Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+43
dave
NHL#98
Godbout25
Joejoe34
dml3443
*MissJessou*
LedzFr@nK
c4ro_97
Mouton ;;
Marco19
boutch
Plekanec
diamond_57
crosby fan #1
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Remparts all the way!!!!
nhl97
melkor008
Nordiques
blake
Bégin22
Mitch69
Sakic19
St-Denis
Heatley_fan15
Iza
[Avs_freak]
crosby87fans
blackfloyd
Bawai
Theo
Carey_Price#1
habs21
Mr.Stats
lil_kovy
M.Grabovski
kef07
js44
centsfan
tha.devil.girl
christo
Critics
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:46

lil_kovy a écrit:
js44 a écrit:
lil_kovy a écrit:
Moi, je crois qu'un échange se prépare chez le Canadien parce que si Bob a dit qu'il avait fini de dépenser pour des joueurs autonomes, c'est qu'il ne mentait pas. Kostopoulos servira sûrement pour ce trade. Enfin, je l'espère pour lui car sinon il devra faire ses preuves avant d'être dans l'alignement et ce sera contre Grabovski, Locke et Sergei Kostitsyn. Comme dirait Théo: Bonne Chan.

Du veut dire Andrei, mais aussi je pense qu'une échange se prépare.

Les deux Kostitsyn je dirais.

Sergei doit faire au moins un an AHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:58

js44 a écrit:
lil_kovy a écrit:
js44 a écrit:
lil_kovy a écrit:
Moi, je crois qu'un échange se prépare chez le Canadien parce que si Bob a dit qu'il avait fini de dépenser pour des joueurs autonomes, c'est qu'il ne mentait pas. Kostopoulos servira sûrement pour ce trade. Enfin, je l'espère pour lui car sinon il devra faire ses preuves avant d'être dans l'alignement et ce sera contre Grabovski, Locke et Sergei Kostitsyn. Comme dirait Théo: Bonne Chan.

Du veut dire Andrei, mais aussi je pense qu'une échange se prépare.

Les deux Kostitsyn je dirais.

Sergei doit faire au moins un an AHL.

Ah ok je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
blackfloyd
Joueur de la LHJMQ
blackfloyd


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:01

C'est pas tant qu'il faut qu'il en fasse une, que c'est mieux pour lui d'en faire une.
Comme pas mal tout les joueurs sauter direct dans la LNH c'est pas la meilleure affaire.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:34

blackfloyd a écrit:
C'est pas tant qu'il faut qu'il en fasse une, que c'est mieux pour lui d'en faire une.
Comme pas mal tout les joueurs sauter direct dans la LNH c'est pas la meilleure affaire.

C'est ça que je voulais dire, mais je ne sais pas si c'est ça qu'il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
blackfloyd
Joueur de la LHJMQ
blackfloyd


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:14

Ouais par ce que de la manière qu'il avait répondu sa portait à penser qu'il avait compris qu'il DEVAIT en faire une.
Peu importe, Sergei est un bon espoir pour le CH ca c'est clair,et j'ai entendu dire qu'Il aimait mieux le jeu physique que son frère.
J'ai hate de voir ça. Il faut pas oublier Lahti non plus, qui pourrait jouer avec le CH d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:25

Lahti sera tres probablement de l'équipe, des, cette année. J'ai un feeling qu'il pourrait joueur avec Smolinski. J'ai des personnes de la Finlande avec qui je communique assez regulierement qui m'ont tous dit beaucoup de bien de Lahti. Il est efficace dans les trois zones et ne craint pas le jeu physique. Tres dur a battre dans les récupérations de ronelles le long de srampes. Hate de le voir au camp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:42

Umm ca serait bien d'avoir peut-être une surprise et d'avoir la recrue de l'année ^^ ok... j'exagère peut-etre un peu mais bon ... on peut toujours rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:02

Je pense que Bob niaise Ryder. Encore en arbitrage ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:19

Je dirais L'inverse moé
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:26

Ryder vaut au moin 3,5 millions. Scorer de 30 buts, toujours eu un haut total de buts et points avec le CH, en tant que Free Agent je me demande combien il aurait eu. Surtout qu'un défenseur moyen comme Hamrlik a eu plus 5 millions j'imagine pas Ryder et ses 30 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:37

Hamrlik, moyen? Joue en moyenne plus de 25 minutes par match, cette année a Calgary et terminé +22... Ish...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:37

A ce prix la autant l'echanger le sniper du PP uniquement
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:02

Critics a écrit:
Hamrlik, moyen? Joue en moyenne plus de 25 minutes par match, cette année a Calgary et terminé +22... Ish...
C'est pas nécéssairement un bon défenseur. +22 c'est ben beau mais quand tu joues avec l'une des équipe les plus défensive de la ligue avec un des meilleurs gardiens en plus avec Phaneuf sur ta pair. Y'a pas grand monde qui avait une fiche négative avec les Flames. Je dis pas que c'est une mauvaise acquisition, au contraire, mais un salaire très éxagérée pour ce qu'il faut m'enfin le CH avait les moyens.

Ryder scorer naturelle, que tu le veuilles ou pas, y'a pas un meilleur marqueur que lui chez le CH. Il se fait niaiser depuis le début par Gainey, je sais que c'est pas un As de la défensive mais c'est une des pièces importantes du CH en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:09

Moi Ryder sert a rien quand il aura compris qu'il devra se presenter tout les soir au lieu d'un fois sur 8 comme Kovalev Ryder sera un bon joueur , presentement Ryder est un joueur Ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:11

Mais... Je pense qu'on peut dire que Ryder a son rôle à jouer dans les négociations... et il n'a pas montré qu'il était le plus coopératif jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:15

C'est toujours le moin cooperatif et c'est toujours le dernier qu'on signe j'espere que Bob ne cedera pas qu'il le laisse passer devant son arbitre et qu'il le vire a SJ pour qu'on recupere Marleau et bye le Sniper qui sert le plus a rien de la NHL

QUand a Plekanec j'ai entendu qu'il allait négocier avec Bob sans passer par l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:22

Tu dis que Ryder st'une grosse marde pas bonne et tu veux avoir Marleau avec ... Moi non plus je serais pas coopératif quand on m'offre 25 cents pour jouer alors que je suis le meilleur buteur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:24

Faut le signer et l'échanger.. si ça se rend en arbitrage, on le perd d'une manière ou d'une autre.. on le laisse aller ou y sacre son camp l'été prochain..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:26

Mais faut qu'on ait un bon marqueur dans le package...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:27

[Avs_freak] a écrit:
Tu dis que Ryder st'une grosse marde pas bonne et tu veux avoir Marleau avec ... Moi non plus je serais pas coopératif quand on m'offre 25 cents pour jouer alors que je suis le meilleur buteur de l'équipe.

Attends minutes c'est pas parce que tu est le meilleur buteur que t'as tout les droits la quand meme , Hey faut arreter de penser que Sous pretexte que Mr a 30 buts alors il doit avoir les faveurs des uns et des autres vous etes tous aveuglés par son 30 buts alors que ce mec est ordinaire et se presente pas a tout les soir et chaque année c'est pareil quand il faut le signer donc si la mentalité Ryder c'est Billets verts et non chandail bah Bye Bye love
Higgins ca c'est un joueur de Hockey c'est egalement un chum a 30 buts et lui se presente a tout les soir pour seulement 1.5 par saisons thats it
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:29

Il est faux de dire Ryder ne se présente pas à tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:31

centsfan a écrit:
Il est faux de dire Ryder ne se présente pas à tous les soirs...

J'espere que tu est pas serieux vieux parce que si Carbo l'as foutu des games sur le 3e et 4e trio c'est surement pas parce qu'il etait heureux du rendement de Ryder
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:35

christo a écrit:
centsfan a écrit:
Il est faux de dire Ryder ne se présente pas à tous les soirs...

J'espere que tu est pas serieux vieux parce que si Carbo l'as foutu des games sur le 3e et 4e trio c'est surement pas parce qu'il etait heureux du rendement de Ryder
Il n'est pas on/off comme Kovy... Parmi les joueurs de l'équipe, côté effort, il est aussi bon qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:36

C'est pas parce que tu produis pas que tu te donne pas. Je dis pas que Ryder doit avoir tous les faveurs au contraire, juste un contrat mérité. Et Higgins n'a jamais fait plus de 40 points, je sais qu'il a été bléssé mais pour le marqueur de 30 buts en lui j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:41

[Avs_freak] a écrit:
Critics a écrit:
Hamrlik, moyen? Joue en moyenne plus de 25 minutes par match, cette année a Calgary et terminé +22... Ish...
C'est pas nécéssairement un bon défenseur. +22 c'est ben beau mais quand tu joues avec l'une des équipe les plus défensive de la ligue avec un des meilleurs gardiens en plus avec Phaneuf sur ta pair. Y'a pas grand monde qui avait une fiche négative avec les Flames. Je dis pas que c'est une mauvaise acquisition, au contraire, mais un salaire très éxagérée pour ce qu'il faut m'enfin le CH avait les moyens.

Ryder scorer naturelle, que tu le veuilles ou pas, y'a pas un meilleur marqueur que lui chez le CH. Il se fait niaiser depuis le début par Gainey, je sais que c'est pas un As de la défensive mais c'est une des pièces importantes du CH en attaque.

Deux choses..

Phaneuf a un gros +10 l'année dernière
C'est Phaneuf qui a la chance de jouer avec Hamrlik, et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien sur nos Habs
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser