Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact

Aller en bas 
+24
kanye_west89
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
phil le connaisseur
Ovechkin868Jagr
Sakic19
RedWings
habsrulz2004
marcan79
Marco19
Mr.Stats
nike_bauer
christo
tha.devil.girl
Carey_Price#1
kef07
Critics
leo13
melkor008
Theo
centsfan
HabsFan25
Iza
J-S
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:01

christo a écrit:
RedWings a écrit:
christo a écrit:
Plekanec n'est pas un 2e Centre et Koivu n'est pas un
Premier centre donc j'en déduit qu'on a archi besoin d'un Centre de
Premier plan , toutes les equipes de la NHL en ont au moin 1 sauf nous
, on a egalement besoin d'un RW veteran de talent pour jouer avec
Koivu

Atlanta n'en ont pas. Ni Calgary, Chicago, Columbus, Edmonton, Philadelphie, Phoenix, St. Louis et Washington.

Atlanta a Kovalchuk est Hossa
Calgary a Iginla et Langkow c'est un bon
Chicago a Havlat et avais Handzus qui c'est blessé qui avait bien commencé
Colombus a Fedorov ca reste un centre de premier plan et on Nash
Edmonton Horcoff et Stoll sont deux futurs excellents joueurs et ont Smyth et Hemsky
Phila a Gagné et des Richards et Carter qui eux aussi deviendrons super fort
Phoenix avait Comrie et Doan et Nagy
St Louis avais Tkachuk et Guerrin
Les Caps ont Ovechkin
Nous on a Quoi dans tout cela un premier centre par défaut et on a meme pas d'ailier de gros Niveau pour faire gagner l'equipe , Ryder a 30 buts Ok c'est pas un Iginla Higgins c'est un bon jeunne c'est pas un Ryan Smyth etc etc donc en gros on a rien Kovy c'est le plus fénéant de la NHL

Je préfère de loin Koivu à Langkow, Comrie, Horcoff, Stoll, Fedorov, Handzus, Richards, Carter (pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:04

paradis15 a écrit:
Le canadien voudra surement aller chercher des joueurs avec du caractère pour bien entourer les jeunes joueurs. Je pense donc à Ryan Smyth, Brendan Shanahan, Daniel Brière les possibilité sont là il ne reste plus qu'à se croiser les doigts et à croire en BOB GAINEY.


d'accord avec toi cher Paradis15 Signé:Phil stlalalalala
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:06

phil le connaisseur a écrit:
paradis15 a écrit:
Le canadien voudra surement aller chercher des joueurs avec du caractère pour bien entourer les jeunes joueurs. Je pense donc à Ryan Smyth, Brendan Shanahan, Daniel Brière les possibilité sont là il ne reste plus qu'à se croiser les doigts et à croire en BOB GAINEY.


d'accord avec toi cher Paradis15 Signé:Phil stlalalalala

Oui, mais il faut pas oublier que Bob Gainey voudra sûrement pas un joueur trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:16

J-S a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
paradis15 a écrit:
Le canadien voudra surement aller chercher des joueurs avec du caractère pour bien entourer les jeunes joueurs. Je pense donc à Ryan Smyth, Brendan Shanahan, Daniel Brière les possibilité sont là il ne reste plus qu'à se croiser les doigts et à croire en BOB GAINEY.


d'accord avec toi cher Paradis15 Signé:Phil stlalalalala

Oui, mais il faut pas oublier que Bob Gainey voudra sûrement pas un joueur trop vieux !

Ouais j-s je voudrais rajouter que le canadiens a une multitude de jeune joueurs se serait donc inutile d'aller chercher d'autres jeunes joueurs. C'est pourquoi il faut aller chercher de vieux vétérans pour améliorer la progression des jeunes. C'est ça qu'il faut comprendre dans le monde du hockey avoir une equipe équilibrer et bien structurer.
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:22

paradis15 a écrit:
J-S a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
paradis15 a écrit:
Le canadien voudra surement aller chercher des joueurs avec du caractère pour bien entourer les jeunes joueurs. Je pense donc à Ryan Smyth, Brendan Shanahan, Daniel Brière les possibilité sont là il ne reste plus qu'à se croiser les doigts et à croire en BOB GAINEY.


d'accord avec toi cher Paradis15 Signé:Phil stlalalalala

Oui, mais il faut pas oublier que Bob Gainey voudra sûrement pas un joueur trop vieux !

Ouais j-s je voudrais rajouter que le canadiens a une multitude de jeune joueurs se serait donc inutile d'aller chercher d'autres jeunes joueurs. C'est pourquoi il faut aller chercher de vieux vétérans pour améliorer la progression des jeunes. C'est ça qu'il faut comprendre dans le monde du hockey avoir une equipe équilibrer et bien structurer.

C'est vrai mon cher Monsier Paradis15. Il faudrait bien entourer les jeunes joueurs pour donner de l'experience a ces jeunes mais je pense aussi que sa serait une erreur d'aller chercher un joueur qu'il lui reste seulement 1 ou 2 saisons alors il faut aussi voir a long terme. Dans ce quand, je crois que le mieux serait Daniel briere.
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:26

en effet monsieur nike_bauer je partage votre opinion.Cool
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:31

nike_bauer a écrit:
paradis15 a écrit:
J-S a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
paradis15 a écrit:
Le canadien voudra surement aller chercher des joueurs avec du caractère pour bien entourer les jeunes joueurs. Je pense donc à Ryan Smyth, Brendan Shanahan, Daniel Brière les possibilité sont là il ne reste plus qu'à se croiser les doigts et à croire en BOB GAINEY.


d'accord avec toi cher Paradis15 Signé:Phil stlalalalala

Oui, mais il faut pas oublier que Bob Gainey voudra sûrement pas un joueur trop vieux !

Ouais j-s je voudrais rajouter que le canadiens a une multitude de jeune joueurs se serait donc inutile d'aller chercher d'autres jeunes joueurs. C'est pourquoi il faut aller chercher de vieux vétérans pour améliorer la progression des jeunes. C'est ça qu'il faut comprendre dans le monde du hockey avoir une equipe équilibrer et bien structurer.


C'est vrai mon cher Monsier Paradis15. Il faudrait bien entourer les jeunes joueurs pour donner de l'experience a ces jeunes mais je pense aussi que sa serait une erreur d'aller chercher un joueur qu'il lui reste seulement 1 ou 2 saisons alors il faut aussi voir a long terme. Dans ce quand, je crois que le mieux serait Daniel briere.

Je vais te répondre en te donnant des exemples nike_bauer. Tu parles de long terme. Le long terme nous l'avons à montrel. Chris Higgins, Thomas Plekanec, Andrei et sergei Kostysin, Matt D'agostini, Kyle Chipchura,Jaroslav Halak, Carey Price, Ben Maxwell, Mike Komisarek,David Fischer pour ne dire que ceux là. Je ne dirais pas non moi non plus à un Daniel Briere dans l'alignement du canadiens cependant je crois qu'avec l'argent que nous avons nous pouvons aussi aller chercher de vieux vétérans avec beaucoup de caractère come je l'ai mentionner plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:35

paradis15 a écrit:
nike_bauer a écrit:
paradis15 a écrit:
J-S a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
paradis15 a écrit:
Le canadien voudra surement aller chercher des joueurs avec du caractère pour bien entourer les jeunes joueurs. Je pense donc à Ryan Smyth, Brendan Shanahan, Daniel Brière les possibilité sont là il ne reste plus qu'à se croiser les doigts et à croire en BOB GAINEY.


d'accord avec toi cher Paradis15 Signé:Phil stlalalalala

Oui, mais il faut pas oublier que Bob Gainey voudra sûrement pas un joueur trop vieux !

Ouais j-s je voudrais rajouter que le canadiens a une multitude de jeune joueurs se serait donc inutile d'aller chercher d'autres jeunes joueurs. C'est pourquoi il faut aller chercher de vieux vétérans pour améliorer la progression des jeunes. C'est ça qu'il faut comprendre dans le monde du hockey avoir une equipe équilibrer et bien structurer.


C'est vrai mon cher Monsier Paradis15. Il faudrait bien entourer les jeunes joueurs pour donner de l'experience a ces jeunes mais je pense aussi que sa serait une erreur d'aller chercher un joueur qu'il lui reste seulement 1 ou 2 saisons alors il faut aussi voir a long terme. Dans ce quand, je crois que le mieux serait Daniel briere.

Je vais te répondre en te donnant des exemples nike_bauer. Tu parles de long terme. Le long terme nous l'avons à montrel. Chris Higgins, Thomas Plekanec, Andrei et sergei Kostysin, Matt D'agostini, Kyle Chipchura,Jaroslav Halak, Carey Price, Ben Maxwell, Mike Komisarek,David Fischer pour ne dire que ceux là. Je ne dirais pas non moi non plus à un Daniel Briere dans l'alignement du canadiens cependant je crois qu'avec l'argent que nous avons nous pouvons aussi aller chercher de vieux vétérans avec beaucoup de caractère come je l'ai mentionner plus haut.


Effectivement mon grand. J'aime votre facon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:53

christo a écrit:

Atlanta a Kovalchuk est Hossa
Calgary a Iginla et Langkow c'est un bon
Chicago a Havlat et avais Handzus qui c'est blessé qui avait bien commencé
Colombus a Fedorov ca reste un centre de premier plan et on Nash
Edmonton Horcoff et Stoll sont deux futurs excellents joueurs et ont Smyth et Hemsky
Phila a Gagné et des Richards et Carter qui eux aussi deviendrons super fort
Phoenix avait Comrie et Doan et Nagy
St Louis avais Tkachuk et Guerrin
Les Caps ont Ovechkin
Nous
on a Quoi dans tout cela un premier centre par défaut et on a meme pas
d'ailier de gros Niveau pour faire gagner l'equipe , Ryder a 30 buts Ok
c'est pas un Iginla Higgins c'est un bon jeunne c'est pas un Ryan Smyth
etc etc donc en gros on a rien Kovy c'est le plus fénéant de la
NHL



le 3/4 des joueurs que tu as nommé ne sont pas des joueurs de centre.

Langkow n'est pas meilleur que Koivu, tout le monde parait bien en
jouant avec Jarome Iginla. Handzus n'est pas même comparable à Koivu
côté talent. Fedorov n'est plus un joueur étoile, il a de la misère à
scorer 50 points en une saison. Présentement, Carter et Richards ne
sont pas des centres #1, d'ailleurs, je crois que Carter joue à l'aile.
Stoll et Horcoff = overrated.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:56

Si par le plus grand des hasards, Brière signait à Montréal (chose
qui n'arrivera pas), vous seriez très déçus. il a connu une grosse
saison, sauf qu'il est très bien entouré à Buffalo, il ne le serait pas
autant à Montréal, ça finirait comme avec Patrice Brisebois ou José
Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:05

RedWings a écrit:
Si par le plus grand des hasards, Brière signait à Montréal (chose
qui n'arrivera pas), vous seriez très déçus. il a connu une grosse
saison, sauf qu'il est très bien entouré à Buffalo, il ne le serait pas
autant à Montréal, ça finirait comme avec Patrice Brisebois ou José
Théodore.

Je crois que nous ne pouvons pas comparer le talent de patrice brisebois à celui de Daniel Briere cher M. Redwings. De plus les sabres devront choisir ils ne pourront pas retenir tous les joueurs qu'ils ont en ce momment, Briere sera le plus haut salarié de ceux-là. C'est pourquoi il y a une possibilité qu'il aboutisse à Montréal. Ceci n'est qu'un supposition personne n'a prédit que Briere viendrait à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:11

Red Wings a raison, Briere est bien entouré a Buffalo, ca aide, a Montréal, il n'y a personne pour évoluer avec lui et le faire produire. Briere est un joueur exceptionnel, mais il ne ferait pas la meme production qu'a Buffalo, et la les fefans de la flanelle vont crier au scandale et vont trouver toutes les raisons farfelues pour lesquelles le joueur en question ne répond pas aux attentes. Le Canadiens a trop de plombier et de joueurs défensifs, et pas assez de talents naturels. Une équipe de 8eme place ou qui ne fait pas les séries, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:23

Justement n'importe quel joueur de talent ne serait pas le même à montréal car il serait moins bien entouré. Mais si vous dites cela vous ne voudrez donc faire venir personne à Montréal. C'est la même situation pour tout les joueurs autonomes. Regardez Smyth avec les Islanders c'est sur qu'il aurait peut-être une moin bonne saison à montréal meme chose pour shanahan meme sidney crosby mais regardez si vous voulez que la CH progresse il faut faire venir des joueurs d'impact donc cesser de dire que Briere ne serait pas le bien venu car ce serait de même pour tout les autres joueurs de la LNH. Vous ne Croyez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:24

le Canadien a le potentiel de se rendre quelque part. un rare
commentaire intelligent que j'ai entendu à RDS il y a un bout; regardez
les Sabres de Buffalo, pendant trois ans, ils ont choisi de payer le
prix et de laisser la chance aux jeunes de se développer, on voit où
ils sont rendus aujourd'hui.

à Montréal, un jeune connait une mauvaise game et il est renvoyé à
Hamilton ou cloué sur le banc. c'est pas de même que tu vas 1-le mettre
en confiance 2-lui permettre d'amener son jeu à un autre niveau.

la direction de l'équipe est la grosse raison des déboires de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:25

Que le CH commence par changer de systeme de jeu, et la production de certains joueurs pourrait augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:17

tha.devil.girl a écrit:
Que le CH commence par changer de systeme de jeu, et la production de certains joueurs pourrait augmenter.
Dieu

ca fait 250 ans que je me tues a le dire que le systeme de jeu n'est pas bon Merci ma Cherieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:18

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Que le CH commence par changer de systeme de jeu, et la production de certains joueurs pourrait augmenter.
Dieu

ca fait 250 ans que je me tues a le dire que le systeme de jeu n'est pas bon Merci ma Cherieeeeeeeee

je donne pas de becs, j'ai le rhuuuuuube XP

mais je t'aime pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:23

Donne le moi STP je veux etre Malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:32

Red Wings apporte un bon point, la confiance en les jeunes et c'est justement le virage qu'a commencé a emprunter Gainey. Il faudra etre patient, mais aussi, comme Georgie le dit, Carbo devra aussi trouver le moyen de laisser ses trios offensifs s'exprimer. Il y a moyen, encore la, de faire confiance aux joueurs en étant responsable défensivement, il suffit seulement que d'un peu de jugement de leur part. Il pourra aussi, comme le font tres bien, a titre d'exemple, Ruff a Buffalo, Carlyle a Anaheim et Wilson a San Jose, qui ont su allier, voire meme adapter, développement et systeme de jeu. Il semble que dans cette optique, Gainey va dans cette direction, il a déja d'ailleurs dit qu'il avait beacuoup parler de la facon de faire avec son bon ami Doug Wilson a San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
The_Great
Joueur de la LHJMQ
The_Great


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:09

Briere et Timonen et ils vont laisser la place aux jeunes. C'est ce que j'aimerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:41

Ce que j'aimerais voir moi c'est des joueurs de caractère, je suis d'accord pour dire que l'avenir de l'équipe c'est les jeunes et que le systeme de carbo (domp the puck) laisse à désiré mais je crois que les jeunes ont besoins de vétérans pour les guider mais la priorité reste les jeunes que l'ont a à signer cet été puis markov.
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:58

Presque tous les équipes utilise le still (Domp de puck), mais souvent c'est en désavantage numérique et les équipes qui le font pas, ont souvent plusieurs joueur talentueux en attaque comme les Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:32

Les joueurs ne s'amélioreront donc jamais avec ce style et je te ferai remarquer que les Sénateurs, les Sabres, les red wings, les sharks, les maples leafs, les predators, les penguins, les ducks, le wild, l'avalanche et plusieurs autres ne joue pas le style domp the puck. Et en passant c'est normal de dégager la rondelle lorsque tu es en infériorité numérique sa toute les équipes de la lnh le font cependant à égalité numérique il est inutile de dégager le téritoire apart pour faire des changements, les canadiens font donc beaucoup de changements inutile et souvent cela nous à couter des buts.
Revenir en haut Aller en bas
SensFans
Nouveau
SensFans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:36

Tous ce qu'il leur faut est une vrai vedette comme Jagr, Sakic oui sakic est vieu je l'avou mais il nous faut une vedette moi en tout cas sa me remonterais le moral et cher pas ses quoi qu'on attand pour trader sergei cette année il ma prouvé une chose qu'il ne savait pas jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:42

Alors contre qui veux tu l'échanger, la réponse est clair non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact   Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens ont assez d'argent pour un joueur d'impact
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» Combien de joueur signons-nous pour les UFA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser