Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?

Aller en bas 
+34
sidney crosby
Plekanec
J-S
Sags Fans
habsrulz2004
paradis15
Marco19
Jack l'éventreur
boutch
Ovechkin868Jagr
Taktika
lil_kovy
Pro91
[Avs_freak]
Theo
habs21
crosby87fans
tha.devil.girl
Critics
Bégin22
christo
Nordiques
kef07
Ronaldo7
js44
Heatley_fan15
diamond_57
M.Grabovski
Didi
Mr.Stats
centsfan
blackfloyd
Mitch69
Carey_Price#1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:27

Mr.Stats a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Il faisait ses 40-45 points en jouant sur la même paire qu'Harmlik à Uniondale.
Il a jamais fait plus de 20 points avec les Islanders ...

J'me suis trompé avec les Oilers.. bon Surprised
Du temps d'Hamrlik à Edmonton, Niinimaa à jamais fait plus de 30 points, d'ailleur il n'a jamais dépasser les 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pro91
Joueur de la LHJMQ
Pro91


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Sept-Îles, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:48

J'ai hâte de voir Hamrlik et Markov jouer ensemble et voir qui feront le grand saut dans la ligue cette année!

Vive les frères Kostisyn! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:56

Ce sera spécial de voir Hamrlik et Markov sur le PP, mais aussi de voir Hamrlik sur la paire reguliere avec Streit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:35

Pro91 a écrit:
J'ai hâte de voir Hamrlik et Markov jouer ensemble et voir qui feront le grand saut dans la ligue cette année!

Vive les frères Kostisyn! Razz

Effectivement , J'ai vraiment hate au camp pour voir les frères Kostytsyn , pour voir si Sergei va faire l'équipe dès cette année ! avec les Knights il était dévastateur !! jai hate de voir dans la NHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:58

crosby87fans a écrit:
Pro91 a écrit:
J'ai hâte de voir Hamrlik et Markov jouer ensemble et voir qui feront le grand saut dans la ligue cette année!

Vive les frères Kostisyn! Razz

Effectivement , J'ai vraiment hate au camp pour voir les frères Kostytsyn , pour voir si Sergei va faire l'équipe dès cette année ! avec les Knights il était dévastateur !! jai hate de voir dans la NHL Smile
moi aussi! Mais je crosi pas qu'il le fasse dès cette année! Il a quelle age 19 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:21

Sergei à 20 ans et se retrouvera fort probablement avec les Dogs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro91
Joueur de la LHJMQ
Pro91


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Sept-Îles, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:44

Mais, il était avec Sam Gagner et Patrick Kane, tous deux repêché en première ronde! Alors, c'est normal qu'il performait!

Je suis sceptique qu'il fasse le grand saut dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:05

Pro91 a écrit:
Mais, il était avec Sam Gagner et Patrick Kane, tous deux repêché en première ronde! Alors, c'est normal qu'il performait!

Je suis sceptique qu'il fasse le grand saut dès l'an prochain!

euh.. je crois pas que les 3 jouaient sur le même trio..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:09

Ils jouaient davantage ensemble sur le PP, ca va de soi et rarement a forces égales. C'était plus, Kostitsyn avec soit Gagner ou soit Kane.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:36

Critics a écrit:
Ce sera spécial de voir Hamrlik et Markov sur le PP, mais aussi de voir Hamrlik sur la paire reguliere avec Streit. Wink

Pas si Special que cela , Streit doit repasser a la défense on est d'accord avec cela et c'est peut etre le plus sur pour evoluer sur la 2e paire de défense entre lui , et dandouillon

Sur le PP ca sera effectivement spécial de voir Hamrlik et Markov ensemble mais je crois que le PP du CH sera plus difficile a lire qu'auparavant avec Souray car c'etait simple il suffisait de bloquer Souray pour que le PP soit déficient la sa peut partir de Markov , de Hammer , de Kovy , de Ryder le danger sera partout cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:58

christo a écrit:
Critics a écrit:
Ce sera spécial de voir Hamrlik et Markov sur le PP, mais aussi de voir Hamrlik sur la paire reguliere avec Streit. Wink

Pas si Special que cela , Streit doit repasser a la défense on est d'accord avec cela et c'est peut etre le plus sur pour evoluer sur la 2e paire de défense entre lui , et dandouillon

Sur le PP ca sera effectivement spécial de voir Hamrlik et Markov ensemble mais je crois que le PP du CH sera plus difficile a lire qu'auparavant avec Souray car c'etait simple il suffisait de bloquer Souray pour que le PP soit déficient la sa peut partir de Markov , de Hammer , de Kovy , de Ryder le danger sera partout cette saison
Effectivement, l'art de répartir ses forces Wink Mais j'comprend pas pourquoi les autres équipe mettait pas leur meilleur bloqueur de lancer près de Souray...Ou peut-être qu'il le fesais mais que Markov fesais de si brillante passe que Souray avais un angle parfait Razz
Vive le dieu Markov Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:26

Bah les equipes en seconde moitiée de saison se sont pas mal ajustees en étant d'une part disciplinées et d'autre part en pressant haut pour laisser trop peu de temps a Souray , meme si il a compté des buts il a été bien moin efficace qu'en premiere partie de saison

Cette saison on peut compter sur les Slap de la pointe de Hammer et Markov , On peut compter sur le Wrist de Kovy et meme son slap , on peut compter sur le Wrist de Ryder , on peut compter sur les retours de Higgins et la vision de Koivu Bref le danger sera présent partout et se sera notre atout Majeur
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:20

Ce sera de trouver une facon de bien exploiter les forces sur le PP. Kirk Muller est un bon technicien pour cette facette du jeu. Si, les équipes ne se préoccfuperont plus de la pointe, il suffit de laisser Markov descendre un peu plus, lancer ou effceturer ses passes scintifiques. Travailler le PP down-low, comme on dit dans le jargon hockey, transporter la rondelle bas dans la zone et forcer a ouvrir les pointes ou le devant du filet.
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:14

Qu'est que j'aimerais voir c'est kovalev au point d'appuis il a jouer quelques saisons comme ça quand il était à New-York, c'est une option interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:23

Critics a écrit:
Ce sera de trouver une facon de bien exploiter les forces sur le PP. Kirk Muller est un bon technicien pour cette facette du jeu. Si, les équipes ne se préoccfuperont plus de la pointe, il suffit de laisser Markov descendre un peu plus, lancer ou effceturer ses passes scintifiques. Travailler le PP down-low, comme on dit dans le jargon hockey, transporter la rondelle bas dans la zone et forcer a ouvrir les pointes ou le devant du filet.

Le truc c'est que les Equipes vont forcer plus sur Markov la saison qui arrive et je ne crois pas qu'il pourra faire ce qu'il voudra , D'ou le bon cotés d'avoir Hamrlik qui lui aussi est un excellent passeur sur le PP et meme en general avec un excellent lancer de la pointe également
La chose qui sera a travailler avec le CH c'est pour moi la presence devant le filet Coller un peu plus au filet pour les retours de lancer et voir également comme le fait Anaheim quand Pronger Envoie son slap voir le deuxieme défenseur aller driver le net aussi
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:47

M.Grabovski a écrit:
Qu'est que j'aimerais voir c'est kovalev au point d'appuis il a jouer quelques saisons comme ça quand il était à New-York, c'est une option interessante Smile

C'était incroyable quand il jouait au point d'appui. Rappelez-vous le but contre Tampa ou encore ceux en 2005-2006 contre les Rangers et les Sénateurs, il était au point d'appui. C'est que Kovy a plusieurs options surtout s'il est seul au point d'appui au centre. Soit il déjoue le joueur devant lui et fait un tir du poignet ou soit il y va d'un tir frappé à couper le souffle. Dans les attaquants chez le CH c'est sans aucuns doutes lui qui a le plus gros tir frappé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:55

Moi aussi j'aimerais pourquoi pas le voir au point d'appui il a un lancer frappé bon et un excellent Wrist Shot aussi
et sur les One Timer il pourrait faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:00

euh? Son slap est pas mauvais, mais pas excellent. Celui de Streit et Kovalev sont meilleurs. En plus, Gorges sait pas viser.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:11

Il parlait de Kovalev ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:18

Carey_Price#1 a écrit:
Il parlait de Kovalev ^^

Je croyais que c'etait pourtant clair qu'on parlait de Kovy ::p:
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:30

je croyais que j'avais cité le message.. hum.. Rolling Eyes.. ou bien, j'ai pas posté a la bonne place Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:25

Je crois que tu as pas posté a la bonne place^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:33

nah, j'ai confondu deux threads.. pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:46

Tu avais fumé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:08

christo a écrit:
Tu avais fumé quoi ^^

Mon ordi est sur le plancher de ma chambre.. et moi aussi. Y'a aussi des vapeurs de vernis chez moi.. ca doit etre ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui avez-vous le plus hate de voir jouer
» Un joueur que vous voudriez voir avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser