chose pour les hurricaines qui perdu les 3 meilleurs éléments dans les dernières année (Francis, Hill, O'neill)

Il y aussi les Rangers qui vont surement etre encore pire que les années précedentes car dans leur 18 meilleurs marqueurs de l,an passé seulemnt 4 reviennent et c'est pas Straka, Jason Ward et marek Malik qui vont remplacer les Nedved, Kovalev, Leetch, Holik et compagnie

Alors si on utilise sa logique au pire des scénarios le Canadiens finit 12e.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum





Date d'inscription : 31/12/1969

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:10

Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Moi sur LCN ce matin j'ai vu la note C+ au Canadien, et (je crois) qu'ils étaient derniers dans l'Est ! Pas possible !

Il se trompe vraiment. Je vois vraiment pas comment Washington avait des inconnus comme Peat, pettinger, Wilsie qui joue sur le 2e trio pour rait devancer le Canadien.

Meme chose pour les hurricaines qui perdu les 3 meilleurs éléments dans les dernières année (Francis, Hill, O'neill)

Il y aussi les Rangers qui vont surement etre encore pire que les années précedentes car dans leur 18 meilleurs marqueurs de l,an passé seulemnt 4 reviennent et c'est pas Straka, Jason Ward et marek Malik qui vont remplacer les Nedved, Kovalev, Leetch, Holik et compagnie

Alors si on utilise sa logique au pire des scénarios le Canadiens finit 12e.

Wow ! Ça va mal !
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:29

humbrer0026 a écrit:
Simon Gagné n'est meme pas dans le top 50,sa fait dure
et Ryan Smith,le mongol qui etait capitaine de team Canada y est,
Y doit y avoir un peu de Don Cherry la dedans Evil or Very Mad

hahahahahahaha! Ryan Smyth le met dans sa poche le pti Simon Razz À coté de Smyth même Bégin a d'l'air d'un sans coeur!


Theo a écrit:
Il y aussi les Rangers qui vont surement etre encore pire que les années précedentes car dans leur 18 meilleurs marqueurs de l,an passé seulemnt 4 reviennent et c'est pas Straka, Jason Ward et marek Malik qui vont remplacer les Nedved, Kovalev, Leetch, Holik et compagnie

Les Rangers se sont améliorer je trouve... c'est pu un team de millionaire! Reste encore Jagr pour scorer les gros buts. Straka c'est une très bonne acquisition. Faut pas oublier Kevin Weekes itoo dans les buts! Y fait la job. Rucinsky, Rucchin, Nieminem c'est des bons joueurs... Et Marek Malik ça fait 2-3 ans qui fini dans les meilleurs pour le différenciel avec des équipes ordinaire! Yé sous-estimé pas mal.



J'suis d'accord que le CH finira pas dernier, mais faut pas s'énerver non plus. Le CH gagnera pas le trophé du président c'est sur! Ça reste une équipe qui s'est aucunement améliorer par rapport à vla 2 ans. Si on peut avoir une autre surprise comme Ryder ça aiderait mais si tout revient à la normal la saison risque d'être longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:37

AwaKe a écrit:
humbrer0026 a écrit:
Simon Gagné n'est meme pas dans le top 50,sa fait dure
et Ryan Smith,le mongol qui etait capitaine de team Canada y est,
Y doit y avoir un peu de Don Cherry la dedans Evil or Very Mad

hahahahahahaha! Ryan Smyth le met dans sa poche le pti Simon Razz À coté de Smyth même Bégin a d'l'air d'un sans coeur!

Ryan Smyth, un mongole Neutral Il est fou..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:59

AwaKe a écrit:
humbrer0026 a écrit:
Simon Gagné n'est meme pas dans le top 50,sa fait dure
et Ryan Smith,le mongol qui etait capitaine de team Canada y est,
Y doit y avoir un peu de Don Cherry la dedans Evil or Very Mad

hahahahahahaha! Ryan Smyth le met dans sa poche le pti Simon Razz À coté de Smyth même Bégin a d'l'air d'un sans coeur!


Theo a écrit:
Il y aussi les Rangers qui vont surement etre encore pire que les années précedentes car dans leur 18 meilleurs marqueurs de l,an passé seulemnt 4 reviennent et c'est pas Straka, Jason Ward et marek Malik qui vont remplacer les Nedved, Kovalev, Leetch, Holik et compagnie

Les Rangers se sont améliorer je trouve... c'est pu un team de millionaire! Reste encore Jagr pour scorer les gros buts. Straka c'est une très bonne acquisition. Faut pas oublier Kevin Weekes itoo dans les buts! Y fait la job. Rucinsky, Rucchin, Nieminem c'est des bons joueurs... Et Marek Malik ça fait 2-3 ans qui fini dans les meilleurs pour le différenciel avec des équipes ordinaire! Yé sous-estimé pas mal.



J'suis d'accord que le CH finira pas dernier, mais faut pas s'énerver non plus. Le CH gagnera pas le trophé du président c'est sur! Ça reste une équipe qui s'est aucunement améliorer par rapport à vla 2 ans. Si on peut avoir une autre surprise comme Ryder ça aiderait mais si tout revient à la normal la saison risque d'être longue!

Oui mais quand meme le Ch finira devant les rangers.

C'est ben beau que c'est plus une équipe de millionnaires mais quand meme quand tu pense que seulement 2/12 des meilleurs attaquants vont revenir je sais pas comment un peuvent presenter une menace

Trio 2003-2004(peut importe la position)

Jagr-Holik-Kovalev
Lindros-Messier-Nedved
Rucinsky-Barnaby-Simon
Hlavac-Lundmark-Lacouture
+Carter qui ajoué une parite de la saison avant d'etre échangé

Maintenant
jagr-Straka-nylander
Hlavac-Niemienen-rucinsky
balej-ward-Lundmark
+un trio de ligue américaine


C'est pas des lignes exact mais ca devrait ressembler a ca alors je sais pas comment on peu dire que les Rangers se sont améliorer

En défense il est peut-etre sous-estimé Malik mais il va pas pouvoir a lui seul remplacer Leetch, malakhov, De Vries

Pour le gardien il se sont comment améliorer avec Weekes mais les 5 gardiens qui ont joué avec les rangers en 2003=2004 (Dunham, McLeannan, Valiquette, Markannnen, laBarbera +Blackburn qui n'a pas joué (blessé)) ne seront pas de retour


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:05

Hejduk derrière Elias ? What a Face

GROSSE MER**!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:06

AVS_fans#1 a écrit:
Hejduk derrière Elias ? What a Face

GROSSE MER**!

deja que Elias jouera pas What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
humbrer0026
Accès au repêchage de la LNH
humbrer0026


Nombre de messages : 54
Localisation : drummond
Date d'inscription : 10/09/2005

Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:21

AwaKe a écrit:
humbrer0026 a écrit:
Simon Gagné n'est meme pas dans le top 50,sa fait dure
et Ryan Smith,le mongol qui etait capitaine de team Canada y est,
Y doit y avoir un peu de Don Cherry la dedans Evil or Very Mad

hahahahahahaha! Ryan Smyth le met dans sa poche le pti Simon Razz À coté de Smyth même Bégin a d'l'air d'un sans coeur!


Theo a écrit:
Il y aussi les Rangers qui vont surement etre encore pire que les années précedentes car dans leur 18 meilleurs marqueurs de l,an passé seulemnt 4 reviennent et c'est pas Straka, Jason Ward et marek Malik qui vont remplacer les Nedved, Kovalev, Leetch, Holik et compagnie

Les Rangers se sont améliorer je trouve... c'est pu un team de millionaire! Reste encore Jagr pour scorer les gros buts. Straka c'est une très bonne acquisition. Faut pas oublier Kevin Weekes itoo dans les buts! Y fait la job. Rucinsky, Rucchin, Nieminem c'est des bons joueurs... Et Marek Malik ça fait 2-3 ans qui fini dans les meilleurs pour le différenciel avec des équipes ordinaire! Yé sous-estimé pas mal.



J'suis d'accord que le CH finira pas dernier, mais faut pas s'énerver non plus. Le CH gagnera pas le trophé du président c'est sur! Ça reste une équipe qui s'est aucunement améliorer par rapport à vla 2 ans. Si on peut avoir une autre surprise comme Ryder ça aiderait mais si tout revient à la normal la saison risque d'être longue!


Faut peut-etre croire qu'y a trop de coeur pis pas assez de tete confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Classement Hockey News   Classement Hockey News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Hockey News
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hockey News
» Classement dans la Ligue Nationale de Hockey
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser