Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marleau à Montréal ???

Aller en bas 
+19
RedWings
Nordiques
christo
Sakic19
Bégin22
Mr.Stats
js44
tha.devil.girl
Heatley_fan15
Iza
crosby87fans
kostitsyn1489
M.Grabovski
Critics
Carey_Price#1
leo13
Theo
melkor008
lil_kovy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:01

Iza a écrit:
christo a écrit:
Cheechoo avant d'etre avec Thornton marquait jamais 50 buts
la preuve cette saison il a pas joué avec lui et il a ete tres loin des 50 buts mais ca reste un tres bon joueur

Quand le CH propose des trades tout le monde réclame Michael Ryder pourquoi j'en sais rien.Donc aprés tout donner Ryder avec Halak + un prospect pour un gars qui deviendra UFA en 2008 et qu'on ne serait pas certain de conserver a long terme je trouve pas cela ridicule en tk moin ridicule que d'avoir donné un choix de 1ere ronde pour Craig Rivet

Bah.. si Rivet coûtait un choix de 1re ronde, il pourrait avoir pas mal pour un Marleau, non? Oui, il est UFA en juillet 2008, mais c'est très rare qu'un centre de cette qualité est sur le marché.

Le trade peut avoir de l'allure ak un prospect.. mais sûrement pas un pogner au hasard. Et tu rajoutes p-e aussi un choix de première ronde si tu réussis à le signer a long terme.
Ben ça dépend si vraiment les Sharks doivent absolument s'en départir. Là, tu peux p-e l'avoir pour un peu moins, mais d'après moi, pour un joueur comme ça, les autres équipes vont être prêtes à payer pareil. Il a juste 28 ans après tout.

De toute facon la trade avec Halak + Ryder uniquement aurait aucune allure je le concoit parfaitement avec un Pick ou un Prospect ou des considérations futures si le CH arrive a le signer long terme en 2008 je suis d'accord avec ca. Marleau reste un centre de premier ordre quoiqu'il arrive

Il y aurait une rumeure assez forte qui se dit que SJ aurait déja noué des contacts avec l'agent de Chris Drury en vue de le signer si il decide de tester le marché , selon certaines rumeures qui ciruclent SJ voudrais a tout prix baisser sa masse salariale en vue de la saison qui vient donc Marleau est vraiment a trader seulement la chose que je saisis mal c'est que Drury coutera aussi cher que Marleau
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:25

Pour Marleau, il y aurait le Canadiens dans la course, les Oilers et les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:32

si Samsonov a pas performé, c'est parce qu'il était utilisé dans un
rôle défensif. Carbonneau aimait pas Samsonov et ne le faisait pas
jouer, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:47

Hein il a que joué sur le 2e trio avant que Carbo en ait marre de le voire faire la toupie autour du filet et décide de l'envoyer 5 games avec Bonk et Johnson
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:15

il a obtenu le même nombre de points à forces égales que l'an passé, et en moins de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:21

M.Grabovski a écrit:
CHez pas si vous pensez comme moi mais, on dirait que les gros joueurs de la nhl viennent jamais dans le ch, ils se ramassent toujours dans une autre équipe donc d'après moi dans le cas de marleau sa va faire la même chose, je ne comprend pas pourquoi en 5 -6 ans on a jamais eu de gros nom Confused

Price s'en vient thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:23

RedWings a écrit:
il a obtenu le même nombre de points à forces égales que l'an passé, et en moins de matchs.

Hein je crois que t'as manqué quelque chose sur Samsonov
Il a 25 points en plus de 40 games a MTL

Alors que la saison passé il en avait 17 avec Edmonton et environ 40 a Boston
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:49

christo a écrit:
RedWings a écrit:
il a obtenu le même nombre de points à forces égales que l'an passé, et en moins de matchs.

Hein je crois que t'as manqué quelque chose sur Samsonov
Il a 25 points en plus de 40 games a MTL

Alors que la saison passé il en avait 17 avec Edmonton et environ 40 a Boston

mais Samsonov avait quelque chose comme 22 points a 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:40

On s'attendais quand meme a mieux de toute facon il est parti et la discussion est sur Marleau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marleau à Montréal ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à Montréal ???   Marleau à Montréal ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marleau à Montréal ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser