Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]

Aller en bas 
+13
christo
Ovechkin868Jagr
Mr.Stats
HabsFan25
marcan79
Theo
AwaKe
Iza
Carey_Price#1
boutch
kef07
tha.devil.girl
centsfan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:56

C'est un peu une combinaison de deux sujets (ici et ici) avec des boni ^^

Mettez-vous à la place de Bob Gainey un instant... Que faites-vous pour la saison 07-08?

Joueurs sous contrat

Saku Koivu 4 750 000$
Alexei Kovalev 4 500 000$
Sergei Samsonov 3 525 000$
Cristobal Huet 2 875 000$
Francis Bouillon 1 875 000$
Mathieu Dandenault 1 725 000$
Steve Begin 1 000 000$
Guillaume Latendresse 850 000$
Andrei Kostitsyn 801 800$
Mikhail Grabovski 675 000$
Ryan O'Byrne 612 500$
Kyle Chipchura 942 600$
Mark Streit 600 000$
Garth Murray 600 000$
Maxim Lapierre 563 000$
Jaroslav Halak 482 500$

Agents libres sans restrictions

Janne Niinimaa
Sheldon Souray
Radek Bonk
Andrei Markov
David Aebischer
Mike Johnson
Aaron Downey

Agents libres avec restrictions

Michael Ryder
Mike Komisarek
Christopher Higgins
Tomas Plekanec
Alexander Perezhogin
Michael Leighton
Josh Gorges
Duncan Milroy
Mathieu Biron
JP Côté

Évidemment, il y a d'autres joueurs, mais je n'ai mis que ceux qui ont joués au moins 1 match cette année dans la LNH et ceux que je pourrais voir dans mes plans l'an prochain.

RFA

- Michael Ryder avait signé un contrat de 2,2M$ l'an passé et devrait recevoir une légère augmentation. Il devrait accepter un contrat de 2,7M$ pour 2 ans.
- Komisarek est notre avenir à la ligne bleue, il lui faut un long contrat. Un contrat de 7,2M$ sur 4 ans devrait lui aller.
- Chris Higgins mérite décidément une augmentation majeure. Il jouait pour 673 000$ l'an passé et a été un joueur déterminant. Un contrat de 2,6M$ pour 2 ans devrait faire l'affaire.
- Plekanec était le joueur le moins payé à Montréal, mais je doute qu'un contrat de 450 000$ fasse l'affaire de nouveau. Il faut prévoir environ 1,5M$ sur 2 ans dans son cas.
- Perezhogin recevra probablement l'augmentation minimale, ce qui lui donnerait 687 900$ la saison prochaine. Même chose pour Gorges et Biron, qui auront 495 000$, et pour Milroy et Côté, avec 544 500$.
- Leighton = goodbye... On a déjà pas mal de gardiens.

UFA

- Janne Niinimaa, Radek Bonk, David Aebischer, Mike Johnson et Aaron Downey, au revoir, et merci pour les services rendus!
- Sheldon Souray va probablement vouloir partir et demandera un salaire de fou. J'aimerais bien le garder, mais... :\
- Andrei Markov devrait signer ici. Enfin... Je m'y attend... Un bon 9M$ sur 2 ans devrait satisfaire sa gourmandise.

Ménage

- Samsonov n'arrête pas de se plaindre, ne se donnait pas et coûte plutôt cher. La rupture est faite entre l'ailier gauche et l'organisation et il serait hautement surprenant de le revoir dans l'uniforme du Canadien. On devra probablement racheter son contrat au 2/3 de sa valeur, mais on pourra le répartir sur 2 ans.
- Kovalev n'est pas nécessairement un élément positif dans le vestiaire et coûte une fortune pour rien du tout, pusiqu'il ne se donne pas. On devrait être capable d'en soutirer un choix moyen, 4-5e ronde...
- Perezhogin est un jeune de 23 ans, 24 la saison prochaine, qui a encore une certaine valeur, mais qui ne semble pas vouloir débloquer. Il a beaucoup de talent, mais ça ne débloque pas. On devrait être capable d'aller chercher un choix quand même intéressant ou un autre prospect plus jeune contre lui.

Nous aurions donc:

Saku Koivu 4 750 000$
Andrei Markov 4 500 000$
Cristobal Huet 2 875 000$
Michael Ryder 2 700 000$
Christopher Higgins 2 600 000$
Francis Bouillon 1 875 000$
Mike Komisarek 1 800 000$
Mathieu Dandenault 1 725 000$
Tomas Plekanec 1 500 000$
Steve Begin 1 000 000$
Guillaume Latendresse 850 000$
Andrei Kostitsyn 801 800$
Mikhail Grabovski 675 000$
Ryan O'Byrne 612 500$
Kyle Chipchura 942 600$
Mark Streit 600 000$
Garth Murray 600 000$
Maxim Lapierre 563 000$
JP Côté 544 500$
Duncan Milroy 544 500$
Josh Gorges 495 000$
Mathieu Biron 495 000$
Jaroslav Halak 482 500$
Rachats de contrats 1 175 000$
TOTAL 28 897 300$

Dans les mineures, on a:

Kyle Chipchura 942 600$
Mikhail Grabovski 675 000$
Ryan O'Byrne 612 500$
Duncan Milroy 544 500$
JP Côté 544 500$
Josh Gorges 495 000$
Mathieu Biron 495 000$

On monte Chipchura ou Grabovski pour le 2e ou 3e (j'aurais tendance à mettre Chip sur le 3e et Grabovksi sur le 2e s'ils viennent), Milroy comme back-up ou sur la 4e ligne (dépend si Streit est attaquant ou défenseur), on monte O'Byrne pour la 3e paire, Côté si Streit est à l'attaque et Biron comme back-up.


Saku Koivu 4 750 000$
Andrei Markov 4 500 000$
Cristobal Huet 2 875 000$
Michael Ryder 2 700 000$
Christopher Higgins 2 600 000$
Francis Bouillon 1 875 000$
Mike Komisarek 1 800 000$
Mathieu Dandenault 1 725 000$
Tomas Plekanec 1 500 000$
Steve Begin 1 000 000$
Kyle Chipchura 942 600$
Guillaume Latendresse 850 000$
Andrei Kostitsyn 801 800$
Ryan O'Byrne 612 500$
Mark Streit 600 000$
Garth Murray 600 000$
Maxim Lapierre 563 000$
JP Côté 544 500$
Duncan Milroy 544 500$
Mathieu Biron 495 000$
Jaroslav Halak 482 500$
Rachats de contrats 1 175 000$
TOTAL 31 590 900$

Voilà pour ce qu'on a déjà. Pour les agents libres, il faut prévoir que le plafond montera probablement autour de 47 millions l'été prochain, ce qui nous donnerait autour de 15 millions de marge de manoeuvre.

Parmi les attaquants, selon moi, les attaquants les plus intéressants parmi ceux devenant agent libre sans restriction le 1er juillet prochain:
- Teemu Selanne: Selon moi, LE must du CH cet été. Un vétéran qui va assurément excellé en compagnie de son compatriote Saku Koivu, avec qui il joue dans l'équi^pe Il ne demandera pas la lune, peut-être 3 ou 4 millions pour 1 an.
- Paul Karya: Intéressant surtout si on signe Selanne. Il voudra peut-être le rejoindre. Si c'est le cas, on aurait un des trios les plus dangereux de la ligue, tout simplement. On devrait prévoir 4,5M$ pour le faire venir ici, peut-être même un peu moins...
- Daniel Brière: Beaucoup de gens en parle comme le choix que le CH devrait faire: un très bon 1er centre, toutes ses belles années devant lui, et, surtout, un québécois. Les Sabres devront faire un choix entre lui et Drury cet été. S'il doit écoper, le CH tentera probablement de mettre le grapin dessus. Toutefois, il sera très convoité et demandera probablement plus de 5M$... Si on le prend, on devra toutefois modifier l'alignement légèrement: Koivu irait sur le 2e, Plekanec sur le 3e et quelqu'un devrait changer de position pour aller sur le premier trio. Cela retarderait aussi la progression de Grabovski et de Chipchura...
- Chris Drury: Pas mal la même chose que Brière, si on exclut le fait qu'il n'est pas québécois et qu'il coutera probablement un peu moins cher, mais pas tant que ça. Le choix entre les deux dépend exclusivement de la décision des Sabres.
- Jason Blake: Il a eu une excellente saison, avec 40 buts, et demandera probablement quelquechose comme 4,5 à 5M$. Un excellent marqueur qui apporterait de la vitesse à la table.
- Brendan Shanahan: Un vétéran avec tout un bagage d'expérience capable de marquer encore sa part de buts: juste à souhaiter que ce ne soit pas la fin. On parlerait, dans son cas, d'un contrat d'environ 4 millions pour un an. Toutefois, il semble qu'il ne veuille pas venir à Montréal: l'an dernier, le CH avait offert plus que les Rangers, et il a choisit New York...
- Ryan Smyth: Un leader reconnu et un bon marqueur. On ne sait pas s'il voudra revenir à Edmonton après la transaction l'envoyant à Long Island, mais s'il veut aller sur le marché, il pourrait obtenir au moins 4,5M$.
- Keith Tkatchuk: Même s'il voudra probablement retourner à St-Louis, il serait intéressant de voir le CH faire une offre à Tkatchuk si les autres refusent. C'est un bon vétéran qui apporterait un élément robustesse à l'équipe. Il en est à ses derniers moments, mais peut encore donner de bons moments. Environ 3M$ pour lui.

Il y en aurait d'autres, mais rendu là, on commence à vraiment être dans des situations dramatiques Surprised

Mon line-up:
Selanne - Koivu - Ryder
Higgins - Plekanec - Kost
Bégin - Chip - Tender
Murray - Lapierre - Streit
(Milroy)

Markov - Komisarek
Bouillon - Dandy
Côté - O'Byrne
(Biron)

Huet
Halak

(adapté de: ici)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:03

On aura pas de UFA de premier plan, et on va signer Markov, et probablement Bonk. Souray est plus que parti. -.-

Oui, c'est ma version pessimiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:33

centsfan a écrit:


- Andrei Markov devrait signer ici. Enfin... Je m'y attend... Un bon 9M$ sur 2 ans devrait satisfaire sa gourmandise.

Je pense que ce sera un contrat à long terme pour Markov, quelque chose genre 4,5 millions par an sur 5 ans.

C'est notre defenseur le plus polyvalent, le seul capable de porter la rondelle vers l'avant. Si on doit miser sur un Russe à Montréal, c'est sur lui, aucun doute !!

Sinon pour les UFA, je persiste que Ryan Smyth serait le meilleur choix possible pour le CH. Sinon Kariya serait bien aussi mais c'est toujours pas un buteur. Jason Blake why not...

Je parie que Selanne et Shanahan vont resigner des ententes avec leurs clubs respectif.

Je serai bien content avec Rafalski à la bleue aussi (plus sécuritaire que Sheldon !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:36

Smyth va retourner dans l'Ouest, que ce soit aik les Oilers ou pas. Il est pas capable de suivre le jeu de l'Est, qui mise surtout sur l'attaque et le talent.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:40

tha.devil.girl a écrit:
Smyth va retourner dans l'Ouest, que ce soit aik les Oilers ou pas. Il est pas capable de suivre le jeu de l'Est, qui mise surtout sur l'attaque et le talent.

Je pense aussi...

N'empêche qu'un joueur intensif avec du talent (pas un plombier quoi) à Montréal... j'aimerai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:46

kef07 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Smyth va retourner dans l'Ouest, que ce soit aik les Oilers ou pas. Il est pas capable de suivre le jeu de l'Est, qui mise surtout sur l'attaque et le talent.

Je pense aussi...

N'empêche qu'un joueur intensif avec du talent (pas un plombier quoi) à Montréal... j'aimerai ça !!

un joueur intendif.. :p XD

En fait, Smyth est comme un plombier qui veux avoir 5.5 millions pour se mettre devant le gardien et se faire pousser pour marquer des buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:53

Moi c est officiel que j irais chercher un joueur d impact a l attaque. Ensuite tout depend de la situation des defenseurs si on reussi a garder Souray et Markov mais la defensive de Centsfan est realiste. Moi le seul point qui me chicote dans ton alignement Centsfan c est qu on est pas plus gros a l attaque, il faut se trouver un bon joueur imposant capable de jouer sur les 2 premieres lignes. Ensuite je changerais un peu le visage du tricolore disant qu on est une equipe rapide misant sur la vitesse et la finesse. Il y a un serieux manque de robustesse et je pense qu un gars comme Hordichuk ou Shelley peut faire une grosse difference avec le CH. Cela aidera aux Bégin, Lapierre, Komisarek etc. Il faut que la mentalité change et que les equipes adverses paient le prix quand ils viennent jouer a MTL
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:54

J'avoue que Shelley, je ne dis pas non ^^ Mais il est sous contrat l'an prochain avec les Jackets ^^
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:58

tha.devil.girl a écrit:
kef07 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Smyth va retourner dans l'Ouest, que ce soit aik les Oilers ou pas. Il est pas capable de suivre le jeu de l'Est, qui mise surtout sur l'attaque et le talent.

Je pense aussi...

N'empêche qu'un joueur intensif avec du talent (pas un plombier quoi) à Montréal... j'aimerai ça !!

un joueur intendif.. :p XD

En fait, Smyth est comme un plombier qui veux avoir 5.5 millions pour se mettre devant le gardien et se faire pousser pour marquer des buts Razz

Han... quelle offense à Captain Canada !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:23

Carey Price devant le filet! C'est tout ce que je demande, le reste je laisse les hommes du Canadiens faire en sorte qu'on est cherché la coupe Stanley!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:35

Ce sera dur Centsfan de trouver ce style de joueur. L ideal pour le CH serait de trouver un homme fort capable de jouer aux hockey, il faut qu il soit assez rapide pour finir ses mises en echecs et bien sur il faut qu il soit capable de jeter les gants contre les Peters, Orr, Belak etc. Disons que ce style de joueur ne ce trouve pas partout. Honnetement je suis tellement tanné que l equipe soit etiquetté, (equipe de moumoune), il faut regler ce probleme et surtout arreter d aller chercher des toughs fini comme Downey, Langdon etc. Selon moi on devrait prendre un jeune comme Cormier et le develloper pour ne pas avoir le meme probleme année apres année.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:16

Kost a place de Ryder et t'as un excellent trio ^^ j'aime le deuxième par exemple.. mais bon, avoir Selanne, je serais prête à tout, même endurer Ryder.

Et Bégin est mieux sur le 4e.. Milroy à sa place peut-être. Il est meilleur offensivement.

Et Price serait peut-être bon pour commencer 2e gardien s'il finit bien la saison à Hamilton. Halak pourrait nous donner de quoi de bon contre. Mais pour ça, on verra ^^

La défense est vraiment :\
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:56

J'aime bien le line-up mais parcontre j'ai d'la misère avec la défensive. Tant qu'à moi Gorges a sa place dans la LNH... bien avant Dandenault, O'Byrne, Biron et Coté.

Comme tu l'as mentionné avec tes changements on aurait 15 millions de marge de manoeuvre et avec 15 millions on en aurait assez pour aller chercher un avant et un défenseur. Pour combler la perte de Souray, un gars comme Kimmo Timonen ça serait excellent. Les Preds ont beaucoup de joueur qui tombent agents libres et ça va leur couter cher. Avec le contrat qu'ils ont donnés à Zidlicky l'an passé, Timonen va vouloir autant sinon plus... ça va être difficile de donner plus. En plus que Timonen est finlandais!

Ça serait nice de réunir Saku avec Teemu et en plus d'ajouter Kimmo à la ligne bleu. Va falloir ramener Janne à bord si on veut les attirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:47

AwaKe a écrit:
J'aime bien le line-up mais parcontre j'ai d'la misère avec la défensive. Tant qu'à moi Gorges a sa place dans la LNH... bien avant Dandenault, O'Byrne, Biron et Coté.

Comme tu l'as mentionné avec tes changements on aurait 15 millions de marge de manoeuvre et avec 15 millions on en aurait assez pour aller chercher un avant et un défenseur. Pour combler la perte de Souray, un gars comme Kimmo Timonen ça serait excellent. Les Preds ont beaucoup de joueur qui tombent agents libres et ça va leur couter cher. Avec le contrat qu'ils ont donnés à Zidlicky l'an passé, Timonen va vouloir autant sinon plus... ça va être difficile de donner plus. En plus que Timonen est finlandais!

Ça serait nice de réunir Saku avec Teemu et en plus d'ajouter Kimmo à la ligne bleu. Va falloir ramener Janne à bord si on veut les attirer Razz

Honnetement on s'en fou pas mal de nationnalités, même si c'était deux finlandais, Koivu et Niinimaa donnait pas l'impression d'avoir une grande complicité.

Mais en tout cas, moi aussi j'aimerais bien voir Timonen mais on va le chercher seulement si soit Markov, Souray ou les deux partent car ça va coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:07

J'avoue que Timonen, ce serait pas mal mieux que Côté ^^ Par contre, j'aimerais vraiment voir O'Byrne... 6'5", 235 lbs, ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:12

centsfan a écrit:
J'avoue que Timonen, ce serait pas mal mieux que Côté ^^ Par contre, j'aimerais vraiment voir O'Byrne... 6'5", 235 lbs, ça fait peur ^^

Ca fait p'tete peur, mais il a encore quelques lacunes qu'il doit améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:21

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
J'avoue que Timonen, ce serait pas mal mieux que Côté ^^ Par contre, j'aimerais vraiment voir O'Byrne... 6'5", 235 lbs, ça fait peur ^^

Ca fait p'tete peur, mais il a encore quelques lacunes qu'il doit améliorer Wink
We'll see in training camp! Je ne le sais pas Peut pas dire, l'ai pas vu depuis septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:00

J'aimerais bien me départir de : Perezhogin, Samsonov, Bonk et Niinimaa. Si on signe Markov, bye bye Souray et on signe un bon joueur. J'aimerais bien Selanne mais si on peux avoir Brière, GO FOR IT. Sinon on pourrait réessayer Shanahan.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:46

Pour moi c est officiel que si on veut une equipe de premier plan, on aura besoin d au moins 1 ou 2 joueurs d impacts. Je pense que si on laisse aller Bonk et Johnson, il faut les remplacer par des joueurs quebecois et essayer de rebatir une famille unie qui se tient dans les bons moments comme dans les mauvais. D apres moi le CH aura plus de succes si les joueurs de soutient sont en majorité quebecois. Cepandant ca prend des quebecois qui vont a la guerre, je verrais bien un JF Jacques, Bernier ou un Veilleux avec le CH. A mon avis on est mieux de revenir avec une vraie checking line et ensuite une energy line. Le CH doit avoir une equipe plus physique, plus constante qui ne recule devant rien et qui gagne grace au travail et a l acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:58

Le priorité, selon moi, est de garder Souray et Markov, et les négos devraient commencer tout de suite si c'est pas déjà fait. Si les deux veulent trop, je veux avoir Markov avant Souray, mais avec un peu de chance, je crois et j'espère que Gainey gardera les deux. Ensuite, il nous FAUT un UFA important, pour un fois. Par contre va falloir se départir des gros contrats encombrants (*hum* Kovalev et Samsonov) ce qui sera un tâche difficile vu que pas grand monde en veule, si c'est pas personne du tout. Si Gainey est capable, il va devoir continuer et aller se chercher un UFA important.

En ordre, les UFAs qu'on devrait tenter d'avoir :
1- Daniel Brière, si les Sabres ne le gardent pas
2- Teemu Selanne, bon duo en perspective avec Capitaine K
3- Chris Drury, si les Sabres ne le gardent pas
4- Ryan Smyth, un joueur que j'adore, très bon marqueur et apportera une toute nouvelle énergie aux premiers trios, par contre il voudra surement retourner à Edmonton en priorité
5- Brendan Shanahan, connait un grosse saison malgré son âge, par contre il ne voulait pas venir à MTL l'été passé
6- Jason Blake
7- Paul Kariya
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:33

HabsFan25 a écrit:

4- Ryan Smyth, un joueur que j'adore, très bon marqueur et apportera une toute nouvelle énergie aux premiers trios, par contre il voudra surement retourner à Edmonton en priorité

Je sais pas vraiment...

Y a un truc qui me chicotte, si il tenait tant que ça à rester à Edmonton, pourquoi il n'a pas réussi à s'entendre avec les Oilers lors du deadline. Il parait qu'il y avait une différence de seulement 100.000 $ lorsque les discussions ont achoppées.

100.000 $, il me semble qu'il aurait pu accepter si c'était le choix de son coeur...

A moins qu'ils ne se soient échangés des promesses pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:44

kef07 a écrit:
HabsFan25 a écrit:

4- Ryan Smyth, un joueur que j'adore, très bon marqueur et apportera une toute nouvelle énergie aux premiers trios, par contre il voudra surement retourner à Edmonton en priorité

Je sais pas vraiment...

Y a un truc qui me chicotte, si il tenait tant que ça à rester à Edmonton, pourquoi il n'a pas réussi à s'entendre avec les Oilers lors du deadline. Il parait qu'il y avait une différence de seulement 100.000 $ lorsque les discussions ont achoppées.

100.000 $, il me semble qu'il aurait pu accepter si c'était le choix de son coeur...

A moins qu'ils ne se soient échangés des promesses pour cet été...

Smtyh participait à la pratique matinale lorsque son agent et Kevin Lowe discutait.. il ne prenait donc pas part aux négociations... j'suis sûr que son agent à changer la donne, ils ont un gros bout du bâton lors des négos..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:02

marcan79 a écrit:
J'aimerais bien me départir de : Perezhogin, Samsonov, Bonk et Niinimaa. Si on signe Markov, bye bye Souray et on signe un bon joueur. J'aimerais bien Selanne mais si on peux avoir Brière, GO FOR IT. Sinon on pourrait réessayer Shanahan.

C'est bien beau Shanahan, même s'il a encore le compas dans l'oeil, le coeur également, mais le coup d'patin est-il encore là ? c'est pk moi j'fais une croix sur Shanahan ... j'misrerai plus sur un gars comme Drury thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:44

Priorité un centre de Premier Plan
Briere ou Drury

Un Winger gauche ou droit peut Importe la premiere option Selane pour le jumeller avec Koivu

Deuxieme Option moin chere mais tres interessante Jason Blake

Défensivement Si Souray OUT Option Brian Rafalski ou Kimmo Timonen , Je vire Bouillon et Dandy et tente de Signer Scott Hannan.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:30

Moi, je ne resigne pas Sheldon Souray et je signe les UFA suivants :

Teemu Selanne : contrat de un ou deux ans maximum, environ 5 millions par année, et je le sur le même trio que Koivu. Après tout, il jouait ensemble lorsque la Finlande à perdu en finale aux Jeux Olympiques de Turin en 2006.

Chris Drury : un contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, je le mets avec Kovalev pour qu'il puisse le brasser et l'incister à être plus intense

Kimmo Timonen : contrat de deux ans, entre 3,5 et 4 millions par année, ça ferait un excellent défenseur et nous permettrait de renfocer notre briquade défensive, en plus il fait d'excellente première passe et il peut récolter des points.

Ces trois joueurs là serait selon moi, la meilleur combinaison pour le Canadien. De plus, c'est trois joueurs ont une lettre sur leur équipe et il joue avec d'excellente équipe. Timonen est capitaine à Nashville, Drury est co-capitaine à Buffalo et Selanne est assistant-capitaine à Anaheim. Il pourrait vraiment apporter du leadership, ce qui manque chez le Canadien. En plus, je pense que Koivu serait mieux car il serait accompagné de deux compatriotes Finlandais en Timonen et Selanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Contenu sponsorisé





99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Empty
MessageSujet: Re: 99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]   99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99e édition du CH selon vous [let's dream a little bit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trios selon Carbonneau
» Les meilleurs recrues de la LNH selon TSN
» Depth Chart du CH selon ESPN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser