Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+43
dave
NHL#98
Godbout25
Joejoe34
dml3443
*MissJessou*
LedzFr@nK
c4ro_97
Mouton ;;
Marco19
boutch
Plekanec
diamond_57
crosby fan #1
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Remparts all the way!!!!
nhl97
melkor008
Nordiques
blake
Bégin22
Mitch69
Sakic19
St-Denis
Heatley_fan15
Iza
[Avs_freak]
crosby87fans
blackfloyd
Bawai
Theo
Carey_Price#1
habs21
Mr.Stats
lil_kovy
M.Grabovski
kef07
js44
centsfan
tha.devil.girl
christo
Critics
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:56

Si Grabo reste (ce que je crois), Pleks sera sur le 3e trio, et je crois que c'est parfait comme ca. Il a bien joué aik Smoke et Latendresse et cmme ca, on aurait 3 trio qui peuvent marquer. Si au bout de quelques temps ca marche pas aik Grabo, Carbo a toujours l'option de faire monter Pleks sur le 2e trio. C'est pas la fin du monde, mais je crois que ca vaut la peine d'etre essayé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:32

tha.devil.girl a écrit:
Si Grabo reste (ce que je crois), Pleks sera sur le 3e trio, et je crois que c'est parfait comme ca. Il a bien joué aik Smoke et Latendresse et cmme ca, on aurait 3 trio qui peuvent marquer. Si au bout de quelques temps ca marche pas aik Grabo, Carbo a toujours l'option de faire monter Pleks sur le 2e trio. C'est pas la fin du monde, mais je crois que ca vaut la peine d'etre essayé.

Et t'envoie donc Chipchura dans les mineures alors.C'est vrai que Grabovski a bien fait sur le 2e trio et que Plek avec Smoky et Tender a ete excellent
Seulement si on veut de la Robustesse un peu c'est Kyle qui aurait l'avantage selon moi fait que difficile choix tactique je dirais
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:50

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Si Grabo reste (ce que je crois), Pleks sera sur le 3e trio, et je crois que c'est parfait comme ca. Il a bien joué aik Smoke et Latendresse et cmme ca, on aurait 3 trio qui peuvent marquer. Si au bout de quelques temps ca marche pas aik Grabo, Carbo a toujours l'option de faire monter Pleks sur le 2e trio. C'est pas la fin du monde, mais je crois que ca vaut la peine d'etre essayé.

Et t'envoie donc Chipchura dans les mineures alors.C'est vrai que Grabovski a bien fait sur le 2e trio et que Plek avec Smoky et Tender a ete excellent
Seulement si on veut de la Robustesse un peu c'est Kyle qui aurait l'avantage selon moi fait que difficile choix tactique je dirais

Robustesse? Chipchura? Pas vraiment.. Chip, je le vois comme un mini Bonk. Il peut améliorer son coté offensif a hamilton puisqu'il serait le 1er centre carrément. Grabovski peut tenir son bout dans la ligue nationale. Je suis prete a lui laisser la chance mettons.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:54

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Si Grabo reste (ce que je crois), Pleks sera sur le 3e trio, et je crois que c'est parfait comme ca. Il a bien joué aik Smoke et Latendresse et cmme ca, on aurait 3 trio qui peuvent marquer. Si au bout de quelques temps ca marche pas aik Grabo, Carbo a toujours l'option de faire monter Pleks sur le 2e trio. C'est pas la fin du monde, mais je crois que ca vaut la peine d'etre essayé.

Et t'envoie donc Chipchura dans les mineures alors.C'est vrai que Grabovski a bien fait sur le 2e trio et que Plek avec Smoky et Tender a ete excellent
Seulement si on veut de la Robustesse un peu c'est Kyle qui aurait l'avantage selon moi fait que difficile choix tactique je dirais

Robustesse? Chipchura? Pas vraiment.. Chip, je le vois comme un mini Bonk. Il peut améliorer son coté offensif a hamilton puisqu'il serait le 1er centre carrément. Grabovski peut tenir son bout dans la ligue nationale. Je suis prete a lui laisser la chance mettons.

Kyle fait quand meme 6 pieds 2 pouces et 200 livre et a MTL on est d'accord que ca fait pas foisons des joueurs comme ca.

Apres moi voir Grabovski avec le club ca me choque pas non plus car il a fait un bon camps avec Kosty et Kovy et que cela pourrait faire un tres beau 2e trio et comme tu dis si ca marche pas tu peux faire remonter Plek sur le 2e , et Kyle n'offre disons pas cette profondeur la on est d'accord

Si ti Guy veut une equipe avec un 4e trio assez gros c'est alors Chipchura qui fera l'affaire et Grabovski sera renvoyé dans les mineures.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:57

Grabo peut rester aussi, mais un joueur serait waivé, ce que je doute.. m'enfin, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:05

tha.devil.girl a écrit:
Grabo peut rester aussi, mais un joueur serait waivé, ce que je doute.. m'enfin, on verra demain.

Tk faut il y voir un signe mais j'ai pas vu pendant le camps Kovalev jouer avec Plekanec sachant que sa avait pas fonctioné je penses que Grabo va avoir sa chance au début de la saison

Maintenant il est toujours pas acquis que Kovalev jouera sur la 2e ligne car quand je vois le camps pourri de Ryder je me dis que Kovy peut prendre place sans soucis pis Koivu plus Kovy je trouve que sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:05

Murray peut être envoyé en bas, je pense pas qu'il soit réclâmé au ballotage Razz

Si Yann Danis et Locke ont pas été pris, Murray a l'assurance d'avoir le même traitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:11

Veut l'echanger contre 4 batons et 3 Rondelles t'as pas compris hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:59

christo a écrit:
Veut l'echanger contre 4 batons et 3 Rondelles t'as pas compris hahahahaha

4 bâtons et 3 rondelles? Ouais, bravo à Bob s'il réussit ce vol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:54

Moi personnellement j ai beaucoup de difficulté a comprendre comment une equipe peut compter uniquement sur le talent pour gagner des matchs. Me semble c est pas compliqué a comprendre, un bon mixte de joueurs talentueux, des travaillants, des gars robustes, des gars avec du caractere, des leaders etc. Je suis rarement negatif mais sincerement cette année je pense que ce sera penible. L année passé il manquait de vie dans les matchs, pourquoi ne pas avoir former une vraie 4 eme ligne energique, robuste qui frapperait tout ce qui bouge et qui reveillerait la cabane dans les moments mous, on avait de la misere en PP, on a ajouter Brisebois:(
A 5 contre 5, on est pas assez combatif dans les coins et on va pas devant le filet. Avons nous comblé tout ces vides? J en doute.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:15

Le 3e et le 4e en donne plus que l'an passé je penses cette saison
mais c'est vrai ca prends de toute pour faire une equipe
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:36

christo a écrit:
Le 3e et le 4e en donne plus que l'an passé je penses cette saison
mais c'est vrai ca prends de toute pour faire une equipe
Le 3e moins Tender, plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:27

centsfan a écrit:
christo a écrit:
Le 3e et le 4e en donne plus que l'an passé je penses cette saison
mais c'est vrai ca prends de toute pour faire une equipe
Le 3e moins Tender, plutôt Razz

Effectivement je le trouve vraiment tres discret en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:56

Carbo commence déja a prendre des mauvaises décisions, Grabovski sur la quatrieme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:00

Critics a écrit:
Carbo commence déja a prendre des mauvaises décisions, Grabovski sur la quatrieme ligne.

T sûr qu'il ne veut pas mettre Chip.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:23

Non, Chip est sur la 3eme ligne. Et, je me base sur les lignes a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:24

Ryder-Koivu-Higgins
Kovalev-Plekanec-Kostitsyn
Latendresse-Chipchura-Smolinski
Kostopoulos-Grabovski-Murray
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:56

Dandenault out? Messemble qu'il mérite de jouer à la prochaine partie.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:14

Grabovski avec Kostopoulos et Murray Shocked
Ah ben oui, lui apprendre le jeu défensif.. je vois, je vois.

Prédiction.. on aura pas de trios stables avant le 15 mars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:58

Iza a écrit:
Grabovski avec Kostopoulos et Murray Shocked
Ah ben oui, lui apprendre le jeu défensif.. je vois, je vois.

Prédiction.. on aura pas de trios stables avant le 15 mars Rolling Eyes
Ça va se stabiliser vers avril, plutôt Razz

Mais Carbo... Voyons... Ça fait deux (2) matchs... Patience un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:04

Effectivement, patience, et ca va mettre la merde dans le vestiaire. Kovalev et Kostisyn doivent etre en beau fusil. Grabovski sur une quatrieme ligne, du gaspillage de temps et de talent. Il aurait pu, au moins, mettre Grabovski sur la 3eme ligne, question de minimser l'effet d'humiliation sur Grabovski qui se fait passer par un joueur qui n'a pas encore jouer et qui n'a pas u7n sens offensif tres développé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:44

Grabovski en 2 games a ete totalement invisible fait que je comprends un peu cette decision mais pas celle de virer Dandenault de l'attaque et d'inserer Murray d'ailleur j'ai pas vu nulle part cette info de modif de trio Ok a l'entrainement enfin je prefere Chipchura affronter le premier trio adverse que Grabovski
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:09

Bégin out, wtf. S'il en pas ben un qui ne mérite pas de jouer, c'est Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:47

Effectivement j'me demande ce qu'il ce passe avec Tender. Feu de paille? J'en ai peur.

Et Grabovski faut lui laisser l'temps. Plekanec n'était pas à l'aise non plus au centre de Kovalev.

Ben hâte de voir Chip!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:37

«Mikhail est encore jeune et il est en apprentissage. On a affronté deux équipes qu'il n'avait pas vues. Le match contre Pittsburgh sera différent car on les a affrontés souvent en matchs préparatoires.»

Et tu le laisses de côté Rolling Eyes
Dur à suivre mettons.
Et Kostopoulos encore sur le 3e trio Death

M'enfin.. on va voir Chipchura et Price !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien sur nos Habs
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser