Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+43
dave
NHL#98
Godbout25
Joejoe34
dml3443
*MissJessou*
LedzFr@nK
c4ro_97
Mouton ;;
Marco19
boutch
Plekanec
diamond_57
crosby fan #1
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Remparts all the way!!!!
nhl97
melkor008
Nordiques
blake
Bégin22
Mitch69
Sakic19
St-Denis
Heatley_fan15
Iza
[Avs_freak]
crosby87fans
blackfloyd
Bawai
Theo
Carey_Price#1
habs21
Mr.Stats
lil_kovy
M.Grabovski
kef07
js44
centsfan
tha.devil.girl
christo
Critics
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:32

Eklund faut en prendre et en laisser
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:28

Faites attention si vous avez l'intention d'acheter un jersey de T.Plekanec, il a supposément changé de numéro...

http://canadiens.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:53

Eklund fait aussi mention de Shawn Horcoff et un prospect contre Halak et un pick et aussi Gainey aurait un interet pour Jeff Halpern.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:01

Critics a écrit:
Eklund fait aussi mention de Shawn Horcoff et un prospect contre Halak et un pick et aussi Gainey aurait un interet pour Jeff Halpern.

Peut-etre que Gainey a un oeil sur la "crevette"...

https://www.youtube.com/watch?v=alx2IuGF_qU
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:56

habs21 a écrit:
Faites attention si vous avez l'intention d'acheter un jersey de T.Plekanec, il a supposément changé de numéro...

[url=http://canadiens.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster
http://canadiens.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster[/quote[/url]]

Depuis la fin de la dernière saison régulière.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:00

habs21 a écrit:
Critics a écrit:
Eklund fait aussi mention de Shawn Horcoff et un prospect contre Halak et un pick et aussi Gainey aurait un interet pour Jeff Halpern.

Peut-etre que Gainey a un oeil sur la "crevette"...

https://www.youtube.com/watch?v=alx2IuGF_qU
Gainey aurait avantage a avoir un oeil sur le train de 5hres, le crazy train, J-F Jacques plutot que la crevette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:29

habs21 a écrit:
Faites attention si vous avez l'intention d'acheter un jersey de T.Plekanec, il a supposément changé de numéro...

http://canadiens.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster

Bah il reprend son numero habituel Razz
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:20

tha.devil.girl a écrit:
habs21 a écrit:
Faites attention si vous avez l'intention d'acheter un jersey de T.Plekanec, il a supposément changé de numéro...

http://canadiens.nhl.com/team/app?service=page&page=TeamPlayers&type=roster

Bah il reprend son numero habituel Razz

ben là là!!! je le savais pas moé... donc si Bonk n'aurait pas été là Plekanec aurait surement eu le 14 depuis longtemps. Dans Wiki, il le mentionne qu'il préfere le 14... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom%C3%A1%C5%A1_Plekanec

Personnelement j'aime bien Plekanec, il a quand meme une moyenne d'un point a tout les deux parties, mais je penses qu'on devrait l'utiliser plus souvent dans un role offensif, je suis sur qu'il est capable d'une saison de 60 points et + si Carbo lui donne la chance de se faire valloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:36

Critics a écrit:
habs21 a écrit:
Critics a écrit:
Eklund fait aussi mention de Shawn Horcoff et un prospect contre Halak et un pick et aussi Gainey aurait un interet pour Jeff Halpern.

Peut-etre que Gainey a un oeil sur la "crevette"...

https://www.youtube.com/watch?v=alx2IuGF_qU
Gainey aurait avantage a avoir un oeil sur le train de 5hres, le crazy train, J-F Jacques plutot que la crevette. Razz

J'amerais mieux la crevette, il pourrait aussi bien avoir un oeil sur Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:24

Jacques amenrait du poids, ce qui manque cruellement aux Canadiens. Et, de toute facon, Schremp vaut plus que Halak, Horcoff, c'est déja tres bien payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:31

Critics a écrit:
Jacques amenrait du poids, ce qui manque cruellement aux Canadiens. Et, de toute facon, Schremp vaut plus que Halak, Horcoff, c'est déja tres bien payer.

Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais de Jacques Demers Razz Razz

Désolé, je ne suivais pas la conversation Surprised geek
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:36

Mr.Stats a écrit:
Critics a écrit:
Jacques amenrait du poids, ce qui manque cruellement aux Canadiens. Et, de toute facon, Schremp vaut plus que Halak, Horcoff, c'est déja tres bien payer.

Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais de Jacques Demers Razz Razz

Désolé, je ne suivais pas la conversation Surprised geek
Peut importe lequel il amènerait du poids ! héhégeek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:07

Je reve ou a part Horcoff Gainey regarde toujours sur des centres de 3e trio Halpern , Bonk , Smolinski
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:15

Moi personnellement j aurais pris JF Jacques a la place de Kostopoulos et j aurais préféré un gars comme Ferland a un Smolinski. J aurais fait joué O Byrne a la defense a la place de Brisebois, je pense qu avec cette equipe au moins on ce serait donné une chance pour les années futures. On s entend tous pour dire que le CH joue sans emotion, manque vraiment d intensité, ben avec ses joueurs là on reglait le probleme et d intensité, et d emotion et de robustesse et je pense que la chimie aurait été plus solide. Je pense ca aurait fait des bons matchs contre Ottawa et Toronto. J irais meme plus loin, je suis ceratin qu un Laraque aurait donné de fiers services au CH avec ces jeunes là. On s entend que Ferland, Jacques, Bégin. Lapierre et Laraque sur les 2 dernieres lignes c est fatiguant et c est pas des mauvais joueurs de hockey ce sont des gars avec du coeur et je suis certain qu on aurait du succes a autrement qu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:21

Le probleme est que Ferland et O'Byrne ont un coupe de patin tres ordinaire et sont peu mobile, la nouvelle réalité de la LNH ne les aide pas vraiment. JF Jacques, il faudrait transiger, il est avec les Oilers.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:31

oui je sais critics que JF Jacques et a Edmonton mais c est quand meme pas un 2 de pique, il a le meme style que Winchester a Edmonton donc je pense qu on pourrait l avoir pour peu. Si le CH prendrait cette voie c est dire des joueurs un peu moins talentueux mais avec plus de coeur et de determination je pense que ferait un plus grand bout de chemin. Moi je crois en ses joueurs cependant il faut faire attention on joue pas du 1-2-2 avec ce types de joueurs. Ce prendrait un echec avant soutenu, physique, 2-1-2 de la circulation devant le filet, finir toute les mises en echecs, travailler fort dans les coins etc, en fait tout le contraire qu en ce moment mais je crois en ce style de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:14

On s'entends que pour Smolinski c'est un abus mais pour Kosto je suis moin d'accord c'est un Begin numéro 2 et bien plus Robuste et ferait tres bien la job sur le 3e ou 4e trio
Ferlan j'aimerais bien tout comme Millroy les voir avec l'equipe cette saison
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:03

C est pas compliqué on a le potentiel d avoir une mechante equipe de travaillant qui se tiennent pis on accumule les erreurs, je trouve ca dommage mais si Carbonneau veut une equipe a son image c est son choix et pas le mien mais en tout cas je peux juste vous dire que mon hockey serait pas mal plus excitant a regarder avec plus de quebecois et peut etre moins talentueux, plus jeunes mais avec du coeur et une unie comme une famille. En serie c est plus ca que t as dans les mains qui est important, c est que tu as dans les trippes.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:09

boutch a écrit:
C est pas compliqué on a le potentiel d avoir une mechante equipe de travaillant qui se tiennent pis on accumule les erreurs, je trouve ca dommage mais si Carbonneau veut une equipe a son image c est son choix et pas le mien mais en tout cas je peux juste vous dire que mon hockey serait pas mal plus excitant a regarder avec plus de quebecois et peut etre moins talentueux, plus jeunes mais avec du coeur et une unie comme une famille. En serie c est plus ca que t as dans les mains qui est important, c est que tu as dans les trippes.

Ca dépends ce que tu appelles une erreure Kostopoulos pour moi c'est pas une erreure , Smolinski la je suis d'accord c'est pas un super bon moove , je crois que Carbo veut une equipe défensive et de travaillant et je crois qu'une fois de plus on va se faire royalement chier a voir de la trappe au Centre Bell
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:04

Non Christo je n inclue pas Kostopoulos dans les erreures du CH, parce qu on avait besoin d un gars comme ca mais est ce qu on aurait pu avoir mieux que Kostopoulos? Je pense que oui, meme si je suis certain qu il va faire un excellent travail, c est pas un mauvais joueur au contraire mais personnellement il y a d autres joueurs que j aurais prit avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:14

Gelinas serait définitivement mieux que Kostopoulos.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:48

hors sujet je sais et pas full rapport mais le post sapelle de tout et de rien sur nos habs donc heum, est-ce que quelqu'un pourrait me dire les Capitaines et les assistants des Bulldogs svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:58

boutch a écrit:
Non Christo je n inclue pas Kostopoulos dans les erreures du CH, parce qu on avait besoin d un gars comme ca mais est ce qu on aurait pu avoir mieux que Kostopoulos? Je pense que oui, meme si je suis certain qu il va faire un excellent travail, c est pas un mauvais joueur au contraire mais personnellement il y a d autres joueurs que j aurais prit avant lui.

Mouais moi aussi j'ai ete surpris mais je penses que le CH voulait pas un goon mais un gars sachant dropper sans etre ridicule et plus Robuste que Steeve moi aussi j'aurais preferé Lapperiere qu"on aurait du aller chercher par trade la saison passée quand Colorado voulait l'echanger , moi aussi j'aurais vu avant un Chris Simon mais bon

Citation :
Gelinas serait définitivement mieux que Kostopoulos.

c'est pas reelement le meme profil de joueurs , Gelinas avait envie de venir ici et pour les jeunnes on aurait mieux fait d'aller le chercher pour les encadrer ca c'est clair seulement si ca barde c'est pas Gelinas qui aurait aidé Lapierre et cie , Kosto cadre plus dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:53

Il y a déja Bégin, Lapierre et Komisarek défent bien ses teammates.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:00

Ses beau avoirs des gars avec du coeur dans l'équipe mais quand les gars avec du coeur ne sont as capable de la mettre dedans , une équipe ne peut pas aller bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien sur nos Habs
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser