Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]

Aller en bas 
+13
christo
Ovechkin868Jagr
Mr.Stats
HabsFan25
marcan79
Theo
AwaKe
Iza
Carey_Price#1
boutch
kef07
tha.devil.girl
centsfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picard
Joueur de la LHJMQ
Picard


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 25/01/2007

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:31

[quote="js44"]Chris Drury : un contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, je le mets avec Kovalev pour qu'il puisse le brasser et l'incister à être plus intense
[quote]
oublie sa Kovalev est peine perduquot;js44"]Chris Drury : un contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, je le mets avec Kovalev pour qu'il puisse le brasser et l'incister à être plus intense
[quote]
oublie sa Kovalev est peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:38

js44 a écrit:
Moi, je ne resigne pas Sheldon Souray et je signe les UFA suivants :

Teemu Selanne : contrat de un ou deux ans maximum, environ 5 millions par année, et je le sur le même trio que Koivu. Après tout, il jouait ensemble lorsque la Finlande à perdu en finale aux Jeux Olympiques de Turin en 2006.

Chris Drury : un contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, je le mets avec Kovalev pour qu'il puisse le brasser et l'incister à être plus intense

Kimmo Timonen : contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, ça ferait un excellent défenseur et nous permettrait de renfocer notre briquade défensive, en plus il fait d'excellente première passe et il peut récolter des points.

Ces trois joueurs là serait selon moi, la meilleur combinaison pour le Canadien. De plus, c'est trois joueurs ont une lettre sur leur équipe et il joue avec d'excellente équipe. Timonen est capitaine à Nashville, Drury est co-capitaine à Buffalo et Selanne est assistant-capitaine à Anaheim. Il pourrait vraiment apporter du leadership, ce qui manque chez le Canadien. En plus, je pense que Koivu serait mieux car il serait accompagné de deux compatriotes Finlandais en Timonen et Selanne.
Ca ferait quelque chose comme 12 millions pour 3 joueurs. Je pense pas que Bob veuille faire comme le DG de Tampa avec 3 joueurs a 21 millions.

Et en plus,je ne vois pas pourquoi Nashville laisserait partir Timonen, je ne vois pas non plus pourquoi les Ducks laisseraient partir Selanne. Drury pourrait peut-etre partir des Sabres mais ca m'etonnerait qu'il signe avec le CH car s'il devient UFA c'est les Av's qui vont le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:00

marcan79 a écrit:
J'aimerais bien me départir de : Perezhogin, Samsonov, Bonk et Niinimaa. Si on signe Markov, bye bye Souray et on signe un bon joueur. J'aimerais bien Selanne mais si on peux avoir Brière, GO FOR IT. Sinon on pourrait réessayer Shanahan.

Oublie Shanahan, Un vétéran Comme Lui Choisi La Ville Ou Il Veut Aller, Le Canadiens Ont tout fait pour L'avoir (Tour De la Ville En Hélicoptère, Loger Dans Les Meilleures Hotel, Visiter Les Plus Beau Endroit De Montreal..) Le Canadiens Offrait Plus Que New-York.. Il A Tout Refuser.. Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:03

[Avs_freak] a écrit:
js44 a écrit:
Moi, je ne resigne pas Sheldon Souray et je signe les UFA suivants :

Teemu Selanne : contrat de un ou deux ans maximum, environ 5 millions par année, et je le sur le même trio que Koivu. Après tout, il jouait ensemble lorsque la Finlande à perdu en finale aux Jeux Olympiques de Turin en 2006.

Chris Drury : un contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, je le mets avec Kovalev pour qu'il puisse le brasser et l'incister à être plus intense

Kimmo Timonen : contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, ça ferait un excellent défenseur et nous permettrait de renfocer notre briquade défensive, en plus il fait d'excellente première passe et il peut récolter des points.

Ces trois joueurs là serait selon moi, la meilleur combinaison pour le Canadien. De plus, c'est trois joueurs ont une lettre sur leur équipe et il joue avec d'excellente équipe. Timonen est capitaine à Nashville, Drury est co-capitaine à Buffalo et Selanne est assistant-capitaine à Anaheim. Il pourrait vraiment apporter du leadership, ce qui manque chez le Canadien. En plus, je pense que Koivu serait mieux car il serait accompagné de deux compatriotes Finlandais en Timonen et Selanne.
Ca ferait quelque chose comme 12 millions pour 3 joueurs. Je pense pas que Bob veuille faire comme le DG de Tampa avec 3 joueurs a 21 millions.

Et en plus,je ne vois pas pourquoi Nashville laisserait partir Timonen, je ne vois pas non plus pourquoi les Ducks laisseraient partir Selanne. Drury pourrait peut-etre partir des Sabres mais ca m'etonnerait qu'il signe avec le CH car s'il devient UFA c'est les Av's qui vont le signer.

Tout Le Monde Pensait Sa De Kovalev Et Sansonov (Il en Jouer Ensemble Avec L'équipe National Russe) Et Regarde Ce Qu'il Sais Passer..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:06

La différence, c'est que le duo Selanne-Koivu était dominant à Turin et dans plusieurs autres rendez-vous internationnaux, alors que Kovalev et Samsonov n'était que sur la même équipe...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:06

On pourra pas se permettre d'avoir 4 joueurs a plus de 4 Milions qu'on se le dise vu que bob donne certains contrats Stupides a certains joueurs pres de 2 Milions pour Bouillon Wow

Koivu 4.7
Kovy 4.5
Markov et Souray ca fera 9
Je sais pas si on aura la place de signer notre joueur de premier plan que Boivin promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trios selon Carbonneau
» Les meilleurs recrues de la LNH selon TSN
» Depth Chart du CH selon ESPN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser